People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Viens voir Sawyer (PV Peyton)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Viens voir Sawyer (PV Peyton) Empty
MessageSujet: Viens voir Sawyer (PV Peyton)   Viens voir Sawyer (PV Peyton) Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:46

Samuel avait décidé d'aller rendre visite à Boucle D'Or, alias P. Sawyer.Sam arriva devant la porte de chez Pey' vers 19h00, il sonna à la porte et il attendit que Miss Sawyer vienne lui ouvrir.Samuel était vêtu d'un t-shirt noir accompagner d'un jeans bleu foncé ainsi que des souliers de courses noirs et blancs.Samuel avait décidé de venir rendre visite à Sawyer pour l'invité au cinéma....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Sawyer (PV Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Sawyer (PV Peyton)   Viens voir Sawyer (PV Peyton) Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:28

    Peyton n'avait pas mit sa musique fort aujourd'hui, c'etait un miracle sans doute ^^ Lool. Elle entendit frapper et criat entrer de sa chambre ou elle etait entrain de trier tout c'est disques. Peyton etait vetu d'une longue tunique bleu avec des collant noir opaque avec des botes noir.Elle attendit que la personne qui est frappée entre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Sawyer (PV Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Sawyer (PV Peyton)   Viens voir Sawyer (PV Peyton) Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:09

Lorsque Samuel entendit ''Entrer !!'', il entra dans la maison.Il monta les escaliers, il ouvrit la porte de chambre de Pey' t il lui dit en souriant :

- Alors Sawyer, ça va ??

Il s'accota sur le mur et regarda se que Miss Sawyer faisait.Il regarda ensuite la chambre de Pey, elle était rouge et noir, Sam trouvait que sa chambre était très belle.Il redéposa son regard vers elle en attendant qu'elle lui dise quelque chose.... Mais Sam remarqua des dessins accroché sur le mur en arrière de Pey'.Il lui dit toujorus en souriant :

- Tu es douer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Sawyer (PV Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Sawyer (PV Peyton)   Viens voir Sawyer (PV Peyton) Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:20

  • Un jeune homme entra elle le regardat et c'etait sam, il entra et regardat la chambre de Peyton,boucle d'or observa le jeune homme comment ne pas le trouver craquant ? Elle se contentat de repondre :

    Eyh Bien ca va bien et toi ?

    Peyton rougissat a la remarque de samuel et lache un tout petit " Merci " puis alla s'asoir auprés de sont lit comme pour dire " tu peu t'assoire tu sait ? " Elle attendiit un reponse du jeune homme qui sa se voyait etait fasinée par les dessin de la belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Sawyer (PV Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Sawyer (PV Peyton)   Viens voir Sawyer (PV Peyton) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:58

    Sam alla alors s'asseoir à côté de Peyton.Tout en la regardant droit dans les yeux, il lui dit :

    - Moi, j'vais super bien ! J'suis venu te rendre visite pour te demandé, ça te dit d'aller au cinéma ?

    Comment ne pas trouvé cette jeune femme charmante ? Samuel détac ha son regard de celui de Pey' pour regardé autour de lui, il n'en revenait pas, Miss Sawyer était vraiment douée ! Puis il redéposa son regard sur celui de la jeune femme tout en attendant qu'elle lui donne une réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Sawyer (PV Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Sawyer (PV Peyton)   Viens voir Sawyer (PV Peyton) Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:37

    Peyton le regardat et se dit Wahouu il a des abdo comment il est beau je ne l'avait jamais vu en temps que homme Peyton l'ecoutat tout en le regardant et elle lui repondit avec un grand sourire

    Ce serait avec plaisir Cher Jeune Homme, je prend mon sac et on Y va enfin a moin que tu voulait dire un autre jour, désoler je me suis sans doute presipiter pour rien mais ce n'est pas tout les jour qu'on voit des aussi beau jeune homme

    Elle ne se rendait plus compte de ce qu'elle disait elle rougissait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Sawyer (PV Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Sawyer (PV Peyton)   Viens voir Sawyer (PV Peyton) Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:41


  • Sam commença à rigolé.Pey' était aussi très jolie, mais nan, pas jolie, super canon ! Il se leva, lui tendit la main et il lui dit en souraint bien sûr :

    - Alors, tu viens avec se beau jeune homme qui te tend la main ?

    Puis il lui fit un petit clin d'oeil.... Cela faisait maintenant quelques temps que Samuel avait un oeil sur Pey'.Elle était très sexy et il adorait vraiment sa personnalité ! Tout en la regardant dans les yeux, il attendit qu,elle lui prenne la main !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Sawyer (PV Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Sawyer (PV Peyton)   Viens voir Sawyer (PV Peyton) Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:47

    Peyton n'esita pas une seconde elle lui pris la main elle souriat, elle se leva et enfilla une magnifique veste en cuire de Elie biensur.

    Eyh bien je t'es pris la main je pence que tu a ta reponce Cher Jeune homme, je conduit ? Sa changera je n'aime pas les chose Banales.

    Elle pris c'est clées et dessenda tout en l'attendant peyton etait assez Presser ^^ Et puis sa lui fesait une bonne raison de sortir de chez elle et de sourire et de rayonner en plus le soleil etait au rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Sawyer (PV Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Sawyer (PV Peyton)   Viens voir Sawyer (PV Peyton) Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:49


  • Sam rigola de nouveau.Il descendit quelques secondes après Pey'.Il prit celle-ci par la main et les deux jeunes gens se dirigèrent vers la voiture de Pey'.Après être entré dans celle-ci, Samuel et Peyotn se dirigèrent vers le cinéma, la musique était à fond dans la voiture....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir Sawyer (PV Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Sawyer (PV Peyton)   Viens voir Sawyer (PV Peyton) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Sawyer (PV Peyton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peyton Sawyer
» Va voir Peyton (PV Peyton)
» Viens voir Sam. [ PV Sam ]
» Vient voir Peyton[pv]
» P. Sawyer [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: