| Dean & Brooke [Pv] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dean & Brooke [Pv] Sam 29 Sep - 16:52 | |
| Dean lui sourit il était content, car maintenant il était rassurer qui y aurait quelque chose de plus entre eux et c'est ça qu'il voulait donc il en était très sastifait.
Tu sais moi aussi je veux la même chose, se moment que l'on vit en se moment je trouve que c'est un bon moment pour moi et aussi je sais que si on continu à se revoir il en aurait plein des comme celui-ci et c'est se que je veux du bon temps avec toi comme celui-ci. |
|
| |
Brooke P. Davis
brooke;; because she's a pretty girl.
Nombre de messages : 2744 Age : 32 Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;) Date d'inscription : 10/08/2007
• Friends With Benefit Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi.. Popularité: (10/10) • Love, Friends & Hate •:
| Sujet: Re: Dean & Brooke [Pv] Sam 29 Sep - 16:57 | |
| Brooke était heureuse, Dean voulait la même chose qu'elle. Ce qui veut dire qu'ils commencent une relation non? En tout cas ils allaient passer les prochains jours, voir semaines ensembles. - Je suis heureuse avec toi... Des moments comme ça on en passera pleins... Puis Brooke le resmacka une nouvelle fois comme pour prouver qu'elle était très heureuse en ce moment.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dean & Brooke [Pv] Sam 29 Sep - 17:09 | |
| Dean était lui aussi heureux et il voulait que tout les temps qu'il avait de libre les passer seulement avec elle.
Moi aussi je suis heureux avec toi Brooke.
Il lui souri puis il l'embrassa, il aimait tout de elle et il voulait être seulement avec elle et c'est pour cela qu'il profita de tout les secondes et les baisser qu'il se partagèrent. |
|
| |
Brooke P. Davis
Nombre de messages : 2744 Age : 32 Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;) Date d'inscription : 10/08/2007
• Friends With Benefit Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi.. Popularité: (10/10) • Love, Friends & Hate •:
| Sujet: Re: Dean & Brooke [Pv] Sam 29 Sep - 17:13 | |
| Brooke avait l'impression d'être quelqu'un avec Dean pas comme avec Lucas qui ne pensait qu'à trouver des réponses par rapport à ses sentiments. Elle oublia Peyton et Lucas des que Dean l'embrassa une nouvelle fois. - Qui aurait cru que nous serions ensembles ce matin au Karen's? Brooke eut un sourire en repensant à leur rencontre.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dean & Brooke [Pv] Sam 29 Sep - 17:21 | |
| Dean pensa aussi à sa rencontre avec Brooke et puis il dit.
Le destin à fait qu'on était obliger de se rencontrer et si ce ne serais pas dans se café ça l'aurait été un autre jour, mais je suis sur qu'on était fais pour se croisser.
Dean croyait au destin et il était sur qu'il l'aurait croisser un jour, si ce n'était pas dans se café, mais pour lui le plus tôt était le mieu. |
|
| |
Brooke P. Davis
| Sujet: Re: Dean & Brooke [Pv] Sam 29 Sep - 17:49 | |
| Brooke souria. Il avait peut être raison, ils étaient faits pour se rencontrer. En tout cas il avait su illuminer sa journée plus ou moins merdique. Elle était si heureuse de l'avoir croisé ce matin. - Tu as peut être raison, et dire qu'au départ je ne voulais pas aller à ce café, heureusement que j'y suis allée!! Brooke souria. Elle resterait souriante tout le temps qu'elle passera avec Dean vu qu'elle était heureuse avec lui.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dean & Brooke [Pv] Sam 29 Sep - 17:54 | |
| Dean lui souria tout en la regardant il n'a jamais areter de la rager.
Oui heuresement parce que j'aurais, pas su se que j'allais faire si tu ne serais pas venu.
Dean continua de penser à ce matin et il pensa que si elle n'aurait pas été ou que lui ne serait pas été esce qu'il serait rencontrer différament et qu'il ne serait pas bien autant attendu. Peu importe il ne voulait pas penser à cela, car était heureux de la manière qu'ils c'étaient rencontrer et il ne voulait pas changer cela. |
|
| |
Brooke P. Davis
| Sujet: Re: Dean & Brooke [Pv] Sam 29 Sep - 20:07 | |
| Brooke souria. C'est vrai que c'est un gros coup du hasard bien de la chance, ou alors c'était simplement écrit. Ils étaient peut être obligés de se rencontrer. En tout cas Brooke a bien fait de parler à cet inconnu qui est devenu un ami puis ensuite son peut être petit ami. - Je serai peut être chez moi à me morfondre sur sort mais heureusement tu es là. Brooke souria
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dean & Brooke [Pv] Sam 29 Sep - 20:13 | |
| Il lui souria à son tour, puis il se demanda pourquoi elle se morfonderais puis il repensa a son histoire qu'elle lui avait sur la non-exclusivité avec un gars son amie, mais il n'en posa pas plus puis qu'il ne voulait rien savoir de cela, juste être avec elle c'est ce qu'il voulait.
Il suffit que de faire se que l'on veux et on tombe sur quelqu'un qui nous intéresse.
IL lui sourit tout en la regarda
Dernière édition par le Sam 29 Sep - 20:29, édité 1 fois |
|
| |
Brooke P. Davis
| Sujet: Re: Dean & Brooke [Pv] Sam 29 Sep - 20:18 | |
| Brooke souria à la remarque de Dean. C'est vrai que lorsque l'on faisait ce qu'on voulait on tomber sur des gens parfois très interessant comme aujourd'hui pour Dean et elle. Elle adorait faire de nouvelles rencontres surtout comme celle là. Maintenant qu'elle avait fait cette rencontre, elle n'allait plus le lacher, elle était si bien avec lui sans se poser de questions qu'elle ferait tout pour garder ce moment. - C'est vrai... Et puis j'ai fais ce que j'ai voulu et regarde le résultat, je t'ai rencontré et nous sommes presque ensemble si on ne l'est pas déjà!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dean & Brooke [Pv] Sam 29 Sep - 20:28 | |
| Dean lui sourit puis elle dit presque ensemble ou ensemble il se posa la question, pour lui il fallait mettre les chose au point esce qu'il son seulement presque ensemble ou il le son deja, il ne le savait pas, et il avait envie de poser le question. Mais il ne le fais pas pour ne pas gacher se moment il préférait attendre un autre moment pour lui poser ou tout simplement qui s'en rend compte par lui meme.Mais encor une fois il posa se qu'il ne voula pas.
On n'es-tu ensembles?
Il regarda Brooke en attnedant un réponse à sa question. |
|
| |
Brooke P. Davis
| Sujet: Re: Dean & Brooke [Pv] Sam 29 Sep - 20:32 | |
| Brooke ne savait pas quoi répondre à la question de Dean. Ensemble ou pas encore ensemble? Pour Brooke s'était un peu flou mais elle voulait resté tout le temps avec lui ce qui était déjà un signe du couple non? Elle préféra répondre par une question pour savoir ce que Dean voulait vraiment par rapport à eux deux. - Toi, que veux-tu? Brooke le regarda attendant sa réponse.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dean & Brooke [Pv] Sam 29 Sep - 20:39 | |
| Dean voulait bien sur qu'ils soient en couple, mais il voulait aussi que se qu'il voulait ne l'influence pas sur sa réponse et ça il prit le temps de lui dire.
Brooke ce que je veux... Je veux qu'on forme un couple c'est sur, mais...mais je ne veux pas que ce que je veux t'influence sur ton choix, si tu ne sais pas encor prend le temps d'y réfléchir et je serais là encors demain à t'atendre.
Ce qu'il disait il était le plus sincère, il a toujours été sincère avec elle et il le serait toujours, il était incapable de mentir. |
|
| |
Brooke P. Davis
| Sujet: Re: Dean & Brooke [Pv] Dim 30 Sep - 17:21 | |
| Brooke l'écouta. Il voulait qu'il soit un couple un vrai. Un couple basé sur la confiance. Brooke voulait elle aussi être en couple mais elle avait peur de se faire à nouveau briser le coeur comme les deux fois précédentes où elle l'avait confié à un garçon qui n'était qu'autre que Lucas. Brooke répondit alors: - J'aimerai qu'on soit un couple... Mais j'ai vraiment peur de me faire briser le coeur comme a chaque fois que je le confie à un garçon... Tu comprends? Ca fait trop mal de se dire que son petit copain vous trompe et vous mens... J'ai peur de tout ça...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dean & Brooke [Pv] Dim 30 Sep - 20:41 | |
| Dean la regarda en écouta il la comprenait, et si c'est du temps quelle avait besoin il attendrait.
Brooke, tu n'ais pas obliger de te presser non plus si ta besoin d'attendre pour voir si tu peux avoir confiance et mieux me connaître, ce n'est pas grave je te l'ais dit je t'attendrais et quand tu seras prète je serais là. Prend ton temps.
Il voulait être avec elle, mais si elle avait peur il préférait qu'elle prend son temps pour qu'ils vivent une belle relation sérieuse avec elle sans précipiter les choses. Et que elle le veule. |
|
| |
Brooke P. Davis
| Sujet: Re: Dean & Brooke [Pv] Dim 30 Sep - 21:24 | |
| Brooke trouva Dean adorable, il devait surement tenir beaucoup à elle pour lui dire tout ça. Brooke lui souria. Elle était maintenant rassurée et pourrait prendre son temps avec lui et construire une vraie relation qui durerait surement. Elle se sentait à nouveau heureuse avec lui. - Merci Dean... Même si je prends mon temps je ferai tout pour que ça aille le plus vite possible... Il suffit que je reprenne confiance en moi et tout ira mieux après... Brooke lui souria une nouvelle fois.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dean & Brooke [Pv] Lun 1 Oct - 1:40 | |
| Dean souria et il ne voulait réellement pas quelle se presse donc il lui répèta une troisième.
Tu n'es pas oubliger que cela aille vite et aussi prend le temps d'être sur de toi.
Pour lui le temps de bien penser était important alors il voulait qu'elle aille le temps à elle pour penser et ça pourra prendre le temps qu'il veut il sera tout de meme la à coter de elle. |
|
| |
Brooke P. Davis
| Sujet: Re: Dean & Brooke [Pv] Lun 1 Oct - 19:57 | |
| Brooke savait qu'elle pouvait prendre son temps mais elle avait envie d'être avec Dean mais en même temps il y avait cette fameuse peur de souffrir... Elle ferait tout son possible quand même pour reprendre confiance en elle car de toute façon elle n'allait pas être seule toute sa vie quand même. - Je sais mais j'y tiens... Je sais ce que c'est d'être dans l'incertude et je ne veux pas que tu vives la même chose que moi... Brooke lui fit un sourire.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dean & Brooke [Pv] Mar 2 Oct - 1:04 | |
| Dean comprenait en quelque sorte se qu'elle ressentait c'est pour sa quil lui dit de prendre son temps, mais la elle lui dit quelle y tenait donc il lui sourit.
D'accord si tu y tiens.
Il la regarda et quand elle lui fit un sourire il fit de meme, il savait que si il voulait son coeur qu'il devait attendre et il serait près d'attendre toute une vie si il le faut, sa n'en faut la peine. |
|
| |
Brooke P. Davis
| Sujet: Re: Dean & Brooke [Pv] Mar 2 Oct - 20:14 | |
| Brooke en profita pour le smacker encore une fois. Elle adorait Dean, même plus elle l'aimait mais ne lui dirai pas encore. Du moins pas tout de suite. Brooke n'était pas très réservée mais lorsqu'elle commençait à s'attacher elle changeait de comportement biizarement. - J'ai l'impression que tu me comprends mieux que personnes... Brooke souria une nouvelle fois. Elle avait vraiment cette impression et ça lui donnait le sourire.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dean & Brooke [Pv] Mar 2 Oct - 21:20 | |
| Quand Brooke smaka Dean il était surprit, car elle lui avait dit quelle avait besoin de temps et puis elle lui dit qu'il était le seule qui la comprenait, il ne savait pas si il était le seul, mais se qui est sur c'est qui la comprenait très bien.Dean lui sourit, tout en la regarda.
Je ne peux pas être sur que je suis le seul qui te comprend, mais je sais et j'en suis sur que je te comprend très bien. |
|
| |
Brooke P. Davis
| Sujet: Re: Dean & Brooke [Pv] Mar 2 Oct - 21:53 | |
| Brooke souria. Elle était pleine de surprises et elle le savait ça c'est sur. C'est vrai qu'avant c'était Lucas qui la comprenait. Peut être que Dean remplacerait Lucas totalement mais en étant lui même et en ne jouant pas un petit jeu qui ferait souffrir tout le monde. - Oui tu me comprends et c'est ça le principal!! Brooke souria une nouvelle fois.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dean & Brooke [Pv] Mar 2 Oct - 23:49 | |
| Oui c'est vrai tu as encor raison.
Dean lui souria en lui faisant un clein d'oeil, il aimait la regarder, car il y avait quelque chose dans son regard qu'il était différent au autre fille qu'il avait rencontrer, il lui disa alors.
Tes yeux son magnifique.
Il aimait la façon dont elle le regardait que personne ne la jamais regarder ainsi. |
|
| |
Brooke P. Davis
| Sujet: Re: Dean & Brooke [Pv] Jeu 4 Oct - 18:31 | |
| Brooke souria à la remarque de Dean. Il ne faisat que des compliments mais il verrait très vite que Brooke avait quand même pas mal de défaut comme tout le monde d'ailleur. Mais il faut dire que Brooke en avait quand même une tripotée, ce qui faisait d'elle une personne si unique et adorable =p - Merci... Brooke baissa légèrement la tete pour sourire de plus bel. Puis elle la releva et regarda Dean toujours avec cet enorme sourire aux lèvres.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dean & Brooke [Pv] Ven 5 Oct - 21:59 | |
| Après qu'elle lui dit merci et qu'elle souria Dean voulut l'embrasser encor,mais il ne savait pas si elle voulait puisquil voulait lui laisser du temps pour réfléchir, mais il ne pouvait pas réssister d'avantage et il s'avança trenquillement ver elle et il l'embrassa, puis il lui chuchote à l'oreil.
Mais de rien...
Puis il recula en la regardant pour voir se que serait ça réaction, et se quelle ferait. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dean & Brooke [Pv] | |
| |
|
| |
| Dean & Brooke [Pv] | |
|