| Dean & Brooke [Pv] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dean & Brooke [Pv] Mer 5 Sep - 21:14 | |
| il la regarda avec un léger sourir Tu as l'aire ne pas trop le savoir. Il continua de la regarder mais meme si elle était dans la non-exclusiviter il était quand même comptent car cela lui laissait une petite chane et ten qu'il sera qu'il a une chance il ne se laissera pas abbatre. |
|
| |
Brooke P. Davis
brooke;; because she's a pretty girl.
Nombre de messages : 2744 Age : 32 Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;) Date d'inscription : 10/08/2007
• Friends With Benefit Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi.. Popularité: (10/10) • Love, Friends & Hate •:
| Sujet: Re: Dean & Brooke [Pv] Mer 5 Sep - 22:07 | |
| "L'année dernière j'étais dans un triangle amoureux. Il y avait le gars, ma meilleure amie et moi... Cette année ça recommence comme l'année dernière je suis perdue. C'est donc pour ça que je me suis lancée dans cette histoire de non-exclusivité... Et au moins je peux toujours m'amusée comme je le fais toujours!!"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dean & Brooke [Pv] Jeu 6 Sep - 0:26 | |
| c'est vrai que c'est compliquer j'y comprend presque peu.mais de quese que je comprend c'est que sa doit etre compliquer pour toi avec se gars la et ton amie. puis il lui fit un petit sourire. |
|
| |
Brooke P. Davis
Nombre de messages : 2744 Age : 32 Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;) Date d'inscription : 10/08/2007
• Friends With Benefit Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi.. Popularité: (10/10) • Love, Friends & Hate •:
| Sujet: Re: Dean & Brooke [Pv] Jeu 6 Sep - 14:05 | |
| - C'est même très compliqué de même qu'elle m'a avoué qu'elle était encore amoureuse de lui... Mais bon on verra avec le temps si je tiens vraiment à lui... En attendant je suis à la plage avec toi donc profitons en!! Brooke lui souria
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dean & Brooke [Pv] Ven 7 Sep - 3:31 | |
| Dean lui souria à son tour. Alors faison d'autre chose ou parlont d'autre chose de moin compliquer. Il la regarda avec un petit sourire et puis il la mouilla un petit peu pour rire un peu. |
|
| |
Brooke P. Davis
| Sujet: Re: Dean & Brooke [Pv] Ven 7 Sep - 14:05 | |
| Brooke regarda Dean avec un grand sourire. Il commença à l'arroser. Brooke commença à faire de même. Elle lui envoya un petit peu d'eau. - Tu vas voir je suis super forte en bataille d'eau!! Brooke ria puis continua à envoyer de l'eau sur Dean.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dean & Brooke [Pv] Ven 7 Sep - 21:06 | |
| Dean rit aussi en lui envoyant encor de l'eau tout en la regardant. C'est se qu'on va voir. il lui sourit en lui envoyant encor de l'eau. |
|
| |
Brooke P. Davis
| Sujet: Re: Dean & Brooke [Pv] Jeu 13 Sep - 19:36 | |
| Brooke ria. Elle lui balança de l'eau tant qu'elle le pouvait. Elle se rapprocha au fur et à mesure de Dean tout en rigolant. Peyton et Lucas étaient sortis de son esprit, enfin. Elle ne pensait plus qu'à s'amuser avec son nouvel ami, peut être plus? En tout le courant passé super bien entre eux et Brooke avait retrouvé le sourire c'est ce qui comptait non?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dean & Brooke [Pv] Ven 14 Sep - 2:36 | |
| Dean riait plus qu'il envoyait de l'eau, mai il ne lachait pas de lui en envoyer il trouvlait l'eau tellement bonne et aussi la personne avec qui il était tellement belle qui resterait des heures et des heures mm si il en sort ratatiner par l'eau il y resterait. Il continua de rire sen saisse. |
|
| |
Brooke P. Davis
| Sujet: Re: Dean & Brooke [Pv] Ven 14 Sep - 19:27 | |
| Brooke continuait de riire et de s'avancer de plus en plus près de Dean. Elle n'était plus qu'à quelques centimètre de lui tout en continuant de lui envoyer de l'eau. Brooke adorait ça.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dean & Brooke [Pv] Ven 14 Sep - 21:09 | |
| Dean la regarda droit dans les yeux et il continua de lui envoyer de l,eau et de rire ,mais il ne lacha jamais son regard son quand il en reçoyait il les fermait, mais a par sa quand il avait les yeux ouvert il faisait que la regarder et lui sourir. |
|
| |
Brooke P. Davis
| Sujet: Re: Dean & Brooke [Pv] Sam 15 Sep - 14:56 | |
| Brooke ne détachait pas non plus son regard de celui de Dean. Elle s'amuser comme une folle. Elle continuait à lui envoyer de l'eau tout en rigolant. C'est ce qu'on appelle une vraie bataille d'eau de mer tout ça. Brooke riait encore et encore. Elle commençait un tout petit peu à fatiguer mais elle continuer.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dean & Brooke [Pv] Sam 15 Sep - 15:01 | |
| Dean continua encor et encor sans arret et il riait aussi, c'est surment une des premieres fois qu'il rit autant dans l'eau et qu'il aime ça. Il la regarda toujours et toujours le plus possible qu'il le pouvait en lui envoyant de l'eau aussi. |
|
| |
Brooke P. Davis
| Sujet: Re: Dean & Brooke [Pv] Dim 16 Sep - 21:58 | |
| Brooke continua de lui balancer de l'eau. Elle fatiguait de plus en plus. Elle lui envoya encore un peu d'eau tout en continuant à rire. Puis elle finit par dire - J'avoue t'as gagné!! Brooke se remit un à rire.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dean & Brooke [Pv] Dim 16 Sep - 22:01 | |
| Dean se mit à rire lui aussi et il continua de lui envoye rencor un peu de l'eau puit il arrêta quand elle dit qu'il avait gagner et il lui sourit pui il se mit a rire quand elle se mit a rire. Si tu le dit c'est que tu doit avoir raison |
|
| |
Brooke P. Davis
| Sujet: Re: Dean & Brooke [Pv] Mar 18 Sep - 18:59 | |
| Brooke rigola encore et encore. - Sache mon petit Dean que j'ai toujours raison!! Elle lui tira la langue. Elle le regarda encore et encore. Elle était comme hypnotisé par son regard. C'est bizarre quand on y pense puisqu'il y avait Lucas dans sa vie mais maintenant il y avait Dean. Brooke se sentait bien avec lui.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dean & Brooke [Pv] Mar 18 Sep - 21:08 | |
| Dean lui souria tout en la regardant. Je ne peux pas dire le contraire tout de suite, mais pour l'instant je me fis sur toi. Lui aussi il était bien il n,avait jamais été aussi bien avec une autre personnes. |
|
| |
Brooke P. Davis
| Sujet: Re: Dean & Brooke [Pv] Jeu 20 Sep - 19:36 | |
| Brooke souria. Il avait gagné sa première bataille d'eau avec elle mais à charge de revanche c'était obligé. La prochaine elle le battrait, elle en était sure et certaine. - Mais t'inquiète pas à la prochaine je te battrais c'est obligé sinon je ne suis plus la Brooke Davis que j'étais auparavant!! Brooke ria légèrement. Elle regarda une fois encore Dean dans les yeux. Encore une fois elle avait l'air comme hypnotisée...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dean & Brooke [Pv] Ven 21 Sep - 1:28 | |
| Dean s emit a rire tout ten la regardant. Si a la prochaine bataille je vois que je gagne je te laisserais des chances pour que tu puisse gagner comme tu le dit. Il aimait la voir sourire et rire et toujours la regarder. |
|
| |
Brooke P. Davis
| Sujet: Re: Dean & Brooke [Pv] Ven 21 Sep - 19:00 | |
| La laisser gagner? Brooke n'avait pas besoin de ça voyons. Brooke saura gagner toute seule enfin c'est ce qu'elle dit. Elle souria à Dean. - T'inquiète pas j'ai pas besoin que tu me laisses gagner je te battrais avant!! Brooke ria une nouvelle fois tout en le regardant.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dean & Brooke [Pv] Ven 21 Sep - 21:07 | |
| D'accord debord je te laisserais aucune chance et on verra se qui en sera. Dean riat et souriant encor plus tout ten la regardant. Il trouva ça drole que Brooke ne lâche pas vraiment. Quand ta une idée tu la tien on dirait. |
|
| |
Brooke P. Davis
| Sujet: Re: Dean & Brooke [Pv] Dim 23 Sep - 19:56 | |
| Brooke souria. Elle lui prouverait qu'elle peut le battre. Elle le regarda. C'est vrai que Brooke ne lachait pas facilement l'affaire et que quand elle avait une idée dans la tête elle ne l'avait pas ailleur mais c'est ce qui faisait son charme. - Et oui je suis comme ça, je ne renonce devant rien!! Elle souria encore une fois
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dean & Brooke [Pv] Dim 23 Sep - 20:01 | |
| il lui sourit tout en la regarda, elle lui fit ensuite rire. Il était attirer par son sourire qu'il sourit lui aussi, il etait aussi attirer par son regard. Alors je dois avoir peur pour la prochaine fois si je comprend bien. Puis il lui sourit |
|
| |
Brooke P. Davis
| Sujet: Re: Dean & Brooke [Pv] Dim 23 Sep - 20:07 | |
| Avoir peur? Pas forcément, Brooke s'est être gentille voir très gentille lorsqu'elle apprécie quelqu'un et elle commençait à vraiment apprécié Dean donc non il n'avait aucunes raisons d'avoir peur. - Hum... non faut pas avoir peur de moi!! Elle souria
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dean & Brooke [Pv] Dim 23 Sep - 20:10 | |
| Il souria lui aussi tout en la regardant. D'accord alors je n'ai pas peur et je n'aurais pas peur. il lui souri. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dean & Brooke [Pv] | |
| |
|
| |
| Dean & Brooke [Pv] | |
|