People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... Empty
MessageSujet: Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu...   Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:12

Sayez c'était le jour,le jour ou il partait il n'avait pas revu Candice depuis la fete chez nathan ,d'ailleur il en avait déduit que celle ci ne voulait plus de lui enfin bon ,il était chez lui c'était mit un jean une chemise noir et sa caquette noir sur le coté droit de sa tete,haley était venu la voir la veille pour lui dire de ne pas partir celui ci n'avait pas voulu qu'elle vienne avec lui et oui il avait des trucs a regler niveau santé il se sentait de plus en plus mal raison pour laquel il alla en angleterre puis pour revoir sa famille et faire le point on pouvait bien considéré sa comme un break entre lui et Candice vu que sa faisait peux etre 1 semaine qu'il ne s'était pas vu...enfin celle ci faisait des choix puis vaut mieu maitenant que plus tard,il avait toujours la bague qu'il avait voulu offrir a celel ci,d'ailleur il l'avait encore sur lui,il avait une lettre pour Candice qu'il avait a l'interieur de sa veste mais qu'il ne posterait peux etre pas ,il prit un taxi avec son sac qu'il deposa a l'arriere du taxi,celui ci l'emmena a l'aéroport,il lui restait 1 heure d'attente,il arriva devant l'aéroport,payant le taxi il prit son sac,il souffla et commenca a avancer dans le hall de l'aéroport,il ne savait pas si quand il serait en angleterre il aurait le courage de revenir ici ,sa serait surement dur pour lui,une déception d'amour il le sentait venir de la...alors il prenait ses distances
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... Left_bar_bleue10/10Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... Empty
MessageSujet: Re: Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu...   Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:23

    En se levant se matin, Brooke avait senti que quelque chose n'allait pas aller... Un sixième sens peut être? Toujours est-il qu'elle envoya un sms à Brandon pour savoir comment il allait... Celui ci lui répond alors qu'il allait quitter la ville pour partir en Angleterre comme il lui avait déjà annoncé le jour où ils s'étaient vu au centre commercial. Elle se doucha alors en quatrième vitesse, enfila son maillot Clothes Over Bro's et partit en direction de l'aéroport à toute vitesse. Elle ne voulait pas qu'il parte. Et Candice alors? Le savait-elle? Elle arriva alors à l'aéroport. Elle ferma sa voiture et partit à l'intérieur. Elle slaloma entre les gens. Elle finit alors par voir Brandon. Elle s'approcha de lui et le serra dans ses bras et lui dit alors.

    - Tu croyais vraiment que t'allais partir sans me dire au revoir?
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... Empty
MessageSujet: Re: Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu...   Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:29

Le jeune homme était debout devant un banc il avait deposé son sac sur le banc quand il recut un sms de brooke il lui repondit quelques minutes plus tard,il apercu brooke comme une dingue slaloman entre les gens et venir dans ses bras,il lui sourit et la serra dans ses bras a ses parole il dit

"je croyais mais je vois que tu as pensé a moi =)"

il sourit a celle ci puis dit

"comment vas tu brooke?"

Oui Candice le savait qu'il partait ,ce jour la il lui avait dit qu'elle vienne vivre avec lui mais depuis les choses avait changé,il ne s'était plus vu et tout partait en morceau apparement il preferait ne aps voir les desastres est ce un comportement de trouillard?surement enfin lui ne le voyait pas comme sa il partait ferait un break et puis voila puis bon comme sa il verrait plus clair,brandon était un peu pale mais avait mit du fond de tein pour pas que sa se voit T_T
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... Left_bar_bleue10/10Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... Empty
MessageSujet: Re: Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu...   Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:42

    Brooke l'étreignit encore pendant quelques secondes puis se détacha. Elle lui fit un léger sourire. Comment ne pas penser à Brandon voyons? Et oui Brooke avait pensé à lui... Elle regarda les gens autour d'elle puis reporta son intention sur Brandon. Celui ci lui demanda alors comment elle allait... Comment pouvait-elle aller bien puisque l'un de ses meilleurs potes s'en aller... Elle le regarda et son regard voulait légèrement tout dire.

    - Comment veux-tu que j'aille super bien puisque tu t'en vas!!

    Brooke se demanda alors à quelle heure il embarquait. Elle lui demanda donc:

    - Tu prends ton avion à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... Empty
MessageSujet: Re: Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu...   Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:46

C'est vrai que les personnes qui allait lui manquait étaient les davis....et quelque autre personne,mais contrairement a tout sa il ne s'en voulait pas c'était mieu pour lui et pour elle*,a sa refflexion il dit

"ben je sais pas...mais depuis la fete de chez nate sa va mieu avec luke?"

ben oui il s'inquietait pour sonc ouple a elle il était beau tout les deux alors sa serait dommage qu'ils se quittent a sa question il regarda le panneau d'affichage l'avion avait une h de retard ben dit donc il voulait pas qu'il parte ou quoi X_X il dit alors abrooke

"ben a présent dans deux h,tu vas rester jusqu'a que je parte?"

c'était pas une parole méchante enfin hein ^^ il dit

"si c'est le cas on peut aller boire un café avant si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... Empty
MessageSujet: Re: Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu...   Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:50

[j'peux m'incruster sii haley me l'a dit ?"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... Empty
MessageSujet: Re: Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu...   Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:52

[oui va y incruste toi vu qu'on avait plus de sujet ensemble enfin va y ]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... Left_bar_bleue10/10Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... Empty
MessageSujet: Re: Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu...   Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:15

    La fête chez Nate... Ah oui c'est vrai qu'elle était partie légèrement en live cette fête. Malheureusement d'ailleur... Elle avait pratiquement perdu Lucas... Mais heureusement sa cousine ne lui en voulait pas plus que ça...

    - La fête chez Nate? A vrai dire je n'ai pas reparlé à Lucas depuis notre dispute et notre pseudo-rupture... Je ne sais plus quoi faire en fait!!

    Brandon lui demanda alors si elle allait resté jusqu'à ce qu'il décole. Si il le voulait elle pouvait rester. Mais elle n'obligeait personne. D'ailleur Brandon enchaina sur le fait que si elle restait ils pourraient aller boire un café ensemble...

    - Vas pour le café alors... Mais seulement si tu veux que je reste... Sinon je te laisse!!

    Brooke lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... Empty
MessageSujet: Re: Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu...   Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:21

A ben tien donc la fete de chez nate n'avait pas fait que de la distance pour lui alors,a ben plutot bon signe enfin surtout désolé pour brooke il dit alors

"mince alors je suis vraiment désolé brooke...enfin si l'amour est le plu sfort il reviendra ou fait tout pour le reconquerir je suis sur sa marchera je n'ai jamasi vu un amour si fort que le votre"

il posa sa main sur la joue a brooke et lui souria

"est confiance je suis sur que sa ira"

quand celel ci lui dit oui pour le café et enchainte par que si lui voulait

"ben sa me derange pas entre solitude et davis je crois que je prefere davis,allez vien on va au café alors"

celui ci lui prit le bras prenant son sac et le mettant autour du coup arrivant au fond du couloir il tourna a droite et s'installa a une table deposant son sac

"tu sais que tu vas me manquer ma tite brooke a qui j'irai acheter des bagues,et raconter ma vie si passionnante est elle"

il rigola ,la regardant,li fit un grand smile

"je sais je suis pas Candice mais sit uv eux parler de tout je suis la ,quoi que je comprend si tu préfére en parlait a une fille qu'a un mec"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... Left_bar_bleue10/10Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... Empty
MessageSujet: Re: Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu...   Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:33

    L'amour était donc le plus fort? Brandon avait peut être raison. Brooke fit alors un petit sourire... Il fallait qu'elle fasse tout pour reconquérir Lucas mais si c'était déjà trop tard? Elle ne savait vraiment plus quoi faire vis à vis de toute cette histoire. Pourquoi Nate n'avait pas jeté cette vidéo?

    - Je ne sais pas si on va encore une fois arriver à se remettre ensemble. Ce qu'il a vu sur cette vidéo la beaucoup bousculé... Je fais vraiment que des conneries!!

    Brandon lui prit le bras. Ils partirent tous les deux bras dessus bras dessous vers un café de l'aéroport. Il lui dit alors qu'elle allait lui manquer et qu'il ne savait pas à qui il pourrait parler de tout et de rien.

    - Tu vas me manquer aussi!! Au pire tu me téléphones ou mieux tu m'envoies un billet d'avion!!

    Brooke ria légèrement. Ca lui faisait légèrement moins rire.

    - Merci Brandon... Merci d'être là... Mais il n'y a pas grand chose à dire a par que je devrais peut être essayer de me réconcilier avec Peyton... Et puis avec Lucas aussi... Mais ça c'est beaucoup plus dur à faire puisqu'il ne m'adresse plus du tout la parole et qu'il m'évite!! Même aux entrainements il ne me regarde pas... Je pense qu'il ne veux plus me voir... Mais assez parler de moi!! Avec Candice ça s'est arrangé?
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... Empty
MessageSujet: Re: Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu...   Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:49

Bien sur que l'amour de ses deux la était fort il le savait mais defois les gens en doute ou il y a des faits qui font qu'ils se séparent,lui meme ne savait pas s'il était encore avec candice ou pas pour vous dire,il l'avait écouté et arrivé a la table il lui dit

"t'étais jeune brooke sa date de combien 2 ans?je vois pas ce que tu te reproche tout le monde fait des erreurs dans la vie alors pourquoi reprocher quelque chose,d'accord sa la boulverser mais ta changé depuis ,et si il est pas assez intelligent pour le voir ben c'est le roi des imbéciles"

Un billet d'avion pourquoi pas comme sa il pourrait rester plus longtemps et elle pourrait venir le voir il dit alors

"te téléphoner tu peux en etre sur pour ce qui est du billet d'avion quand tu veux,je t'en enverrai un dans un mois peux etre"

il avait dit un moi pour voir sa réaction,il sourit a ses dernieres paroles n'est ce pas normal d'etre la pour ses amis,les écoutés et leur donné des conseils quand il le pouvait puis il dit

"derien je suis d'accord pour ce qui est de peyton et lucas aprés tu me diras ou sa en est au fur et a mesure fait deja un pas sa veut dire que tu tiens a eux..."

quand celle ci aborda le sujet candice il la regarda du genre euh t'es drole

"j'aurais aimé enfin j'ai plus de signe de vie depuis la fete a nate donc bon voila quoi...je sais meme plus si je dois dire qu'elle es tma petite amie,je pense qu'on part en vrille tu vois ...donc bon ,jlui avais meme dit de devenir habité a la maison elle avait di toui...mais elel a changé d'avi donc bon je vais pas te raconter toute notre vie sentimentale aprés tout t'en a deja assez des tienens,alors bon hein le principale c'est que tout s'arrange pour toi,tu passeras le bonjour a peyton jl'ai plsu vu depuis bien longtmeps"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... Left_bar_bleue10/10Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... Empty
MessageSujet: Re: Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu...   Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:05

    Oui Brooke était jeune. Elle ne connaissait même pas Lucas à cette époque. Elle ne comprenait pas pourquoi il en faisait toute une histoire comme celle la... Mais Brooke ne pouvait pas lui en vouloir... Elle aurait surement réagi pareil.

    - Oui 2 ou 3 ans... J'avais 16 ans... Je ne savais même pas que Lucas existé à cette période... Tout le monde me le dit que c'est un imbécile... Enfin quand je dis tout le monde c'est Rachel et toi!!

    Brooke fit un sourire. Son sourire s'effaça lorsqu'il lui dit qu'il lui en enverrait un dans 1 mois! 1 mois?! Mais il est pas sérieux! C'est trop long 1 mois! Et si Brooke se prenait des vacances... Peut être pas en Angleterre avec Brandon mais chez ses parents à Los Angeles, ou bien New York... Ou pourquoi pas Paris. Ca lui permettrait de se changer les idées non?

    - 1 mois c'est un peu long je trouve!! Et si je partais? Je sais pas moi à Paris ou Los Angeles... Prendre des vacances... Ca me permettrait de faire le point non?

    Brooke parlait à Brandon et se parlait à elle même en même temps. Brandon et Brooke était légèrement dans la même situation.

    - On est presque dans la même situation mon pote!!

    Brooke ria légèrement. Mieux vaut rire que pleurer non?
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... Empty
MessageSujet: Re: Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu...   Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:13

il était vrai qu'ils étaient dans la meme situation si brooke voulait partir elle faisait ce qu'elle voulait si sa lui permettait d'oublier ses soucis ,comme sa lucas en faisait aussi bien des histoires alros qu'a l'époque il ne se connaisait pas,tien donc rachel la fille du tric qu'il avait parlé et qu'elle avait traité comme un poulleux T_T comme si il ressemblait a un clochard abusé sa c'était achevant dans le plus profond e son ame,oui pourquoi pas un mois ou deux il ne savait pas vraiment d'ailleur il ne savait pas vraiment si il reviendrait les soucis sa prenait la tete,mais il reviendrait au pire voir sa jolie brooke ^^ il dit alors

"partir si toi tu veux,pourquoi pas si sa te permet de faire le point ou d'oublier les souci,oui sa te permettrait de faire le point sur toi meme et tout le reste"

il rigola a sa remarque oui c'est sur vaut mieu rire que pleurer dans ses situations la

"oui sauf que toi ca sera pas comme sa tout le temps et moi peux etre pas...et toi tu t'en vas en vacance..."

*et pas moi...pensa t'il*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... Left_bar_bleue10/10Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... Empty
MessageSujet: Re: Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu...   Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:21

    Brooke ne savait pas trop quoi faire. Si elle s'écoutait elle partirait tout de suite. Mais la raison lui disait de rester à Tree Hill et de terminer son année et d'avoir son diplome. Mais partir quelques temps lui plaisait... L'idée de rencontrer des nouvelles personnes lui plaisait encore plus.

    - Je sais pas trop en fait... La raison ou la folie? Si je m'écoutais là maintenant je partirai... Mais est ce vraiment une bonne idée? Y a pas moyen que tu me mettes dans tes bagages? Une fois à Londres je te laisse tranquille promis!!

    Brooke ria encore une fois.

    - Ca va s'arranger j'en suis sure... Par contre je pense que mon histoire avec Lucas je peux un peu la rayer...
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... Empty
MessageSujet: Re: Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu...   Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:32

L'embarquais avec lui ,si elle voulait mais bon faudrait pas qu'elle fouilles dans ses affaires enfin celle ci lui dit que une fois a londre elle l'embeterait pas

"ben sit u veux ...enfin moi je serai un peu occupé...si tu veux vien avec moi chez moi mais bon si tu veux aller quelques part fait comme tu le sens"

il lui souria et dit

"moi j'en doute quand une personne ne te repond plus sa veut dire degage mon cheri je veux plus de toi donc voila..."

il appela un serveur

"tu verras ou te menera ton hsitoire avec lucas mais ne baisse pas les bras"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... Left_bar_bleue10/10Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... Empty
MessageSujet: Re: Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu...   Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:40

    Alors comme ça Brandon voulait bien la prendre? C'était tentant mais Brooke ne pouvait pas toujours l'embêter. Et puis que penseraient les autres si ils apprenaient qu'elle était partie avec Brandon? Ca jaserait de tous les côtés surtout sur un site comme GossipGirl.Net , vous connaissez? Bien sur que oui!

    - Merci Brandon, mais je peux pas toujours t'embêter... Et puis ca ne se fait pas...

    Brooke était un peu gênée qu'il dise oui mais aussi très heureuse. Bref il y avait en elle un mélange de sentiments qui ne faisait pas bon ménage ensembles.

    - C'est surement pareil quand quelqu'un t'évite et ne te regarde même plus...

    Brooke soupira. Ils étaient en galère!!

    - Je me suis tant battue pour lui que je ne sais pas si j'y arriverai encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... Empty
MessageSujet: Re: Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu...   Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:50

Oui sa c'est sur si il partait avec brooke ,sa irait sur gossipgirl et qui sais ce qu'elle dirait aprés un mariage secret,une nuit de nose xD,lui et brooke?impossible pas qu'elle n'était pas son genre mais c'était une bonne amie meme meilleur amie alors faire quelques chose avec la jeune fille le generait beaucoup

"fait comem tu veux si tu voulais sa m'aurait pas derangé ,t'aurais fait tes affaires de ton coté et les miennes de mon coté...mais je pense que tu es mieu a tree hill et qui va me rendre compte de ce que fait Candice hein?!on sait jamais

il rigola puis la regarda

"puis tu sais tu me déranges jamais alors arrete de dire que tu m'embetes je devrai dire quoi moi a tout le temps pleurer de mes probleme ou quoi..."

pauvre brooke elle ressentait la meme chose que lui...c'était frustant ,le coeur se resserant sur lui meme

"oui ben ca c'est sur...pourquoi je suis tombé amoureux si c'est pour souffrir explique moi...je suis le roi des cons "

oui surement brandon tapé grave la deprime en ce moment,enfin bon normal étant desemparé de tout ses moyens face a sa copine,incompris il était et sa ne risquerait pas de s'arrangeait
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... Left_bar_bleue10/10Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... Empty
MessageSujet: Re: Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu...   Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:58

    Ca serait drole tiens!! Une petite nuit de noce à Londres? Que de rumeurs autour de leur sujet. Ils sont vraiment des stars pour être suivie comme cela.

    - Mais obligé je viens te voir!! Même si ce n'est qu'un week end!! T'inquiète pas je veillerai sur Candice à ta place... Mais n'oublie pas que tu vas être papa...

    Brooke lui fit un petit sourire. De toute façon, ces deux là sont des déprimés de la vie ça se voit!! Mais où est passée leur bonne humeur d'avant les amours?

    - On est pareil de toute façon!! T'as interet à avoir ton portable allumé pour que je puisse t'appeller si jamais j'ai besoin de parler!!

    Brooke ria légèrement. En amour s'est quitte ou double? Soit tu vis le bonheur, soit tu tombes de haut.

    - L'amour s'est trop compliqué!! Mais il faut bien se lancer un jour...
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... Empty
MessageSujet: Re: Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu...   Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:16

Oui c'était mieuq u'elle reste ici a vieiller sur sa "copine"puis il lui enverrait un billet pour un week end ,si elle voulait

"a ben si tu vien me voir c'est coll t'inquiete téléphone allumé 24h/24 juste pour toi ta vu la chance que ta"

il rigola et lui sourit a l'amour compliqué ,oui c'est sur qu'il faut s elancer un jour

"oui ben moi j'aime pas ca fait mal c'est tout ce que j'en retient...t'en fait pas je sais que je vais etre papa enfin si elle décide de le garder tu seras tata ,et boom tu te prend un coup de vieu"

il lui tira la langue puis dit

"bon alors va pour deux cafés?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... Empty
MessageSujet: Re: Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu...   Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:52

Candice avait reçu un appel de Haley étrange non ? La petite blondinette dormait encore quand elle entendit son portable sonner . . .Elle se retourna dans tous les sens pour trouver le portable sous la couette quand elle vu afficher le numéro d'Haley, elle eut un peu peur et si c'était Nathan qui avait eu un problème ? Elle décrocha rapidement, Haley lui demanda si Brandon était partit déjà pour l'aéroport ! Candice ne sut pas quoi répondre.Comment sa l'aéroport, la jeune femme avait abrégé la conversation et c'était levait en sursaut cherchant sa cousine dans tout l'appartement. Elle vue un mot sur le plan de travail !

"Je suis allée chercher des croissants !
Bisous tm cousine !"

Pas vraiment le genre de Brooke d'aller chercher des croissants, elle sentait que quelque chose se tramait dans son dos alors elle décida d'aller chez Brandon pour voir si il était partit ou si c'était une fausse alerte. Elle couru dans la chambre enfillant une petite robe rouge et attacha ses cheveux en une couette haute rapidement faite, prit son sac , ses lunettes de soleil et partit chez Brandon . Elle sonna et personne ne répondit , la pauvre Candice était totalement affolé il n'avait pas pu partir, elle n'y croyait pas. . .Alors elle décida de se rendre à l'aéroport , il voulait surment retourner chez lui et par conséquent laisser Candice toute seule. . .C'est vrai que Candice n'avait pas donné de nouvelles mais lui non plus. En chemin pour l'aéroport dans son petit cabriolet noir , Candice sentait une boule se tresser dans son ventre ce n'était vraiment pas bon dans son état surtout les trois premiers mois.
Candice sentait ses larmes roulaient sur ses joues sous ses lunettes de soleil CHANEL, elle avait qu'une peur c'était de se retrouver toute seule et de perdre l'homme qu'elle aimait.
Elle gara sa voiture enfin garer pas vraiment elle laissa sa voiture presque en plein milieu du chemin pour se dépecher de rentrer dans l'aéroport. Elle enleva ses lunettes pour essuyer ses larmes et regarda partout elle croisa une personne de l'aéroport qui était incapable de lui indiquer d'ou partait le vol pour Londres.
Quand elle trouva enfin , la jeune fille passa devant le petit café de l'aéroport et qui vu-t-elle devant Brooke && Brandon !
Impossible ! Gossip' Girl avait-elle raison ? Elle ne savait plus quoi penser après la vidéo de Brooke && Nathan elle était perdue mais ne l'avait pas tellement montrer . Elle se pointa derrière son "petit ami" et lui tapa sur l'épaule !

Que se passait il? Pourquoi était-elle écarter de tout ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... Empty
MessageSujet: Re: Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu...   Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:22

Brandon attendais la réponse de brooke pour les cafés enfin bon ,c'est alors que quelqu'un tapa sur son épaule il fit un leger sursaut,puis se retourna et vit ...Candice ,mais euh...que faisait elle la!oui d'accord surement quelqu'un l'avait mit au courent mais qui?brooke?haley?enfin bon le fait était qu'elle était la il ne savait pas vraiment quoi dire il dit alors

"Salut...ca va?"

question surment mal venu ,il se ferait surement engeuler dessus ou quelques chose comme sa mais quoi,c'était elel qui avait changé en une semaine qui ne lui avait rien dit,il considerait sa comme un break et avait il tord au fond?Il regarda brooke puis reprit son regard sur Candice il dit alors

"installe toi je t'en pris"

voila que les deux davis étaient a sa table,ben dit donc quel chance,il regarda les deux jeunes filles,a la la pourquoi il y avait toujours quelques chose qui se passait mal ou quelqu'un...une vie trop compliqué ,enfin la chose qui était sur c'est qu'il n'allait pas l'abandonné ,il était bien le papa du futur bébé enfin qui sait?lol,elel était pourtant "la fille" mais un besoin profond de s'éloigner de tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... Empty
MessageSujet: Re: Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu...   Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:41

    Candice n'en revenait pas comment tout sa était ce possible ? Comment tout sa était arrivé ? Est ce qu'une fois de plus tout n'avait pas été trop vite et justement trop magique. . .Il n'y avait pas vraiment eut de crises entre les deux jeunes gens apart avant l'annonce de sa grossesse en parlant de grossesse.Après tout ce qui c'était passé et le départ de Brandon allait elle décider de garder l'enfant ? Elle n'en savait plus rien comme si tout c'était effacé.

    Candice qui tenait ses lunettes CHANEL dans sa main gauche, les mises dans ses cheveux en regardant Brandon avec un regard noir ! Et dis d'un ton froid :


    "Non! Non! Non ! Justement sa va pas !
    Mon petit ami part pour je ne sais où sans me le dire, ma cousine disparait en me disant qu'elle va acheter des croissants, et la femme de mon premier amour m'appelle pour me demander si justement mon petit ami est parti mais apart sa , sa peut aller!
    Ah oui j'oublié et mon petit ami part alors qu'il sait que je suis enceinte !"


    Quand il lui proposa de s'asseoir elle ne répondit pas gardant simplement son regard noir ! Elle regarda sa cousine && elle que faisait elle là . . .Elle avait déjà eut du mal à encaisser la vidéo d'elle et Nathan mais n'avait rien montré et maintenant GG dit qu'il serait possible que Brooke et Brandon fricotent biensur elle n'y croyait pas mais là elle commençeait vraiment à trouver sa bizar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... Empty
MessageSujet: Re: Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu...   Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:11

BRandon regarda candice du genre mais sa va pas bien la tete et se leva il la regarda un peu furax il lui en avait deja parlait qu'il allait partir a londre ,et celle ci lui avait fait un reproche du genre tu m'avais dit qu'on le ferait ensemble ce voyage enfin bref il dit alors trés froid mais le coeur serré

"pardon depuis quand je suis ton "petit ami" ,tu me fais rire la aucune nouvelle pendant une semaine et tu debarque et me fou un esclan pourquoi?parce que madame ne voulait plus me parler ,j'allais pas repoussé mon voyage pour toi,tu crois que je le sais pas que tu es enceinte,c'est bon je pars pas pendant des mois non plus faut arreter de dramatiser sa ,j'ai besioin de respirer la ,tu sais meme plus ou en est tout les deux et me dis pas non je le ressens alors me prend pas un imbécile ,ben écoute haley a debarqué chez moi et a vu mon sac alors voila quoi et deja elle devrait un peu se meler de ses affaires celle la"

bon la on pouvait dire que brandon était enervé ,c'est vrai ,d'accord il n'avait pas donné de nouvelle mais il était passé devant chez elle mais n'était pas rentré,la vidéo lui avait fait du mal a elle et on sait trés bien pourquoi lui le savait ent out cas,il soupira

"puis pour information je t'en avais deja parler de ce voyage mais c'est vrai que tu écoutes beaucoup l'homme de ta "vie""

il deserra légerement sa cravate il croirait s'étouffé,un gros mal de tete en plus de sa ben dit donc super l'ambiance,et dire qu'il avait toujours sa bague sur lui ...pauvre brooke elle devait se sentir mal,surtout si madame candice écouté les "rumeurs" de gossip girl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... Empty
MessageSujet: Re: Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu...   Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:31

C'est vrai que Candice n'était pas très aimable mais c'était compréhensible n'est ce pas ?
Puis tout le monde c'est que Miss Davis est une fille très impulsive elle vit le moment présent et le moment était vraiment mal choisi ! Candice était d'une colère noire et Brandon aussi apparament mais c'était d'autant plus exitant c'est vrai que la vie de couple n'était pas rose tous les jours puis elle adorait les disputes pour pouvoir se réconcillier mais là elle doutait de leur futur !
Candice reprit sur le même ton que Brandon :


"Ah depuis quand t'es mon petit ami !
Ah je comprends mieux c'est fini c'est pour sa . . .donc la prochaine fois tiens moi au courant comme tu préfères la fuite au lieu d'assumer tes responsabilités j'aurais pu partir aussi on se serait peut être croiser sa aurait été simpa on aurait bu un café ensemble !
Non mais sérieusement et je sais très bien que tu sais que tu vas être et encore apparament vu que je vois que sa te gène j'pense qu'il vaut peut être pas . . .
Et si justement tu tenais à moi et bien tu l'aurais reculer ce voyage je sais que j'ai pas donné de nouvelle mais toi non plus et tu peux pas comprendre que sa m'est perturbé tu m'as laissé partir sans meme venir me voir après la vidéo . . .même si j'avais envie d'être seule j'aurais aimé que tu me prennes dans tes bras et me rassures Brandon mais sa j'crois que sa t'es passé au dessus de la tête . Et en ce qui concerne Haley tu parles pas comme sa heuresement qu'elle m'a appelait pour me demandait sinon je te voyais partir sans rien faire !"


Candice se sentait mal d'avoir une dispute avec Brandon car malgrès tout sa elle l'aimait .
C'était rigolo Brandon portait une petite chemise et une cravate on aurait dit Nate et tous ses amis de New York enfin bref . . .Elle fut vraiment blessée quand elle entendit sa dernière phrase. . .Sa voix retombit , sa voix laissait tranparettre le mal :

"Oui pour ton information tu m'avais dit que je pouvais venir que tu ne me laissera pas !
Comment tu aurais pris sa si j'étais partie à New York comme une voleuse . . .
Et pour ce qui concerne l'homme de ma vie je le retrouves plus !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... Empty
MessageSujet: Re: Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu...   Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:42

Elle était sur les nerfs ,mais il savait que c'était pas bien pour une femme enceinte de s'enerver,sa aurait pu etre drole mais bon les deux jeunes gens s'engeulent dans un aéroport il écoutait ses paroles en entier au sujet de la vidéo ,il souffla ,qu'est ce qu'il en savait lui ce qu'il aurait du faire ou non,il savait pas comment elle réagirait c'était normal non?c'était un mec faut dire

"c'est toi qui a décidé ainsi non,enfin appel sa un break si tu veux masi c'est toi qu'a mis la distance j'y suis pour rien,la fuite?a pouruqoi tu crois que je fuis peux etre mais qu'est ce que tu sais candice ,tu sais rien,sa me generait je te l'aurais dit mais c'est ton ventre tu en fais ce que tu veux aprés tout je n'ai rien a dire,tu crois quoi que je tien pas a toi mais c'est faux merde demande a ta cousine si je tien pas a toi,je dois partir c'est tout c'est un impératif peux etre plus important que toi...tu dis que tu aurais voulu etre seul mais que je te prenne dans mes bras c'est totalement contradistoire ce que tu dis la ,oui si tu le dis sa m'est passé au dessus de la tete j'adore etre sous la pluie sous une fenetre...ben t'aurai peux etre du rien faire parce que la c'est pire que si j'étais parti sans rien dire"

il était un peu méchant mais bon dans la vie il y avait des choses auquel on ne pouvait pas dire a quelqu'un meme si on l'aime sa ne regarder que lui aprés tout c'était son état de santé et eprsonne ne devrait etre au courent il preferait allez voir sa famille et son medecin la bas au moin il verrait quelques temps ses anciens copains enfin bon

"oui ben j'ai eut tord de te dire sa tu peux pas venir avec moi pour ce voyage le prochain si tu veux..."

a sa refflexion il grimaca il est vrai qu'il aurait fait pareil qu'elle en y refflechissant

"d'accord j'aurai pu refflechir et te le redire mais c'est totu sa arrive a tout le monde les oublis ou les erreurs non..."

il ne releva pas sa derniere phrase blessante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... Empty
MessageSujet: Re: Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu...   Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adieu [PV]
» Forum One Tree Hill - RPG
» Forum RPG - One Tree Hill & Co.
» Tree Hill , le nouvel Upper East Side ?! xD [Blair]
» Forum One Tree Hill - Autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: