People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dean & Brooke [Pv]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Dean & Brooke [Pv] Left_bar_bleue10/10Dean & Brooke [Pv] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Dean & Brooke [Pv] Empty
MessageSujet: Dean & Brooke [Pv]   Dean & Brooke [Pv] Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:20

    Après s'être rencontré au Karen's Café, Brooke et Dean arrivèrent tous les deux sur la plage. Brooke retira ses ballerines pour marcher sur le sable chaud. Le soleil était au rendez vous ce qui était encore mieux pour s'amuser. Brooke souriait toujours.

    "J'adore cette endroit!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Dean & Brooke [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Dean & Brooke [Pv]   Dean & Brooke [Pv] Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:25

Il regarda le sable la mèrs l'horrizon enfin tout et il trouva aussi que c'était beau et une belle endroit pour relaser.
Oui c'est vrai c'est magnifique comme endroit
Il marchait à côter de Brooke et la suivait
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Dean & Brooke [Pv] Left_bar_bleue10/10Dean & Brooke [Pv] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Dean & Brooke [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Dean & Brooke [Pv]   Dean & Brooke [Pv] Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:28

    "Ici tu peux faire ce que tu veux!! Te baigner, s'amuser, faire des fêtes!! Bref tout!! Je viens ici dès que je peux!!"

    Brooke regarda la mer, les vagues. Ils s'approchèrent un peu plus de l'eau. Celle ci vint caresser les pieds de Brooke. L'eau était bonne. Elle adorait la plage.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Dean & Brooke [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Dean & Brooke [Pv]   Dean & Brooke [Pv] Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:32

Il admirait tout puis il dit J'aime les plages je trouve sa relasant et cette plage je la trouve plaisante.
Il adorait les plages il aimait surtout écouter les bruits des vagues dans l'eau et de marcher sur l'eau et de regarder le monde qui relasait.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Dean & Brooke [Pv] Left_bar_bleue10/10Dean & Brooke [Pv] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Dean & Brooke [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Dean & Brooke [Pv]   Dean & Brooke [Pv] Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:36

    "Ouais c'est super appaisant!! On a un point commun, on aime la plage tous les deux!!"

    Brooke souria puis regarda Dean avant de replonger son regard dans le bleu de la mer. Elle aussi aimait se relaxait sur la plage. Tout ça l'appaisait.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Dean & Brooke [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Dean & Brooke [Pv]   Dean & Brooke [Pv] Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:40

Il souria lui aussi et la regarda lui aussi pui il dit Ouais c'est déjà un point ça part bien
Il lui resourit apres ce qu'il venait de dire et regarda ensuite autour.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Dean & Brooke [Pv] Left_bar_bleue10/10Dean & Brooke [Pv] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Dean & Brooke [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Dean & Brooke [Pv]   Dean & Brooke [Pv] Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:43

    "ouais en espérant qu'il y en ai des autres!!"

    Brooke souria une nouvelle fois mais cette fois elle ne regarda pas Dean. Elle le trouvait vraiment mignon et super sympa. Vu comme ça partait, ils auraient bientot pleins de points communs, Brooke en était sure.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Dean & Brooke [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Dean & Brooke [Pv]   Dean & Brooke [Pv] Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:48

C'est se qu'on va bientôt voir
soudain il eu un silence et Dean écoutait que les vagues faisaient au vents.
Tu entends le bruits des vagues? je trouve sa si beau comme bruits.puis il sourit en regardant droit devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Dean & Brooke [Pv] Left_bar_bleue10/10Dean & Brooke [Pv] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Dean & Brooke [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Dean & Brooke [Pv]   Dean & Brooke [Pv] Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:51

    Brooke écoutait elle aussi le bruit de l'eau. Elle aimait beaucoup ce bruit. Elle se croyait encore en vacances alors que la rentrée avait déjà eu lieu.

    "J'aime beaucoup ce bruit aussi!! J'ai l'impression d'être encore en vacances."

    Brooke le regardant et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Dean & Brooke [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Dean & Brooke [Pv]   Dean & Brooke [Pv] Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:57

C'est vrai que les courts se n'est pas se qui est le plus au top, mais c'est l'occasion de rencontrer du monde, mais les vancances sur le bord de l'eau rien ne bas cela
Il regarda Brooke. Dean aimait le regard de Brooke et il ne le lâcha presque j'amais des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Dean & Brooke [Pv] Left_bar_bleue10/10Dean & Brooke [Pv] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Dean & Brooke [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Dean & Brooke [Pv]   Dean & Brooke [Pv] Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:15

    "Les cours c'est cool lorsque l'on rigole avec ses amis mais pas lorsque l'on a des examens à passer!! Mais malheureusement on ne peux pas rester en vacances toute notre vie..."

    Brooke souria à Dean. Elle le regarda. Elle adorait son regard. Elle commençait à vraiment apprécier Dean.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Dean & Brooke [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Dean & Brooke [Pv]   Dean & Brooke [Pv] Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:20

Oui c'est c'est pour ça qu'on doit aprécier nos vacances quand on en n'a.
Lui aussi il l'aprécia et il ne la lâcha jamais du regard, il l'aimait la regarder il ne se tane pas et il ne se tanerait sans doute jamais.

Et toi as tu aimer tes vacances à New York?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Dean & Brooke [Pv] Left_bar_bleue10/10Dean & Brooke [Pv] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Dean & Brooke [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Dean & Brooke [Pv]   Dean & Brooke [Pv] Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:24

    "Profitons de chaques moments..."

    Brooke souria. Elle avait décidé de profiter de chaques moments, de chaques rencontres. Elle ne voulait plus rien gacher, juste profiter de la vie.

    "J'ai adoré!! C'est vraiment une autre façon de vivre. Et puis j'adore tout ce qui est grande ville. On peut y faire pleins de choses. J'ai adoré aussi Central Park!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Dean & Brooke [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Dean & Brooke [Pv]   Dean & Brooke [Pv] Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:30

Dean était content que Brooke aimaient l'endroit ou il avait vécut récement.
c'est vrai il y a plain de chose à voir et à faire chàque jour qu'on n'a jamais le temps de les faires dans cette ville et il a des coins plus pauvres et beaucoup plus riches et d'autre coins plus beau et moin beau.
Il sourit tout en la regardant.
je suis content que tu ailles aimer tes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Dean & Brooke [Pv] Left_bar_bleue10/10Dean & Brooke [Pv] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Dean & Brooke [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Dean & Brooke [Pv]   Dean & Brooke [Pv] Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:35

    "C'est ça qui fait le charme de New York!! Tu as toute sorte de population. J'ai adoré mais je dois avouer que je suis heureuse d'être rentrée. Mes amis commençaient à me manquer!!"

    Brooke souria pour la millième fois de la journée et ne lacha pas encore une fois Dean du regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Dean & Brooke [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Dean & Brooke [Pv]   Dean & Brooke [Pv] Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:41

Ça doit on n'est toujours bien cher soit.
Il garda son sourir et continua de la regarder. Il passait une excellente journée et il voulait qu'elle dur le plus longtemps possible, c'était un excellent moment qui passait avec Brooke et il voudrait l'éterniser le plus longtemps meme si il sait qui en aurait d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Dean & Brooke [Pv] Left_bar_bleue10/10Dean & Brooke [Pv] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Dean & Brooke [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Dean & Brooke [Pv]   Dean & Brooke [Pv] Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:46

    "Ca te dit de te baigner? Et ensuite si tu veux je te paye un glace ou ce que tu veux!!"

    Brooke lui souria. Et attendit sa réponse. Brooke avait toujours fait la plupart des choses sur un coup de tête. Elle le regarda. Il était vraiment mignon ce Dean. Elle avait eu assez de chance de tomber sur lui au Karen's.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Dean & Brooke [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Dean & Brooke [Pv]   Dean & Brooke [Pv] Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:54

Je veux bien me baigner il le soleille commence à être un peu fort.
Il lui sourit et la regarda et puis il regarda il aimait se baigner même si il ne se baignait pas souvent les fois ou il le faisait il aimait vraiment ça d'être dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Dean & Brooke [Pv] Left_bar_bleue10/10Dean & Brooke [Pv] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Dean & Brooke [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Dean & Brooke [Pv]   Dean & Brooke [Pv] Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:00

    "C'est parti alors!!"

    Brooke lui souria avant de retirer ses vêtements et de se retrouver en maillot. elle attendit que Dean en face de même et ils se dirigèrent ensuite vers l'eau. Ils entrèrent dans l'eau qui était bonne.

    "Ca va elle est bonne!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Dean & Brooke [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Dean & Brooke [Pv]   Dean & Brooke [Pv] Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:04

Il enleva c'est vêtement lui aussi et il entra aussi dans l'eau il la trouva aussi bonne. Il souria à Brooke tout en la regarda.
C'est vrai qu'elle est bonne tu es une des première que je voix qui n'a pas peur de rentrer dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Dean & Brooke [Pv] Left_bar_bleue10/10Dean & Brooke [Pv] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Dean & Brooke [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Dean & Brooke [Pv]   Dean & Brooke [Pv] Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:24

    "Ah bon? Pourtant je trouve que l'eau est toujours bonne ici!! Tu verras il y a pleins de filles qui viennent se baigner ici, je suis pas la seule!!"

    Brooke resouria tout en parlant et en regardant le doux regard de Dean.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Dean & Brooke [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Dean & Brooke [Pv]   Dean & Brooke [Pv] Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:31

Ha oui alors Je crois que je vais venir souvent ici!
Il avait dit sela en niaissant sans le pensser, il regarda le visage de Brooke et lui sourit.
Non je disait cela en niaisant je vais venir oui, mais pas que pour regarder les filles.
Dean ne voulait pas regarder d'autre que Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Dean & Brooke [Pv] Left_bar_bleue10/10Dean & Brooke [Pv] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Dean & Brooke [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Dean & Brooke [Pv]   Dean & Brooke [Pv] Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:57

    "Tu n'es pas un garçon comme les autres parce que les autres auraient sautés sur l'occasion pour regarder les filles sur la plage!! A moins que tu aies une petite amie se que je comprends très bien!!"

    Brooke souria en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Dean & Brooke [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Dean & Brooke [Pv]   Dean & Brooke [Pv] Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:09

Il lui sourit.
Non, non je n'ai pas de petite amie je te confirme qu eje suis seul.
Dean lui fit un clein d'oeil et continua toujours de la regarder.
et toi à tu un petit copain?
Il se posa la question depuis quelle a parler de si il avait quelqu'un dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Dean & Brooke [Pv] Left_bar_bleue10/10Dean & Brooke [Pv] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Dean & Brooke [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Dean & Brooke [Pv]   Dean & Brooke [Pv] Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:49

    "La tu m'étonnes encore plus!!"

    Brooke souria puis il lui retourna la question. Lucas était-il réellement son petit copain? C'était juste de la non-exclusivité et puis il y avait aussi Peyton dans la vie de Lucas. Tout ça est si compliqué enfait qu'on a du mal à le comprendre réellement.

    "C'est assez compliqué en fait... J'étais enfin je suis dans la non-exclusivité pour le moment..."
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Dean & Brooke [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Dean & Brooke [Pv]   Dean & Brooke [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean & Brooke [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: