People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

1st Connection of Peter

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

1st Connection of Peter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1st Connection of Peter   1st Connection of Peter - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:48

1st Connection of Peter - Page 2 Iconblakelivelyrou2ln0

Emmaa`Woods : C'est un peu bizarre comme question, elle personnel aussi : x T sur ? Attend toi au pire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1st Connection of Peter   1st Connection of Peter - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:56

1st Connection of Peter - Page 2 H_caps_milo8

Pete Brown dit: Crache la question!? Si perso que ça? Bon allez!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1st Connection of Peter   1st Connection of Peter - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:02

Emmaa`Woods : Hum enfait, je viens de laisser un commentaire à Miss Gossip Girl, donc j'ai lu ton commentaire et sa reponse et donc . . . La brune ou la blonde ? C'est quoi ce quel raconte ? C'est pas vraiment le meilleure endroit pour en parler aussi : x
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1st Connection of Peter   1st Connection of Peter - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:09

Pete Brown dit: Bah simplement que j'aime une fille blonde et une brune, mais je les aimes les deux ... peut-être les trois, alors elle veut que je fasse le bon choix. Pourquoi tu me le demande?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1st Connection of Peter   1st Connection of Peter - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:11

E
mmaa`Woods : Je me soucis de toi, comme tu l'aurais fait pour moi, enfin je croix x ) !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1st Connection of Peter   1st Connection of Peter - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:13

Pete Brown dit: Alors là! si tu savais ^^ tu voudrait pas être un gars! Certain que je me souci de toi Emma! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1st Connection of Peter   1st Connection of Peter - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:19

Emmaa`Woods : Arrête ! Les filles ont beaucoup plus de problèmes que les garçons !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1st Connection of Peter   1st Connection of Peter - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:26

Pete Brown dit: A ouais? Est ce que tu aimerai trois garçon?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1st Connection of Peter   1st Connection of Peter - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:28

Emmaa`Woods : Huum peut-être, si ils étaient tout les 3 fous amoureux de moi ; ) Ha parce que maintenant y a une troisième ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1st Connection of Peter   1st Connection of Peter - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:25

Pete Brown dit: Ouais ... alors le conseil de GG c'est d'aller dans l'anuaire dans les ''T'' le truc c'est que j'ai pas encore trouver son numéro. J'en aime une troisième, et en plus, je sais plus où donner de la tête -_-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1st Connection of Peter   1st Connection of Peter - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:22

1st Connection of Peter - Page 2 Iconblakelivelyho7wi9

Emmaa`Woods : Pourquoi " T " ? : x . Roo mon pauvre Peter, fou amoureux de tout le monde ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1st Connection of Peter   1st Connection of Peter - Page 2 Icon_minitime

1st Connection of Peter
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2