People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 entre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entre Empty
MessageSujet: entre   entre Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:33

Kelly arriva au lycée très tot ce matin là. Elle ne voulais pas trop tarder en restant chez elle. Elle arriva et regarda autour d'elle. Les gens étaient heureux, enfin il lui semblais... Elle étais là depuis longtemps mais n'avais pas encore d'amis. Elle étais seule.
Elle se remit alors en question, peut etre eétais-ce de sa faute... Peut etre étais-elle insociable ? Elle s'en voulut un peu. Elle étais normalement assez doué pour ce faire des amies. Mais là...
D'ailleurs c'étais a pein si quand les cours étaient finis qu'elle rentrais directement sans prendre part au éventuelle discussionss de ses camardes.
Etant en plein dans ses pensées, elle boucula quelqu'un, Sans le faire exprès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre Empty
MessageSujet: Re: entre   entre Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:14

Dean s'en alla à ses cours, vite pour pouvoir prendre un peu de temps pour étudier quand il se rendit conte qu'il avait oublier un cahier important dans sa voiture. Il marcha un peu vite dans le Hall et pow, il se ramassa par terre. Il n'avait pas eu le temps de voir si il avait quelqu'un qui était déja à terre. Puis il regarda autour de lui pour voir qui lui avait rentrer dedans. Il une jeune dame, il se releva et l'aida à se relever.

Je suis désoler je n'ais pas eu le tmeps de vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre Empty
MessageSujet: Re: entre   entre Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:54

Kelly étais a moitié tomber sur le sol. Elle se releva puis regarda autour d'elle. Etonnant de voir comment les gens peuvent tout a coup faire attention a vous au moment ou vous vous sentez le plsu ridicule... Elle se sentit ridcule sur le coup. Mais elle savais rebondire malgrès les apparences. Elle rigola pour donner l'impression que tout allais bien, mais elle rougit quelque peu avant de voir la personne qu'elle avais bousculé sans faire exprès. C'étais un charment jeune homme, Elle le regarda un moment sans grande expression sur le visage. Puis elle lui adressa un sourire timide et répondit les joues légérement teintés de rose.

Ce n'est pas grave. C'est de ma faute de tout manière. Je ne regarde jamais devant moi.

Elle n'attendit pas de réponse et se dit qu'il valais mieux se présenté. Après tout, il fallais bien qu'elle se fassent des amis.

Moi c'est Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre Empty
MessageSujet: Re: entre   entre Icon_minitimeLun 5 Nov - 3:49

Dean lui souia et quand elle dit quelle ne regarda jamais devant soit, mais il ne dit rien, puis elle se présenta. Il fit de même.

Enchanter Kelly, moi c'est Dean Summers.

Oui je dis toujours mon nom de famille surement sans doute parce que j'en suis fier de porter se nom, mais peut importe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre Empty
MessageSujet: Re: entre   entre Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:07

Elle se rendit alors comtpe qu'elle n'avait donnée que son prénom, et que elle aviait très bien entendue, Dean avait donné son nom complet. Elle continait de sourire parce qu'elle était comme sa puis elle tendit sa main pour faire une poigné de main au jeune homme qu'elle venait de rencontré.

Enchantée aussi. Aufaite au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué je suis nouvelle a Tree Hill. J'éspère que je vais m'y plaire.

Autant commencé par une petite présentation d'elle, sans entré dans les détailles bien sur... Et oui le mystère est une bonne chose parfois, vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre Empty
MessageSujet: Re: entre   entre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre fille
» Une apres midi entre " hommes " [ Lucas ]
» Retrouvaille entre Mari && Femme . . (L)
» Cinoche entre potes [Pv Luke]
» Entre dans son nouvel apart' [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: