People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le retOur de Lizzie à Tree Hill [Liibre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retOur de Lizzie à Tree Hill [Liibre] Empty
MessageSujet: Le retOur de Lizzie à Tree Hill [Liibre]   Le retOur de Lizzie à Tree Hill [Liibre] Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:52

Lizzie était rentrée de Londres il y a à peiine une heure. Elle avait prit l'avion! Rien de mieux que de retrouver sa petite ville bien tranquille. Tant de choses avaient donc changés à Tree Hill... Elle avait appris par Haley que Dan Scott le père de Lucas et Nathan était maire de Tree Hill, elle a appris aussi que elle était tata... Tant de choses l'attendait à Tree Hill et tant de choses la retenait à Londres. Son travail par exemple, sauf que c'était presque impossible de travailler dans de telles conditions... Un patrOn qui ne fesait que la harceler... Elle n'en pouvait plus. Elle avait donc quittée ses amis de Londres pour revenir ici, à Tree Hill... Une semaine avant de partir elle avait reçu un coup de fil de Lydia James sa mère. Lui disant qu'elle et son mari lui avait achetée la maison sur la plage qu'elle avait toujours rêvée. Ils l'avaient toujours encouragée à revenir a Tree Hill et de quitter Londres. Bref! lorsqu'elle arriva à sa maison avec sa voiture qu'elle avait fait suivre par avion... Lizzie regarda la maison dont elle avait toujours rêvée, et en souriant elle dit:- Elle est à moi! Quoi de plus merveilleux!Puis elle se pressa d'y entrer... Une fois à l'intérieur de SA maison, elle défesa ses carton et ses baguages, puis deux heures après avoir tout rangés elle s'asseya sur la terrasse de la maison et obseerva la mer...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Le retOur de Lizzie à Tree Hill [Liibre] Left_bar_bleue10/10Le retOur de Lizzie à Tree Hill [Liibre] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Le retOur de Lizzie à Tree Hill [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Le retOur de Lizzie à Tree Hill [Liibre]   Le retOur de Lizzie à Tree Hill [Liibre] Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:05

    Brooke s'était de bonne humeur se matin. Elle avait pris une bonne douche et un bon petit dejeuner dans le seul but de tenir lors de son entrainement de Cheerleader. Et oui il fallait bien qu'elle reprenne l'entrainement pour pouvoir continuer à soutenir son amoureux et son équipe. Bien que Lucas ne joue pas beaucoup a cause de sa maladie de coeur. Brooke porté son jogging en coton écrit dessus Sexy and so... Elle avait l'habitude de courir. Elle avait attaché ses cheveux en queue de cheval. Elle courrait tellement quelle ne se rendit pas vraiment compte où elle allait. Elle arriva sur la plage là où les maisons se dressaient. Il y avait d'ailleur la grande maison de Mr Scott où elle avait fait plusieurs fois la fête. Elle s'arrêta devant une maison qui apparement venait d'être achetée.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Le retOur de Lizzie à Tree Hill [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Le retOur de Lizzie à Tree Hill [Liibre]   Le retOur de Lizzie à Tree Hill [Liibre] Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:09

Miss James se leva pour aller chercher ses lunettes de soleil qui trainat dans son sac à main, puis elle revena les lunettes sur le nez. Elle apperçut une jeune fille qui regardait sa maison d'un drôle d'air, elle s'approcha d'elle et lui dit avec le sourire - Vous vouliez cette maison et vous m'en voulez de l'avoir achetée avant vous c'est ca? Lui demanda t'elle d'un air ironique et amusant
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Le retOur de Lizzie à Tree Hill [Liibre] Left_bar_bleue10/10Le retOur de Lizzie à Tree Hill [Liibre] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Le retOur de Lizzie à Tree Hill [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Le retOur de Lizzie à Tree Hill [Liibre]   Le retOur de Lizzie à Tree Hill [Liibre] Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:15

    Brooke était assez essouflée. Voila qu'elle courait depuis une heure au moins. Elle regarda la mer puis regarda alors la nouvelle maison se laissant rêver. Et si Brooke achetait une maison sur le bord de la plage? Se serait comme si elle était en vacances mais toute l'année... Se serait le rêve. La jeune femme a qui appartenait la maison arriva vers et lui parla. Brooke rit à la remarque de la jeune femme.

    - Humm peut être bien oui...

    Elle sourit alors a la jeune femme.

    - Non en fait je me disais juste que cette maison ressemblait à celle d'un de mes amis et qu'elle avait été enfin achetée!!
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Le retOur de Lizzie à Tree Hill [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Le retOur de Lizzie à Tree Hill [Liibre]   Le retOur de Lizzie à Tree Hill [Liibre] Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:19

Elle riat à son tour et répondit à la jeune fille:- Eh bien désolée mais je ne la vendrait pour rien au monde. Ce sont mes parents qui me l'ont achetés. Puis je ne veux pas que quelqu'un d'autre que la famille habite dedans!Elle souriat éléguament et regarda Brooke- je m'apelle Lizzie James au fait
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Le retOur de Lizzie à Tree Hill [Liibre] Left_bar_bleue10/10Le retOur de Lizzie à Tree Hill [Liibre] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Le retOur de Lizzie à Tree Hill [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Le retOur de Lizzie à Tree Hill [Liibre]   Le retOur de Lizzie à Tree Hill [Liibre] Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:26

    Brooke ecouta la jeune femme. Celle ci se présenta, Lizzie James. James? Comme Haley James? Comme sa colocataire? Brooke la regarda avec des yeux ronds. Elle était légèrement surprise de voir un parent de Haley. Elle ne connaissait que Taylor.

    - James? Comme Haley James? Je suis Brooke, Brooke Davis.

    Brooke lui fit alors un jolie sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Le retOur de Lizzie à Tree Hill [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Le retOur de Lizzie à Tree Hill [Liibre]   Le retOur de Lizzie à Tree Hill [Liibre] Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:59

Lorsqu'elle vit que cette jeune fille était une amie de sa soeur chériie, elle lui fit un énorme sourire puis elle lui répond- James comme Haley James effectivement! Haley est ma petite soeur! je suis l'ainée des James! la plus sage! Après Haley biensur.Dit elle en souriant puis elle la regarda et lui sourit- Biensur! Brooke Davis! Nathan et Haley m'ont deja parlé de tOii!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Le retOur de Lizzie à Tree Hill [Liibre] Left_bar_bleue10/10Le retOur de Lizzie à Tree Hill [Liibre] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Le retOur de Lizzie à Tree Hill [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Le retOur de Lizzie à Tree Hill [Liibre]   Le retOur de Lizzie à Tree Hill [Liibre] Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:12

    Lizzie lui dit alors qu'elle était la soeur ainée de Haley. Brooke lui fit alors un enorme sourire. Haley lui avait vaguement parler de ses soeurs, ce n'était pas vraiment un sujet qu'elles abordaient. Elle connaissait juste Taylor, mais apparement Lizzie n'était pas comme elle.

    - Je suis heureuse de faire ta connaissance!! C'est vrai que pour etre plus sage que Haley il faut le faire!!

    Brooke rit légèrement. Puis Lizzie lui dit alors que Nate et Hales avait parlé d'elle. Brooke espérait alors qu'ils avaient parlé en bien.

    - J'espère qu'ils ont parler en bien de moi alors!!
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Le retOur de Lizzie à Tree Hill [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Le retOur de Lizzie à Tree Hill [Liibre]   Le retOur de Lizzie à Tree Hill [Liibre] Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:46

- Ne t'inquiètes pas! Ils ne m'ont dit que de bonnes choses sur ton compte! Que tu était une fille adorable, vraiment quelqu'un sur qui compter, mais aussi fofolle et déjantée!Dit elle en riant puis elle lui dit alors- Vu que tu es amie avec ma soeur, tu dois etre au lycée... Je suis votre nouvelle prof de Bio! Qu'elle chance non?Lui dit elle avec un grand sourire ironique et amusé
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Le retOur de Lizzie à Tree Hill [Liibre] Left_bar_bleue10/10Le retOur de Lizzie à Tree Hill [Liibre] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Le retOur de Lizzie à Tree Hill [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Le retOur de Lizzie à Tree Hill [Liibre]   Le retOur de Lizzie à Tree Hill [Liibre] Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:46

    Lizzie lui dit alors que Nate et Hales avait dit des choses plutot positive sur son compte. Brooke fut alors soulagé.

    - C'est vrai que je suis un peu tout ça!! Et pour le coté fofolle et déjantée j'avoue que je le suis beaucoup!!

    Brooke ria légèrement. Lizzie lui dis alors qu'elle était sa nouvelle prof de bio au lycée de Tree Hill.

    - Mais c'est génial tout ça!! Haley est au courant?

Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Le retOur de Lizzie à Tree Hill [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Le retOur de Lizzie à Tree Hill [Liibre]   Le retOur de Lizzie à Tree Hill [Liibre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retOur de Lizzie à Tree Hill [Liibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum One Tree Hill - RPG
» Forum RPG - One Tree Hill & Co.
» Vous avez demandé une Davis de plus?Oulà attention Tree Hill
» Forum One Tree Hill - Autres
» Seche [ Liibre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: