People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une promenade et on attérit forcément chez Elle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley J. Scott
&& I'm Addict-OTH!

Haley J. Scott


Nombre de messages : 170
Your pretty face : Les deux hommes de ma vie (L)
Date d'inscription : 30/08/2009

• Friends With Benefit
Citation:
Popularité:
Une promenade et on attérit forcément chez Elle Left_bar_bleue10/10Une promenade et on attérit forcément chez Elle Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Une promenade et on attérit forcément chez Elle Empty
MessageSujet: Une promenade et on attérit forcément chez Elle   Une promenade et on attérit forcément chez Elle Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:22

Une promenade et on attérit forcément chez Elle Joy-09Une promenade et on attérit forcément chez Elle Img-214707h0yak
» Haley && Brooke's Topic «



Ce matin en me levant j'avais décider d'aller voir Brooke, je ne l'avais pas vu depuis 1moi, disons que les dernière semaines de ma vie n'étaient pas au top alors j'avais laissé mes amie de ''côté'' pendant la période noir de Nathan . Je pris ma douche puis je m'habilla avec une robe bleu et je me maquilla légèrement , ma coiffure elle resta au naturelle . . j'allais préparer le petit déjeuner et je nota un mot au deux homme de ma vie ''Je suis partie chez Brooke, votre petit déjeuner vous attends sur la table et pour le déjeuner c'est déjà dans le four il te reste plus qu'à le faire chaufer, bisous a vous, je vous aimes! Hales' '' Puis je pris mes clé et me dirigea vers la voiture, en passant je pris le courrier et je partit en direction de la Maison de Brooke . .

Quand j'arrivais devant chez elle, les volets étaient tous fermés je me gara alors dans l'allée, comme à chaque fois que je venait la voir, puis je commença à pénétrer dans son jardin et je frappa 3 fois à la porte, au bout de 2minutes elle n'était pas encore là, alors je décida de frapper encore une fois et de l'attendre au pas de la porte . . Je me plongea dans mes pensées et je vis des enfants faire du vélo dans la rue, je souris suite à sa, ils m'avaient l'air tellement heureux puis j'entendis une petit musique qui arrivait d'une fenêtre ouvert, je leva la tête & je vis que c'était la maison en face de chez Brooke, la chanson était assez reconnaissable c'était Smile de Lily Allen, je commença a fredonner le refrain quand le voisin qui habitait à côté de chez Brooke sortit prendre son journal et je voyait qu'il me regarda et je souris . . *Heureusement que le ridicule ne tue pas* . . Puis après ce petit détail ^^, je me replongea dans mes pensées avec en fond la nouvelle chanson de Lily Allen, toujours écouté par la voisine, quand quelqu'un me toucha l'épaule . .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Une promenade et on attérit forcément chez Elle Left_bar_bleue10/10Une promenade et on attérit forcément chez Elle Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Une promenade et on attérit forcément chez Elle Empty
MessageSujet: Re: Une promenade et on attérit forcément chez Elle   Une promenade et on attérit forcément chez Elle Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:13

    Une promenade et on attérit forcément chez Elle Oth155 Une promenade et on attérit forcément chez Elle Oth154
    Hales and Brooke

    Les rayons du soleil se posèrent sur moi && j'ouvris instantanément les yeux. Mais où avais-je dormi? Je mis quelques secondes avant de réaliser que j'étais allongée sur le sofa présent dans ma boutique, des dessins partout par terre. Il était évident que je m'étais endormie ici alors que j'étais censée travailler sur ma nouvelle collection. Je m'assis && enlevai un pli qui était sur mon maillot. Je devrais rentrer && filer sous la douche car je devais avoir une tête affreuse. Je n'osai même pas la regarder d'ailleurs. Je ramassai alors les quelques croquis qui étaient par terre puis allai les déposer sur mon bureau. Je pris mon sac && je partie en direction de la maison.

    Après avoir fermé la boutique && rentrer dans la voiture; je rentrai tranquillement chez moi. Je ne m'attendais pas à voir Madame Haley James Scott devant ma porte. Hales && moi sommes amies depuis des années; depuis que j'ai 17 ans pour être précise. Elle est la meilleure amie de Lucas Scott, mon ex copain de lycée. Il était sans doute mon premier amour. J'avais été la seule à soutenir Hales lorsqu'elle était rentrée de tournée en lui proposant d'être ma coloataire. Depuis nous sommes plus que des amies; elle est simplement ma onfidente à qui je sais que je peux faire confiance. D'ailleurs, je suis la marraine du petit Jamie chéri. Je posai ma main droite sur son épaule && elle au l'air très surprise. J'eue un petit sourire sur mes lèvres.

      » Madame Haley James Scott! m'exclamais-je. Quel plaisir de vous voir!! repris-je en riant légèrement.


    Je lui fis un sourire puis la bise. J'ouvris alors ma porte d'entrée && lui fit signe d'entrée. Elle me suivit dans la maison; je posai mon sac dans le fauteuil du salon.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Haley J. Scott
&& I'm Addict-OTH!

Haley J. Scott


Nombre de messages : 170
Your pretty face : Les deux hommes de ma vie (L)
Date d'inscription : 30/08/2009

• Friends With Benefit
Citation:
Popularité:
Une promenade et on attérit forcément chez Elle Left_bar_bleue10/10Une promenade et on attérit forcément chez Elle Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Une promenade et on attérit forcément chez Elle Empty
MessageSujet: Re: Une promenade et on attérit forcément chez Elle   Une promenade et on attérit forcément chez Elle Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:24

J'étais toujours dans la nouvelle chanson de Lily Allen quand on me toucha l'épaule je fis un bond et sortit de mes pensées quand je vis Brooke . .

- AAAAaaa Brooke, te voila enfin, où a tu donc couché cette nuit ?

je la regardais en souriant, tout en savant qu'elle n'avait pas été dormir chez quelqu'un, enfin chez un garçon, et oui la Brooke de maintenant n'est plus la Brooke d'autrefois . . Je rentrais dans sa maison puis elle posa son sac et j'allais vers elle et la pris dans mes bras . .

- Tu ma tellement manqué mademoiselle Brooke Davis, je suis désolé de n'être pas venu avant, mais je pouvait pas, si tu veux je t'expliquerais au tour d'un café . .

et je la regardais avec un grand sourire, ses yeux étaient toujours aussi pétillant, je remarqua qu'elle m'avait bien plus manqué que je ne le pensait, elle était passé par tellement de mauvaise passade, et toujours elle revenais, elle avait toujours le sourire au lèvre, c'est une fille que j'admire tout simplement . . Pour tout le chemin qu'elle a fait . .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Une promenade et on attérit forcément chez Elle Left_bar_bleue10/10Une promenade et on attérit forcément chez Elle Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Une promenade et on attérit forcément chez Elle Empty
MessageSujet: Re: Une promenade et on attérit forcément chez Elle   Une promenade et on attérit forcément chez Elle Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:46

    Je ne m'attendais pas à voir Haley. Depuis que Nathan, son mari, n'allait plus très bien je la voyais de moins en moins souvent. Et cela me chagrinai tellement. A cause de cela je ne voyais plus aussi souvent qu'avant mon petit Jamie. Hales fit un bond ce qui me fit rire un peu. Je ne pensais pas lui faire peur comme ça. Pourtant j'avais fait un peu de bruit avec mes chaussures a talons, mais elle avait vraiment l'air ailleurs.

      » Je me suis endormie à la boutique.. Dis-je en soupirant. Je travaille sur une nouvelle collection && je n'ai pas vu le temps passer si bien que je me suis endormie.


    Nous sommes alors entrées chez moi. Je devais avoir vraiment une tête affreuse, mais ma douche attendrais. Ce n'était pas tous les jours que j'avais la visite surprise d'Haley. Elle m'avait manquée. J'avais l'habitude de passer de temps en temps pour lui parler de tout && de rien. Haley était une de ces amies qui ne juge pas && qui vous aide malgré tout, du moins avec moi. Je sais que je peux compter sur elle. Je sortis deux tasses && mis du café dans les deux. Elle me prit dans ses bras && me dit qu'elle allait tout m'expliquer autour d'un café. Je sautai donc sur l'occasion.

      » Café? Dis-je en lui tendant une des tasses. Tu m'as manquée aussi Haley. Je suis désolée aussi, j'aurais du passer pour t'aider.. J'espère que tout va bien maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Haley J. Scott
&& I'm Addict-OTH!

Haley J. Scott


Nombre de messages : 170
Your pretty face : Les deux hommes de ma vie (L)
Date d'inscription : 30/08/2009

• Friends With Benefit
Citation:
Popularité:
Une promenade et on attérit forcément chez Elle Left_bar_bleue10/10Une promenade et on attérit forcément chez Elle Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Une promenade et on attérit forcément chez Elle Empty
MessageSujet: Re: Une promenade et on attérit forcément chez Elle   Une promenade et on attérit forcément chez Elle Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:01

C'est vrai, j'avais oublié Brooke était tellement passionné par son travail qu'elle pouvait y passer toute une semaine a travailler sur un dessin, je la regardais en souriant . .

- Et j'espère que tes dessins sont bien . . J'espère bientôt les voir dans ta boutique a fin que je les achète . .

Puis elle me proposa un café et je lui fis signe de la tête pour accepter, quand j'entendis qu'elle regrettais n'être pas venue me voir quand Nathan n'étais pas bien je la coupa presque la parole . .

- Tu sais Brookie, tu n'a pas à t'en vouloir, tu a été très occupé, et tu sais c'était assez dur pour impliquer mes ami(e)s dedans, mais maintenant tout est fini et heureusement, j'étais a bout de nerfs, mais il a enfin remonter la pente, du moins il a bien commencer . . J'aurais dû passer moi, 1 moi sans te voir, était une erreur, mais ne nous plaignons pas, maintenant on est enfin toute les deux et je pense que l'on a plein de chose a se dire , non ?

Je la regardais en souriant, puis elle s'assit a une chaise en face de moi, & nous avions nos cafés, je commença à le boire . .

- Tu sais tu manque à Jamie, alors je te propose de venir à la maison un de ses jours, passer toute une journée
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Une promenade et on attérit forcément chez Elle Left_bar_bleue10/10Une promenade et on attérit forcément chez Elle Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Une promenade et on attérit forcément chez Elle Empty
MessageSujet: Re: Une promenade et on attérit forcément chez Elle   Une promenade et on attérit forcément chez Elle Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:18

    Je me sentais un peu bête de voir Haley dans cette tenue, && surtout sans avoir pris une petit douche. Mais bon, c'était comme une meilleure amie pour moi. En parlant de meilleure amie; je n'avais aucune nouvelle de Peyton Sawyer.. Cela m'inquiétait un peu. Mais nous avions toutes nos travails, nos activités, nos soucis.. C'était normal de ne pas tout le temps se voir. D'ailleurs il faudrait qu'on se refasse une petite soirée à trois comme au bon vieux temps; a parler de garçons, de sexe, de mode, && boire des verres comme au lycée..

      » Pour le moment ce ne sont que des essais, mais je suis fière de ma collection. Dis-je un sourire aux lèvres. Mais si tu veux tu seras la première à les voir en exclusivité.


    Je me sentais un peu mal de ne pas être venue la voir, ni même la soutenir. On s'était parlée au téléphone mais ce n'était pas la même chose qu'une visite. Haley me coupa presque la parole se qui me surprise un peu. Je bus une gorgée de mon café pour ne pas montrer ma surprise.

      » Oui mais comme c'était dur, c'était un peu mon rôle de te soutenir la dedans.. Lui dis-je. Tant mieux si tout s'arrange enfin, vous méritez d'être heureux ensemble, vous avez une belle petite famille. Il ne faut rien gâcher. Oui oui nous avons énormement de choses à nous dire!! Et maintenant que tu es là je compte bien discuter jusqu'à ce que tu en ai marre. Repris je en rigolant.


    Jamie me manquait lui aussi. La proposition d'Hales me fit plaisir, et j'allais l'accepter sans hésiter. C'était mon petit neveu après tout. J'aime trop Jamie.

      » Pas de problème. Dis-je en souriant. Et puis un de ces quatre j'irai le chercher à l'école et je l'emmènerai manger une glace avec moi.

Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Haley J. Scott
&& I'm Addict-OTH!

Haley J. Scott


Nombre de messages : 170
Your pretty face : Les deux hommes de ma vie (L)
Date d'inscription : 30/08/2009

• Friends With Benefit
Citation:
Popularité:
Une promenade et on attérit forcément chez Elle Left_bar_bleue10/10Une promenade et on attérit forcément chez Elle Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Une promenade et on attérit forcément chez Elle Empty
MessageSujet: Re: Une promenade et on attérit forcément chez Elle   Une promenade et on attérit forcément chez Elle Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:05

ça me fis sourire ce qu'elle dit, ça me touchait, enfaite disons que je ne m'y attendais pas a ce qu'elle venait de me dire, mais en fin de compte ça me surpris pas autant, Brooke est quelqu'un de super et quand il s'agit de gens qu'elle aime, elle a un coeur sur la main . .

- OOh, Merci mais tu sais je ne demande pas autant ( lui dis-je en lui adressant un sourire) && tes essaies il y a un thème dessus ?

Quand elle avait fini de parler je la regardais dans les yeux et je lui parlait d'un ton assez doucement et en essayant de la convaincre qu'elle ne devait pas culpabiliser a cause de cela . .

- Tu sais je ne sais même pas si j'aurais vu que tu vienne me voir comme ça et puis Nathan était pas bien, je préfèrrais pas que tu viennes voir sa (lui dis-je avec un petit sourire, puis je la regardais en rigolant) En avoir marre de toi? il va falloir y aller fort . .

Je lui fis un clein d'oeil complice, tout en souriant, ces moments là m'avait teriblemment manqué en ces quelques semaines . .

- Ooh tu sais tu peux l'emmener où tu veux, tu me préviens juste à l'avance et tout va bien, t'es sa marraine alors tu a le droit, et puis tu est adorable avec elle, si je puisse dire quelque chose . .

je la regardais puis je lui dit d'une voix douce . .

- Tu ferrais une bonne mère, j'en suis sûr . .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Une promenade et on attérit forcément chez Elle Left_bar_bleue10/10Une promenade et on attérit forcément chez Elle Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Une promenade et on attérit forcément chez Elle Empty
MessageSujet: Re: Une promenade et on attérit forcément chez Elle   Une promenade et on attérit forcément chez Elle Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:18

    J'aimais beaucoup Haley qui était une vraie amie maintenant, enfin depuis des années maintenant. C'est vrai qu'au début où l'on se connaissait tout nous opposé; j'étais la fille la plus populaire du lycée, elle une intello assez discrète. Mais j'ai appris à la connaitre && elle aussi, j'ai découvert que malgré le fait qu'elle soit vraiment intelligente c'est une fille géniale. J'aime sa façon de penser, et sa façon d'être.

      » Non mais ça me fait plaisir de te les montrer, repris-je. Il n'y a pas vraiment de thème particulier mais je m'inspire des femmes jeunes. Je veux que mes vêtements soient accessibles a tous et pas seulement qu'aux personnes qui on beaucoup de moyen.


    Cette idée m'était venue lorsque je m'étais disputée avec Victoria, ma chère mère. J'avais décidé de prendre mon indépendance vis a vis de mon entreprise et ainsi virer ma propre mère. Vous trouvez ça injuste? Essayez juste de travailler avec elle une journée et vous verrez que ce n'est pas si simple Wink.

      » Je sais bien Haley, dis-je doucement. Mais sache que quoiqu'il arrive tu pourras compter sur moi.


    Je souris a la remarque d'Hales. Je bus une nouvelle gorgée de mon café. Celui ci me réveiller un peu après l'horrible nuit passée à la boutique. Elle me donna l'autorisation d'emmener Jamie, ça me fit sourire. Puis sa remarque me toucha. Être une bonne mère. J'avais toujours voulue des enfants, et depuis que j'avais eu Angie ce désir était là encore plus. Je l'avais aimée comme ma propre fille et le fait qu'elle soit partie m'avait brisée le coeur à nouveau.

      » Je le prendrais alors à l'occasion. On se téléphonera et il faudra savoir si lui a envie de voir sa marraine adorée. Dis-je en souriant. Merci Haley, mais tu sais depuis qu'Angie est partie j'y pense de plus en plus. Je l'ai aimée comme ma fille. J'aimerais tant qu'elle soit encore là. Et toi, envie d'un deuxième?

Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Haley J. Scott
&& I'm Addict-OTH!

Haley J. Scott


Nombre de messages : 170
Your pretty face : Les deux hommes de ma vie (L)
Date d'inscription : 30/08/2009

• Friends With Benefit
Citation:
Popularité:
Une promenade et on attérit forcément chez Elle Left_bar_bleue10/10Une promenade et on attérit forcément chez Elle Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Une promenade et on attérit forcément chez Elle Empty
MessageSujet: Re: Une promenade et on attérit forcément chez Elle   Une promenade et on attérit forcément chez Elle Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:03

- Tu sais quoi? tu est devenue quelqu'un de génial pendant toutes ses années, mais je vais pas tout retracer sur ton adolescence . . Et compte sur moi pour être la première à t'acheter tes créations et si je peux t'aider, tu a juste à me le demander . .

je la regardais en souriant, c'est vrai que je serais toujours là pour elle. Elle a toujours été la fille que j'ai adoré, enfin la plupart du temps . . et je remarqua que quand j'avais parler de bonne mère ça la toucha, elle souriait, ce qui me fit sourire aussi, mais si je devais tout dire ce que je pensais d'elle, on resterais ici pendant plusieurs jours . .

- Tu sais Jamie te demande souvent alors ne t'inquiète pas il sera super heureux je suppose qu'il va sauter au plafond . . Oui je sais que Angie te manque mais tu sais que tu sera une mère superbe, mais t veux adopter ou encore faire la même chose que pour Angie, ou attendre d'être amoureuse ?

Puis quand elle me parla d'un deuxième enfant de ma part je souriais, car c'est vrai que l'idée d'avoir un autre enfant me ferais amplement plaisir mais tout n'étais pas aussi facile que ça . .

- Et bien c'ets vrai que après Jamie je ne peux que vouloir un deuxième, mais tu sais je suis jeune pour avoir 2 enfants, mais j'ai encore le temps d'être maman à nouveau . .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Une promenade et on attérit forcément chez Elle Left_bar_bleue10/10Une promenade et on attérit forcément chez Elle Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Une promenade et on attérit forcément chez Elle Empty
MessageSujet: Re: Une promenade et on attérit forcément chez Elle   Une promenade et on attérit forcément chez Elle Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:02

    Haley avait raison. J'avais fait énormément de chemin depuis mon adolescence et l'époque du lycée. Je m'étais totalement assagie, et j'étais devenue quelqu'un de bien. Il y a une personne qui m'a dit que j'allais changer le monde un jour, peut être que c'est vrai.. En tout cas, j'avais la vie dont j'avais toujours rêvé; des amis géniaux, un boulot de rêve dans la ville que j'aime.. Je savais que je pouvais compter sur certaines personnes comme Haley ou Peyton.

      » Tu as raison Hales, j'ai changé. Je suis devenue meilleure. Dis-je simplement. Merci, et bien quand j'aurais besoin de quelqu'un pour les essayages je t'appellerai comme ça tu pourras réserver les vêtements que tu préfères.


    Je lui fis un petit clin d'oeil. Il était tout à fait normal que Hales soit un de mes modèles pour voir ce que donnait ma collection. Et puis comme cela elle pourra me donner son avis. L'avis de mes amies est toujours le plus important, car si ça ne leur plait, ça ne plaira à personne. Elle me demanda alors si je voulais adopter ou attendre d'être amoureuse. C'est vrai que j'enviais Haley, elle était amoureuse et avait une famille de rêve. Secrètement elle était mon modèle. J'aimerais tellement avoir le vie qu'elle a.

      » Je ne sais pas, c'est vrai que j'adorerais porter mon enfant. Mais je ne suis pas prête de trouver le père idéal, à moins que tu en connaisses un. Dis-je en riant. Et puis si je ne tombe pas amoureuse j'adopterais. Tous ces enfants ont tellement besoin d'amour.


    Si Jamie avait un frère ou une soeur ça serait tellement génial. Une petite Haley qui ferait de la musique comme sa maman. Elle me dit qu'elle avait encore le temps, ce qui était bien vrai. Elle avait le temps de réfléchir, et puis on est jeune, profitons de la vie.

      » Tu as raison, prends ton temps. Dis-je. Mais en tout cas je te souhaite d'avoir une belle et grande famille.

Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Haley J. Scott
&& I'm Addict-OTH!

Haley J. Scott


Nombre de messages : 170
Your pretty face : Les deux hommes de ma vie (L)
Date d'inscription : 30/08/2009

• Friends With Benefit
Citation:
Popularité:
Une promenade et on attérit forcément chez Elle Left_bar_bleue10/10Une promenade et on attérit forcément chez Elle Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Une promenade et on attérit forcément chez Elle Empty
MessageSujet: Re: Une promenade et on attérit forcément chez Elle   Une promenade et on attérit forcément chez Elle Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:46

- Ooh tu sais je ferais comme tout le monde le jour J, je serais là a 9h tapante & j'irais essayer ceux que je veux, je veux pas de ''favoritisme'' . .

Lui dis-je en souriant, après tout c'était vrai, pourquoi avoir ce privilège et puis ça serait plus exitant de faire comme toute ses personnes cherchant la robe qu'il leur va le mieux et surtout plus amusant . . Puis ce qu'elle me dit par rapport au enfant fis naitre un petit sourire sur mon visage et je lui répondais d'un ton ''doux'' . .

- Tu sais que tu est formidable Brooke Davis, c'est vrai je t'accorde que porter son enfant est formidable mais les enfants à l'adoption t'apporte un autre amour, mais après tout tu connais le bonheur d'être mère . . puis je réfléchissait . . Euh un garçon a part un qui est totalement déboussolé je ne connais pas . . Mais je suis sûr que tu le trouvera . .

- Belle famille Oui mais grande . . je secouait la tête . . pas aussi grande que ma famille . .

Lui dis-je en rigolant, c'est vrai j'avais eue beaucoup de frères et soeurs et j'avais pu constater que des enfants c'était bien mais pas trop, on pouvait être très vite dépassé par tout . .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Une promenade et on attérit forcément chez Elle Left_bar_bleue10/10Une promenade et on attérit forcément chez Elle Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Une promenade et on attérit forcément chez Elle Empty
MessageSujet: Re: Une promenade et on attérit forcément chez Elle   Une promenade et on attérit forcément chez Elle Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:29

    Je ris à la réplique d'Hales. Elle ne voulait pas de favoritisme, mais elle en aurait quand même. Je voulais qu'elle soit la première à voir mes créations. Elle était la seule à part Milli à savoir que je travaillais sur une nouvelle collection. Je ne voulais pas trop l'ébruiter pour éviter les déceptions si elle était nulle.

      » J'y tiens, tu seras la première à voir tout ça!! Et ne discute pas!! m'exclamai-je avant de rire.


    Je lui devais bien ça pour la remercier de tout ce qu'elle faisait pour moi. J'adore ma petite Haley. J'adore parler avec elle. Ce qu'elle me dit, me toucha. Le désir d'être maman était tellement fort. Mais j'avais encore le temps, j'étais jeune, je n'avais que 23 ans après tout.

      » Ca me touche tellement ce que tu me dis la Haley Scott. Tu es quelqu'un de bien toi aussi et tu mérites ton bonheur! Dis-je. Ah bon? Qui est déboussolé à ce point?


    Je me doutais un peu de la réponse : Lucas Eugène Scott. Haley avait beaucoup de soeurs. Et donc une grande famille. Je ris à sa remarque.

      » C'est vrai qu'après ça fait beaucoup de petits enfants tout ça!! Dis-je en rigolant.

Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Haley J. Scott
&& I'm Addict-OTH!

Haley J. Scott


Nombre de messages : 170
Your pretty face : Les deux hommes de ma vie (L)
Date d'inscription : 30/08/2009

• Friends With Benefit
Citation:
Popularité:
Une promenade et on attérit forcément chez Elle Left_bar_bleue10/10Une promenade et on attérit forcément chez Elle Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Une promenade et on attérit forcément chez Elle Empty
MessageSujet: Re: Une promenade et on attérit forcément chez Elle   Une promenade et on attérit forcément chez Elle Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:00

Je regardais Brooke quand elle se mit a rire suite a son ''ordre'' qu'elle venait de me lancer . . je me leva et me mis en position de soldats ^^ . .

- Oui chef Davis ! (je repris mon sérieux) Je vois que je pourrais même pas essayer de parler sur ce sujet, alors compte sur moi pour venir . .

Lui dis-je avec un grand sourire, en avais-je peut être trop dit sur la personne déboussoler , il fallait que je me rattrape au branches, en parler le moins possible . .

- Ooh tu sais ma vie n'est pas forcément que du ''rose'' mais je me bats pour qu'elle soit bien pour Jamie et Nathan . . Si je te dis Lucas, le mec qui est perdu dans ses sentiments . .

- Peut être beaucoup d'enfants mais aussi beaucoup d'amour à donner et a recevoir et toi même tu sais qu'un enfant donne beaucoup d'amour, mais pour les élever et aussi que tout le monde trouve sa place ici, c'est dur, beaucoup d'enfant et des fois quelques uns se retrouve seuls , entre guillemet . .

C'est vrai, j'étais la dernière fille et je me retrouvais souvent chez Lucas, mes parents été toujours occuper alors c'était ma façon de m'évader, moi . . et les cours . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade et on attérit forcément chez Elle Empty
MessageSujet: Re: Une promenade et on attérit forcément chez Elle   Une promenade et on attérit forcément chez Elle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade et on attérit forcément chez Elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade [ PV:: Free ]
» Promenade en matinée [Pv, Cooper]
» Promenade au clair de lune |Brooke|
» Promenade dans l'ombre de la nuit..[Ouvert à tous]
» 1#Elle...x3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: .: The Road Mix :. :: Lexington Avenue :: Maison de Brooke Davis-
Sauter vers: