People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Emma & Maxie ~

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Emma & Maxie ~ Empty
MessageSujet: Emma & Maxie ~   Emma & Maxie ~ Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:01

Emma Woods était revenu à Tree Hill une bonne fois pour toute, elle était reparti à New York tout le moi d'aout, pour des raisons personnels et professionnels. En revenant ici, à Tree Hill, elle trouva :un ciel d'un bleu magnifique, un soleil plus que rayonnant et en cette journée fantastique elle décida d'aller en profiter à la plage pour se reposer et bien sur pour bronzer. Elle pris sa voiture, et parti à la plage, arrivé là-bas, son panier sous son bras, elle s'installa non loin du bord de la mer. Elle mis sa serviette sur le sable, enleva son tee-shirt blanc, et son mini-short en jeans pour rester en maillot marron avec dans le derrière du bas un papillon de couleur turquoise, qui lui allait superbement bien, elle trouve très sexy et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle avait mis. Elle se mit sur sa serviette et regarda les gens qui était autour d'elle lorsqu'elle vit quelqu'un qu'elle avait déjà vu, un jeune homme plus précisément, alors elle se leva et s'en alla le voir, elle se rapprocha ce jeune homme et avec un grand sourire très charmeur elle lui dit

- Hey, saluut !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Emma & Maxie ~ 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Emma & Maxie ~ Left_bar_bleue8/10Emma & Maxie ~ Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Emma & Maxie ~ Empty
MessageSujet: Re: Emma & Maxie ~   Emma & Maxie ~ Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:15

Maxie allait de mieu en mieu fin il n'était plus en fasse brooke ma quitté qu'est ce que je vais devenir,il vivait sa vie au jour le jour et tant pis si il jouerait les parfait imbécile il ne voulait pas passer pour un boulet ,il n'avait plus revu brooke depuis il était passé une nuit ou deux sous sa fenetre et était reparti,aujourd'hui le temps annoncé 27 ° ,il n'allait pas rester seule enfermé dans une maison quand meme voyons,alors il prit une douche ,mit un bermuda blanc un boxer pull in en dessous,un marcel blanc et une serviette autour du cou sans oublier la protection solaire bien evidemment ,quand il arriva sur la plage il fut accueilli par une jeune fille qu'il avait deja vu,un charmant sourire,comme une charmante silhouette il lui sourit alors et dit

"Hey salut ,euh?désolé j'sais pas ton prénom ..."

Il l'avait vu quelques fois mais pas au point de se souvenir du prénom...en meme temps les trou de memoire en ce moment était fréquent...il installa sa serviette a coté de celle de la demoiselle,il enleva le marcel,il avait une belle silhouette quand meme...

"Quel beau temps n'est ce pas ? que fais une jolie demoiselle seul sans la compagnie d'un eventuel petit ami?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma & Maxie ~ Empty
MessageSujet: Re: Emma & Maxie ~   Emma & Maxie ~ Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:29

Emma regarda le jeune homme qui était très beau, elle le regarda de la tête au pied, elle écouta ce qu'il avait dit " Hey salut ,euh?désolé j'sais pas ton prénom ..." , elle le regarda dans les yeux, elle pensait que quand on parlait à une personne dans les yeux, la personne n'allait pas oublier ce qu'elle avait dit, alors tout en le regardant dans les yeux, elle lui répondit, et avec toujours son charmant sourire

Emma Woods, et toi c'est .. Maxie ?
Non ?!

Elle avait les sourcils froncés, elle avait peur que ce ne soit pas ça, qu'elle se trompe de personne,ça ne serait pas la première fois et puis elle aurait honte si ce n'était pas ça. Le garçon s'installa à côté d'elle, il mit sa serviette à côté de la sienne et lui posa une question, il lui demanda qu'est ce qu'elle faisait seule à la plage toute seule sans même un petit ami, elle le regarda et lui dit

et bien .. Déjà je n'ai pas de petit ami ..

Elle regarda la mer un instant et lui dit

Mais je peux te poser la même question très cher ^^
Que fais-tu ici ? Seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Emma & Maxie ~ 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Emma & Maxie ~ Left_bar_bleue8/10Emma & Maxie ~ Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Emma & Maxie ~ Empty
MessageSujet: Re: Emma & Maxie ~   Emma & Maxie ~ Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:07

Il était vraiment géné de pas savoir son prénom mais quand celle ci le fixa avec ce meme regard ,il en devint meme troubler...il retiendrait ce nom emma woods il sourit alors celle ci n'avait pas l'air de savoir si c'était son prénom ou non il dit

"enchanté alors et bien tu me connais alors Smile"

C'était bien sa la technique pour savoir si elle était celibataire ou non :r mais comme sa il était fixé d'entrer elle lui posa la question a son tour... il dit alors

"parce que j'suis parti pendant trois mois du coup jme retrouve sans copine...jviens bronzer ou profiter et toi aussi non?"

Debout maxie se mit de la creme sur le torse tout en delicatesse ainsi que sur les bras fin il arreta la il n'avait pas de main dans le dos :r

"une baignade ou du bronzage?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma & Maxie ~ Empty
MessageSujet: Re: Emma & Maxie ~   Emma & Maxie ~ Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:45

Emma avait envie de lui répondre qu'elle était elle aussi enchanté de savoir son prénom enfin d'être sur qu'il s'appelait Maxie. Maxie lui avait posait une question, si elle était avec quelqu'un elle lui répondit que non et c'est alors que Emma lui avait demandé si lui, il était quelqu'un, c'est alors qu'il lui dit, que Maxie est parti pendant trois mois et qu'il se retrouve sans copine. Emma était gêné d'avoir poser cette question, alors elle lui dit

Ha désoler ..

et lui demanda, si elle venait pour bronzer ou profiter, alors elle répondit

Moi c'est pour les deux ^^

Maxie se mit de la crème solaire, et lui demanda " une baignade ou du bronzage " et Emma répondit


Bah je dis, d'abord une baignade et ensuite du bronzage !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Emma & Maxie ~ 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Emma & Maxie ~ Left_bar_bleue8/10Emma & Maxie ~ Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Emma & Maxie ~ Empty
MessageSujet: Re: Emma & Maxie ~   Emma & Maxie ~ Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:23

EMma était désolé,il haussa les épaules,il devait aller de l'avant comme on lui avait brillament conseiller

"non c'est rien c'est moi qu'ai fait le con,et ben c'est moi qu'a foutu en l'air ma relation y'a pas a etre désolé;l'amour 'nest pas éternel,tout histoire est éphemere"

IL avanca alors vers l'eau

"Moi aussi ,alors bon,bon vu que j't'ai un peu oublier ,j'vais me rattraper ,j'fais tout ce que tu veux ou presque pour la journée tant que c'est pas salace"

il entra peu a peu dans l'eau...regardant emma arrivait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma & Maxie ~ Empty
MessageSujet: Re: Emma & Maxie ~   Emma & Maxie ~ Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:44

Elle le regarda, essaya de comprendre ce qu'il aurait pu passer avec cette fille, et elle lui dit aussi

Désoler comme même, si tu étais avec elle, tu devais quand même l'aimai un peu, non ?!

Elle arrêta de le regarder et lui dit

Bon arrête de parler de ces histoires d'amour qui finissent mal !


Maxie s'avança et lui dit que vu qu'il l'avait oublier et que pour se rattraper, elle avait le droit ou presque de faire ce qu'elle avait envie, alors elle le regarda avec de grand très rejouie. Maxie s'avança peu à peu dans l'eau en regardant Emma, et elle se leva marchant doucement et de façon très élégante arrivait à hauteur de Maxie, elle lui demanda

Humm .. essayé de te faire couler, c'est salace ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Emma & Maxie ~ 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Emma & Maxie ~ Left_bar_bleue8/10Emma & Maxie ~ Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Emma & Maxie ~ Empty
MessageSujet: Re: Emma & Maxie ~   Emma & Maxie ~ Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:27

Apparement celle ci voulait savoir jusqu'a quel point il aimait ,il n'allait pas raconter toute sa vie il dit alors

"Bien sur que je l'aimais c'était ma relation la plus longue malgrés une coupure de 4 ans :$ mais bon voila quoi,elle passe a autre chose je dois en faire de meme exactement arretons de parler des histoires d'amour qui finissent mal mais si je peux me permettre comment c'est passé ta derniere?"

Maxie se laissa impreignait d'eau jusqu'au cou ,celle ci lui demanda si essayer de le couler était salace il rigola et dit

"essayé non mais tu n'y arriveras pas ,dommage pour toi hein? Wink"

il lui tira la langue et plongea tete premiere dans l'eau pour finir deriere celle ci et juste a appuyé sur sa tete blonde xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma & Maxie ~ Empty
MessageSujet: Re: Emma & Maxie ~   Emma & Maxie ~ Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:10

Maxie lui raconta alors ce qu'il s'était passé en gros dans sa vie amoureuse, c'est alors qu'il lui demanda de raconté sa derrière relation amoureuse de Emma, alors elle le regarda, lui souris et lui dit

Bah ça remonte à l'année dernière et ça n'a pas durer longtemps juste 2 mois, mais ma dernière vraie relation c'était y a 2ans et ça à durer 1ans ou un peu plus, je ne suis jamais tomber véritablement amoureuse, malheureux hein ?

Maxie se laissa imprégnait d'eau jusqu'au cou, et Emma lui avait demander si le faire couler était salace, c'est alors qu'il lui répondit que ça servais à rien car elle n'y arriverait pas, alors elle le regarda plongea, et lui pareil mais il finit par se trouver derrière elle et c'est lui qui essaya de faire couler Emma. Emma se débâta et arriva à sortir sa tête de l'eau, elle le regarda et lui dit

T'un méchant toi ! Tu vas voir ma revanche !

Elle sauta sur lui et essaya de le faire couler, mais elle n'y arrivai pas, alors elle se mit à rire ..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Emma & Maxie ~ 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Emma & Maxie ~ Left_bar_bleue8/10Emma & Maxie ~ Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Emma & Maxie ~ Empty
MessageSujet: Re: Emma & Maxie ~   Emma & Maxie ~ Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:17

Maxie n'avait pas eut vraiment de relation serieuse, brooke était celle qui avait compté a 95 % je dirais ...,elle lui dit alors qu'elle n'était pas réelement tomber amoureuse,c'était sans doute car elle n'avait pas trouver le bon,celui fait pour elle,qui sait elle le rencontrera sans doute un jour...sa pouvait trés bien etre lui?nathan?lucas? qui sait

"Ce n'est pas dramatique si tu veux mon avis quand tu tomberas vraiment amoureuse tu seras que c'est l'homme de ta vie ou en tout cas celui qui t'apporte beaucoup"

aprés avoir essayé de la noyé et reussit quand meme malgrés sa ressistance elle lui sauta dessus il maintena alors ses jambes,elle se retrouva de sorte a etre a cheval sur son dos comme les enfants,c'était assez drole,elle se mit a rire alors il rit avec et dit

"Oh oui je suis un vilain garcon,tu vas porter plainte aussi?:p "

il rit ,ben il a dit qu'il ferait tout pour la demoiselle fin pas se mettre a genou non plus non mais ho Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma & Maxie ~ Empty
MessageSujet: Re: Emma & Maxie ~   Emma & Maxie ~ Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:30

Emma écouta attentivement ce que Maxie lui disait, il avait raison, quand elle trouvera le bon, elle le sera et elle tombera amoureuse peut-être que c'était Lui, qui sait ?! C'est vraie Maxie, lui plaisait beaucoup mais il sortait d'un relation, et puis elle ne voulait pas se jeter sur lui non plus, alors elle répondit

Ouai, tu as surement raison ..


Aprés avoir essayé de le noyé et réussit quand même malgré la résistance de Emma, elle lui sauta dessus, il maintenu alors ses jambes,elle se retrouva de sorte a être a cheval sur son dos comme les enfants, elle se mit à rire ainsi que lui, et il rajouta aussi que c'était un vilain petit garçon, et lui demanda si elle allait porté plainte, alors comme elle était sur son dos, elle se pencha vers son visage pour le regarder dans les yeux et lui répondit

Tu es vraiment vilain ! Méchant petit garçon !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Emma & Maxie ~ 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Emma & Maxie ~ Left_bar_bleue8/10Emma & Maxie ~ Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Emma & Maxie ~ Empty
MessageSujet: Re: Emma & Maxie ~   Emma & Maxie ~ Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:40

Maxie avait apprit par quelques personne que brooke s'était remise avec lucas ...un jour avant qu'il revienne ,elle lui avait menti donc...et ben comme sa il comptait vachement pour elle pour qu'elle se jette aussi rapidement dans les bras de lucas mais il ne jugeait pas il était partie elle avait continu la vie comme de rien n'était...,il se remettrai lui aussi un jour avec une fille,quand?sa il ne se posait pas la question sa viendrait quand sa viendrait mais ses vrais que tree hill regorgeait de belle fille...

"en fait jt'ai pas demandé tu fais quoi comme boulot?"


Emma se pencha vers son visage pour dire vilain PETIT garcon Surprised et ho pas petit non mais haut il la fit passer par dessus de son épaule dans l'eau plouf :p il rit

"Voila ce que le petit garcon en dit "

Il la regarda et dit

"Ha j'me suis bien amusé moi 'jvais aller me prélacer au soleil "

Il la regarda et lui fit un ptit sourire ,se dirigeant vers les serviettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma & Maxie ~ Empty
MessageSujet: Re: Emma & Maxie ~   Emma & Maxie ~ Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:58

Maxie lui demanda qu'elle travail faisait Emma, alors elle lui répondit, avec un sourire, avec toujours le sourire et d'un air très sincére

Alors je suis mannequin, pas trop podium enfin j'en fait souvent mais j'aime pas trop, je préféré de belle photo pour de grand magasine mais j'ai mis ma carriére en pause, pour profiter et pour partir dans une ville, comme Tree Hill, pour profiter de la plage et du soleil par exemple ! Et toi ?!

Emma se pencha vers son visage pour dire vilain petit garcon et il la fit passer par dessus de son épaule dans l'eau, et elle retomba dans l'eau, elle remonta de l'eau, mit sa tête en dehors et elle dit

Bon alors Grans Vilain ^^

Il la regarda et lui dit que il s'était bien amusé et qu'il était temps d'aller se prelasser au soleil alors elle le suivit, avec le sourire et lui répondit

Moi aussi je me suis bien amusé, bon tu me dois toujours quelque chose mais ce n'est pas salace ne t'inquiéte pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Emma & Maxie ~ 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Emma & Maxie ~ Left_bar_bleue8/10Emma & Maxie ~ Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Emma & Maxie ~ Empty
MessageSujet: Re: Emma & Maxie ~   Emma & Maxie ~ Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:03

emma lui dit alors qu'elle était mannequin sa ne l'étonnais meme pas ,comme sa elle avait mis sa carriere en pause pour profiter de tree hill quoi qu'ici aussi elle pourrait continuer si elle le desirait,lui qu'était il,a beaucoup de chose Smile il repondit alors simplement et toujours ce sourire qu'il avait retrouver :p

"Je suis danseur,mais disons que j'adore la conduite,et je comptais peux etre me lancer pour etre coureur...enfin je ne sais pas trop j'y refflechis"

Elle dit grand,oui sa allait mieu comme cela Smile,il s'allongea sur le ventre sur sa serviette a coté de la sienne elle lui dti qui lui devait toujours quelques chose il dit alors

"Te faire passer une agréable soirée sa te dirait?resto et pourquoi pas boite aprés?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma & Maxie ~ Empty
MessageSujet: Re: Emma & Maxie ~   Emma & Maxie ~ Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:16

Emma lui avait dit qu'elle était mannequin et lui il répondit que c'était danseur et qu'il allait se lancer coureur mais qu'il ne savait pas trop, qu'il fallait qu'il réfléchisse alors elle lui dit

Ecoute des fois dans la vie, il faut pas trop réfléchir et se lancer.


Il s'allongea sur le ventre sur sa serviette à côté de Emma, et elle lui avait dit qu'il lui devait quelque chose c'est alors qu'il lui dit de passer une agréable soirée et peut-être aller en boite après, elle était surprise de cette proposition, elle le regarda et lui dit, en rigolant


Je pensait plutôt à me mettre de la crème dans le dos


et elle se mit à rire, elle lui avec le sourire et super contente


mais je suis partante aussi pour le resto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Emma & Maxie ~ 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Emma & Maxie ~ Left_bar_bleue8/10Emma & Maxie ~ Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Emma & Maxie ~ Empty
MessageSujet: Re: Emma & Maxie ~   Emma & Maxie ~ Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:24

Elle avait raison,il irait faire tout ce qu'il faudrait pour pouvoir passer sa tete dans des courses de voiture que ailleurs,il rigola quand celle ci lui demanda juste de la creme dans le dos,il se leva et se mit a genoux de chaque coté des cuises d'Emma,il lui demanda la creme et deversant quelques goutes dans sa main il chauffa et lui appliqua dans le dos,en mettant bien sur els épaules et dans le bas du dos il tapa ensuite des mains quand il eut finit,toujours sur son dos et dit alors

"Voila mam'zelle ,profite c'est pas tout les jours que j'invite au resto Razz,ta d'la chance j'suis pas radin"

il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma & Maxie ~ Empty
MessageSujet: Re: Emma & Maxie ~   Emma & Maxie ~ Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:38

Il se leva et se mit a genoux de chaque coté
des cuises d'Emma,il lui demanda la crème et déversant quelques goutes
dans sa main il chauffa et lui appliqua dans le dos,en mettant bien sur les épaules et dans le bas du dos il tapa ensuite des mains quand il
eut finit,toujours sur son dos et dit alors de profité de cette offre d'aller au resto, car ça n'était pas tout les jours qu'il allait l'invité et il rajouta que il n'était pas radin, c'est alors que Emma lui dit

Hey, je content bien en profiter ce soir

et elle lui tira la langue, et rajouta

Au faite merci pour la crème !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Emma & Maxie ~ 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Emma & Maxie ~ Left_bar_bleue8/10Emma & Maxie ~ Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Emma & Maxie ~ Empty
MessageSujet: Re: Emma & Maxie ~   Emma & Maxie ~ Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:50

Il se releva de sur elle,et se rallongea sur sa propre serviette il dit un derien ma'mzelle,il mit ses lunettes et mis son t shirt sur la tete ,il dit alors

"Bon sinon ta rencontrer des gens interessents a tree hill?"

Quand elle eut tiré la langue il rit,ra les pensées du jeune je vous jure

"Et tu recherches quel genre de qualité ou je ne sais quoi chez un homme?"

Et oué toute info est bonne a savoir :p,il avait néamoins le t shirt sur la tete mais avait les yeux sur celle ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma & Maxie ~ Empty
MessageSujet: Re: Emma & Maxie ~   Emma & Maxie ~ Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:02

Maxie lui demanda qu'elle personne elle avait rencontré à Tree Hill, alors elle réfléchissais et lui répondit

Alors d'abord il y a Jenny, ma coloc` et Peter, mon autre coloc .. Mais j'ai rencontré aussi Lucas, tu dois surement le connaitre, enfin les connaitre ..
Je pas encore rencontré toute les personnes de Tree Hill, mais bon tu me les présenteras pas vraie très cher Maxie ?!

Elle lui avait tiré la langue, il se mit à rire et il lui demanda quel qualité ou je ne sais quoi chez un homme, elle ne s'était jamais poser la question, il faut juste que le garçon lui plait, qu'il soit intelligent, gentil alors elle le regarda et se mit à rire et lui répondit

Mort de rire, je cherche quelqu'un de bien, de gentil et de préférence beau ! Mdr toc de question !

Elle n'arrivai plus à s'arrêter de rire, elle n'en revenait pas de cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Emma & Maxie ~ 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Emma & Maxie ~ Left_bar_bleue8/10Emma & Maxie ~ Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Emma & Maxie ~ Empty
MessageSujet: Re: Emma & Maxie ~   Emma & Maxie ~ Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:08

Lucas ...il ne supportait plus ce prénom bisard n'est ce pas?,il rigola a ses repliques mais bien sur que ne ferait pas un homme pour une femme a mais jvous jure quoi... il dit

"Mais bien sur tout ce que tu voudras,faut il que jles connaisse...enfin j'en connais quelque uns"

Ses expressions le faisait mourir de rire

"Désolé ,on dirait un interrogatoire :r"

Elle était morte de rire il lui lanca alors du sable

"hey ho ca va oui ,pas tout le monde recherche sa xP"

il tira a son tour la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma & Maxie ~ Empty
MessageSujet: Re: Emma & Maxie ~   Emma & Maxie ~ Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:12

Elle le regarda et il dit qu'il allait lui présenter au moin les personnes qu'il connait, alors avec un sourire, elle lui répondit

Roo mercii t'es trop chou !

Peut-être que Emma plaisait à Maxie, qui sait ? Autant elle avait sa chance avec lui, parce qu'il était beau, apparement intelligent, et en plus il la faisait rire, c'était un des points les plus importants. Elle lui demanda aussi, avec un grand sourire, toujours charmeur, ou peut-être encore un peu plus, vu qu'il lui plaisait vraiment ..

Et tu connais qui, toi ?! enfin ici, à Tree Hill ?

Il s'escusa de l'interrogatoire, elle était morte de rire et il lui lanca du sable et lui répondit " hey ho ca va oui ,pas tout le monde recherche sa " et il lui tira la langue c'est alors que Emma lui dit


Pourquoi ?! tu cherches quoi, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Emma & Maxie ~ 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Emma & Maxie ~ Left_bar_bleue8/10Emma & Maxie ~ Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Emma & Maxie ~ Empty
MessageSujet: Re: Emma & Maxie ~   Emma & Maxie ~ Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:49

IL sourit a ton t'es trop chou... Smile ,Emma plaisait beaucoup a maxie c'était vrai mais il pensait peux etre pas lui plaire et un peu du temps pour voir comment elle était,son impression sur elle était bien mais qui sait la premiere impression n'était peux etre pas la bonne,quand celle ci lui demanda qui il connaissait a tree hill il dit alors

"Brooke ,peyton,nathan,haley,lindsey,y'en a d'autre que j'ai vu deux trois fois mais j'connais pas leur nom"

Il rigola quel poisson rouge celui ci...,quand emma lui demanda ce qu'il recherchait lui il se mit sur le dos et regarda emma et dit

"A vrai dire je ne sais pas vraiment,quelqu'un avec qui j'ai du feeling,qui me fait rire,avec qui j'peux parler,affectueuse,pas quelqu'un qui soit trop possessive ou jalouse fin aprés j'pourrai aimer sa mais je sais pas"

Il regarda Emma alors un sourire aux levres,et dit

"T'es plutot simple ou a aimer le luxe?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma & Maxie ~ Empty
MessageSujet: Re: Emma & Maxie ~   Emma & Maxie ~ Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:17

Maxie lui répondit qu'il connaissait Brooke, peyton, nathan, lindsay et haley et il en connaissais d'autre mais il ne se souvenait plus de leurs prénoms, elle pensa comme le sien surement, alors elle lui répondit

Okay ..


Il se mit sur le dos et il répondit à Emma, qu'il " ne sais pas vraiment,quelqu'un avec qui j'ai du feeling, qui me fait rire, avec qui j'peux parler, affectueuse , pas quelqu'un qui soit trop possessive ou jalouse fin après j'pourrai aimer sa mais je sais pas" elle écouta attentivement, et lui répondit

T'es pas compliqué comme gars toi !


Il regarda Emma, et lui demanda si elle aimai le lux ou les choses les plus simple, elle lui dit

Les choses simples, mais j'aime des fois profiter du luxe que possède mes parents genre les belles et grandes maisons ou avoir les vêtements que je veux ! Pourquoi cette question ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Emma & Maxie ~ 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Emma & Maxie ~ Left_bar_bleue8/10Emma & Maxie ~ Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Emma & Maxie ~ Empty
MessageSujet: Re: Emma & Maxie ~   Emma & Maxie ~ Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:23

Il passa alors sa main sur sa joue voyant trés bien ce qu'elle pensait et dit

"non mais c'est pas pareil t'inquiete,toi je me souvenait de ton visage,comment l'oublier...mais pas du prénom j'ai beaucoup de mal a retenir des choses ..."

Il fit un sourire legerement géné,avait il perdu la main pour draguer une fille...sa il ne savait pas ,il ferait sa quand il utiliserait,quand elle dit qu'il n'était pas compliqué il dit

"Ben non du tout,regarde ce que je cherche tu la sans doute"

il rit ensuite elle lui dit:"Les choses simples, mais j'aime des fois profiter du luxe que possède mes parents genre les belles et grandes maisons ou avoir les vêtements que je veux ! Pourquoi cette question ?!" il dit alors

"non comme sa pour savoir ou jt'emmene ce soir Wink,disons que les gens superficiel sont bien mais couvrir tout leur envie c'est dur parfois..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma & Maxie ~ Empty
MessageSujet: Re: Emma & Maxie ~   Emma & Maxie ~ Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:57

Elle écouta ce qu'il était entrain de dire, il avait dit que Emma ce n'était pas pareil, que son visage il ne pouvait pas l'oublier alors elle se mit à sourire et lui dit

Merci ! Finalement tu es un dragueur, je te pensait pas comme ça !

dit-elle avec humour, c'est alors qu'il lui dit que ce qu'il cherchait elle pouvais l'avoir, elle regarda son visage, et avec un sourire charmeur, bah oui Maxie lui plaisait beaucoup, et même si elle ne le connaissait depuis peu, elle lui répondit, avec toujours de l'humour

Sans doute, je suis parfaite ^^

et elle se mit à rire, elle lui avait répondu " Les choses simples, mais j'aime des fois profiter du luxe que possède mes parents genre les belles et grandes maisons ou avoir les vêtements que je veux ! Pourquoi cette question ?!" c'est alors qu'il répondit que c'était " pour savoir ou jt'emmene ce soir , disons que les gens superficiel sont bien mais couvrir tout leur envie c'est dur parfois..." elle lui répondit

Mais tu m'emmènes ou tu veux, moi tant que je suis avec toi, je serai contente et satisfaite de la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma & Maxie ~ Empty
MessageSujet: Re: Emma & Maxie ~   Emma & Maxie ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma & Maxie ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emma & Maxie ~
» Absence de Maxie
» Maxie Jenkins
» Petite leçon de conduite {Maxie tout mimi xD
» Sms d'Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: