People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Moment Lecture [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Moment Lecture [Libre] Empty
MessageSujet: Moment Lecture [Libre]   Moment Lecture [Libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:45

Entre dans la bibliotheque et s'assit à une table ou il n'y avait personne.S'installe et sort un livre de son sac.Et oui,c'est une mordue de lecture.C'est pas pour rien qu'elle a pris l'option litterature.Son moment "détente" de la journée put enfin commencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment Lecture [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment Lecture [Libre]   Moment Lecture [Libre] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:15

Je m'installai à une table de la bibliothèque. J'avais un résumé de l'histoire antique de Rome à rendre en entier en Italien. Je parlais cette langue couramment, mais je devais chercher des illustrations et des exemples ...

Je posai mon sac sur la table, me levai pour aller chercher un ouvrage dans la bibli. Au moment où je tirais un gros ouvrage d'un rayon, j'eus un léger fléchissement des jambes ... Je savais la raison et je préférai oublier, en croisant les doigts pour que personne ne remarque ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment Lecture [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment Lecture [Libre]   Moment Lecture [Libre] Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:27

Emma tira la tete de son bouquin car elle devait aller au toilette ^^.En passant pour rejoindre les toilettes elle vit une jeune fille qui cherchait un bouquin quand tout d'un coup elle la vit fléchir.Elle coura pret d'elle et la rattrapa tout juste
-Est-ce que ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment Lecture [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment Lecture [Libre]   Moment Lecture [Libre] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:35

Je sentis une main se glissée sous mon dos, me rattrappant.
Je me retournai et croisai le regard de ma "sauveuse". Je lui souris, histoire de la remercier et de ne pas la faire douter ...


Oui, merci, ça va aller maintenant.
C'est rien, je dois juste être un peu fatiguée !!!


Enfin, tu sais ce que sait, les cours, ça peut épuiser !!!
Je suis June Harper. peux être me connais tu par le fait que je suis Cheerleader ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment Lecture [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment Lecture [Libre]   Moment Lecture [Libre] Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:17

Je lui souris aussi rassurée qu'elle aille bien[/b]
De rien,Oui je sais que c'est avec tous le boulot qu'on a
Elle lui souria a et lui tendit la main
Enchantée,moi c'est Emma Bleidel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment Lecture [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment Lecture [Libre]   Moment Lecture [Libre] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:55

[Sorry pour le retard, mon modem a grillé et plus d'internet donc ... ]

Je lui serrai la main qu'elle me tendait, même si c'était plutot dans mes habitudes de faire la bise, mais il est vrai qu'on venait juste de se rencontrer ...

Emma ... Ok, je me souviendrai de ce nom !!!
Encore merci pour ton aide !!!
Alors, toi aussi tu bosses pendant tes heures de pause ? Je sais pas ce qu'on les profs en ce moment, mais ils doivent être payés aux exos distribués !!! Pour moi, ça arrête pas !!! A croire que pendant mes 2 ans d'absence, ils ont mangé du lion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment Lecture [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment Lecture [Libre]   Moment Lecture [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment Lecture [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment De Tranquillité {Libre
» Lecture (BrOoke)
» Seul... [Libre]
» S'ennuie (pv : Libre)
» Un peu d'écriture ( pv libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: