People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Va voir Peyton (PV Peyton)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Va voir Peyton (PV Peyton) Empty
MessageSujet: Va voir Peyton (PV Peyton)   Va voir Peyton (PV Peyton) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:01

Sam sonna chez Peyton.Quand la porte s'ouvre, il lui dit:

-Salut, ça va ?

Puis il lui dit:

-J'ai quelque chose à te dire.

Et il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va voir Peyton (PV Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Va voir Peyton (PV Peyton)   Va voir Peyton (PV Peyton) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:05

[Je suis super populaire, dis moi. xD]

Peyton, cette fois ci, n'était pas en train de dessiner en ayant mis la musique à fond. Non, elle était accoudée contre la fenêtre de la cuisine et elle regardait le ciel bleu. Lorsqu'elle entendit frapper, elle soupira et attrapa des fraises Tagada en allant ouvrir.

Tient, Sammy !! Ca va ?

Ce que Peyton n'appréciait pas chez Sam, c'est qu'il traine avec cette garde de Claire, sinon il est trèèès sympathique. ^^ Elle lui fit un petit sourire et laissa un passage pour le laisser entrer.

Qu'est-ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va voir Peyton (PV Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Va voir Peyton (PV Peyton)   Va voir Peyton (PV Peyton) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:07

Sam lui dit:

-Ça va !

Puis il dit:

-Ça te dit d'aller au cinéma avec moi ce soir ?

Et il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va voir Peyton (PV Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Va voir Peyton (PV Peyton)   Va voir Peyton (PV Peyton) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:09

Peyton lui souria, si ça allait c'est qu'il n'avait pas un truc grave ou trop important à lui dire. Et lorsqu'enfin il lui demanda si elle voulait aller au cinéma avec lui, elle eu un petit sourire en avalant sa fraise Tagada.

Oui bien sur. C'est ça que tu voulais me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va voir Peyton (PV Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Va voir Peyton (PV Peyton)   Va voir Peyton (PV Peyton) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:18

Sam hésita.Il ne voulait pas lui dire qu'il l'aimait.Il dit:

-Je vais te dire se que j'ai à te dire ce soir, ok ?

Puis il rajoute:

-Alors, qu'es-ce que tu fais aujourd'hui ?

Et il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va voir Peyton (PV Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Va voir Peyton (PV Peyton)   Va voir Peyton (PV Peyton) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:27

Ca marche. Dit elle avec un petit sourire.

Peyton ne savait pas du tout ce que Sam voulait lui dire, mais venant de lui, ça ne devait pas être quelque chose d'horrible. Elle le connait trop bien son Sammy. xD


Bah comme d'habitude ... Je vais commander une pizza, mettre la musique à fond et dessiner, le tout devant un ou deux pervers qui me regardera sur la webcam. Pourquoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va voir Peyton (PV Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Va voir Peyton (PV Peyton)   Va voir Peyton (PV Peyton) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:29

Sam lui dit:

-Juste pour savoir.

Puis il dit:

-Alors, comment va Brooke ?

Et il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va voir Peyton (PV Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Va voir Peyton (PV Peyton)   Va voir Peyton (PV Peyton) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:32

Et bien ...

Peyton repensa au jeu de l'homme de rêve. Mmmh ... Pas très cool tout ça. Elle eu un petit sourire à Sam et elle lui tendit le paquet de fraises Tagada après en avoir piochée quelques unes.

Pour être honnête, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va voir Peyton (PV Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Va voir Peyton (PV Peyton)   Va voir Peyton (PV Peyton) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:10

Sam prit quelques fraises et il lui dit:

-Comment ça ?

Puis il dit:

-Toi, tu t'es chicaner avec Brooke.Je me trompe ?

Et il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va voir Peyton (PV Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Va voir Peyton (PV Peyton)   Va voir Peyton (PV Peyton) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:14

Plus ou moins.

Au fait, Peyton ne savait pas trop. Elle n'avait pas revu Brooke depuis cette fameuse "dispute" qui n'en était pas vraiment une. Brooke s'est contentée de l'ignorée, la classe ... Pour elle. xD

Enfin, ouai, on s'est disputées. Finit-elle par lacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va voir Peyton (PV Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Va voir Peyton (PV Peyton)   Va voir Peyton (PV Peyton) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:10

Sam lui dit:

-Elle va te pardonner.

Puis il lui dit:

-J'en suis sûr.

Et il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va voir Peyton (PV Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Va voir Peyton (PV Peyton)   Va voir Peyton (PV Peyton) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:05

Après ce que j'ai fais, ça m'étonnerai.

Au fait, c'était pas tellement sa faute si Peyton était première de la liste et si elle avait un gros petit faible pour Lucas. Surtout que leur baiser n'avait fait qu'accentuer les choses.

M'enfin bon, tu as vu Nathan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va voir Peyton (PV Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Va voir Peyton (PV Peyton)   Va voir Peyton (PV Peyton) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va voir Peyton (PV Peyton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient voir Peyton[pv]
» Viens voir Sawyer (PV Peyton)
» Sms de Peyton
» Visite [ Peyton]
» Peyton Sawyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: