People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ]   A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:00

*Alors selon Peyton, si Luc était si méchant qu'il le prétendait, elle ne lui parlerait pas. Oui, c'est vrai, mais il aurait aussi très bien pu faire croire que c'était un type bien et avoir en réalité de mauvaises intentions. Il ajouta alors*

-Oui, en effet, mais je pourrais très bien jouer un jeux...

*Oui, Luc pensait que Peyton était une meilleure personne que lui, même si il ne la connaissait pas. Mais il faut bien dire qu'il avait une opinion de lui assez mauvaise,; et ce parceque c'était ce que son père avait passé sa vie à lui dire...*

-Oui, mais es tu le genre de filles à jetter les mecs et à coucher avec un par soir? Je pense pas...

*Et bien, 17 ans! C'est vrai que cela faisait longtemps. Ce devait donc être elle qui la connaissait le plus.*

-En tout cas, c'est vraiment une chic fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ]   A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:03

    Enfin bon si il se qualifiait comme cela c'est qu'il y avait bien une raison, il avait surement fait des chose a des fille pas tres sympas peut etre il avait changer peu etre il s'en voulait maintenant . Enfin Peyton ne pouvvait pas tres bien s'avoir apres tout il se connaisait a peine alors elel se contenta d'ajouter ::

    Oui, mais de toute façons tu pourrat bien dire ce que tu veu cela ne m'enpechera pas de te parler .

    Oui peu etre il disait cela parce que ce n'etait pas son genre de fille alors il voulait qu'elle parte alors cela la fit rire puis elle repliquat ::

    Non c'est vrais que je ne suis pas ce genre de fille , mais bon... Tu sais je me fait une propre opinions des gens et je n'ecoute pas ce que les autre ou ce que la personne me dit les gens on pour dont de se rabaisser a chaque fois alors..

    Oui , Brooke c'etait une fille formidable et super atachante alors elle sourait et repondit avec un grand sourire ::

    [g]Biensure !
[/g]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ]   A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:34

*Luc ne se faisait pas passer pour un gentil mais juste car il était franc, et non pas pour l'éloigner, bien au contraire. Il voulait jjuste que les choses soient claires entre eux. Il put alors constater que Peyton était quelqu'un de bien. Oui, même si par le passé il n'avait pas fais des choses jolies jolies, elle ne le jugeait pas sur cela, mais sur ce qu'il était maintenant. Et ceci c'était assez rare aujourd'hui.*

-Et bien ca me fait très plaisir Peyton, erci beaucoup, tu es une chic fille.
Et ne crois pas qu'en te disant tout cela, j'essayais de te faire fuir, bien au contraire. C'et juste que j'aime que les choses soient claires avec les gens.

*Oui, Brooke. Il y avait tellement à dire sur elle. Luc ne saurait jamais la remercier assez d'avoir été là pour lui quand il en avait le plus besoin.*

-Tu sais, c'est ggrâce à elle que j'ai un boulot en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ]   A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:55

    Oui il voulait peu etre prevenir les gen mais en disant cela les gens pouvait etre mefiant et prefererais surement arreter cette frequentation et puis il si disait qu'il etait si mechant que sa et bien c'etait comme sa Peyton aimait bien l'aventure et elle etait avec les frequentation qu'elle voulait apres tout...puis alors elle ajoutat ::

    Et bien pour l'instant tu m'a pas l'air d'etre Le bonnet d'anes !

    Elle riat alors puis il parlait de Brooke , c'etait grace a Brooke qu'il avait un travaille Peyton savait que Brooke etait une ames genereuse et qu'elle fesait tout pour essayer de sortir qu'elqueu'un de la galere surtout un beau jeune homme ? Non pas forcement ! Brooke avait etre au depar une garce puis apres elle fit voir sa vrais carapasse une fille atachante et super sensible mais aussi une fille travailleuse et inteliggente mais sa Peyton le savait depuis leur tendre enfance...Alors elle repondit ::

    Tu fait quoi comme travaille ? Brooke a toujour ete super genereuse c'est une fille superbe Tu sait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ]   A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:51

*Oui, ce n'était le bonnet d'âne. En effet, Luc n'était pas un garcon bête, loin de là même. C'est juste que les curs ca n'était pas trop son cours. Non ce n'était même pas ca, c'est juste que pour lui, il y a trop de règles. Ne pas parler, ne pas se rebeller, ne pas faire de bruit... Pourtant, l'école était soit disant un lieu ou on pouvait s'exprimer... Et bien pas selon lui. C'était pour cela que la plupart du temps il s'amusait à enfreindre les règles ou alors à ne pas aller en cours, mais il bossait chez lui, et ca lui avait plutôt bien réussi.*

-Non mais en fait mon mauvais comportement en cors viens du fais que je trouve que c'est un lieu trop réglementé...


*Oui une fille superbe. Ca il le savait, car des filles qui vous offre un travaille aussi rapidement que Brooke et qui donc vous accorde sa confiance il faut dire que ca ne court pas les rues, mais ca exist, la preuve.*

-Et bien elle m'a donné un poste dans son entreprise, je suis en quelques sorte l'une des personnes qui s'occupe de faire vendre les produits, via les campagnes publicitaires. Et oui, comme tu dis c'est vraiment quelu'un de très génereux. Surement la plus génereuse que je connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ]   A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:51

    Un lieu trop reglementer elle ne pu s'enpecher de rire mais c'etait l'ecole obligatoirement c'etait reglementer ou plutot strikt oui elle venait de remarquer qu'il venait de dire une chose inutile et Peyton elle en disait beaucoup c'etait meme sa specialiter on peut dire alors elle souriat et elle repondit ::

    Dans le genre phrase nul bienvenu au club

    Oui brooke etait vraiment tres genereuse aparament elle venait de lui trouver du travaille et oas qui consister a servir les café ou faire les menage un boulot bien qui lui convenait surement enfin elle etait fier de ce que brooke fesait sur elle et sur les autres elle ne pensait pas sa a 17 ans ,, brooke a bien changer alors on peut dire que vraiment tout le monde peu changer la preuve par Brooke Davis alors elle lui souriat et repondit ::

    Oui c'est l'une des plus gentille et genereuse fille de tree hill du moin que je connaisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ]   A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:35

*Alors elle trouvait sa phrase nulle? Lucas n'était pas trop d'accord. Oui, pour lui l'école était tout d'abord un lieu ou les personnes devaient apprendre des choses, s'épanouir, apprendre à dévellopper leur esprits critiques... Mais ce n'était pas en ayant tant de règles que tout le monde réussissait. D'autant plus, l'école était soit disant un lieu ou on peut s'exprimer librement, mais cela n'est pas vrai selon lui. Il se demanda alors pourquoi elle avait dit cela et se justifia alors en ajoutant*

-Pourquoi nulle? Je trouve que l'école ne devrait pas être aussi stricte et ce n'est pas le cas partout... Je veux dire, je ne pense pas que ce soit le meilleur moyen d'duquer les gens, enfin ce n'est que mon avis...

*Oui, des filles comme Brooke Luc n'en connaissait pas beaucoup. En y réfléchissant bien il n'en connaissait pas d'autres. Il décida tout de même de prendre quelques nouvelles d'elle, demandant*

-Et sinon, comment va elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ]   A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:13

    Et bien Peyton voyait sa comme un endroit ou il circulait plein d'information et ou toute c'est information etait dur a tout retenir d'un coup c'est bien pour sa les etude sont longue alors elle riat , oui c'est vrais Luc lui voyait sa comme un peut une prison ou tout etait strikte et pour lui on n'etait pas obliger d'etre stricte pour travailler et apprendre oui c'est vrais mais ce n'etait pas pklus mal car certain eleve ne vont pas en cour parce qu'il le veulent juste parce qu'il y sont obliger par des amis des parents de la familles...

    C'est nul car si il n'y a pas un minimum de regles on serait libres de faire ce que l'on veut et donc au final ne rien aprendre ne rien tirer de l'enseignement...

    Puis alors il demanda a boucle d'or si Brooke allait bien et bien sur elle allait bien elel venait d'ouvrir un boutique de fringue a tree hiil a la place du karen's coffée un peut son reve depuis gamine qui devenait realisable alors on allait dire qu'elle n'ageait dans le bonheur meme si elle n'oublier pas Maxxie loin de la ... alors il lui repondit ::

    Le meilleur moyen de le savoir c'est d'aller la voir non ?.. Mais il y a des haut et des bas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ]   A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la tienne [ Mon ptii Luc ;) ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: