People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ] Empty
MessageSujet: A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ]   A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:27


    Peyton avait decider de faire la fete a sa façons se soir , Brooke etait partis en vacance , Lucas avait Lindsay , Nathan etait avec sa petite famille et Peyton ? elle etait toute seul mais comptait bien aroser c'est fin de vacance 2008 alors elle arrivat vêtus d'une petite jupe qui etait a brooke et un haut dos nul elle etait les cheveux lissée , elle poussa la porte d'un des bar les plus frequenter de l'etat et s'instalat au bar elle commendat une vodka framboise pour commencer , puis la musique commença un titre qu'on pouvait entendre jusqu'a 15 fois par jour a la radio surement la musique de l'ete 2008 , alors elle pris sont verre et alla sur la piste se dechainer se frroter au gens en rigolant et la * paf * elle se retournat et renversa son verre sur un jeune homme * Mince Peyton t'ei vraiment pas douer " alors elle criat oui elle criat parce que la musique ete forte ::

    Oops Je suis désolé

    Elle se sentit géné meme si elle ne connaisait pas se jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ] Empty
MessageSujet: Re: A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ]   A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:29

*Luc aimait beaucoup de choses dans sa vie, comme par exemple son boulot, dormir, les filles, et il dorait plus que tout faire la fête et sortir. Biensûr, il savait aussi être sérieux, mais quand il en avait l'occasion, il ne se gênait pas pour sortir. N'allé pas non plus croire qu'il se saouler à chauque fois. C'était même plutôt à vrai dire. Ce soir, il avait donc dcide de s'adonner à l'une de ses activités favorite. Oui, il était en vacances, alors autant en profiter.
Une fois décidé sur son programme de la soirée, il fila sous la douche. Une fois sortit, il enfila un polo "Lacoste" noir, un jean noir et de petites baskets assorties. Il partit ensuite au bar le plus branché de Tree Hill. Il entra.
Il y avait déja du monde, et l'ambiance était plutôt bonne. Il alla alors commander un whisky et se rendait à l'une des tables, vers le fond lorsque tout à coup, il recut le verre d'une jeune femme sur lui. Et bien, il n'avait pas de chance, mais bon, cette fois ci, il ne s'énerverait pas. Il regarda la jeune femme et dit alors en souriant*

-Les habitants de Tree Hill sont très maladroits je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ] Empty
MessageSujet: Re: A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ]   A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:28

    Peyton se sentait un peut mal a l'aise elle venait de salire ce jeune homme, ce n'etai pas vraiment a sont habitude d'etre aussi maladroit mais dans l'action de la musique les geste ne se sont pas forcement controler et voila elle se retrouver avec un jeune homme tacher mais plutot sympas, bah oui il ne c'etait pas enerver contre elle parce que les garçons generalement ne sont pas tres conprehensif sa toute les fille le savent alors elle repondit ::

    Non pas tout les habitants de tree hill que Moi, d'ailleur désolé de..d'avoir renversée mon verre sur vous c'etait pas du tout premediter bien au contraire j'espere que vous ne m'en voudrais pas trop alors..Aufaite Je m'apelle Peyton Sawyer

    Elle lui sourit et alors lui proposat ::

    Si tu veut tu peut me donner ton tee shirt je le laverai ou tu veut que je t'offre un verre pour avoir ete si maladroites ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ] Empty
MessageSujet: Re: A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ]   A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:19

*Luc prit ce petit incident sur le ton de la rigolade. Oui, il avait déja eut ce petit accrochage avec Veronica ou il s'était un peu nervé pour rien alors il n'allait pas faire pareil aujourd'hui. En plus, il avait décidé de se calmer un peu. Oui, les gens d'ici ne sont pas comme à New York... Néanmoins, la jeune femme avait l'air embêtée. Il ne fallait pas. Luc lui demanda alors si tous les habitiants de cette charmant étaient aussi maladroits. Oui, aujourdh'ui elle, la veille Véronica, ca faisait beaucoup. Elle lui répondit alors que non, que c'était seulement elle, et finit même par dire qu'elle ne l'avait pas fait exprès.Il sourit et dit*

-Non, je suis sûr que tu n'es pas là seule, crois moi.
Ah, ce n'était pas prémédité? Avoues, tu avais dans l'idée de me draguer, nan?

* Il rit à sa bêtise et dit alors*

-Non, je rigoles. Sinon enchantée Peyton, mois c'est Luc, Luc Johanson.

*Enfin, elle lui demanda si il voulait qu'elle lui nettoie son tee shirt, ou sinon, si il voulait un verre*

-Non, ne t'en fais pas, ce n'est qu'un tee shirt. Quant au verre, je veux bien, mais si tu m'en offre un tu seras aussi obligé d'en accepter un e moi, et donc je ne vais pas te lâcher comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ] Empty
MessageSujet: Re: A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ]   A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:48

    Oui Peyton n'etait surement pas la seul maladroite dans tree hill mais ce n'etait pas dans cette ville ou tout le monde etait maladroit on pouvait pas dire que peyton etait maladroite se soir elle etait juste ailleur, et puis c'etait la fete alors oublier d'etre bien coiffée ou pas de regarder si elle connaisait des gens elle se lachait et elle en avait grand besoin alors elle ne fesait pas trop gaff a son verre...Puis alors elle repondit ::

    Non pas du tout premediter et si j'aurais voulu te draguer je m'y aurais pris autrement..

    Alors elle le regardat puis riat c'est vrais apres tout ce n'etait pas premediter et elle ne l'avait jamais vue ici il etait sans doute en vacance pencea t'elle...Puis alors il ajoutat que il serait partant pour qu'elle lui offre un verre mais alors lui aussi il devait lui en offrir un et il ne la lacherais pas de si tot alors elle souriat puis elle ajoutat ::

    Alors tres bien qu'aimerais tu boire Luc ? Je te l'offre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ] Empty
MessageSujet: Re: A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ]   A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:32

*Mais oui, Luc s'en doutait bien, car si elle avait voulu le draguer comme cela, ca n'aurait pas été le top. Oui, il arait pu réagir autrement et s'énerver. En ce qui concerne la drague, Luc, à vrai dire s'y connaissait assez bien, mais pour lui tout passé dans le regard et les gestes. Il n'était pas genre à dire des phrases bateau, et qui en plus ne signifiait pas grand chose la plupart du temps. Ainsi, en souriant il ajouta*

- Et tu t'y serais prise comment?

*Ou, Luc était quelqu'un de très curieux, et en plus, il aimait bien taquiner les gens.
Peyton accepta alors qu'il lui paie ensuite son verre. Il partirent donc en direction du comptoir. Une fois arrivée, il écouta la question de Peyton puis rétorqua*

-Je prendrais une vodka s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ] Empty
MessageSujet: Re: A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ]   A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:58


    Hum comment aurais t'elle fait pour séduire Luc et bien elle aurait tout fait sauf peu etre lui renverser un verre de vodka sur la tete c'est toujour mieu pour seduire d'etre sec et de ne pas faire de betises n'est ce pas ? && Puis au fond peu etre qu'elle le drageait elle souriat toute seul...Mais non enfin elle ne le draguait pas mais apres tout il fallait qu'elle se fasse pardonner et puis toute connaisance nouvelle est bonne meme si ce jeune homme est sans doute de passage a Tree Hill meme si elle ne le savait pas , mais son bronzage parfait m'indiquait qu'il etait belle et bien en vacance alors elle repondit ::

    Je serais venu m'assoir pres de toi et j'aurais commençer a parler a me presenter a faire connaisance et puis je t'aurais surement filer mon numero et mon adresse...&& voila ce que j'aurais fait pour te draguer

    Puis elle riat alors de ce qu'elle venai de lui dire et ils arriverent au comptoire du bar alors peyton ajoutat ::

    Une vokda et un Monaco s'il vous plait !

    Puis elle s'asaya sur un de c'est grand tabouret et alors regardat le jeune homme qu'elel venait d'aroser quand on y pence bien c'est plutot hyronique..Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ] Empty
MessageSujet: Re: A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ]   A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:52

*Luc écouta alors Peyton lui répondre. Oui, il lui avait demandé comment elle s'y serait prise pour le draguer, si elle avait bien entendu voulu faire cela. Elle lui expliqua alors sa "technique". Luc aimait bien savoir ce genre de chose, bien qu'è vrai dire, il ne le demandait que très rarement. Là c'était car leur rencontre avait était plutôt surprenante mais aussi marrante. En tout cas pour le moment il n'était pas décut de l'avoir rencontré. Oui, ils s'entendaient plutôt bien, même si il ne la connaissait encore pas.*

- Bien, alors si ce soir tu me donne ton numéro, c'est tu m'auras dragué...

*Luc se mit alors à rire. Oui, il ne le pensait pas vraiment, mais adorer plaisanter. Oui, elle pourrait le lui donner juste histoire de rester en contact.
Peyton passa alors la commande. Luc la regarda après s'être assis au comptoir et demanda*

-Sinon, tu vis à Tree Hill?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ] Empty
MessageSujet: Re: A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ]   A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:51

    Peyton alors riat au propos de Luc , c'est vrais que comme elle l'avait dit , si elle l'avait draguer elle lui aurait passer sont numero mais si en fin de soirrée elle passait sont numero a ce jeune homme le draguerais t'elle forcement ? C'etait a voir ceci n'est ce pas ? Elle pouvait aussi bien imaginer que si il lui payait un verre c'etait aussi pour la draguer...Ou bien tout simplement car il etait tres gentleman et c'etait tres rare c'est vrais apres tout...Alors elle se contentat de repondre ::

    - Oui surement , mais qui a dit que j'allait te le passée !

    Elle aimait bien rire et dire des blague incomprehensible on pouvait meme dire pourris un peut comme lui meme si ce n'etait pas pourris il aimer rire enfin c'est ce qu'elle voulait dire quoi ! Et puis ce n'etait pas parce que elle lui avait dit sa qu'elle n'alalit pas lui passer bien au contraire si les choses font qu'il doivent ce revoir alors automatiquement il l'auras c'est sur...Puis il lui demandat si elle etait de Tree hill elle aquicsa et repondit ::

    - Et Bien oui , Je vis ici depuis ma naissance...Mais si je ne me trompe pas toi je ne t'y est jamais vu a par ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ] Empty
MessageSujet: Re: A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ]   A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:40

*Oui, en effet, personne n'avait dit qu'à la fin de la saoirée, Peyton lui donnerait son numéro, mais bon, il avait envie de rire de cela. Et puis au fond, il espérait que si ils s'entendaient bien, elle le lui donnerait. N'allez pas croire que ce serait pour aller coucher avec elle. Non pas du tout. Certes, Luc est un coureur de jupons et un drageur inveterés, mais il espérait bien changer, et aussi se faire de nouveaux amis. Car en arrivant ici, il était seul, il ne connaissait personne*

-Ah mais personne, je l'espère juste...

*La jeune blonde habitait donc ici depuis toute petite. Endroit charmant pour grandir c'est vrai... Elle lui dit alors qu'en ce qui la concernait, elle ne l'avait jamais vu auparaant, et elle voulait donc qu'il confirme ses dire. Il acquiessa par un petit signe de tête ajoutant.*

-Oui, tu as tout juste. En fait je ne suis à Tree Hill que depuis quelques jours. Tu as en face de toi un petit New Yorkais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ] Empty
MessageSujet: Re: A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ]   A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:05

    Il l'esperer ? Ahaha Peyton riat alors, c'etait vraiment pas courant de se faire renverser un verre de vodka dessus de boire un verre avec une jeune fille inconu, de discuter de rire comme cela pour des betises n'est ce pas mais c'etait surement le but des boite des bar ? et puis nous etions samedi soir c'etait le week end la fete a tree hill il fallait sortir il etait jeune apres tout pourquoi rester cloitrer chez nous quand on peut faire des nouvelle rencontre juste en dansant et renversant un verre sur quelqu'un peyton souriat et dit alors ::

    Tu l'espere Juste mais que veut dire cela Mister Luc ?!

    Puis alors un serveur arriva et donnat leur boisson alors peyton aquisca puis retourna sont regard verc Luc il venait de New york, Le reve sa meilleur amis Brooke y etait quand elle avait sa boutique labas , cela devait etre super d'habiter ici mais de venir envacance a tree hill dans cette si petite ville devait etre rasoir alors elle lui demandat ::

    Tu reste combien de temps en vacance ici ?

    Peyton etait un peut meme beaucoup curieuse c'etait sans doute l'un de c'est nombreux desfault...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ] Empty
MessageSujet: Re: A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ]   A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:01

*Qu'est ce que ca voulait dire? Et bien simplement qu'elle l'apprécirait et qu'à la fin de leur entrevue, ils échangeraient leur numéro. Oui, Luc en géneral savait si les gens étaient bien ou non rien qu'après quelques paroles échangées. Et pour Peyton, son avis était plus que positif. Enfin, ca lui était aussi arrivé de croire qu'une personne était mal intentionnée mais après plus ample connaissance, le contraire c'était avéré. Mais bon, pour Peyton, le cas ne se présentait pas.*

-Et bien, je veux dire que pour le moment, o s'entend plutôt bien, et donc, si ca continuait, j'aimerais beaucoup qu'on se revoit, voila tout.

*Peyton lui demanda alors pour cmbien de temps il était en vacances ici. A vrai dire il n'était pas en vacances. Oui, il comptait bien s'installer ici, et c'est d'ailleurs pour cela qu'il venait d'acquérir une villa*

-Et bien je ne suis pas en vacances. Je compte m'instaler ici, à Tree Hill.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ] Empty
MessageSujet: Re: A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ]   A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ] Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:29

    Oui c'est sur apres tout si il s'entendait bien pourquoi ne pas se revoir, se serai absurde alors Peyton souriat , c'est vrais qu'il etait super sympas pour le peut qu'il aille parler...Mais la c'etait un peut lui qui la draguer dans un sens non ? Et elle ne se refermer pas , elle se laissait plutot faire c'etait agreable ! Puis alors elle lui dit ::

    Et Bien alors a la fin de soirré si nous nous entendons encore bien comme cela tu auras le droit a des infos pour me revoir !

    Elle lui souriat puis il lui repondit qu'il allait surement s'installée ici c'etait plutot cool qu'il ne soit pas en vacance Peyton ne dit pas sa car elle le trouve beau juste pare que il a l'air super sympas , Il devait avoir le meme ages que Peyton une autre personne dans le groupe ancien Lycéen de tree hill un petit Nouveau ne feraitt pas de mal apres tout , alors elle lui repondit ::

    Super alors on sera amener a ce revoir , et moi qui voulait t'eviter

    Elle riat c'etait une blague biensur ::

    C'est cool si tu habite ici , tu verra il y a des perosnne formidable et d'autre dont on ce passerait bien ^^..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ] Empty
MessageSujet: Re: A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ]   A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ] Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:45

*Alors il aurait le droit a des infos pour la revoir ? Et bien c’était une bonne nouvelles. Oui, il venait juste d’arriver et elle avait l’air cool, alors autant en profiter. Bon ce n’est pas qu’il n’était pas sociable mais bon, à New York, il s’était habitué à ne pas avoir beaucoup d’amis, et ce à cause de sa réputation. Oui, collectionner les filles n’est pas des plus jolis, mais bon, a tous un passé…*



-Ca me va. Et tu sais, si tu es gentille, tu auras peut être le droit à mon numéro aussi.



*Luc se mit à rire, oui peut être qu’en fait elle ne voulait pas son numéro et s’en fichait éperdument de lui.

Il lui annonça alors qu’il comptait s’installer ici puis elle dit une phrase ou il y avait pas mal de contradiction. Oui, elle disait que c’était super car il serait amminé à se revoir mais qu’elle voulait l’éviter et que donc ce ne serait pas top… Il ne chercha pas trop, se contentant de demander*



-Tu chercheras à m’éviter out tu es contente que je m’installe ici ?



*Ensuite, Peyton éclairci sa réplique, il comprit donc qu’elle serait contente de le revoir. Elle lui parla alors rapidement des habitants de la petite ville, lui disant qu’il y avait des gens très bien, mais d’autres moins. Luc, un peut curieux demanda*



-Comme qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ] Empty
MessageSujet: Re: A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ]   A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ] Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:26

    Et bien esperons que Peyton se comportat bien alors pour etre amener a revoir Luc et avoir sont numero et puis si Peyton lui donne sont numero il serais surement obliger de lui passé aussi le siens non ? Alors elel rigolat , il etait sympas a vrais dire tres charment et plutot beau garçons enfin non...Trés beau garçons ,, il etait aussi plutot gentleman enfin un nouveau arrivant a tree hill plutot sympas c'etait cool alors elle lui repondit ::

    Ah ,, Alors esperon que je soit toujour aussi gentille en fin de soirrée pour avoir ton numero !

    Oui la c'est vrais qu'elle le draguait et elle aimait sa c'etait plutot assez drole puis apres la blague de Peyton Luc n'avait sans doute pas compris alors elle irat de plus belle puis alors il lui demandat comme qui c'etait un petit curieux a ce qu'elle venait de voir un peut comme elle hop , un autre point commun ^^ et elle repondit ::

    Lindsay dont on se pourrait se passé, et puis Autrement il y a des gens super SYmpas Comme William's ,, Brooke ,,Nathan ,, Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ] Empty
MessageSujet: Re: A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ]   A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ] Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:27

*Ah, Luc ne regrettait vraiment pas d'être venu ici et de s'être fait renversé un verre dessus. Oui grâce à elle il passait un bon moment. C'était meiux que d'être seul chez soi devant la télévision, ou alors seul au comptoir. Bon, il aurait peut être fait d'autre rencontres au comptoir, mais sûrement pas aussi bien que celle la. En tout cas, il espérait qu'ils se reverraient.*

-Oui, espérons que tu seras gentille, car bon, je ne te l'ai pas encore dis mais pour avoir numéro il faut le mériter, mais vraiment.

*Il se mit alors à rire. Oui, là Luc se la pétait un petit peu à vrai dire, mais c'était plus de l'humour qu'autre chose. Il lui demanda alors de lui citer quelques personnes à éviter et d'autre qui étaient si géniales. Elle enchaina alors plusieurs noms. Il se demandait bien ce qu'avait pu lui faire cette "Lindsey' en question. Enfin, ca ne le regardait pas non plus. Son attention s'arrêta alors sur le prénom de Brooke. C'étais sa Brooke? Brooke de New York? Non, surement pas.*

-Je connais moi aussi une Brooke de Tree Hill. Enfin, je l'ai rencontrée à New York.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ] Empty
MessageSujet: Re: A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ]   A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ] Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:42

    Il fallait la meriter et bien di donc Peyton se dit il a l'air super serieux, enfin peu etre que ce n'etait que de l'hummour apres tout , et puis Peyton etait toujour charmente et gentille alors il n'y avait pas de raison oui elle aimait ce jeter des fleurs apers tout il fallait bien car personne ne le ferait sans doute a sa place alors elle lui souriat et repondit ::

    Mais chere Mister Luc , Vous ne savez pas que Peyton Sawyer n'est jamais une Mauvaise élève ?!

    Elle se mit a rire et puis il enchainat et commençat a fare une drole de tete quand Peyton pronomnaca le prenom de Brooke , Une Brooke il n'y en avait qu'une a Tree hill et puis New york c'est la ou etait sont ancienne boutique c'etait surement la meme alors peyton fut surprise puis alors elle lui repondit sans attendre ::

    Brooke davis ? !!

    En ecarquillant les yeux tout rond puis poursuivat ::

    Ma Brooke Davis , sa doit etre sa il n'y en a pas 36 Je suppose , Je suis sa Meilleur amis

    Elle souriat comme un peut en etant fier de Brooke...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ] Empty
MessageSujet: Re: A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ]   A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ] Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:49

*Peyton n'était donc pas une mauvaise élève. Tout comme lui, elle se complimentait et c'était surement pour rigoler, mais Luc aimait bien cela. Cependant, il avait toujours envie de la taquiner, et oui, il adorait cela, alors il ajouta, un petite sourire aux lèvres.*

-Peyton Sawyer est une bonne élève? Mais pourtant, c'est bien elle qui a renversé son verre sur moi... Pas si bonne élève que ca alors

*Il souriait toujours puis Peyton cita le nom de Brooke Davis. Alors elles se connaissaient? Et bien oui, Peyton lui apprit qu'elles étaient meilleures amies. Et bien si il s'attendait à cela. *

-Alors comme ca j'ai l'honneur de parler avec la meilleure amie de Brooke Davis! Sans rire, c'est vraiment une coincidence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ] Empty
MessageSujet: Re: A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ]   A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ] Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:00

    Ah oui c'esst vrais mais elle ne l'avait pas fait expret , ce n'etait pas volontaire pour le draguer, elle etait une bonne eleve mais assez maladroite c'est tout alors elle se mit a rire puis alors elle repondit ::

    Hum Mais si je suis une tres bonne eleve , un peut maladroite c'est tout ! Et toi Luc tu est un mechant eleve ou un tres bon gentil qui marche droit ? Je pencherais plutot pour la premiere solution non ?

    Elle sourit Hummour Hummour , n'est ce pas ? Puis alors il lui dit qu'il avait l'honneur de paroler avec la meilleurs amis de Brooke davis et bien oui c'est vrais cela etait bizarre il ne se connaisait pas mais il avait une personen en commun Brooke alors lele souriat puis elle repliquat ::

    Oui c'est plutot Bizarre tu l'a rencontrer comment ? Elle c'est que tu vien a tree hill ? Elle va surement etre contente de te revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ] Empty
MessageSujet: Re: A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ]   A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ] Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:36

-Bon, je veux bien te croire, mais je doute beaucoup qu'une sois disante "bonne élève" soit si maladroite. Enfin, on dira que ca casse un peu le mythe.

*Oui, l'image de la bonne élève pour Luc était la fille qui ne faisait jamais rien de travers, ne se rebellait jamais, ne pensait qu'à bosser...
Peyton, lui demanda alors quel gene d'élève il était, esseyant elle même de deviner. Il sourit à la réponse de celle ci avant de dire*

-Et bien, tu as tout juste ma chère. J'étais du genre à faire les 100 coups, sécher les cours, regarder sous les jupes des filles...
Et voila, en quelques mots, je viens de me montrer comme quelqu'un de pas fréquentable.

*Oui, il s'était décrit tel qu'il était, et elle n'aurait peut être plus envie de lui parler... Mais bon, au moins il avait été franc.
Brooke revint alors au sujet de la conversation.*

-Et bien à vrai dire, on s'est rencontré pedant une de ces fêtes New Yorkaise, dans le milieu de la mode. Puis on s'est lié d'amitié, et voila^^. Sinon oui, je savais qu'elle était ici, mais elle, elle n'est pas au courant de ma venue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ] Empty
MessageSujet: Re: A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ]   A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ] Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:31

    Bon c'est vrais sa cassez un peut le mythe mais bon Peyton aimait bien se decrire comme cela sauf qu'elle n'etait pas trop cela elle etait plutot fete a gogo , alors elle lui repondit ::

    A vrais dire moi je suis plutot , Féte a gogo , alcool , Garçons , Solitude...Bref c'est ma consseption de mon bonheur a moi !!

    Elle se mit alors a rire et oui il 'navait peu etre pa la meme conseption des choses mais beaucoup d'autre points commun puis alors il se decivait comem un garçons non frequentable et quand il a ajoutat qu'il regardait sous la juppes des fille celle ci se mit a rire c'etait une petit expression qui la fesait rire absurde surement...Alors elle repliquat ::

    Hum Mauvait garçons Luc...Je ne sait pas si je doit continueer a faire connaisance avec vous, on ne sait jamais ce que vous pouvez me dissuader de faire !

    Elle riat c'etait une plaisenterie bien surepuis alors il ajoutat que Brooke n'etait pas au courant de sa venu alors elle ajoutat ::

    Je suis sur qu'elle serat ravie alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ] Empty
MessageSujet: Re: A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ]   A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ] Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:04

*Alors la gentille Peyton Sawyer aimait la fête, les garcons, l'acool et la solitude??? Les 3 premières choses ne collaient pas avec l'image de la "gentille élève modèle", mais bon, c'était assez marrant. Ensuite, elle cita la solitude. Luc ne s'y attendait pas, oui elle n'avait pas l'air de quelqu'un qui voyait tout en noir, bein au contraire, mais bon, vous savez tout aussi bien que moi que les apparences sont trompeuses et que certaines personnes cachent bien des choses sur elles.*

-Alors comme ca notre gentille élève aurait aussi un côté démon? Oulalala

*Il se mit alors à rire. Ce fut ensuite au tour de Luc de brosser un portrait rapide de li et de ses années d'école. Il en ressortait que c'était un mauvais garcon pas très fréquentable. Il voulait la faire fuir ou quoi? Non, juste lui dire les choses telles qu'elles étaient.*

-Ah oui, avec moi on ne sait jamais... Je suis le mal incarné...

*Il rit une nouvelle fois. Brooke serait surement contente? Il n'en savait trop rien mais il l'espérait*

-Et bien je l'espère en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ] Empty
MessageSujet: Re: A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ]   A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ] Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:20

    Oui la jeune femme qui etait cencé etre une bonne eleve se qualifiat un peut comme une petite diablesses sur pates alors elle riat et repondit ::

    Et bien dans tout humain il y a une par de pas serieux et peu etre que le mieu resort plus que ceux des autres...

    Elle se dit qu'il avait l'air comme un lui un peu demons d'un cotée et oui Luc etait un peut comm elle, il aimait les fille enfin Peyton aimait les garçons il aimait surement secher les cour et puis Boire et faire la fete avec leur amis alors Peyton repliquat ::

    Au fond mon, Chere luc on se resemble un peut ?...

    Puis la conversation repassa sur Brooke davis sa meilleur amis elle souriat , Biensur si il etait amis Brooke serai surement plus que ravis de le revoir alors elle repondit ::

    Biensur que si ne tinquete pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ] Empty
MessageSujet: Re: A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ]   A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:51

*Oui; c'est vrai, comme disait Peyton, dans chaque être humain, il y avait une part de bien et de mal. Chez certains, ce n'était que le mal qui se manifestait, chez d'autre le bien et chez d'autre encore les deux. Mais bon, Peyton n'avait pas à se justifiée, elle était comme elle était. Luca dit alors*

-Oui, c'est vrai. Chez moi je dirais que c'est le mal qui ressort le plus...

*Oui, c'est vrai qu'ils se ressemblaient un peu mais pour Luc, Peyton était une meilleure personne que lui. Oui, elle ne devait pas exemple pas être du genre a jetter les hommes comme lui avait pu le faire avec toute ses conquêtes. Mais bon, il essayait de changer, et c'était déja quelquechose.*

-Oui, c'est vrai, mais toi tu as plus de choses positives que moi je pense.

*Alors Brooke et Peyton meilleure amies... Qui aurait cru qu'elle serait sa première rencontre? Il sourit avant d'ajouter*

-Sinon, vous vous connaissez depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ] Empty
MessageSujet: Re: A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ]   A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:14

    Il n'arreter pas de se rabaisser a dire que chez lui c'etait plutot le cotées noir qui sortait pas du tout la preuve il aurais ete si mechant que sa il aurais hum et bien il se serais enerver contre peyton pour lui avoir renverser de la vodka dessus et puis elle etait persuader qu'il etait gentil comme tout apres tou alors elle ajoutat ::

    Pourquoi dit tu sa ? Tu aurais ete si mechant comme tu le pretent je ne serait surement pas entrain de te parler...

    Puis apres il lui dit qu'il avait surement moin de chose positive que Peyton , on a tous nos faiblesses apres tout je vois pas pourquoi un serait plus gentil ou plus mechant qu'un autres n'est ce pas ? Elle repondit ::

    Je ne pence pas , du moin je n'est pas la meme vision des choses que toi, apres tout tu ne sait rien de mes petit secret

    Elle lui souriat puis il demanda combien de temps elle etait amis ou la la cela fesait vraiment beaucoup de temp elle affichat alors un grand sourire et puis repondit sans attendre ::

    Sa fait a peut pres 17 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ] Empty
MessageSujet: Re: A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ]   A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: