People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 retour de Londres

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




retour de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de Londres   retour de Londres - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:37

Propiètaire de ce corps aussi ? Bon d'accord mais seulement si son corps lui appartenait toujours un peu xdeiii ! Elle lui caressait doucement les cheveux et dit :

"Beii biensur . . .tu as le plus beau corps de toutes les filles de Tree Hill rien que pour toi . . .t'es vraiment un venard mon coeur !"

Candice ne se doutait de rien elle ne savait pas que son petit ami avait un cancer pas le moins du monde et pourtant . . .

"Je suis contente d'entendre qu'on t'as manqué sa me fais toujours du bien . . ."

Elle souria et l'embrassa du bout des lèvres . . .

"Tu m'étonnes toi le coureur de ses dames . . .trouver enfin l'amour le vrai !"

Elle ria et prolongea le baiser de son petit ami quand il lui dit sa dernière phrase elle le regarda droit dans les yeux et dit :

"Biensur que je le sais et moi aussi je t'aime mon amour. . .ne t'en fais pas pour sa !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de Londres   retour de Londres - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:42

Et oui personne n'était au courent tant mieu il voulait pas qu'on le prenne en pitié ou qu'on lui dise va te soigner il esperait juste que les médocs fasse effet

"un venard oui sa je sais"

il lui sourit ,c'est vrai qu elui meme était étonné d'avoir trouver enfin l'amour enfin l'amour c'est comme une musique ta un début ta une fin mais c'est pas une raison pour pas l'apprécier

"ta faute"

il rigola elle prolongea alors elle l'aimais?devait il s'inquieter de ses mots...allez savoir avec le retour de son ex mais il ne le savait pas pour 'lisntant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de Londres   retour de Londres - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:57

Si Candice l'avait su c'est sure qu'elle lui aurait dit de se soigner mais c'était normal non ? C'est vrai elle était enceinte elle ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à Brandon et meme si elle n'avait pas été enceinte car elle l'aimait . . .

"Mais je dirais qu'on a tous les deux vraiment beaucoup beaucoup de chance . . ."

Elle déposa un doux baiser dans le cou chaud de son petit ami et continua :

"Ma faute ? Tu plaisantes c'est toi qui m'a invité à m'asseoir près de toi alors normal qu'en discutant . . .tu tombes sous mon charme !"

Dit elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de Londres   retour de Londres - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:58

et oui la jeune femme aurait peux etre dit ou fait quelques chose mais bon elle était enceinte quel interet de lui dire sa,la stresser encore plus dans sa grossesse,c'est vrai qu'il avait beaucoup de chance ces deux la il rigola

"eh attend c'est qui qui a fait tombé son livre devant moi pour me charmer :p,oh oui vraiment c'était un coup monté alors"

il rigola bon par contre elle n'avait pas fait exprés de faire tombé son livre,mais bon cette version était amusante non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de Londres   retour de Londres - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:50

    C'est pas de ma faute si je suis maladroite . . .bon ok j'avoue j't'ai fais un miniscule bisou sur la joue sa j'avoue c'est de ma faute mais le reste c'est qui ?

    Elle souria et l'embrassa langouresement en passant toujours la main dans les cheveux de son petit ami elle était bien à ses côtés . . .

    "Et bien c'est toi mon amour !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de Londres   retour de Londres - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:33

Le jeune homme rigolo a ses dires et dire qu'il lui avait fallut une rencontre pour tomber sous le charme,il n'allait pas se plaindre
Mais pourtant le jeune homme avait un de ses boules au ventre,il savait qu'il pouvait la perdre qu'il suffisait qu'elle retombe sur ses ex ou premier amour et la il la perdait...il le savait c'était une sensation énormement terrifiante,il se laissa embrasser langoureusement et prolongea laissant sa main sur le ventre de celle ci


"oui d'accord c'est vrai que c'est moi qui t'es rentré dedans"

il rigola

"sinon qu'est ce tu racontes de beau depuis le temps hein?"

ben oui il s'interraisait a ce qu'elle faisait c'était bien normal non?sa faisait bien longtemps qu'il n'avait pas vu brooke en plus et peyton depuis son voyage en angleterre et elle qui l'avait retrouvé ,qu'est ce qu'il s'était amusé

"Tu as revu quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de Londres   retour de Londres - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:05

Candice était une jeune fille imprévisible et surtout jamais vraiment sur de ses sentiments il fallait qu'une petite chose pour changer ses sentiments ou sa manière de penser une vrai petite girouette !

Elle aimait cette sensation sentir la main de son petit ami sur son petit ventre lui faisait chaud dans tout le corp !

"Et bien je raconte que je suis contente d'enfin retrouver l'homme que j'aime de pouvoir de nouveau être dans ses bras , de de nouveau me sentir aimée . . ."

Elle le réembrassa qu'est ce qu'elle aimait sa !

"Euh oui . . .j'ai rencontré ma nouvelle gynéco' !"

Et oui Nate n'était pas encore arrivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de Londres   retour de Londres - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:10

Le jeune homme connaisait un peu sa petite amie pas entierement mais bon,il se laissait faire et ne disait rien jusqu'au moment ou sa péte comme a l'aéroport il n'y avait pas vriament longtemps,il écouta ses propos et dit alors
"lui aussi est content d e vous retrouvez demoiselle,il est bien dans vos bras enfin c'est ce qu'il ma dit"

Il rigola dire qu'il aprlait de lui a la troisieme personne,il se fit réembrassait et prolongea langoureusement,passant une main dans son dos,quand celle ci lui dit qu'elle avait rencontré sa gyneco il dit alors

"han c'est super dit tu as fiat des échograpghies alors?"

il était impatient de voir des photos de son enfant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de Londres   retour de Londres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de Londres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» T'es de retour ?![pv candice]
» De Retour [Libree]
» June, de retour au pays ...
» _# Le retour de Rachel _ Libre
» Le retour des 2 Strauss -Luna-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: