People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite leçon de conduite {Maxie tout mimi xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite leçon de conduite {Maxie tout mimi xD Empty
MessageSujet: Petite leçon de conduite {Maxie tout mimi xD   Petite leçon de conduite {Maxie tout mimi xD Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:46

    Le soleil était haut dans le ciel. Les oiseaux gazouillaient et les fleurs poussaient. Bref, le décor parfait. Mais s'il suffisait de ça, le monde serait déjà beaucoup plus heureux. Bon revenons à notre sujet. Si je vous dis tout ça c'est parce qu'Olivia, voyant le temps ne voulait pas rester cloîtrée chez elle. Mais que faire ? Cet après-midi elle devait aller au studio pour enregistrer sa première vraie chanson ! Elle était tellement heureuse, il n'y avait pas de mots pour le décrire. Bref, elle réfléchit donc { Oui ça lui arrive } dans sa petite tête et trouva. Une de ses amies venait de lui dire qu'il y avait un circuit auto pas trop loin. Le circuit auto ? Bah oui comme ça elle apprendrait plein de trucs qui peuvent vous servir dans la vie comme comment s'occuper du'ne voiture, comment la conduire et tout ça... Tous les trucs que les filles adorent... Elle monta donc dans sa chambre et se changea...

    Enfin prête, elle sortit de chez elle, ferma la porte, prit sa voiture et se rendit au circuit... Là-bas, il n'y avait pas beaucoup de monde, c'était pas mal... Elle entra, alla à l'acceuil et demanda une leçon. On lui répondit que tous les moniteurs étaient pris et qu'elle devra attendre de voir si un se libère. Super elle allait poiroter trente millions d'années ! Puis elle vit Maxie, un gars assez mignon { Oui c'est ça on te croit } arriver vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Petite leçon de conduite {Maxie tout mimi xD 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Petite leçon de conduite {Maxie tout mimi xD Left_bar_bleue8/10Petite leçon de conduite {Maxie tout mimi xD Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Petite leçon de conduite {Maxie tout mimi xD Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de conduite {Maxie tout mimi xD   Petite leçon de conduite {Maxie tout mimi xD Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:57

Maxie avait déja piloter d'ailleurs il avait aimer sa qu'il avait passer une license de pilote,bon d'accord il n'en faisait pas tout le temps car il était danseur et non pas pilote quoi qu'il aurait bien voulu Smile,enfin bref le jour précedent il n'avait pas vu brooke elle était trop occupé a bossé fin il n'allait pas lui repprocher,lui devait partir a Montréal la semaine d'aprés pour un ballet de 2 jours ,et oui il bosse aussi mais il essaye d'etre le plus possible a tree hill avec brooke maintenant qu'il la retrouver bref donc le matin Maxie alla au circuit auto qu'il avait trouvé et les personnes le gerant avait demandé a Maxie que si il voulait en faire le week end ou la semaine il n'y avait pas de souci il devait juste s'occuper de la voiture et tout sa tout ce qu'il aimait faire quoi.

Maxie était en train de finir les dernier réglage sur sa voiture avant d'aller faire un peu chauffer le moteur sur la piste quand il entendit une demoiselle qui voudrait une lecon de conduite,mais que personne ne pouvait car ils étaient tous prit il s'essuya les mains ,alla meme les laver avant d'aller voir la demoiselle un sourire aux levres il dit.


"Bonjour si tu veux je peux te donner une lecon de conduite enfin si sa te va?sinon tu peux attendre qu'un autre est fini..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite leçon de conduite {Maxie tout mimi xD Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de conduite {Maxie tout mimi xD   Petite leçon de conduite {Maxie tout mimi xD Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:05

    Wouah il s'approchait vraiment d'elle c'était trop fort xD ! Peut-être que Dieu existatiait vraiment en fait ? Hum calmons-nous... Bref, il arriva donc et lui demanda si elle voulait une leçon de conduite avec lui. Wouha !!! Hum calme... Mais bien sûr qu'elle le voulait qui ne voudrait pas ? Mais elle ne savait pas quil donnait de cours... Ah tant pis on s'est foutait un peu. Elle lui sourit puis dit:

    " Bonjour ! Et oui je veux bien parce que si j'attends les autres je serais pas encore sortie de là d'ici trente ans alors xD... "

    Puis elle alla se changer et revint sur la piste... Elle chercha Maxie des yeux puis le vit qui arrivait dans sa combinaison Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Petite leçon de conduite {Maxie tout mimi xD 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Petite leçon de conduite {Maxie tout mimi xD Left_bar_bleue8/10Petite leçon de conduite {Maxie tout mimi xD Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Petite leçon de conduite {Maxie tout mimi xD Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de conduite {Maxie tout mimi xD   Petite leçon de conduite {Maxie tout mimi xD Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:08

La jeune demoiselle accepta il ne l'avait encore jamais vu,ou en totu cas son visage lui était bien inconnu,il sourit courtoisement et dit

"Oui c'est sur que tu risques d'attendre longtemps"

il lui montra la direction des vestiaires pour qu'elle change lui s'était changer et avait fait un tour d'échauffement avec sa voiture blanche avec des rayures bleu sur le capot,il arrive a la hauteur de la miss et s'arreta pile devant il sorti de la voiture et dit

"Au faut moi je suis Maxie,et toi?"

Ben fallait bien commencait la conversation non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite leçon de conduite {Maxie tout mimi xD Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de conduite {Maxie tout mimi xD   Petite leçon de conduite {Maxie tout mimi xD Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:14

    Olivia le vit donc et alla vers lui. Elle lui sourit puis répondit à sa question:

    " Enchantée Maxie même si je te connaissais déjà enfin pas personnellement mais de vue et de nom =) Et moi c'est Olivia mais tout le monde m'appelle O' alors tu peux aussi si tu veux =) "

    Bah vouii qui ne connaissait pas Maxie ? En fait c'était Peyton qui lui avait parlé de lui. Elle avait dit à O' qu'il était le copain de Brooke et qu'il était assez mignon. Et à vrai dire elle ne s'était pas trompée xD ! Bref, elle regarda tous les gens autour d'elle et les vit dans leurs voitures. Mais dans quelle galère elle s'était mise ? Elle n'avait jamais fait ça avant et ne savait même pas par où commencer. Ah mais Maxie était là comment avait-elle pu oublier ? Bref, elle le regarda et dit:

    " Et sinon ça fait longtemps que tu fais ça ? Parce que moi je suis nulle là-dedans xD "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Petite leçon de conduite {Maxie tout mimi xD 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Petite leçon de conduite {Maxie tout mimi xD Left_bar_bleue8/10Petite leçon de conduite {Maxie tout mimi xD Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Petite leçon de conduite {Maxie tout mimi xD Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de conduite {Maxie tout mimi xD   Petite leçon de conduite {Maxie tout mimi xD Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:19

O' lui dit alors qu'elle avait entendu parlait de lui ,ce qui l'étonna ,bon d'accord elle aurait pu le voir dans des magazines qui parlait de lui ,qu'il était le jeune talent prodige de ce siécle en danse et tout le tralala ,bref il sourit et dit

"Sa j'aimerai bien savoir comment,oui ben toi tu peux m'appeler Max si tu en as envie,O'"

Il voyait que la demoiselle était prise dans ses pensées enfin sur les pilotes qui courraient sur la piste,elle lui demanda combien det emps il faisait sa il dit alors

"J'ai passé ma license de pilotage il y a 3 ans,j'en fais quand je peux vu que j'ai un autre métier a coté,mais t'en fais pas sa va aller,monte dans la voiture on va faire un tour tu vas tout memoriser et sa ira,c'est vraimetn pas difficile,de toute facon tant que je suis la il ne peux rien t'arriver t'inquiete pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite leçon de conduite {Maxie tout mimi xD Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de conduite {Maxie tout mimi xD   Petite leçon de conduite {Maxie tout mimi xD Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:25

    Olivia lui resourit. C'était sur qu'elle aurait pu entendre parler de lui dans les magsines vu sa célébrité. Mais non elle l'avait su par Pey' xD. Elle lui répondit:

    " En fait je l'ai su par Peyton mais bon j't'avais déjà vu dans les magazines avant =) "

    Puis il lui dit qu'elle n'avait pas à s'en faire, que tant qu'il était là elle ne craignait rien. Rah il le faisait axprès ou quoi ? S'il savait à quel poitn il était... Non mais ça il devait déjà le savoir xD. Bref, elle lui dit alors:

    " Oukidou ! J'te fais confiance Maxie =) "

    Puis elle entra dans la voiture, mis son casque et attendit Maxie...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Petite leçon de conduite {Maxie tout mimi xD 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Petite leçon de conduite {Maxie tout mimi xD Left_bar_bleue8/10Petite leçon de conduite {Maxie tout mimi xD Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Petite leçon de conduite {Maxie tout mimi xD Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de conduite {Maxie tout mimi xD   Petite leçon de conduite {Maxie tout mimi xD Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:29

Lui faire exprés de jouait de son charme?non jamais bon d'accord désfois ,mais bon il était fidéle c'était déja sa héhé,elle lui dit que c'était peyton ra celle ci alors,fin elle dit ensuite qu'elle avait entendu parlait de lui dans des magazines

"Oui fin t'aurai pus pas avoir entendu de moi personne ne fait trop attention au jeune talent de ballet ou autre..."

Il rit puis il monta dans la voiture aprés elle il mit le casque,et la ceinture avant de commencer a démarrer il lui parlait alors dans le casque

"La chose primordiale il ne faut pas que tu dépasses 6 tours par minute sinon tu vas dans le decor prend pas les virages trop serré sa tu laisse au proffessionel"

Il prit un coup d'acceleration ,et commenca a faire un tour de piste,faisait quelques virage serré pour fair peur a la demoiselle ou l'épaté ou les deux qui sait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite leçon de conduite {Maxie tout mimi xD Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de conduite {Maxie tout mimi xD   Petite leçon de conduite {Maxie tout mimi xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite leçon de conduite {Maxie tout mimi xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma & Maxie ~
» Emma & Maxie ~
» Maxie Jenkins
» Absence de Maxie
» Un verre un de plus un verre en moins...( Maxie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: