People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Emma & Maxie ~

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Emma & Maxie ~ - Page 2 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Emma & Maxie ~ - Page 2 Left_bar_bleue8/10Emma & Maxie ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Emma & Maxie ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma & Maxie ~   Emma & Maxie ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:42

Il rigola lui un drageur mais non il disait simplement les choses vrai Smile,il enleva sa main de son visage et dit

"Meme pas vrai,je suis juste charmant de nature"

Il rigola,c'est vrai que depuis peu il la connaissait et il voulait justement la connaitre plus,il était sur qu'elle possedait de nombreuse qualitié,elle se venta alors et dit qu'elle était parfaite il rit et dit

"Ben y'en a qui se lance des fleurs ici"

Elle repondit alors Mais tu m'emmènes ou tu veux, moi tant que je suis avec toi, je serai contente et satisfaite de la soirée !serai ce une declaration cela?il dit alors

"mais c'est toi qui drague la Razz"

Il lui sourit et dit

"trés bien on verra sa alors,8h sa te vA?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma & Maxie ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma & Maxie ~   Emma & Maxie ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:06

Emma lui avait dit qu'il était un dragueur, mais il lui répondit que c'était juste un charmeur de nature, elle se mit à rire et lui dit

Mdr, il se lance des fleurs ^^

Quand Emma lui dit qu'elle était parfaite, il se mit à rire et lui dit qu'elle se lançais des fleurs, alors elle lui dit

Mais non je rigolais, je suis belle avec plein de jolie défaut

et elle lui tira la langue, elle lui avait dit Mais tu m'emmènes ou tu veux, moi tant que je suis avec toi, je serai contente et satisfaite de la soirée ! et il répondit que c'était elle qui dragué, alors elle le frappa gentillement sur son épaule et lui dit, pour se moquer un peu de ce qu'il venait de dire

Je suis charmeuse de nature !

et il lui dit à 8h, elle lui répondit

Okay, mais on se rejoin ou ? A moin que tu viennes me chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Emma & Maxie ~ - Page 2 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Emma & Maxie ~ - Page 2 Left_bar_bleue8/10Emma & Maxie ~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Emma & Maxie ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma & Maxie ~   Emma & Maxie ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:21

Il rigola quand elle dit qu'il se lancait des fleurs il dit alors

"Mais non réaliste réaliste...je rigole je sais trés bien que voila quoi"

Elle dit alors qu'elle belle avec plein de jolie défaut il lui sourit et dit

"J'en doute pas du tout Smile"

Elle lui tapa gentillement sur l'épaule il dit un hey ho xD et rigola ,elle lui demanda ou il se rejoignait sauf si il venait la chercher,il allait jouer les gentleman et dit alors

"je viendrai te chercher quel question"

il la regarda et dit

"d'ailleurs j'vais y aller ,fin donne moi ton numéro jt'appel dés que je suis la comme sa Smile"

il se releva sorti son portable entra le numéro lui dit aurevoir et fila :p

hj:tu fais la suite au resto?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma & Maxie ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma & Maxie ~   Emma & Maxie ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:46

Emma lui avait qu'elle était belle avec plein de jolie defaut, c'est alors qu'il lui répondit qu'il n'en doutait pas, elle le regarda et lui fit un sourire, elle avait les joue un rouge ^^.
Elle lui tapa gentillement son épaule et lui dit " hey ho " et ils se mirent à rire, elle lui demanda ou ils allèrent se rejoindre à moins qu'il venait la chercher, c'est alors qu'il fit son gentleman et lui dit qu'il viendrait, alors elle lui fit un grand sourire, elle était très contente de sortir avec lui enfin bref. Il devait partir, il se leva et demanda son numéro de téléphone alors elle se leva à son tour et lui donna le numéro de son téléphone, il lui dit à plus tard et lui répondit


à tout à l'heure ^^

et il fila, elle, elle se rallongea sur sa serviette, mis les écouteurs de son Ipod dans ses oreilles et écouta sa musique, elle regarda l'heure et il était temps de partir. Elle pris toute ses serviettes et parti de la plage .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma & Maxie ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma & Maxie ~   Emma & Maxie ~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma & Maxie ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Emma & Maxie ~
» Absence de Maxie
» Maxie Jenkins
» Petite leçon de conduite {Maxie tout mimi xD
» Sms d'Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: