People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie) Empty
MessageSujet: Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie)   Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie) Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:41

Lindsey avait était dans le coma quelques mois apparament parce qu'elle avait trop bu, qu'elle était tombé et qu'elle avait fait une mauvaise chute, elle s'était retrouvé à l'hopital dans un coma avec un traumatise cranien, lorsqu'elle avait fait cette chute Lucas avait était très déçut par son comportement car Lindsey ne buvait presque jamais mais malheuresement ce jour là, elle avait vu son amoureux partir peu à peu et elle avait donc bu, pour se consoler, elle avait fait la promesse à Lucas de ne plus jamais boire, mais maintenant Lucas n'était plus son petit ami, alors elle avait le droit de boire, elle ne boirait pas trop enfin ça c'est selon les souvenirs qui allaient remonter à la surface...
Elle arriva dans le bar bowling et commande une shoppe de bière qu'elle but à la moitié, puis elle appela Luna qui était à une pyjama partie pour s'assurer qu'elle allait bien et elle continuat à boire sa bière tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie) 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie) Left_bar_bleue8/10Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie) Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie) Empty
MessageSujet: Re: Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie)   Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie) Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:49

Maxie comme tout coeur brisé avait passait les soirs précedent a se bourrer comme un trou a se reveiller avec une bouteille vide a coté de lui,il avait pris au cour de X soirée de la drogue,Il entra dan un bar,pas forcement pour boire,il y repera dessuite son ami Lindsey elle avait pas l'air en grande forme il se dirigea vers elle d'un pas energétique cependant il s'arreta a la moitiée du chemin,un homme était en sa compagnie,un poivrot du bar sans doute,il ne savait pas trop il observa alors la scene pour savoir que faire ... il voulait pas non plus géné la demoiselle...
Son nouveau portable était en circulation depuis 1 semaine et éteint depuis 5 jours aucune envie de recevoir des appels,ou de voir un quelconque nom s'affichait...
Il se posait souvent la question du est ce que GG avait raison,premiere fois qu'il doutait sur brooke,avait elle couché avec quelqu'un lorsqu'elle était a NY ... il ne voulait pas réelement savoir,et le mensonge quel lui avait dit quand il lui avait demandé si elle était avec quelqu'un pourquoi?
elle ressortait avec lucas et ne lui avait point dit...
elle vivait sa vie,et lui stagnait pourtant il avait bien et bel décidé de passer a autre chose,tourné la page,enterré cette histoire...qui fut un desastre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie) Empty
MessageSujet: Re: Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie)   Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie) Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:00

Lindsey ne savait pas si les propos de Gossip Girl étaient vrai mais forcement pour elle Gossip Girl disait la vérité, Lucas l'avait laché pour aller avec Brooke alors qu'il avait prétendu que ça ne marchait plus entre eux, si c'était le cas le pauvre allait surement passer a la moulinette, et oui, maintenant que Lindsey avait eu le coeur brisé elle n'allait pas vraiment lui faire de cadeau si il sortait avec d'autres filles sans même lui en parler, en même temps pour se laisser faire puisque Lucas chercher un peu les emmerde en faisant ça...
Lindsey fut rejoint en effet par un poivrot, il était habitué de bar, enfin Lindsey l'avait vu la première fois qu'elle était venue, elle ne l'aimait pas vraiment il avait une allure louche, le poivrot se rapprochat d'elle et lui mit une main sur la cuisse ce qui lui déplut fortement il lui chuchotta :


Ma jolie t'es toute seule ici...

Lindsey le regarda avec un regard noir et lui répondit simplement :

Laisse moi tranquille

Le poivrot fit un petit sourire sadique et lui répondit :

ça non, trop facile..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie) 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie) Left_bar_bleue8/10Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie) Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie) Empty
MessageSujet: Re: Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie)   Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie) Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:07

Maxie regardait bisaramment l'homme,Lindsey n'avait pas l'air d'apprécié tout cela,l'homme insista pour l'emmener quelques part ...lindsey ne se laissa pas faire,Maxie décida d'approcher doucement,il approcha de lindsey et passa son bras autour d'elle histoire de faire éloigner le poivrot

"Qu'est ce tu la touche ,tu cherches les problemes?"

Maxie fit un regard noir a l'homme,il s'assit auprés de Lindsey

"Heii ca va toi?"

Il commanda une despé,il ne comptait pas se bourré la geule ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie) Empty
MessageSujet: Re: Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie)   Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie) Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:13

Lindsey regarda Maxie avec un petit sourire, elle était contente qu'il soit venu à sa rescousse !! Elle n'aimait vraiment pas ce genre de situation et ce sentait vraiment faible mais quand il y avait Maxie, c'était différent, au moins elle se sentait protéger par quelqu'un et puis un homme ça fait toujours plus peur qu'une femme, elle regarda le poivrot s'éloigner et dit à Maxie :

Merci tu m'as sauvé de ce gros porc...

Elle but une gorgée de sa bière puis regarda Maxie avec un léger sourire la situation n'avait pas trop changer depuis qu'il c'était vu, elle dit donc :

Ben comme la dernière fois et toi ??

Elle regarda la commande de Maxie avec une mine heureuse, elle n'aurait pas voulut qu'il sombre dans l'alcool comme elle..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie) 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie) Left_bar_bleue8/10Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie) Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie) Empty
MessageSujet: Re: Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie)   Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie) Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:20

Lindsey le remercia ...heureusement qu'il était passé par la ils s'en aurait voulu qu'il arrive quoique ce soit a celle ci,ben quoi ,oui d'accord il jouait les ange gardien maintenan fallait bien ,fallait pas etre humain pour laisser une femme sans protection il lui sourit et dit

"derien t'aurai fait pareil Wink"

Il regardait lindsey ,il ne savait pas vraiment combien de verre elle buvait,et depuis quand ,mais il voulait pas la voir au bout du trou,il avait était bien bas depuis la derniere fois qui l'avait vu et preferait vite voir la fin que de sombrer encore encore pour une fille...il dit alors

"Ben écoute GG ma pas épargné alors disons que je me remet,j'ai appris a faire certaine chose maintenan je ne veux plus penser a elle,et a ...fin bon ,je ne veux pas penser a certaine chose,tu bois souvent?"

Il but une gorgée de sa bierre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie) Empty
MessageSujet: Re: Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie)   Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie) Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:29

Lindsey souriat en regardant le poivrot partir ces sur que si Maxie n'avait pas était là elle aurait était dans la m**de mais heuresement pour elle il était arrivé donc elle n'avait plus rien à craindre et c'était le principal car parfois elle n'aimait pas de retrouver seule devant des hommes qui avaient bues c'étaient toujours plus ou moins risquer, elle répondit en lui disant :

Oui c'est sur, bon si ça aurait était une jolie fille je peux pas t'en empecher mais bon...

Elle rigolat puis regarda sa bière, elle en avait déjà bue quelques uns et n'était pas décidés à s'arrêter d'ailleurs l'alcool allait bientot faire effet sur la pauvre Lindsey qui n'arriverait bientot plus à articuler, heuresement qu'elle n'avait pas fait sa depuis sa rupture car la pauvre Luna aurait assisté à un triste spectacle, elle lui dit :

- GG a quand même dit qu'on avait échange de maris moi et Brooke c'est quand même un peu exagéré tu trouve pas...
Non c'est la première fois que je viens depuis que Lucas m'as plaqué je veux pas que Luna me voit comme ça heureusement qu'elle est chez des amies...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie) 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie) Left_bar_bleue8/10Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie) Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie) Empty
MessageSujet: Re: Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie)   Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie) Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:36

Il rigola,il s'imagina a sa place et dit

"Ben, attend jpourai me faire violer moi aussi..."

Mais oui maxie on te crois :r,a la la que de connerie ce jeune homme...quand lindsey parla de brooke et disait en gros que elle pouvait pas le croire il dit

"Sans te faire de mal je pense fortement qu'elle ne se trompe pas apart pour nous ...,j'veux pas te faire souffrir mais tu devrais te faire une raison,et sa ne sert a rien de boire ...j'ai essayé tout ,mais rien ne fait quand tu redescends tu revois les problemes,te detruit pas lindsey...

Il la regarda ,et essaya de lui faire un ti' sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie) Empty
MessageSujet: Re: Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie)   Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie) Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:45

Lindsey rigolat, elle trouvait que dans le sens inverse c'était déjà beaucoup moins propable, elle lui répondit :

Te faire violer par une mannequin, on te croit mon pauvre petit Maxie...

Maxie disait surement la vérité mais elle ne voulait peut être pas l'avouer enfin si elle voulait l'avouer mais si elle se l'avouer ça allait la mettre dans une telle colère qu'elle ne préférait pas savoir et ignorer tout ça...
Elle lui dit gentiment :


- Oui me faire une raison, j'essaie mais j'y arrive pas à chaque fois que je rentre chez moi je vois qu'il n'est pas là et il me manque c'est horrible, et quand il vient me voir pour son livre je suis contente de le voir mais je peux pas m'imaginer qu'on est qu'un éditeur et un auteur maintenant...

Elle souriat et lui dit

De toute façon ça sert à quoi de ne pas être détruite ??
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie) 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie) Left_bar_bleue8/10Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie) Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie) Empty
MessageSujet: Re: Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie)   Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie) Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:54

Il rigola a la refflexion de lindsey

"Ben attend on ne sait jamais..."

Il ne voulait pas provoquer une source d'enerverment chez la demoiselle alors il se tue...

"Je sais bien ,je suis dans le meme cas pourtant je sais que maintenant je n'ai plus aucune chance de la retrouver c'est dans les bras de ton ex,qu'elle est...et la maintenan je ne peux vraiment pas rester "ami" avec ,c'est trop dur,j'pourrai pas supporter de les voirs ensemble "

Aprés avoir fini sa despé maxie decida plutot de monter a la vodka

"Tu as raison,détruisons nous"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie) Empty
MessageSujet: Re: Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie)   Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie) Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:01

Lindsey souriat et lui dit :

Ben oui faut faire attention quand même

Elle rigolat, ce n'est pas qu'elle voulait pas en parler mais bon ça ne servait strictement à rien, et puis Maxie était du même avis qu'elle, elle lui dit donc le plus gentiment possible :


-Oui, enfin moi je dois faire avec, sinon je n'ai plus de paye, tu imagine, j'ai déjà tout perdu si je perd mon emploi je suis vraiment dans la merde..je suis obliger de le voir et en plus Brooke semblait gentille mais maintenant qu'elle m'as fait ça plus jamais je lui adresserait la parole, c'est finit, elle prétendais être mon amie mais elle m'as trahie et t'inquiete pas je lui ferais payer...


Lindsey souriat puis commanda deux vodkas et trinqua avec Maxie et lui dit :

A la tienne Maxie
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie) 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie) Left_bar_bleue8/10Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie) Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie) Empty
MessageSujet: Re: Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie)   Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie) Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:16

"J'suis désolé en tout cas ..."

Il parlait de ce qui leur arrivait mais plus pour elle et lucas...,il regarda son verre et but cul sec,c'était drole comme les histoires passaient comme sa,elle la pauvre devait bosser avec sinon ce retrouver sans emploie et sans salaire,il la comprenait..

"A la notre trés cher alors,on trinque a quoi?"

Quand elle dit qu'elle ferait payait abrooke il ne releva pas,elle avait raisonLui ne ferait rien pour lucas,lache?non mais pas con
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie) Empty
MessageSujet: Re: Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie)   Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie) Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:27

Le sois pas, vu ce qu'il me fait je préfère être séparée de lui maintenant...

C'est vrai qu'il avait fait du mal à Lindsey beaucoup de mal et si Lucas avait était aussi méchante avec elle lorsqu'il était encore ensemble elle aurait eu du mal à le supporter donc parfois son comportement de birseur de coeur lui faisait du bien, elle se disait qu'a un moment ou a un autre il lui aurait fait du mal...

Ben trainquons à l'amour hein ??

Elle fit un espèce de sourire narquois, sachant très bien que l'amour c'était presque finit pour elle, presque parce qu'on peut toujours rencontrer l'homme de sa vie quelque part mais il ne fallait pas non plus se voiler la face, Lucas avait était sa plus longue et sa plus belle histoire jusque la..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie) 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie) Left_bar_bleue8/10Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie) Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie) Empty
MessageSujet: Re: Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie)   Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie) Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:05

Elle lui dit de ne pas l'etre sans doute etait ce mieu pour elle,lucas avait sans doute jamais aprécié que lui sorte avec brooke,mais elle eut été sa plus belle histoire et la seule pour qui il aura baisser les bras aussi vite,mais quand on voit la femme de sa vie partir avec un ex,sa fait legerement mal...

"Oui c'est sur"

L'amour pour lui n'avait plus trop de signification,il ne le vivait plus,il savait qu'un jour il retomberait dedans comme sa, de toute facon il n'attendrait pas eternellement brooke,l'attendre voulait signifiait qu'il n'était rien sans elle,et aujourd'hui elle était avec un autre donc elle était mieu sans lui,lui ferait pareil,tenterai sa chance quand il tomberait sous le charme d'une demoiselle ,il trinqua avec son verre et le but cul sec

"L'amour est un bien grand mot"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie) Empty
MessageSujet: Re: Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie)   Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie) Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:11

Lindsey ne voulait plus trop parler de ça car elle y pensait tout le temps alors ça ne servait à rien, elle ne voulais plus parler de ces choses qui lui faisait mal et les discutions avec ses amis ou son amitié pour l'alcool était la meilleure chose dans ce genre de situation..
Lindsey regarda Maxie et lui dit :


Tu sais on vallait peut être mieux qu'eux pour qu'ils nous fassent cela...

L'amour pour Lindsey aussi c'était une notion qu'elle ne connaissait pas, enfin qu'elle ne connaissait plus, elle aurait eu encore l'impression qu'on lui brise le coeur, et qu'elle soit triste comme elle était triste en ce moment alors parfois, elle préférait ce dire qu'un jour un homme lui prouverait que Lucas avait eu tord de la plaquer, elle commanda une autre vodka et dit sur le coup de l'alcool :

Une autre, s'il, s'il vous plait !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie) 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie) Left_bar_bleue8/10Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie) Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie) Empty
MessageSujet: Re: Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie)   Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie) Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:18

Lindsey n'avait pas tord pour qu'on leur fassent sa ,sa voulait peux etre dire qu'ils valaient mieux qu'eux,peux etre pas... qui sait,lui l'avait mériter lindsey non...
Il aurait voulu remonter dans le temps ne pas partir de tree hill.Mais tout sa était bien impossible,si un jour lucas épouserait brooke,je crois que celui ci l'aurait bien mauvaise,c'était lui qui devait l'épouser et non un Scott T_T,il la regarda et dit


"Peux etre bien,j'aimerai qu'ils s'en mordent les doigts..."

Mais vu qu'a présent ils sortaient ensemble c'était fort improbable,quand lindsey commanda une vodka il demanda deux,il haussa les épaules,l'alcool faisait oublier le mal ,mais le lendemain le mal de crane apparaitra et les problemes se referont pourtant ce n'était pas le moment de penser a sa,il commencait a ressentir l'effet de l'alcool dans le sang...

"Un jour tu retrouveras l'homme qui te feras oublier ce mec ,tu verras et tu ne penseras plus a lui"

Il dit sa avec une extreme concentration mais le resultat n'était pas trés bien,des destructurations de phrase et surtout des mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie) Empty
MessageSujet: Re: Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie)   Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie) Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:35

Lindsey elle n'avait rien à se reprocher, elle avait fait des erreurs mais Lucas aussi, elle n'était pas parti de Tree Hill, elle avait toujours était là pour Lucas, elle l'avait toujours soutenu, elle lui avait donné une chance de publier son livre et finallement ça n'avait servit à rien, elle avait fait tout ça pour rien, elle n'avait eu aucune récompense en retour a part être sa petite amie quelques temps tu parle...Elle lui dit :

Oui, t'inquiete, ils seront malheureux un jour, ils payeront le prix de l'amour comme nous le payons maintenant

Lindsey reprit un verre, elle le but toujours cul sec et commençait à être un peu joyeuse mais avoir en même temps un peu mal à la tête, elle souriat, allait elle trouvait l'homme de sa vie, ça elle en doutait, l'homme de sa vie selon elle était Luke, et lui parlait d'un autre homme qui changerais sa vie faisait trop belle au bois dormant..Elle lui répondit :

- Oué bien sur et toi tu penseras plus à Brooke, tu rêve là...

Elle fit une tête bizard et rigolat juste parce qu'elle commençait à être bourée..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie) 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie) Left_bar_bleue8/10Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie) Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie) Empty
MessageSujet: Re: Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie)   Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie) Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:46

Lindsey fut rude a sa derniere phrase,et toi tu ne penseras plus a brooke tu reve la... oui il revait c'était sans doute sa le probleme...il soupira et but a nouveau le verre cul sec

"Pourquoi pas c'est possible...ou pas...tu crois que qu..oii,euux benn laa ilss doiivent s'envoyyer en l'aiir et toi tu disss sa...ah ah "

Oula que disait mister jenkins la,parlait vulgairement de plus...mais bon c'était fort possible mais bon il ne voulait pas savoir les détails de ce que L et B faisait...

"Tu croiis vraiiment finnirrr vieille sa hommme tu 'loublierrrrass ton luucaas si j'ai tordd tu viendrras me mettre un couuup dpieed au culll stu veuxxx ..."

Hic ,monsieur jenkins abusait il sur l'alcool,il redemanda une vodka ,puis deux n,trois,quatre,cinq,hop hop hop il les bu ,voila que maintenant il commencait a avoir du mal a tenir les yeux avec une vision niquel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie) Empty
MessageSujet: Re: Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie)   Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie) Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:52

Lindsey était surement dans un monde parallèle en disant qu'elle ne penserait plus à Lucas, c'était pas possible, enfin pas pour le moment, et puis Maxie, lui dit qu'ils étaient en train de s'envoyer à l'air et c'était surement vrai, elle répondit donc :

- Ouuaai c'est sur qu'il se g^^êne pas à mon avis..Je sais même pas commmment il font ça....


Lindsey ne pensait pas qu'elle pouvait finir avec un homme, enfin pas pour le moment, elle regarda Maxie, puis rigolat et lui répondit :

-Beeen je peux te le mettre tou'dsuite parce que j'en suis chure moi...

Lindsey arrivait plus trop à articuler et elle était un petit peu mal, enfin de plus en plus mal, elle s'arrêtait pas de boir et ça c'était mauvais très mauvais, elle souriat à Maxie sachant que bientot elle aurait beosin de vomir ou de dormir..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie) 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie) Left_bar_bleue8/10Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie) Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie) Empty
MessageSujet: Re: Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie)   Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie) Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:58

Ah la la ,Maxie regardait lindsey qui était trouble ,mais sachant trés bien qu'il fallait peux etre qu'il s'arrete de boire il dit

"bon si on y allait..."

Oui c'est sur qu'il ne devait pas se genait en pensant a qui le prendrait bien ou mal...ils profitaient,tandis que leur ex respective se bourrait la tronche pour eux fallait le faire,lindsey était devenu sa compagne de deprime en ses temps...

"Oué mais jcrooois pas nonn,heii puis sa fé mall quooi un pieddd dans lderche...."

il se leva de la chaise et manqua de tomber,il rigola comme un con
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie) Empty
MessageSujet: Re: Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie)   Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie) Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:13

Lindsey rigolat, il n'avait pas tord arrêter de boire était surement la meilleure chose qu'il devaient faire, c'était la meilleure solution pour pas finir dans la rue à vomir...
Elle lui souriat et lui dit :


Ouai viens on y va...

Lindsey souriat ses surs qu'imaginaient leurs propres ex entrain de coucher ensemble était assez énervant voir carrement déprimant, Lindsey regarda Maxie avec un espèce de faux sourire, Maxie et elle se leverent donc, Lindsey déposa la monnaie au barmann, puis elle dit à Maxie :

T'inquiete j'abimerais pas ton petit derrière

Elle rigolat puis vit que Maxie vassillait, elle le prit donc par une épaule ca rà deux ils allaient surement arriver à mieux marcher..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie) 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie) Left_bar_bleue8/10Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie) Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie) Empty
MessageSujet: Re: Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie)   Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie) Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:24

Maxie paya sa part et sortirent donc du bar ,lindsey le tenant par une épaule il fit de meme...passerait il la nuit ensemblE?hey on parle pas de faire quoi que ce soit bande de pervers Razz ,il avanca donc dans la rue et dit

"J'te raccompagne ,ou tu veux pas dormir seule ce soir?"

Proposition forte interessente non?moué disons que maxie n'avait pas envie d'etre seule ce soir... a deprimer ou a finir par contacter un mec pour avoir de quoi oublier une personne ...
Enfin si elle refuserait il ne ferait pas la tete ou je ne sais quoi il comprendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie) Empty
MessageSujet: Re: Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie)   Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie) Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:29

Lindsey fit un léger sourire à Maxie, elle non plus n'avait pas envie de finir la soirée seule parce que Luna ne serait pas là se soir car elle était chez des amies et elle n'avait pas envie de faire des choses pires que ce qu'elle avait déjà fait...Elle lui répondit gentiment :

Je veux pas finir seule ma soirée, s'il te plait Maxie

Elle fit une petite mine du genre " me laisse pas toute seule" après tout Maxie était le seul à la comprendre et le seul à pouvoir lui faire oublier ses soucis et Lucas le temps d'une soirée et oublié son histoire avec Lucas était la meilleure chose qui puisse lui arriver, elle lui dit :

J'espère que t'habite pas loin parce que je me vois mal prendre le volant..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie) 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie) Left_bar_bleue8/10Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie) Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie) Empty
MessageSujet: Re: Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie)   Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie) Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:45

Lindsey lui dit alors oui,sa le rassurait ,bisaremment depuis qu'il s'était retrouvé il s'entendait mieu que quand elle était avec lucas,ce qui était tout autant bien n'est ce pas il dit alors

"Moi non plus...allez on y va"

Les deux jeunes gens se comprenait et s'aident enfin ce soir ils ne s'étaient pas vraiment aider a boire comme des trous,maxie vivait a quoi deux trois rues d'ou ils étaient alors il l'accompagna la bas,il ouvrit la porte d'entrée ,et referma deriere lindsey lui demandant alors...

"tu as envie de faire quoi?"
(hj:tu fais le topic la bas =D?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie) Empty
MessageSujet: Re: Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie)   Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vient boire un verre
» Prend un verre.... (PV Clara)
» Maxie Jenkins
» Absence de Maxie
» Emma & Maxie ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: