People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un matin tranquille.... Enfin, il l'était xD (PV Pey')

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un matin tranquille.... Enfin, il l'était xD (PV Pey') Empty
MessageSujet: Un matin tranquille.... Enfin, il l'était xD (PV Pey')   Un matin tranquille.... Enfin, il l'était xD (PV Pey') Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:57

    Un beau Samedi matin, les oiseaux chantent, le soleil éclate sur la grande ville de New York.Il était presque dix heure trente, le jeune beau brun venait d'ouvrir les yeux.Il s'assit dans son lit quand il entendit toqué à la porte.Cela faisait deux semaines, deux semaines qu'il n'avait pas eu de nouvelles de Pey', deux semaines qu'il était allé au cinéma avec elle et qu'il l'avait embrassé à plusieurs reprises.Une main dans les cheveux, les yeux à moitiés ouvert, il ouvrit la porte et à sa grande surprise, Sam trouva Pey' derrière la porte ! Samuel était simplement vêtu d'un boxer noir, il était torse nu et pieds nus ! Le jeune homme lui dit :

    - Écoute Pey', j'suis désolé d'avoir quitté le cinéma mais....

    Mais quoi ? Samuel n'eut pas le temps de terminé sa phrase car....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin tranquille.... Enfin, il l'était xD (PV Pey') Empty
MessageSujet: Re: Un matin tranquille.... Enfin, il l'était xD (PV Pey')   Un matin tranquille.... Enfin, il l'était xD (PV Pey') Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:28

  • Samuel ouvrat la porte il etait presque nu aparament la belle le reveilla. Peyton se sentat gener de venir de bonne heures la jeune femme c'etait lever tot elle fesait un petit Footing, puis elle s'arretat devant la demeure de Sam. Elle frappa a la porte et le jeune homme ouvrit la porte il etait en boxer. Peyton disa :

    Hum je crois que je vais repaser !!


    Peyton souriat et commensa a faire le chemin inverse vers sa maison .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin tranquille.... Enfin, il l'était xD (PV Pey') Empty
MessageSujet: Re: Un matin tranquille.... Enfin, il l'était xD (PV Pey')   Un matin tranquille.... Enfin, il l'était xD (PV Pey') Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:43

Lorsqu'il vit qu,elle faisait demi tour, Sam enfila la paire de jeans qui était sur le canapé.Il rattrappa Pey' par le bras et il lui dit :

- Non, ça va ! Vient....

Puis il entra dans l'appartement avec Pey', il lui fit signe de s'asseoir.Sam prit deux bières et en donna une à Peyton juste avant de s'asseoir à côté d'elle.Le jeune homme était cotent de la voir, on peut dire qu'elle lui avait manqué et pas qu'un peu^^ Il lui dit en souriant :

- Que me vaut l'honneur de ta visite Sawyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin tranquille.... Enfin, il l'était xD (PV Pey') Empty
MessageSujet: Re: Un matin tranquille.... Enfin, il l'était xD (PV Pey')   Un matin tranquille.... Enfin, il l'était xD (PV Pey') Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:02

    Peyton souriat a vrais dire elle s'en foutait de ce que sam venait de dire elle se contentat de se raprocher dangereusement et l'embrassa elle s'arretat le regardat et lui dit :

    Pourquoi t'es partie..Je ne voulait pas que tu parte pourquoi tu ne ma pas rappeler..a vrais dire j'ai beaucoup hésiter a venir on ma dit que tu avait deja une copine... Embarassed

    Peyton ne savait plus ou se mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin tranquille.... Enfin, il l'était xD (PV Pey') Empty
MessageSujet: Re: Un matin tranquille.... Enfin, il l'était xD (PV Pey')   Un matin tranquille.... Enfin, il l'était xD (PV Pey') Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:34


  • Sam attendait toujours une réponse mais sawyer l'embrassa à la place.Pourquoi avait-elle fait cela ? Samuel l'avait embrassé au cinéma il y avait deux semianes et elle l'avait repoussée.Lorsqu'elle lui dit qu'elle avait entendu dire qu'il avait une petite amie, il l'embrassa plus langoureusement avant de faire monté Pey' sur lui pour qu'elle soit à genoux.Frond à frond avec elle, il lui dit :

    - Je n'ai pas de petite amie....

    Samuel n'avait pas de petite amie, il avait simplement avoué ses sentiments pour une fille mais à présent, qui il devait choisir ? Peyton ? Marissa ? Kelly ? ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un matin tranquille.... Enfin, il l'était xD (PV Pey') Empty
MessageSujet: Re: Un matin tranquille.... Enfin, il l'était xD (PV Pey')   Un matin tranquille.... Enfin, il l'était xD (PV Pey') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin tranquille.... Enfin, il l'était xD (PV Pey')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Connexion I] - Par un matin pluvieux ...
» Chase de beau matin, que fait-il? [Pv. Haley]
» Discute, enfin.... (PV Kelly)
» Artiicle #3____L'homme de mà viie enfin . . .lui meme sais
» Discuter ?Enfin, si on peut appellé ça discuter (PV Marissa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: