People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Emma & Maxie ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Emma & Maxie ~ Empty
MessageSujet: Emma & Maxie ~   Emma & Maxie ~ Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:28

Emma Woods était chez elle, prête pour passer une superbe soiré, elle n'attendait plus que Maxie vienne la chercher, elle avait lisser ses cheveux mais elle avait laisser quelque boucle, pour que sa coupe la rende plus belle, son visage était rayonnant et d'une beauté incroyable, elle s'était mise une robe noir toute simple mais qui lui allait à un merveille et qui était d'une classe fantastique, elle s'était à peine maquiller, elle avait juste mis un trait noir autour de ses yeux , le naturel, c'était mieux, elle le disait souvent, surtout à ses amies de New York, et puis elle reçu un appel de Maxie, il lui dit qu'il arriva devant chez elle, c'est alors qu'il vint la chercher et ils s'en allèrent ensemble, en direction d'un restaurent qu'elle ne connaissait pas, en même temps Emma ne connaissait pas grand chose sur les restaurants ici, à Tree Hill enfin elle n'y connaissait rien tout court, elle avait juste envie de passer une bonne soirée en bonne compagnie et d'en profiter. Elle regardait Maxie, avec un sourire, avec toujours ce sourire, comme à la plage, un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Emma & Maxie ~ 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Emma & Maxie ~ Left_bar_bleue8/10Emma & Maxie ~ Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Emma & Maxie ~ Empty
MessageSujet: Re: Emma & Maxie ~   Emma & Maxie ~ Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:40

Maxxie avait eut l'occassion de sortir un costume alors il le mit,pantalon noir,chemise blanche,cravate et veste noir a la perfection quoi :p ,il était venu chercher la miss et l'emmna a un resto pas trop chic entre les deux quoi,mais super bien tenu,il avait reserver il avait donc une table prés d'une fenetre sur la vu d'un lac

"J'espere te faire passer une bonen soirée alors!"

Il lui sourit,il s'assit alors et regarda la demoiselle avec ce sourire charmant

"Emma emma,on s'était rencontré ou deja,je sais pas si c'est a toi que j'ai fais un cour de conduite automobile ou au bowling?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma & Maxie ~ Empty
MessageSujet: Re: Emma & Maxie ~   Emma & Maxie ~ Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:24

Maxie vint chercher Emma et il l'emmena dans un restaurent, elle le trouvait bien et beau, il avait réservé une table près d'une fenêtre sur la vu d'un lac, il dit lui qu'il allait lui faire passé une bonne soirée, elle le regarda, lui fit un sourire et lui répondit

J'espère aussi !

Ils s'assirent et il regarda Emma avec un sourire charmeur, et lui demanda ou ils s'étaient rencontré c'est alors qu'il lui demanda si c'était à elle à qui il lui avait fait un cour de conduite ou encore un bowling, elle le regarda avec un air désespérer et lui dit

Maxie, à la plage ! Tu serais pas entrain de te moquer de moi là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Emma & Maxie ~ 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Emma & Maxie ~ Left_bar_bleue8/10Emma & Maxie ~ Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Emma & Maxie ~ Empty
MessageSujet: Re: Emma & Maxie ~   Emma & Maxie ~ Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:25

Maxxie parlait d'avant la plage vu qu'il se connaissait avant,il était evident qu'il se soit rencontré avant ,celle ci pensait qu'il se moquait d'elle ce qui n'était pas du tout le cas...enfin bon il dit

"Non rien c'est bon laisse"

Il ne savait pas trop quoi dire aprés cette gaffe il la regarda et dit

"Bon en attendons commendons,et puis aprés tu me parleras un peu de toi tiens,j'ai décidé ben oui je paye j'ai ldrois a mes questions"

Il regarda emma qui regarda la vue,c'est vrai qu'elle était jolie,mais il n'y avait pas que sa dans la vie n'est ce pas?Il regarda la carte des menus qu'on lui avait déposé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma & Maxie ~ Empty
MessageSujet: Re: Emma & Maxie ~   Emma & Maxie ~ Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:26

Elle lui souria, Emma voyait que Maxie ne savait pas quoi dire, de peur de faire une petite gaffe, et il lui dit de commander et après, ils allèrent parler d'elle,car il avait droit à ces questions alors elle lui dit

Okay ! pose moi les questions que tu veux !

Emma regarda la vue, puis elle regarda la carte qu'on lui avait déposé sur la table, elle regarda les entrés, ensuite les plats de résistance, et ensuite les desserts, elle avait faim certes mais juste une entré et bon dessert lui suffisait, elle n'était pas une grande mangeuse.
Elle regarda Maxie et lui demanda

Tu prends quoi toi ?


dit-elle avec son beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Emma & Maxie ~ 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Emma & Maxie ~ Left_bar_bleue8/10Emma & Maxie ~ Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Emma & Maxie ~ Empty
MessageSujet: Re: Emma & Maxie ~   Emma & Maxie ~ Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:55

maxxie n'était pas un grand mangeur mais quelques chose qu'il adorait c'était le steack tartare ou les pates a la carbonara allé savoir pourquoi,il lui dit alors

"Moi je vais prendre des pates a la carbonara"

C'est vrai que Maxxie ne savait pas quoi dire ,ne sachant pas comment elle le prendrait vu qu'elle s'était vexer a une question fin a une phrase l'autre fois ,puis dirons nous qu'il avait la tete ailleur ...,il la regarda et lui sourit.
Il avait un mal de crane depuis l'aprés midi surement le soleil qui lui montait a la tete :r ,il se servit un verre d'eau et le bu doucement attendant que celle ci choisisse ainsi le serveur pourrait prendre leur commande.

Cette soirée s'annonçait plutôt bien puis il rencontrait de nouvelle personne comme sa,c'était rien de perdue t tout de gagné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma & Maxie ~ Empty
MessageSujet: Re: Emma & Maxie ~   Emma & Maxie ~ Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:39

Emma, elle, elle aimait manger de tout, elle a une grosse appétit, et en plus, elle avait une chance incroyable, que toute les jeunes femmes rêves d'avoir, elle ne grossissait pas ou alors très peu ! Un grand avantage quand on est un mannequin international comme Emma. Elle décida, alors, de prendre des lasagne accompagné de salade verte, ce plat lui rappelé bizarrement un repas qu'elle avait à peine manger en Italie à Milan, la veille d'un défilé de mode.
Elle regarda le serveur, avec son sourire et lui dit


Moi je vais prendre un morceau de lasagne accompagné d'une salade verte

et avec un sourire, elle dit au serveur


Merci


Elle regarda alors Maxie et lui demanda, d'un air inquiet et comme Emma était curieuse ..

Tu es sur que ça vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma & Maxie ~ Empty
MessageSujet: Re: Emma & Maxie ~   Emma & Maxie ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma & Maxie ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma & Maxie ~
» Absence de Maxie
» Maxie Jenkins
» Petite leçon de conduite {Maxie tout mimi xD
» Sms d'Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: