People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Promenade au clair de lune |Brooke|

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Promenade au clair de lune |Brooke| - Page 2 Left_bar_bleue10/10Promenade au clair de lune |Brooke| - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Promenade au clair de lune |Brooke| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune |Brooke|   Promenade au clair de lune |Brooke| - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:47

    Brooke aurait donc du mal à se débarasser de Lucas? Très bien, de toute façon elle n'était pas prête de s'en débarasser. C'était vraiment l'un des seuls garçons avec qui elle était proche a par Luc && quelques autres amis de New York bien sur.

    - Ca tombe bien, je pense que je n'ai pas envie de me débarasser de toi.. Et ce n'est pas prêt de changer..

    Brooke lui fit un sourire. Hop tous à l'eau. Bon okay ce n'était pas comme ci nous étions en plein mois de juillet sous une chaleur caniculaire la journée et la nuit, l'eau de l'océan était donc un peu froide. Brooke rit en entendant Lucas dire qu'il était nul.

    - Mais tu es avant tout un héros, dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Promenade au clair de lune |Brooke| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune |Brooke|   Promenade au clair de lune |Brooke| - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:25

*Lucas était rassuré, oui, elle n'avait pas non plus l'air prête à se séparer de lui à nouveau, tout comme des anciens d'ailleurs. En tout cas, ce rendez vous qu'il s'étaient donné il y avait 4 ans sur le terrain n'avait été que bénéfique selon Lucas. Oui, malgré ses problèmes, il ne ressentait plus ce manque énorme qu'il avait ressenti tout ce temps. Enfin, une partie de son manque c'était envolé, car comme dis précedemment, Keith et sa famille lui manquait, mais ce n'était que l'affaire de quelques jours pour Karen et Lily. Il afficha néanmoins un gros sourire*

-Et bien tu sais, d'un côté ca me rassure. Car quand vous êtes tous revenu, je me suis demandait pour combien de temps c'était... Une semaine? Un mois? Mais si tu comptes rester, alors c'est déja un bon début, les autre feront peut être pareil...

*Oui, Luke était nul car il était arrivé en dernier dans l'eau, mais bon la température l'avait un peu freiner aussi il faut bien l'avouer. Mais bn, il n'avait pas voulu passer pour un dégonflé et il était donc rentré sas broncher.*

-Oui, je suis ton super héros, et j'en suis fier, mais je suis un super héros qui meurt de froid aussi.

*Alors là, le mythe du super héros fort et courageux venait surement de voler en éclat^^.*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Promenade au clair de lune |Brooke| - Page 2 Left_bar_bleue10/10Promenade au clair de lune |Brooke| - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Promenade au clair de lune |Brooke| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune |Brooke|   Promenade au clair de lune |Brooke| - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:47

    A vrai dire, en arrivant ici Brooke n'aurait pas du rester aussi longtemps. Mais vous connaissez notre jolie Brunette.. Une fois revenue à Tree Hill tout était clair, elle voulait continuer à vivre ici c'était chez elle. Comment réagirait Victoria en apprenant qu'elle ne voulait pu repartir à NYC? Surement très mal..

    - J'espère qu'ils resteront.. J'espère aussi que ma mère acceptera mon choix.. Ce qui est nettement moins sur!!

    C'est vrai qu'il faisait froid. Brooke s'avança vers Lucas. C'est vrai qu"'il venait casser le mythe du super héros. Mais Lucas restait son héros quand même.

    - C'est vrai qu'il fait froid, gloussa-t-elle. Mais tu asis ce qu'on dit. Il faut combattre le mal par le mal.

    Brooke rit puis éclaboussa Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Promenade au clair de lune |Brooke| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune |Brooke|   Promenade au clair de lune |Brooke| - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:50

*Ah oui, sa mère... D'accord sur le fait quelle reste à Tree Hill, ca c'était une autre paire de manche. Pourquoi ca? Car Luke avait dcouvert sa mère lorsqu'il avait été voir Brooke à New York et il n'en avait pas eut de très bon souvenirs. Oui, Lucas avait montré la bague qu'il voulait offrir à Peyton, mais Victoria avait mal interprété ce geste et avait cru qu'il demandait Brooke en mariage. Et là, elle avait sortit ses 4 verités à Lucas, lui disant ce qu'elle pensait de lui. Depuis ce jour, son opinion sur la mère de son amie était faite.*

-Oui, je te comprends, mais bon, qui sait, peut être elle régira bien...

*Ouais, le super héros qui à froid? Non ca colle pas du tout. Mais bon Luke était rassurée, car elle aussi avait froid, il ne se faisait donc pas d'idée. Mais Brooke, ce soir, eet comme à son habitude d'ailleurs était d'humeur joueuse et commenca à élabousser Lucas. Il se mit à rire et ne se laissa pas faire, l'éclaboussant à son tour*

-On a pas perdu son âme d'enfant à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Promenade au clair de lune |Brooke| - Page 2 Left_bar_bleue10/10Promenade au clair de lune |Brooke| - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Promenade au clair de lune |Brooke| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune |Brooke|   Promenade au clair de lune |Brooke| - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:53

    La mère de Brooke n'avait jamais laissé un très bon souvenir à ses amis. Elle avait d'ailleur dis à Peyton qu'elle profitait de sa meilleure amie en habitant avec elle && en utilisant son argent. Elle avait d'ailleur sorti tout ce qu'elle pensait sur Lucas lorsqu'il était venu à NYC. Brooke ne pouvait plus la supporter && l'avait virée de son entreprise. Pourtant c'était sa mère && elle l'aimait comme chaque enfant aime sa mère. Elle aimerait tant qu'elle change. Mais ce n'est pas prêt d'arriver, pas étonnant que ses amis l'appellent Bitchtoria..

    - Tu rigoles?! Victoria n'acceptera surement pas.. Mais laissons le bénéfice du doute.

    Brooke aimait croire que tout le monde était gentil && bon mais avec sa mère s'était autre chose. Lucas l'éclaboussa alors aussi. Il ne voulait pas se laisser faire ce qui était normal. Elle était morte de rire. Elle adorait ces moments.

    - Nan tu me connais!! Dit-elle en riant. Pas contre l'eau salée c'est pas bon!!
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Promenade au clair de lune |Brooke| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune |Brooke|   Promenade au clair de lune |Brooke| - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:00

*Et oui, Brooke aimait sa mère malgré le mauvais caractère de celle ci et tous les coups vaches qu'elle pouvait lui faire. Mais Lucas lui ne savait pas si il serait capable d'aimait sa mère si elle était comme cela. Oui, Victoria n'avait jamais été là pour Brooke, du moins, si les souvenirs de Luke étaient bons. Bon lui côté parents avec Dan il n'avait pas du tout été servi, mais il était content qu'il ne l'ai pas élevé, sinon allez savoir cmment le garcon serait devenu. Selon Luke, o e pouvait être pire que Dan, alors Victoria devait bie avoir quelques qualités...*

-Oui, il faut lui laisser une chance...
Sinon, tu te souviens de New York et de lorsqu'elle a crut que je te demandais en mariage.

*Lucas lâcha alors un petit rire, oui, quel souvenir.
Oui, Luke && Brooke qui s'éclaboussianent, de vrais gamins, mais ca ne fait pas de mal de retomber en enfance parfois^^.*

-Oh, ma petite Brooke, alors comme ca on est douillette.

*Et oui, il fallait bien la charrier un peu*.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Promenade au clair de lune |Brooke| - Page 2 Left_bar_bleue10/10Promenade au clair de lune |Brooke| - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Promenade au clair de lune |Brooke| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune |Brooke|   Promenade au clair de lune |Brooke| - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:06

    Brooke n'avait pas réellement parler a Victoria depuis la création de COB. Enfin si elles avaient parler mais que de boulot. Sa mère ne lui avait jamais demandé comment elle allait ni comment allait sa vie sentimentale. Elle ne pouvait en vouloir à sa mère. Elle l'aimait malgré tout. Même si après tout ce qu'elle a fait ce n'était pas vraiment logique. Brooke && Lucas se retrouvaient sur le point que l'un de leur deux parents était complétement nul.

    - Ouii peut être.. Dit-elle en faisant un petit sourire. Oh que oui je me souviens!! Et je me souviens surtout de la tête de Victoria && de la leçon de morale qu'on a eu après!!

    Imaginez vous sa réaction si tout cela avait été vrai, Brooke aurait été heureuse && Victoria furieuse. Ils étaient de vrais enfants. Mais qu'est ce qu'ils s'amusaient. Du moins Brooke s'éclatait comme une folle jusqu'à ce qu'elle recrache l'eau de mer qu'elle avait bu. Mais elle continua a rire.

    - Je vais t'en faire boire && on verra si tu aimes çà!!

    Brooke s'approcha alors de Lucas avant de se jeter sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Promenade au clair de lune |Brooke| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune |Brooke|   Promenade au clair de lune |Brooke| - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:15

*Oui, la tête de sa mère lorsqu'elle avait cru que Luke deandait Brooke en mariage... Enfin, c'est vrai que la situation portait à confusion. Oui, dans ses souvenirs, Lucas était agenouillé et il reproduisait la demande qu'il avait fait à Peyton, pour voir si il s'y était ou non mal pris. Mais pas de chance pour lui, Victoria avait débarqué à ce moment là. Quand à la lecon de moral, il s'en souvenait très bien. Oui sa mère pensait que Lucas voulait épouser Brooke juste pour l'argent, et ne s'était pas gênée pour le traiter de moins que rien. Enfin c'était du passé, et venant d'une personne comme elle, ca ne le touchait pas*

-Oui, ca tête, mémorable... Quand à la morale aussi. Alors sois disat j'aurais voulu t'épouser pour ton argent... Qu'est ce qu'il ne faut pas etendre.

*Brooke s'amusait, mais Luke aussi. Oui, avec Haley il ne faisait plus ca depuis longtemps, et avec Linds, quand ils étaient ensemble, ils n'avaient jamais eut une telle complicité.
La jeune brune voulait donc faire boire de l'eau salé à Luke. Il éclata de rire en la voyant se jeter sur lui et demanda*

-Tu comptes faire quoi là?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Promenade au clair de lune |Brooke| - Page 2 Left_bar_bleue10/10Promenade au clair de lune |Brooke| - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Promenade au clair de lune |Brooke| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune |Brooke|   Promenade au clair de lune |Brooke| - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:04

    Brooke n'avait jamais oublié se soir là. C'était le seul soir où Lucas && elle s'étaient retrouvés à New York City. De plus, la demande en mariage avait été si bien faite qu'on aurait presque une vraie. Après la petite leçon de moral par Madame Victoria Davis, les deux jeunes gens étaient partis en ville && avait bu bu et encore bu. Ils étaient rentrés && s'étaient même embrassés. Mais ce n'avait été qu'une simple bêtise de jeunes sous l'emprise de l'alcool pas vrai? Enfin c'était du passé && tout cela était oublié.

    - Oui tu es un garçon sans scrupules qui se marient par interet!! Dit-elle en imitant sa mère puis en riant

    Brooke s'était donc jetée sur Lucas dans le but de le faire tomber à l'eau && de lui faire gouter l'eau de mer. Elle ne pouvait s'empêcher de rire. Elle prit les mains de Lucas && essaya de lui faire perdre l'équilibre. Ce n'était pas facile car Luke avait de la force.

    - J'essaie de te faire boire l'eau de mer en te faisant tomber!! Mais pas facile.. Répondit-elle en riant aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Promenade au clair de lune |Brooke| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune |Brooke|   Promenade au clair de lune |Brooke| - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:33

*Oui, Lucas lui aussi se rappellait aussi très bien cette soirée. Après avoir fais sa fausse demande et s'être fait jeté par Victoria, ils étaient sortis en ville et c'est vrai qu'ils avaient bu, trop même, mais plus luke. C'était même Lucas qui l'avait embrassé, mais elle l'en avait dissuader. Oui, car si elle n'avait pas refus", ils auraient peut être passé la nuit ensemble...*

-Mais pourquoi cros tu que je traine avec toi Brooke? Juste pour que tu me fasses de la pub mais aussi pour te sous tirer de l'argent

*dit il en riant. Brooke était toujours en train de rire, attrapant les mains de Luke dans le but de le faire tomber. Il décida alors de se laisser faire puis une fois sortie de l'eau il ajouta*

-Et bien ce n'est pas si dur que cela...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Promenade au clair de lune |Brooke| - Page 2 Left_bar_bleue10/10Promenade au clair de lune |Brooke| - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Promenade au clair de lune |Brooke| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune |Brooke|   Promenade au clair de lune |Brooke| - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:52

    Peut être que si ils ne s'étaient pas arrêtés Brooke && Lucas seraient allés au dessus des limites autorisées. Et que se serait-il passé aujourd'hui? Seraient-ils toujours aussi amis? Peut être pas.. D'un sens c'était tant mieux de n'avoir rien fait mais d'un autre, il reste le regret de voir comment tout se serait passé autrement..

    - Lucas Scott!! Dit-elle en croisant ses bras. Je ne te croyais pas comme cela.. Ca me déçois..

    Puis Brooke fit semblant de pleurer avant de rire à nouveau. Puis la tache de mettre Lucas à l'eau fut simple puisqu'il l'aida && tomba direct à l'eau. Brooke eut un sourire puis il se releva.

    - Mais tu m'as aidé!! C'est pas du jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Promenade au clair de lune |Brooke| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune |Brooke|   Promenade au clair de lune |Brooke| - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:01

*Oui, allez savoir ce qui ce serait passé ensuite. Peut être qu'ils s'en seraient voulu, oui, car Luke venait juste de rompre avec Peyton. Oui alors peut être ne seraient ils plus amis, ou encore peut être seraient ils ensemble... Enfin, on ne le saurait jamais, mais comme on dit tout peut arriver^^.*

-Tu as vu ca Brooke Pénelope Davis, je cache bien mon jeu, n'est ce pas?

*Il éclata alors de rire. Qu'est ce qu'ils pouveiant être gamins parfois. Mais bon, ca faisait du bien. Luke avait en effet aidé Brooke pour le faire tomber. Celle ci fit sa petite mine triste et il dit alors pour la taquiner*

-Non mais je suis tellement fort que tu n'y serais pas arrivé, et je voulais pas que tu te fasses mal. xd
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Promenade au clair de lune |Brooke| - Page 2 Left_bar_bleue10/10Promenade au clair de lune |Brooke| - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Promenade au clair de lune |Brooke| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune |Brooke|   Promenade au clair de lune |Brooke| - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:09

    Brooke se posait parfois cette question mais à quoi bon.. On ne change pas le passé.. On peut juste influencer le futur avec nos gestes.. Peyton lui en aurait surement voulu.. Et puis de toute façon il fallait qu'elle arrete de penser à celà puisque ça n'arrivera pas.. Quoique, on ne sait pas ce que demain est fait..

    - Tu es un super comédien!! Tu as une longue carrière devant toi!!

    Brooke sourit. Et oui il l'avait aidé. Mais si il lui avait donnée 3O minutes de plus elle aurait réussi à le mettre par terre. Nan pas 30 min mais disons plutot 1heures xD Et oui Brooke a de petits bras.

    - Oh c'est gentil de ta part mais je suis sure que j'aurai réussi!! Et puis si je m'étais fait mal tu me sauverait n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Promenade au clair de lune |Brooke| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune |Brooke|   Promenade au clair de lune |Brooke| - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:18

*Alors selon Brooke, Luke avait de bons talents de comédien? Cela le fit rire. Mais bon surtout n'allez pas croire un mot de ce qu'il disait. Il ne restait pas avec elle pour son argent ou sa popularité mais pour elle, pour qui elle était vraiment.*

- Oui je sais, j'ai même failli recevoir un oscar, je t'avais pas dit?

*Ca faisait si longtemps qu'il n'avait pas rit comme ca.
Alors si il lui avait laissé 30 minutes de plus, elle aurait réussi? Il éclata de rire puis à sa question il ajouta*

-Non, je t'aurais laissé te noyer, c'est plus marrant^^

*En voyant sa tête, il sourit*

-Mais non, tu sais bien que je serais toujours là pour te sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Promenade au clair de lune |Brooke| - Page 2 Left_bar_bleue10/10Promenade au clair de lune |Brooke| - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Promenade au clair de lune |Brooke| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune |Brooke|   Promenade au clair de lune |Brooke| - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:38

    Lucas devait être le seul à lui dire ça et qu'elle trouvait marrant. Brooke avait appris que dans ce monde, il fallait se méfier de tous les gens qui vous entourent. Il y en a des gentil && qui ne vous ferez jamais rien comme Mr Lucas Scott, puis il y en a des moins gentils voir super requin. Heureusement Brooke savait sur qui elle pouvait compter, et Lucas en faisait parti..

    - Nan je ne savais pas!! J'espère que tu m'aurai cité dans les remerciements!!

    Brooke fit une tete indignée lorsqu'il lui dot que ça aurait marrant de la voir se noyer. Heureusement pour lui il s'est rattrapé. Elle retrouva alors son sourire habituel.

    - Oui, tu seras toujours mon super héros!! Fais attention a ce que j'en abuse pas!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Promenade au clair de lune |Brooke| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune |Brooke|   Promenade au clair de lune |Brooke| - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:06

*Oui, comme disait Brooke, il fallait bien faire attention. Il y avait des personnes sur qui on pouvait compter réellement, et heureusement pour lui, Luke en avait. Il pouvait citer Brooke, Peyton, Haley, Nath... Cependant, il existait aussi des personnes mal intentionnées qui cachaient bien leur jeu et il fallait faire très attention. Cela lui rapella alors Derek, le sois disant "demi-frère" de Peyton. Il sourit alors au commentaire de Brooke quant à son oscar.*

-Biensur que oui, car c'est tout de même grâce à toi que j'ai pu progresser. Oui, à chauqe fois, je te mens donc ca m'entraîne.

*Biensur que non, Lucas ne la laissserais pas se noyer. Ce serait même l'une des personnes pour laquelle il serait prêt à mettre sa vie en jeu. Mais bon, ca il ne lui avait jamais dit et ne comptais pas le faire... Il fit un petit sourire avant d'ajouter.*

-Mais ne te gênes pas, car être ton super héros ca me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Promenade au clair de lune |Brooke| - Page 2 Left_bar_bleue10/10Promenade au clair de lune |Brooke| - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Promenade au clair de lune |Brooke| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune |Brooke|   Promenade au clair de lune |Brooke| - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:34

    Brooke savait qui étaient ses meilleurs amis. Les seuls qu'on pouvait compter sur les doigts de la main. Elle n'avait que très peu d'ennemi heureusement d'ailleur. Elle n'aimait pas vraiment detester les gens qui l'entouraient. Peut être que certaines personnes la detestaient, c'était même sure d'ailleur. Mais Brooke aimait ne voir que le bon dans les personnes qui l'entouraient.

    - C'est gentil de penser à moi!! En plus en ce moment on se voit beaucoup alors ça te fais beaucoup d'entraiments!!

    Brooke sourit. Elle serait surement prête à mettre sa vie en danger pour que Lucas soit toujours auprès d'elle. C'est surement fou mais en si peu de jours elle s'était encore plus attachée à lui qu'auparavant. Vous devez surement la prendre pour une folle.

    - Alors j'adorerai jouer à la petite princesse en detresse.

    Ils avaient toujours les pieds dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Promenade au clair de lune |Brooke| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune |Brooke|   Promenade au clair de lune |Brooke| - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:45

*C'est vrai que ces derniers temps, Luke ne voyait pratiquement que Brooke mais il se sentait tellement bien avec elle que ca ne le dérangeait pas du tout. Oui, avec elle il rigolait, parlait de tout et de rien et en oublier donc ses soucis. Et puis, elle aussi était seule, donc même si ils passaient du temps ensemble ils ne faisaient de mal à personne. Et c'est vrai que lui aussi s'attacher de plus en plus à elle. Ou alors, c'était déja le cas mais il ne l'avait pas réalisé....*

-Oui, c'est vrai, et il faut qu'on continues à ce voir pour que je garde mon niveau, d'accord?

*Il sourit à la remarque de son amies puis ajouta.*

-Sérieusement Brooke, si jamais un jur tu as besoin, je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Promenade au clair de lune |Brooke| - Page 2 Left_bar_bleue10/10Promenade au clair de lune |Brooke| - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Promenade au clair de lune |Brooke| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune |Brooke|   Promenade au clair de lune |Brooke| - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:01

    Brooke n'était pas contre de le revoir encore un peu plus bien au contraire. Elle savait qu'avec Lucas ce n'était jamais prise de têtes. Ils pouvaient se confier sans être juger. Ils pouvaient tout se dire. Et puis ils jouaient ensemble comme de grands enfants. Et c'est ce qu'elle aimait dans cette relation. Ils étaient si complice. Brooke en oublier presque le monde qui l'entourait. C'était si bizarre d'ailleur. En compagnie de Lucas le temps passait si vite..

    - Laisse moi réflechir 2 secondes.. Dit-elle en faisant mine de réfléchir. Et bien je serais ravie de te revoir pour que tu t'améliores encore plus!!

    Brooke lui fit un sourire. Elle savait que si elle avait un problème la personne sur qui elle pourrait se tourner sans problèmes serait Lucas. En lui serait à jamais reconnaissante.

    - Je sais && je ne te remercie jamais assez!! Tu sais toi aussi que tu peux compter sur moi.. On forme une équipe de choc n'empêche!! tu trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Promenade au clair de lune |Brooke| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune |Brooke|   Promenade au clair de lune |Brooke| - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:59

*Alors elle serait ravie de passer plus de temps avec lui? Et bien que demande le peuple? La chose surprenante c'est que même avant qu'elle parte, ils n'étaient pas si proche. Bon, il y avait eut la rupture et Maxie, mais ils avaient arrangé les choses. Alors purquoi être si proche maintenant? Peut être car pendant ces 4 ans, ils s'étaient manqué encore plus qu'ils ne le pensaient. Enfin, là n'était pas trop la question.*

-Bon alors pour notre prochaine sortie tu prévoies quoi?

Oui, il pouvait compter sur lui, et il n'en doutait pas. Comme toujours, elle avait été là dans les bons commes les mauvais moments. Oui c'est vrai aussi qu'ils formaient une équipe de choc, là l'un pour l'autre, s'entendant bien, le rêve quoi!.*

-Oui, tout à fait. En plus d'être là pour toi, je suis ton super héros, je fais tout, comme les liquides vaiselles "2 en 1"

*dit il en riant.*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Promenade au clair de lune |Brooke| - Page 2 Left_bar_bleue10/10Promenade au clair de lune |Brooke| - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Promenade au clair de lune |Brooke| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune |Brooke|   Promenade au clair de lune |Brooke| - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:39

    [Hj :: Encore désolée pour l'attente =$]

    Oh que oui, Lucas avait énormément manqué a notre Brookie Chérie tout au long des ces 4 années. Il n'exsite pas un dicton qui dit que c'est lorsque l'on perd une personne importante c'est à ce moment là qu'on réalise à quel point on tient à elle? Et bien c'est ce qu'avait ressentis Brooke tout au fil des ans. Et maintenant que Lucas était là, elle ne le lacherait pas d'une semelle. Bon c'était peut être exagéré mais ce qu'elle voulait dire c'est qu'elle ne perdrait plus contact avec lui.

    - Hmm.. Il y a plein de choses à faire.. Tu as une idée de ce que tu voudrais faire?

    Brooke lui fit un grand sourire. Un sourire qui ne faisait qu'augmenter quand elle se dit qu'elle le reverrait encore. Puis elle se mit à rire en entendant la réplique de Lucas. Ou allait il chercher toutes ses comparaisons?^^

    - Mais permets moi de te dire que tu es beaucoup plus mignon qu'un liquide vaisselle. && tu es surtout nettement moins bleu ou violet..

    Heureusement d'ailleur que Lucas n'ait pas la couleur du liquide vaisselle. Ce serait sans doute un marsiens sinon..^^
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Promenade au clair de lune |Brooke| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune |Brooke|   Promenade au clair de lune |Brooke| - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:51

*Oui, c'est vrai, c'est avec la distance, ou du moins quand on perd les gens qu'on se rend compte qu'on tient plus à eux qu'on ne le croyait. Lucas lui aussi s'en était rendu compte pendant ces 4 ans, mais il n'avait jamais rien dit. Pourquoi ca? Car il était avec Lindsey, et il ne se voyait pas lui dire: "Tu sais Lindsey je t'aime mais Brooke me manque tellement". Il se serait surement ramassé une grosse baffe. Enin maintenant il n'avait plus à se soucier de cela car désomrais elle était bel et bien là. Ils reparlèrent alors de leur prochain "rendez vous". Brooke voulait savoir ce que Luke voulait faire. Il rélféchit puis dit alors*

-Que dirait tu d'une petite soirée tranquille devant un petit film que tu choisirais?

*Et oui, la galanteria, l'une des qualités de notre petit Lucas. Lucas en effet se compara à du liquide vaiselle et la remarque de Brooke le fit aussi très rire. Oui, vous imaginez Luke en bleu ou rose? Non, ca serait n'importe quoi. Néanmoins, il fut flattée par son compliment et dit alors*

-Merci beaucoup, je ne pensais vraiment pas être plus mignon que lui pourtant. Lui tu sais il a un avantage, c'est qu'on le trouve en plusieurs couleurs et senteurs aussi, choses que moi je n'ai pas...

*A ses paroles, il rit, tellement c'était bête.*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Promenade au clair de lune |Brooke| - Page 2 Left_bar_bleue10/10Promenade au clair de lune |Brooke| - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Promenade au clair de lune |Brooke| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune |Brooke|   Promenade au clair de lune |Brooke| - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:29

    Il arrivait très souvent que Brooke repense à son histoire avec Lucas. Elle était un peu nostalgique du passé, surtout depuis qu'elle était revenue à Tree Hill. Elle aurait tellement voulu éviter toutes les erreurs du passé mais que voulez vous, on ne sait pas ce qu'on fait quand on est jeune.. Mais l'heure était au futur rendez vous de Lucas et Brooke. C'est etonnant car lorsque l'on dit rendez vous on a l"'impression d'être retourné au lycée. Brooke && Lucas se faisaient souvent des soirées en amoureux à parler de tout && de rien, à s'embrasser ou à se chamailler comme le soir de la tempête à Tree Hill && où ils étaient sortis dehors, Lucas lui avait faite une jolie déclaration à cette époque.

    - Et bien je dirai que c'est une très bonne idée.. Par contre j'espère me faire pardonner si le film que je choisis est nul.. Car tu connais mes gouts en cinéma!!

    Brooke sourit. La comparaison devenait de plus en plus absurdes mais cela faisait tellement rire la jolie brune qu'on ne se rendait compte de rien. Mais les liquides vaisselles ne sentent pas toujours très bon. Et puis rien ne vaut le parfum d'un garçon , c'est pas Brooke qui vous dira le contraire.

    - Il a peut être cette avantage, mais il ressemble à tous ses copains et puis les senteurs ne sont pas toujours très jolie à sentir..
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Promenade au clair de lune |Brooke| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune |Brooke|   Promenade au clair de lune |Brooke| - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:10

*Oui leur histoire... Jolie moment. Bon, elle n'avait pas très bien commencé c'est vrai. Et ce parceque Lucas était sorti avec elle car Peytn n'avait pas voulu de lui. Résultat, il l'avait fait souffrir en la trompant avec Peyton. Il s'était ensuite rendu compte qu'il l'aimait et été ressortis à nouveau ensembleet avaient vécus de très bon moment, mais une fois encore ils s'étaient séparés. Cette fois ci, à cause de Maxie, mais bon, à cette période, il fallait bien dire qu'ls n'avaient cessé de s'éloigner. Lucas lui aussi aurait voulu ne pas faire toutes ses erreurs, mais ne dit on pas que c'est de nos erreurs que l'on apprend le plus?
Ils se mirent alors à reparler de leur prochaine rencontre. Alors l'idée du film lui convenait. Il sourit néanmoins à sa remarque*


-Oh, mais ne dit pas ca, tu n'est pas si nulle que cela pour choisir les films.

*Biensur il plaisantait. Elle n'était pas nulle du tout, elle avait juste ses goûts à elle voila tout. Puis ce fut ensuite le retour du lave vaisselle ^^. Il sourit en l'entendant dire sa réplique et dit alors*

-Donc je suis ton lave vaisselle préferé?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Promenade au clair de lune |Brooke| - Page 2 Left_bar_bleue10/10Promenade au clair de lune |Brooke| - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Promenade au clair de lune |Brooke| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune |Brooke|   Promenade au clair de lune |Brooke| - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:28

    Brooke ne pouvait s'empêcher de se dire que malgré tout ce qui s'était passé, c'était une jolie histoire qu'ils avaient vêcus. D'accord ce n'était pas comme celle de Nate && Hales mais elle était jolie quand même. Et puis même si Brooke ne choisissait pas toujours les bons films, ils avaient bien rigolé toutes ses années. D'ailleur, Miss Davis se dit qu'elle devrait appeler Hales pour savoir quel film choisir pour faire plaisir à Lucas.

    - Yà quel menteur!! Finalement tu ne mens pas aussi bien que çà!!

    Brooke rit alors. Elle savait très bien ce que Lucas pensait && c'était très mignon de lui faire croire le contraire. && oui Luke était tout pour Brooke se soir, son super héros, un de ses meilleurs amis, puis son liquide vaisselle. Quelle chance il a ce Luke!!

    - Tu as tout compris!! Tu es mon Lucas préféré!!
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Promenade au clair de lune |Brooke| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune |Brooke|   Promenade au clair de lune |Brooke| - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au clair de lune |Brooke|
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie]
» Rend visite à Tata Brooke xD (PV Brooke)
» Promenade [ PV:: Free ]
» Promenade en matinée [Pv, Cooper]
» Sms de Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: