People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Promenade au clair de lune |Brooke|

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade au clair de lune |Brooke| Empty
MessageSujet: Promenade au clair de lune |Brooke|   Promenade au clair de lune |Brooke| Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:33

*Lucas était désormais à la plage, après être parti du Tric, ou se déroulait le bal costumé. Oui, après avoir vu Brooke, il avait bu un autre verre, parlé à quelques personnes, mai comme il ne s'amusait pas et qu'il n'était pas trop à l'aise, il décida de se rendre à la plage, ou il avait donné rendez vous à Brooke. En fait, il devait s'y rendre avec elle, mais elle avait été voir Peyton, alors Lucas s'y rendit seul, et lui envoya un message pour la prévenir.
Une fois arrivé, il laissa sn masque dans sa voiture. Oui, il n'en avait plus besoin, et puis, pour ce que ca lui avait servi... Il decendit, ferma la voiture à clé et commenca a marcher un peu. Il décida alrs de retirer ses chaussures. Oui, marcher dans le sable avec des mocassins, ce n'est pas très facile, on s'enfonce plus qu'autre chose^^. Au bout de quelques minutes, il s'arrêta et s'assis sur le sable encore chaud. La lune reflétait dans la mer ce qui offrait un très beau spectacle.*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Promenade au clair de lune |Brooke| Left_bar_bleue10/10Promenade au clair de lune |Brooke| Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Promenade au clair de lune |Brooke| Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune |Brooke|   Promenade au clair de lune |Brooke| Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:43

    Miss Davis venait de recevoir le sms de Lucas lui disant qu'il était à la plage && qu'il l'attendait. Elle prétendit donc qu'elle était fatiguée pour ne pas dire à Peyton ce qu'elle allait vraiment faire. Elle savait qu'elle le prendrait mal. Brooke monta dans sa voiture puis pris la direction de la plage. En chemin, elle pensa à Maxie qui n'avait toujours pas répondu à ses appels.. Cela voulait peut être dire que c'était une erreur, que leur histoire était une erreur. Que devait-elle penser? Ou faire? Le fait qu'elle arrive sur la plage lui fit oublier tout cela. Elle allait retrouver Lucas && pour le moment c'est tout ce qui comptait. Elle le vit assis sur le sable. Elle enleva ses chaussures. Pas facile de marcher sur le sable en talon. Elle avait enlevait son masque && détaché ses cheveux. Brooke s'assit a côté de Lucas qui regardait le magnifique spectacle qu'offrait la mer.

    - Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venue ici..
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Promenade au clair de lune |Brooke| Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune |Brooke|   Promenade au clair de lune |Brooke| Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:49

*Pendant qu'il bservait la mer, Lucas ne pensait plus à rien, et cela ne lui était pas arrivé depuis un petit moment, et à vrai dire, cela faisait vraiment du bien. Oui, il ne cessait de penser à ses problèmes, alors que là, ils étaient comme envolés, mais en verité, il savait bien que cela ne durerait pas, alors autant en profiter.
Tout à coup, Luke sentit une odeur et il reconnut alors de suite Brooke. Oui, de ce côté là, il savait toujours reconnaitre les gens. Et puis, il avait passé tellement de temps avec elle que même à ses pas, il serait arrivé à la reconnaitre. Celle ci vint donc s'assoir près de lui.
Elle n'avait pas mis longtemps, il se demandait ce qu'elle avait dit à Peyton. Enfin, ne parlons pas des sujets qui fâche tout de suite. Il se tourna vers elle et dit alors*

-Oui moi non plus, surtout en pleine nuit.
Tu as fais vite dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Promenade au clair de lune |Brooke| Left_bar_bleue10/10Promenade au clair de lune |Brooke| Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Promenade au clair de lune |Brooke| Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune |Brooke|   Promenade au clair de lune |Brooke| Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:56

    Brooke laissa son regard plongé sur les vagues qui se cassaient sur le bord de la plage. Elle adorait ce bruit.. C'était si calme && si bruyant à la fois. C'était reposant. Pendant des années, elle n'avait entendu que le bruit des voitures à New York, le bruit des sirènes de polices, de pompiers.. Tree Hill était vraiment la ville idéale. La ville de ses rêve en quelques sortes. Et puis tous ses amis étaient ici && pour tout vous dire elle n'avait pas réellement envie de partir. Peut être pourrait-elle continuer à designer ici toute sa vie, passant de temps en temps à quelques défilés.. Mais pour le moment, elle était là à côté de Lucas. Celui ci trouva donc qu'elle avait fait vite. Humm peut être mais Brooke préféra nier tout en bloc..

    - Ca fait du bien.. Dit-elle en se retournant sur Lucas. Pas vraiment, j'ai pris mon temps avec Peyton.. Quoique, tu as peut être raison..
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Promenade au clair de lune |Brooke| Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune |Brooke|   Promenade au clair de lune |Brooke| Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:07

*Oui, c'est vrai que de ce côté là, Tree Hill était vraiment une ville calme et reposante. Pour certains, ca l'était même un peu trop. Oui, les jeunes trouvaient qu'il manquait d'animations, ou autre, mais pour Lucas, tout était au mieux. Il se rapellait lorsqu'il avait été voir Peyton à Los Angeles ou lorsqu'il était parti à New York pour son livre, il avait vu le changement. Des voitures de tous les côtés, des klaxons à tire l'arigot, des gens vivant à 1000 à l'heure. Pour rien au monde il n'aurait échangé sa petite ville contre l'une de ses deux.
Lucas dit alors à Brooke qu'elle avait fait vite. Oui, à peine 15 min après son message, elle était arrivait, et ce n'était pas pour lui déplaire, coyez le bien. Celle ci nia tout d'abord puis finit par l'avouer. Luke afficha un large sourire et dit alors*

-Ah je te manquais énormément, avoues.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Promenade au clair de lune |Brooke| Left_bar_bleue10/10Promenade au clair de lune |Brooke| Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Promenade au clair de lune |Brooke| Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune |Brooke|   Promenade au clair de lune |Brooke| Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:12

    Brooke ne regrettait en rien son choix d'être partie de New York bien au contraire. Elle avait eu envie de venir dans sa ville natale si souvent depuis qu'elle était partie. Elle se sentait en sécurité ici. Pour elle, rien ne pouvait lui arrivait de mal ici. La réplique de Lucas la fit sourire. Elle baissa la tete est dessina sur le sable sans même s'en rendre compte. Peut être que oui, peut être qu'il lui manquait.. Mais ne comptait pas sur Brooke pour le lui avouer.. Que croirait-il après? Il avait déjà du mal à gérer Lindsey && Peyton, ce n'était pas pour gérer Brooke en plus.

    - Peut être bien qui sait.. Dit-elle doucement. Mais si je me suis dépêchée c'est plus parce que je savais que je te manquais!!
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Promenade au clair de lune |Brooke| Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune |Brooke|   Promenade au clair de lune |Brooke| Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:19

*Brooke baissa alors la tête, se mettant à dessiner sur le sable. Elle n'avait pas l'air de très bien aller. Oui, Lucas la connaissait bien, et il savait quand quelquechose la chiffonait ou autre. C'était désormais à lui de jouer son rôle d'amis et de l'aider si elle en avait besoin. Oui, depuis son retour, elle n'avait cessé de l'aider et d'être là pour lui...
Elle se mit alors à chuchoter quelques mots, mais Lucas ne les entendit malheureusement pas, mais espérer bien qu'elle les lui répéterait. Il demanda alors*

-Qu'est ce que tu viens de chuchoter?

*Brooke lui dit alors qu'en fait, si elle était venue si rapidement c'est parcequ'elle savait qu'elle lui manquait. Il sourit et après quelques instants dit alors*

-Oui Brooke Davis, tu m'as manqué, énormément. Et à vrai dire, je ne me vois plus vivre sans toi. Tu n'as pas intérêt à repartir.

*La voyant toujours un peu pensive, il décida d'ne savoir un peu plus.*

-Tu es sûre que tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Promenade au clair de lune |Brooke| Left_bar_bleue10/10Promenade au clair de lune |Brooke| Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Promenade au clair de lune |Brooke| Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune |Brooke|   Promenade au clair de lune |Brooke| Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:29

    Lucas lui demanda alors ce qu'elle avait chuchoté. Devait-elle lui répéter? Elle regarda ce qu'elle avait dessiné sur le sable. Rien qu'on ne puisse reconnaitre en tout cas. Elle regarda l'océan puis ensuite Lucas. Elle lui répéta sans trop savoir pourquoi elle disait celà.

    - Je disais que tu m'avais peut être bien manqué..

    Voilà c'était dit. Que ferait-il de cette information? Il lui avoua ensuite qu'elle lui avait également manqué && qu'il ne voulait pas qu'elle reparte. Qu'il ne s'inquiète pas, elle n'allait pas partir de si tôt.

    - Je ne suis pas prête de partir.. En tout cas pas pour l'instant..

    Est ce que tout allait bien? Peut être qu'il y avait quelque chose qui clochait.. Elle soupira && avoua à Lucas ce qu'elle avait sur le coeur.

    - En fait.. C'est Maxie.. Il est parti, il ne réponds plus à mes appels, il me met sur répondeur.. Ca veut dire que c'est fini? Et puis je ne sais pas, je pense un peu moins à lui ces temps ci..
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Promenade au clair de lune |Brooke| Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune |Brooke|   Promenade au clair de lune |Brooke| Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:37

*Lucas ne savait pas trop si elle répéterait, oui, Brooke disait parfois des choses qu'elle avait sur le coeur, mais on ne les lui ferait pas dire 36 fois... Finalement, elle accepta. Il l'écouta puis demanda*

-Peut être?

*Oui, elle disait peut être mais pourquoi? Car elle n'en était pas sûre. Enfin, si elle ne voulait pas s'expliquer, il comprendrait et ne chercherait pas à épiloguer.
Lucas lui parla alors de son absence et du fait qu'il n'était pas près à la voir repartir mais celle ci lui dit qu'elle ne comptait pas le faire. Il fut rassuré*

-Et bien c'est une bonne nouvelle tu sais

*Boyant qu'elle n'allait pas très bien, il lui demanda ce qu'elle avait. Elle lui avoua que Maxie ne répondait plus à ses appels et qu'elle était en quelques sortes perdue. De plus, elle pensait un peu moins à lui. Il dit*

-Tu sais, ne crois pas ca, il a peut être des problèmes. Quant au fait de ne plus penser à lui, c'est peut être aussi car toi tu as besoin de temps. C'est peut être allé trop vite, non?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Promenade au clair de lune |Brooke| Left_bar_bleue10/10Promenade au clair de lune |Brooke| Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Promenade au clair de lune |Brooke| Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune |Brooke|   Promenade au clair de lune |Brooke| Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:46

    Vous connaissez Brooke, elle ne révélait jamais complètement ses sentiments && avait mis ce "peut être" comme une barrière pour se protéger. Mais avec Lucas, elle savait les enlevés. Et elle ne savait pas mentir. Elle lui avoua alors que oui il lui avait manqué.

    - Tu m'as manqué Lucas..

    Brooke regarda et guetta sa réaction. C'est vrai que c'était une bonne nouvelle qu'elle reste à Tree Hill pour encore un bon moment. Que feraient-ils tous sans elle?

    - Que feriez vous si je partais?

    Brooke sourit puis revint au sujet de ses pensées. Luke avait peut être raison, c'était peut être allé trop vite && elle s'était fait des illusions.

    - Si il a des problèmes, il n'a qu'à m'envoyer un texto pour que j'arrête de m'inquièter.. J'ai l'impression de le harceler tellement je l'appelle. Je ne sais même pas où il est parti.. Il a pris ses affaires && bye bye la compagnie.. Il parlait pourtant de mariage, de famille && du reste.. En attendant je me retrouve ici seule à m'inquièter.. Je crois que le fait qu'il soit parti sans rien dire à casser quelque chose en lui et moi.. Je ne sais même pas comment je réagirais si il réapparaissait..

Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Promenade au clair de lune |Brooke| Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune |Brooke|   Promenade au clair de lune |Brooke| Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:13

*C'est vrai que pour Lucas c'était la même chose. Dh'abitude, en ce qui concerne les sentiments, ce n'est pas une chose facile, mais avec Brooke, cela passeait facilement. Peut être étais ce parceque c'était à elle qu'il avait fait ses premières déclarations d'amour. Oui, il y avait eut le soir de l'orage, après leur dispute, mais également le soir de la plage ou il lui avait dit qu'il était l'homme de sa vie et j'en passe. Enfin le fait est que Lucas n'avait plus peur de dire ce qu'il ressentait avec elle.
Néanmoins, quand Lucas entendit les paroles de Brooke, il fut surpris, un peu, mais aussi cotnent. Oui, elle tenait donc à lui tout comme il tenait à elle. Il se cntenta alors de sourire.
Que feraient ils si ils aretaient? Et bien, ils reprendraient le cours de leur vie mais ressentirait un manque. Oui, il l'avait ressenti durant ses 4 années à cause de l'absence de la plupart des anciens*

-Et bien, on ressentirait un énorme manque.

*Brooke continua par la suite de se dévoiler un peu sur Maxie. Tout ce que Lucas comprenait c'est qu'elle ne lui pardonnerait pas facilement au cas ou il revienne, et il cmprenait. Déja désertait sans prévenir, c'est limite, mais ne prendre aucun apel alors là...*

-Le meilleur conseil que je puisse te donner dc'est de voir comment la situation évolue, tout comme tes sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Promenade au clair de lune |Brooke| Left_bar_bleue10/10Promenade au clair de lune |Brooke| Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Promenade au clair de lune |Brooke| Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune |Brooke|   Promenade au clair de lune |Brooke| Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:25

    Brooke ne voulait pas quitter Tree Hill. Elle était tellement bien ici. C'était une des premières fois où elle se sentait sereine depuis bien longtemps. C'est vrai que le manque serait là && elle l'avait ressentit depuis 4 années. 4 années où elle s'était sentie seule && elle avait pensé à tout plaquer. Mais elle s'était accroché à son boulot pour ne plus penser à ce manque. Puis tous ses amis avaient leur vie.. Lucas avec Lindsey à faire le tour des villes pour le livre, Peyton n'était pas prête à rentrer à Tree Hill, Nathan && Hales étaient en famille. Si elle était revenue bien avant elle serait restée toute seule && serait vite partie..

    - Ce manque je l'ai déjà ressentie && je ne veux pas le ressentir à nouveau.. Je ne le souhaite à personne..

    Brooke pensa alors qu'elle devrait peut être faire une croix sur son couple avec Maxie. Il était parti depuis si longtemps. Elle ne pouvait pas rester seule à se morfondre. La vie était courte, trop courte pour attendre quelqu'un qui ne voulait plus la voir. C'était une décision super dure à prendre tout comme la décision qu'elle avait prise il y a 4 ans, laisser Lucas pour être avec Maxie.. Que serait-il passer si elle avait laisser Maxie?

    - J'ai peut être te paraitre dure mais je crois que je devrais faire une croix sur mon couple avec Maxie.. Je ne vais pas l'attendre toute ma vie, il y a tellement de choses à faire..
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Promenade au clair de lune |Brooke| Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune |Brooke|   Promenade au clair de lune |Brooke| Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:16

*Oui, un manque qui nous ronge. Lucas était quelqu'un très proche de sa famille et de ses ams, et il était très attaché à cela, ainsi, dès qu'une personne manquait à l'appel, il n'allait pas très bien. En ce moment, sa mère et sa petite soeur étaient en voyage, et Luke n'en parlait pas mais il en souffrait un peu. D'un autre côté, il se disait aussi qu'elles le méritaient. Il y avait aussi l'absence de Keith. Ces derniers temps il y pensait beaucoup. Comment aurait été sa vie si il avait été là.... Enfin, aujourd'hui, la plupart de ses amis étaient de retour bien qu'avec Haley ce ne soit plus comme avant. Oui, ils habitaient la même villes mais il s'éloignaient plus qu'ils ne se rapporchaient et ca lui faisait peur...*

-Oui je sais ce que c'est. Ma mère et ma soeur me manquent, tout comme Keith... Et puis Haley, on est plus aussi proche qu'avant. Tu vois je me demande si on est si amis qu'on le prétend...

*Alors Brooke vulait faire une croix sur son couple avec Maxie. Il trouvait cela un peu surprenant, mais d'un côté c'était vrai qu'elle devait profiter de la vie. Elle n'allait pas passer tout son temps à l'attendre.
Que se serait il passé si Brooke ne l'avait pas quitté pour Maxie? Et bien, peut être qu'à l'heure qu'ils est il seraient toujours ensemble, coulant des jours heureux, ou peut être se seraient ils quittés...*

-Oui, de ce côté là, tu n'as pas tort, il faut profiter de la vie. Mais avant de prendre ta décision, réfléchis bien. Je ne veux pas te retrouver avec le coeur brsé ou autre . Mais je sais que tu feras le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Promenade au clair de lune |Brooke| Left_bar_bleue10/10Promenade au clair de lune |Brooke| Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Promenade au clair de lune |Brooke| Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune |Brooke|   Promenade au clair de lune |Brooke| Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:00

    A croire que les meilleurs amis de toujours étaient voués à s'élogner un peu. Brooke n'était pas aussi proche de Peyton. Du moins elles étaient moins ensembles.. Elles vivaient toutes les deux mais se voyaient rarement à la maison. Elles avaient toutes deux des vies qui leur prenait tout leur temps. Puis Peyton avait des problèmes sentimentaux comme vous vous en douter. Mais ça surprenait Brooke que Lucas && Hales soient moins proches. Bon d'accord Haley avait des problèmes avec Nathan mais était ce une raison pour laisser Lucas?

    - Elle traverse une passe difficile, avec Nathan && Jamie.. Ca doit pas être facile tous les jours.. Vous êtes les meilleurs amis du monde, impossible qu'elle te lache comme çà.. Elle reviendra c'est sur..

    Brooke avait toujours pris ses décisions sur un coup de tête. Mais elle y réfléchissait de plus en plus à se détacher de Maxie pour vivre autre chose. Elle aimerait réellement fonder une famille. Mais si Maxie partait comme çà sans rien dire elle n'y arriverait pas.

    - J'y ai réfléchis Lucas.. Et je ne vois que cette solution.. Mon coeur s'en remettra surement.. Puis j'y étais préparé avec son départ précipité.. Brooke Davis est célibataire..

    A la fin de cette phrase, Brooke posa sa tete sur l'épaule de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Promenade au clair de lune |Brooke| Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune |Brooke|   Promenade au clair de lune |Brooke| Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:53

*Oui, c'est vrai que Haley traversait une passe difficile et qu'elle essayait de remettre son couple en ordre. Ca, Lucas le comprenait totalement, mais il lui en voulait. Il lui en voulait de faire passer tout cela avant leur amitié. Lucas lui dès qu'iil avait un problème, il savait vers qui allait. Mais aujourd'hui, c'était différent. Il n'irait surement plus vers elle, mais plutôt vers Brooke. Enfin, il espérait qu'elle changerait de comportement et qu'ils se retrouveraient un peu*

- Oui, je sais que ce n'est pas facile, mais tu sais je vais être égoiste mais je lui en veux. Je suis toujours là pour les coups dur qu'elle a mais je n'ai pas cela de sa part en retour.... Du moins, en ce moment.

*Brooke avait donc bien réfléchit et annonca officiellement à Luke qu'elle était célibataire. Cela fit bizarre à Lucas. Oula étais ce ses sentiments qui lui jouaient à nouveau des tours? Bon, il faut espérer que non. Elle finit alors par poser sa tête sur son épaule*

-Ton coeur s'en remettra, et je serais là. Et puis, je suis sûre que célibataire tu ne le resteras pas logtemps tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Promenade au clair de lune |Brooke| Left_bar_bleue10/10Promenade au clair de lune |Brooke| Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Promenade au clair de lune |Brooke| Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune |Brooke|   Promenade au clair de lune |Brooke| Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:19

    C'est vrai que Luke &tait toujours quand une personne qui lui était proche avait des problèmes.. Haley aurait au moins pu l'écouter ou lui consacrer un peu de temps. Surtout qu'ils peuvent se voir au lycée.. Brooke ne pouvait pas se permettre de lui jeter la pierre puisqu'elle avait souvent été absente vis à vis de Peyton.. Mais venant d'Hales c'était surprenant.

    - Je peux te comprendre.. Le mieux c'est que tu devrais lui en dire quelque mot.. En amitié il faut dire ce que l'on ressent.. Elle reviendra Lucas, les vrais amis reviennent toujours.

    Brooke avait maintenant sa tête sur l'épaule de Lucas. Elle était heureuse d'être avec lui en ce moment. Elle savait qu'il ne la jugerais pas qu'elle quitte Maxie ou qu'elle parte à sa recherche && c'est çà qu'elle aimait chez Lucas. Elle l'écouta alors..

    - Merci d'être là.. Je ne sais pas si je vais retrouver quelqu'un.. Si quelqu'un m'est réellement destiné c'est qu'il est bien caché..

    Brooke avait du mal à croire que quelqu'un lui était réellement destiné.. Soit il était caché soit il était sous ses yeux && elle ne le voyait pas..
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Promenade au clair de lune |Brooke| Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune |Brooke|   Promenade au clair de lune |Brooke| Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:57

*Les vrais amis reviennent toujours. Oui, surement, mais pour Lucas les vrais amis ne se quittaient jamais. Ils étaient là les un pour les autres, se donnaient des nouvelles et ne se laissaient jamais tomber. Cela lui rapellait la fois ou Haley était partie en tournée sans rien lui dire. Lucas lui en avait voulu mais n'avait rien dit. Peut être n'étaient ils donc pas si amis que ca...*

-Lui en dire quelques mots... Elle a déja assez de problème comme ca. Et elle reviendra sans doute, mais pour moi de vrais amis ne s'éloignent jamais.

*Elle n'avait pas à le remercier. En ce moment, il ne fasait que jouer son rôle d'amis. Si elle n'allait pas retrouver quelqu'un? Biensur que si, Luke lui n'en doutait pas un instant. Et si quelqu'un lui était destiné? Il le pensait aussi. Oui, il pensait également cela pour lui. Enfin, lui il s'était trompé. Il avait cru que c'était Peyton, puis Lindsey, et finalement ca c'était avéré être le contraire...*

-Tu sais, je suis sûre que tu la trouveras cette personne, ou que tu l'as déja peut être trouvée. Ecoute seulement ton coeur. Avec qui veut tu vraiment être?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Promenade au clair de lune |Brooke| Left_bar_bleue10/10Promenade au clair de lune |Brooke| Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Promenade au clair de lune |Brooke| Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune |Brooke|   Promenade au clair de lune |Brooke| Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:09

    C'est parfois dure d'être un vrai bon ami. Surtout quand on a une vie aussi remplie que la notre. Mais quand on est ami on se doit d'aider les autres, ceux qu'on aime. Brooke avait l'intime conviction qu'être ami signifiait celà. Mais certains n'ont pas forcément la même notion de l'amitié. Haley avait grandi beaucoup plus vite que n'importe qui. Elle avait été maman && avait enchainé la FAC. Elle n'a peut être plus les mêmes priorités.

    - Tu as raison.. Mais elle a grandi plus vite que la moyenne.. Elle a un enfant à s'occuper && ce n'est pas rien.. Je ne lui cherche pas des excuses, j'essaie juste de comprendre pourquoi elle ne te passe pas un minuscule coup de fil, surtout avec ce que tu vis..

    Brooke lui fit un petit sourire. Qui voulait-elle vraiment? Si quelqu'un pouvait l'aider.. Elle ne s'était jamais posé la question à vrai dire.. Cette personne était peut être sous ses yeux depuis si longtemps qu'elle ne pensait même pas à elle..

    - Peut être que toi aussi, mais tu ne t'en ai pas rendu compte.. Avec qui je veux être? C'est la bonne question!! si je pouvais avoir un coup de pouce du destin!!
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Promenade au clair de lune |Brooke| Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune |Brooke|   Promenade au clair de lune |Brooke| Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:20

*Oui, c'est vrai que Haley avait grandi et murit beaucoup plus vite que les autres, et ce à cause de son mariage et du petit Jamie. Oui, c'est vrai que de s'occuper d'un enfant, surtout ce qu'elle avait vécut avec Nathan n'était pas facile, mais elle y était arrivé. Alors c'est vrai qu'elle avait eut beaucoup moins de temps, mais pourquoi le faire passer en dernier? Il n'en savait rien, et puis, il fallait qu'il arrête de penser à cela. Ca lui faisait plus de mal qu'autre chose.*

-Oui, tu n'as pas tort, mais bon, c'est comme ca et on y peut rien. Il faut juste que j'arrête d'y penser. Et puis, bon, je t'ai toi.

*Lucas dit cela en souriant, passant sa main autour de sa taille. Que ferait il sans sa petite Brooke?
Il reparlèrent alors de leur destiné. Brooke ne savait donc pas avec qui elle voulait être. Et c'est vrai, Lucas avait peut être lui aussi la femme de sa vie tout prêt de lui mais il ne la voyait pas.*

-Peut être bien, mais bon, ca peut toujours se produire, peut être qu'un jour je verrais cette personne.
En attendant le coup de pouce du destin, que dirais tu de terminer cette soirée en beauté en faisant un petit bain de minuit?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Promenade au clair de lune |Brooke| Left_bar_bleue10/10Promenade au clair de lune |Brooke| Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Promenade au clair de lune |Brooke| Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune |Brooke|   Promenade au clair de lune |Brooke| Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:31

    Brooke était la marraine de Jamie mais elle ne savait pas ce que ça faisait d'être mère. Ca fit chaud au coeur de notre Brunette lorsque Lucas lui dit qu'il l'avait elle. A croire qu'en quelques jours ils étaient devenus indispensables l'un pour l'autre. Je ne vous cache pas que Brooke est heureuse de se rapprochement.

    - C'est vrai que je suis là en attendant qu'Haley se rende compte à quel point tu es un ami dont tout le monde a besoin!!

    Arrêtons de nous poser des questions auxquels nous n'avons pas la réponse. Cette phrase traversa l'esprit de Miss Davis quand Lucas lui dit qu'en attendant le destin, un petit bain de minuit ne ferait pas de mal. Il avait raison.

    - Arrêtons cette conversation qui ne nous ménera a rien de toute façon!! Dit-elle en souriant. Un bain de minuit ne nous ferait pas de mal. Mais je veux peut être enlever cette robe car je doute qu'elle soit super pratique a porter une fois mouillée!!

    Brooke se leva ensuite && aida Lucas a se lever en lui tendant la main. Elle se mit alors à essayer d'enlever sa robe avec un peu de mal je vous l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Promenade au clair de lune |Brooke| Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune |Brooke|   Promenade au clair de lune |Brooke| Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:39

*Oui, c'est vrai qu'en une semaine, c'est comme si les deux amis ne s'étaient jamais quittés, mais ce n"était pas pour déplaire à Lucas. Oui, Brooke était une personne qu'il appréciait plus que tout et tous deux s'étaient toujours assez bien cmpris*

-Non, tu seras mais pour toujours. Ce n'est pas parceque Haley va se décider un beau jour à revenir que je vais te laisser tomber, crois moi.

*Brooke était donc partante pour le bain de minuit ce qui réjouissait Luke. Oui, ils allaient pouvoir rigoler encore un peu plus. Lorsqu'elle lui tendit la main, il la saisit et se releva a son tour. Brooke commenca alors à retirer sa robe mais celle ci avait un peu de mal. Oui, à cause de la fermeture du dos. Lucas le regarda en souriant*

-Tu veux peut être que je t'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Promenade au clair de lune |Brooke| Left_bar_bleue10/10Promenade au clair de lune |Brooke| Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Promenade au clair de lune |Brooke| Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune |Brooke|   Promenade au clair de lune |Brooke| Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:45

    Mais que Lucas ne s'inquiète pas. Brooke avait la ferme intention de rester dans sa petite vie surtout que maintenant ils étaient supers proches. Elle ne partirait plus comme elle l'avait dit précédemment.

    - Je n'ai pas l'intention de partir.. Que tu le veuilles ou non je suis là && je resterais même si tu en as marre de moi!! Dit-elle en rigolant.

    Brooke se débattit avec sa robe avant de rendre les armes lorsque Lucas lui proposa son aide. Une aide qu'elle ne refusa pas puisque si elle essayait demain ils seraient encore là.

    - Ce serait gentil.. J'ai besoin d'un homme fort comme toi pour vaincre cette fermeture!!

    Brooke dit ça en rigolant avant de laisser faire Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Promenade au clair de lune |Brooke| Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune |Brooke|   Promenade au clair de lune |Brooke| Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:53

*Marre de Brooke? Non, il ne pensait pas, car même si parfois ils se prenaient la tête, ce ne durait géneralement pas longtemps, et de plus, ils rigolaient bien tous les deux. Ouis ils avaient tous les deux le même humour, et une énorme complicité qui les liaient.*

-Ah mais en plus, ne crois pas que je te laisserais partir. Oui, je t'en empêcherais et si il le faut, je te suivrais même.

*Dit il en riant. Lucas proposa alors son aide à Brooke en la voyant galérer avec sa fermetur. Un homme fort pour cette fermeture? Il éclata de rire puis se mit alors derrière elle et descendit sa fermeture tout doucement. Il retourna ensuite face à elle*

-Et voila, grâce à me forcu surhumaine, j'ai vaincue cette fermeture.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Promenade au clair de lune |Brooke| Left_bar_bleue10/10Promenade au clair de lune |Brooke| Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Promenade au clair de lune |Brooke| Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune |Brooke|   Promenade au clair de lune |Brooke| Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:01

    Lucas ne la laisserait pas partir. Cela voudrait-il dire qu'elle ne l'embêtait pas?^^ Brooke lui fit un sourire. Si aucun des deux ne voulaient se lacher, ils n'avaient plus qu'à rester ensemble.

    - Puisqu'on ne veut pas se lacher, on a plus qu'à rester ensemble. Dit-elle en souriant.

    Lucas enleva alors la fermeture de Brooke. Sans son aide elle y serait encore. Il revint alors en face d'elle. Brooke retira les manches de sa robe en le regardant && en lui parlant.

    - Merci Lucas le héros, ou je devrais dire, Mon héros.

    Brooke retira ensuite sa robe && regarda l'eau. Elle espérait secrètement qu'elle ne soit pas glacée.

    - Bon aller le dernier à l'eau est nul!! Dit-elle en rigolant.

    Brooke partit alors en direction de l'océan. Elle entra dans l'eau sans se poser de questions. Elle était à présent mouillée && chercha Lucas du regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Promenade au clair de lune |Brooke| Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune |Brooke|   Promenade au clair de lune |Brooke| Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:15

*Oui rester ensemble ca lui paraissait bien. C'était la seule qui ne lui prenait pas la tête et avec qui il avait vraiment envie d'être ses derniers temps. Oui en effet Peyton et sa déclaration avait fait qu'ils s'étaient élognés. Avec Lidsey, il n'y avait rien à dire et Haley en ce moment c'état le silence radio.*

-Et bien écoute, ca me semble une très bonne idée. Mais tu sais, après tu vas avoir du mal a te débarasser de moi.

*Une fos sa fermeture descendue, Brooke le remercia, en l'apellant son "héros". Il sourit puis retira alors ses vêtements à son tour, de facon à se retrouver en boxer.
Brooke, une fois déshabillée s'écria que le ernier à l'eau était un nul et partit alors dans l'eau. Lucas se dépêcha de la rejoindre mais fut un peu surpris par la température de l'eau, mais entra entièrement*

-Et bien, je suis un nul à ce que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade au clair de lune |Brooke| Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune |Brooke|   Promenade au clair de lune |Brooke| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au clair de lune |Brooke|
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: