| 1st Connection of Peter | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Brooke P. Davis
brooke;; because she's a pretty girl.
Nombre de messages : 2744 Age : 32 Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;) Date d'inscription : 10/08/2007
• Friends With Benefit Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi.. Popularité: (10/10) • Love, Friends & Hate •:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1st Connection of Peter Mar 24 Juin - 23:30 | |
| Pete Brown dit: Hey Salut B.Davis ! |
|
| |
Brooke P. Davis
Nombre de messages : 2744 Age : 32 Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;) Date d'inscription : 10/08/2007
• Friends With Benefit Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi.. Popularité: (10/10) • Love, Friends & Hate •:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1st Connection of Peter Mar 24 Juin - 23:39 | |
| Pete Brown dit: En gros? A merveille, et toi? |
|
| |
Brooke P. Davis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1st Connection of Peter Mar 24 Juin - 23:47 | |
| Pete Brown dit: Bah ... pas vraiment! Je suis en stop a Tree Hill, et toi? Toujours aussi occupée? |
|
| |
Brooke P. Davis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1st Connection of Peter Mer 25 Juin - 0:12 | |
| Pete Brown dit: Pour vrai?! Si j'aurais su plutôt! Faut se voir! |
|
| |
Brooke P. Davis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1st Connection of Peter Mer 25 Juin - 0:24 | |
| Pete Brown dit: Bah disons ... demain? Je sais pas çe que tu fait, mais on peut aller manger un truc ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1st Connection of Peter Mer 25 Juin - 0:29 | |
| Emma a` Wo ods vient de se connecter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1st Connection of Peter Mer 25 Juin - 0:31 | |
| Pete Brown dit: Hey, Emma! |
|
| |
Brooke P. Davis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1st Connection of Peter Mer 25 Juin - 0:35 | |
| Emma a` Wo ods : Hey, sa vas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1st Connection of Peter Mer 25 Juin - 0:37 | |
| Pete Brown dit: @ Brooke : Cool, alors ... disons le Karen's café demain 10hrs? Pete Brown dit: @ Emma : La grande forme, et toi? |
|
| |
Brooke P. Davis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1st Connection of Peter Mer 25 Juin - 0:47 | |
| Emma a` Wo ods : Bah disons que ça vas. Alors tu penses quoi de cet ville ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1st Connection of Peter Mer 25 Juin - 1:01 | |
| Pete Brown dit: Comment ça disons? =) bah, je la trouve sympa, je peut renouer avec Brooke, j'ai vu Peyton Sawyer, La fille qui édite les livres de Lucas Scott, J'ai deux colocs super sympa xD toi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1st Connection of Peter Mer 25 Juin - 1:05 | |
| Emma a` Wo ods : J'aime bien cette ville, mais New York me manque : '(. Moi j'ai rencontré Lucas scott, Lindsay strauss, maxie pas encore mais ça vas pas tarder ^^ ma colocataire et un malade qui s'appelle Peter, tu le connais ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1st Connection of Peter Mer 25 Juin - 1:11 | |
| Pete Brown dit: Rien de plus normal que NY te manque, Si jle connais? Son nom me dit vaguement quelque chose ... Toi, est ce que tu connais une fille, qui a les cheveux blond, avec qui je parle sur msn et qui ma fois, serai bel et bien ma colocataire? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1st Connection of Peter Mer 25 Juin - 1:21 | |
|
Emma a` Wo ods : Si elle est blonde et sexy alors oui, je voix qui ça peut-être, sinon je croix que je la connais pas x ) C'est ta coloc ? Oh mon pauvre, elle doit être insupportable, Non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1st Connection of Peter Mer 25 Juin - 1:24 | |
| Pete Brown dit: Alors tu sais exactement de qui je parle! Insupportable? bahh c'est toi qui le dit! moi je la considère plus comme ma petite soeur! Tout le monde sais que les soeurs c'est difficile! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1st Connection of Peter Mer 25 Juin - 1:37 | |
|
Emma a` Wo ods : Ha okay, alors ça vas ^^ Je peux te poser une question ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1st Connection of Peter Mer 25 Juin - 1:40 | |
| Pete Brown dit: Tu sais bien que oui ! |
|