People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu...   Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:55

Candice avait juste besoin du soutien de Brandon mais cette crise lui rappelait que tout avait été très vite entre eux et c'était peut être ce qui les avaient poussé à en être comme sa aujourd'hui ce qui attristé vraiment Candice . . .

"Oui c'est contradictoire peut être je voulais seulement que tu passes me demander si j'avais besoin de toi et tu ne l'as pas fais ! Je comprends pas tu viens à la fête de Nathan que tu détestes quelques jours après j'apprends que vous êtes les meilleurs potes du monde ! Tu passes pas me voir non plus j'ai pas de nouvelles et tu passes ton temps avec ma cousine alors comprends que je sois aussi perdu !
Et pour ce qui concerne le bébé je ne sais pas si tu es au courant mais c'est peut être mon ventre mais c'est autant mon bébé que le tien mais vu que tu en as rien à faire d'être père ou pas !"


Candice voulait ce bébé avec Brandon elle aurait aimé un homme comme Nathan qui lui assumait elle croyait que Brandon allait assumer et bien non elle c'était bien trompé !

"Comment sa au prochain voyage ?
Je crois qu'il y aura pas de prochain voyage Brandon parce que je sais pas où je serais en quand tu rentreras et si tu rentres biensur ?!"


Elle le regarda avec une petite moue de tristesse . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu...   Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:03

tout sa partait vraiment mal,il se demandait aujourdh'ui pourquoi il avait plongé dans ce paradis enfin cauchemard qu'on appelle amour ses refflexions lui faisait rire mais aussi mal,il se sentait mal physiquement comme moralement

"oui ben je l'ai pas fait ,j'aurai dut?peux etre pour etre rejetter jcrois pas car on sait jamais comment réagit la personne,ben oui je venais a la fete de nathan pour voir comment tu t'amusais...je venais pour m'amuser aussi nathan je me suis tromper a son sujet c'est quelqu'un de bien je l'ai jugé sans le connaitre et je le regrette mais sa ne sera jamais mon meilleur ami mon meilleur ami et en angleterre et personne prendra sa place,en ce qui concerne le bébé j'en ai pas rien a foutre au contraire...mais bon comme tu la si bien dit on est plus ensemble ...enfin je comprend de toute facon c'est mieu pour toi,et effectivement si tu me dis sa je n'ai plus aucune raison a part voir ta cousine qui ma souvent aidé a tree hill ,puis qu'on en est aurevoir j'ai un truc pour toi"

il sortit pas la lettre aprés tout il s'était deja tout dit la,il sortit un étuit de sa veste et lui mit dans sa main

"voila cadeau ,puis profite bien du reste de ta jeunesse,vu que si je comprend bien nos chemins s'arrete ici"

la moue de Candice lui donnait envie de la prendre dans es bras mais il en était pas capable il n'osait meme pas deposait un baiser sur ses levres ou joues,il se rassit sur la chaise le fond de tein n'avait plus effet le blanc pale ressortit de plus,il demanda a un garcon un verre d'eau qu'on lui emmena ,il le but doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu...   Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:19

Candice se sentait mal les disputes de 5 minutes étaient marrantes et exitantes mais pas les disputes comme sa au contraire , elle avait toujours cette petite moue c'était comme une marque de fabrication quand elle était heureuse , quand elle était triste , quand elle était en colère et bien elle faisait une moue !

"Oui tu aurais du et tu as bien vu qu'à la fête je ne m'amusais pas parce que tu n'étais pas là , la seule personne dont j'avais besoin c'était toi et tu as bien vu quand tu es arrivée comme sa allait mieux !
Tu vois même la certaine Gossip' Girl la marquait qu'on respirait le bonheur mais où est ce qu'il est il passé ?
Et j'ai jamais dis que c'était fini entre nous c'est toi qui a dit que "petit ami" sa n'allait plus pour toi !
Tu sais comben tu compte a mes yeux !"


Quand il lui sortit un étuit de sa veste et qu'il lui mit dans la main . . .Elle comprit mieux Gossip Girl Brooke Brandon ! C'était une bague et pour elle en plus !Candice se sentait mal mais elle n'était pas la seule à avoir fait des erreurs . Elle vit que Brandon se sentait mal !
Alors elle s'accroupit pour être à sa taille tout ces cris l'avaient bizarement appaisée . . .


"Comment est ce que tu veux que je profite de ma jeunesse sans toi !"

Elle tenait cet étuit dans la main en ayant peur de l'ouvrir . . .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu...   Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:25

    Brooke vit Candice arrivait c'est donc pour cela qu'elle n'avait pas répondit à Brandon. Les choses allaient être exactement comme elle le prédisait... Une scène en plein milieu de l'aéroport. MAis que pouvait-elle y faire? Pas grand chose à vrai dire... C'est vrai qu'elle avait menti à Candice par rapport au fait qu'elle était venue voir Brandon mais tout ce qu'avait dit Gossip Girl l'aurait surement poursuivie et elle ne voulait pas une nouvelle dispute. Mais où a-t-elle encore était se fourrer dans une affaire qui va surement mal finir... Brooke ne dit rien les écoutant puis estimant qu'il falait peut être les laisser seuls car après tout ce qui se passait n'était pas ses affaires, elle se leva.

    - Je... je vais vous laisser... A bientot Brandon...

    Brooke les regarda puis commença à partir de l'aéroport. Elle n'en pouvait plus des disputes.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu...   Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:27

oui c'est vrai il était ou le bonheur qu'il respectait il avait été effacé et remplacé par une casette?surement,c'est vraiq ue Candice avait l'air de s'ennuyait a la fete jusqu'a que celui ci arrive pourtant aprés la vidéo tout avait changé allez savoir pourquoi,ben oui c'est lui qu'avais dit "petit ami" mais il s'était senti mal sans nouvelle d'elle normal non mais bon,il sourit doucement a ses dernieres phrase,regarda Candice quand celle ci s'accroupiya a son niveu il regarda brooke mal a l'aise xD il posa sa main dans la main ou Candice tenait l'étuit avec la jolie bague avec un beau diamand qui venait des courses avec brooke davis ,il dit doucement

"ouvre donc"

puis dit

"sa je sais pas y'en a qui y arrive"

il regarda brooke qui allait partir apparement ,suremetn c'était mieu ,il lui téléphonerait pour s'excuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu...   Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:35

Brooke décida de partir Candice n'allait pas la retenir toute suite elle préférait finir sa conversation avec Brandon avant son départ ='(. . .De toute façon elle retrouverait sa cousine à l'appart tout à l'heure elles deux aussi avaient besoin de parler . . .Candice laissait toujours passer les choses et quand elles explosaient , elles explosaient trop fort !

Quand elle mit sa main dans la siienne et revu ce sourire elle en eut aussi un petit sa lui faisait du bien de revoir ce sourire qui lui manquait tellement .
Elle prit alors l'étuit et l'ouvrit avec son autre main quand elle y vut une bague avec un beau diamant alors c'était sa la raison des courses de sa cousine et de son petit ami !


"C'est . . .C'est magnifique !"

Elle le regarda avec un petit sourire elle ne savait pas comment le remercier , elle avait envie de l'embrasser mais elle ne savait pas comment il allait réagir !

"Et bien sache que moi je ne pourrais pas continuer sans toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu...   Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:44

Et oui c'était mieu de finir sa conversation il savait qu'elle irait rejoindre brooke plus tard ils auraient surement beaucoup de chose a se dire ce qui se comprenait,a sa reaction brooke avait eut bon choix il dit alors

"derien il n'y avait aucune raison juste te faire plaisir..."

a sa derniere phrase il la regarda

"moi on plus Candice je t'aime et tu le sais je ne pourrai pas te le prouver en faisant de bete preuve qui ne serve a rien je le sais moi ,je serai égoiste de te dire sa mais ,attend moi attend moi tu ne le regrettera pas,enfin si tu ne m'attend pas je comprendrai mais moi je t'attendrai..."

L'amour veritablement compliqué sa c'était sr les disputes le truc le plus chiant dans un couple,enfin le plus douloureux,smiley il pouvait bien le faire enfin tant qu'elle serait a ses cotés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu...   Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:51

Elle sortit la bague de l'étuit et la sortit et la tendit à Brandon ba oui c'est pas parce que c'était simplement pour lui faire plaisir qu'il ne pouvait pas lui la mettre n'est ce pas !

"Tu aurais pas du sa à du te couter une fortune . . .Mais elle est parfaite . . .Je ne sais pas comment te dire merci !"

Elle regarda Brandon et souria à sa dernière phrase :

"Biensur que je veux t'attendre . . .mais j'ai besoin de savoir une seule chose !
C'est peut être bête !
Mais est ce que je t'attends toute seule ou. . ."


Elle voulait bien entendu parler du bébé elle ne savait vraiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu...   Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:57

Et oui fallait mettre la bague au doigt de celle ci sa finissait pas trop mal au final,il glissa la bague le long de son doigt

"sa le prix sa me regarde puis y'a rien de plus beau pour toi ,pas besoin de dire plus un simple merci suffit"

il écouta ses propos et posa sa main sur sa joue

"que vous m'attendiez sa m'ira amplement"

il posa son franc contre le sien,deposant un baiser risquer oui mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu...   Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:02

La bague lui allait magnifiquement bien elle devrait aussi remercier sa cousine, Brooke savait vraiment ce que Candice aimait et voulait ! Elle regarda son doigt en souriant et dit avec une petite voix :

"Et bien merci alors . . .!"

Ce qui la préocupait plus c'était la réponse de Brandon pour le bébé quand il posa sa main sur sa joue elle souria un peu plus et la suite de la phrase lui fit encore plus de bien et enleva tout le stress qu'elle pouvait avoir !
Elle prolongea le doux baiser de Brandon . . .


"Alors on t'attendra !"

Elle prit la main de Brandon et la posa sur son ventre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu...   Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:07

Il vit un sourire apparaitre sur les levres de sa petite amie sa faisait si longtemps qu'il n'avait pas vu ce sourire,quand elle prolongea le baiser celui ci la poussa sur ses genoux,et rompit le baiser doucement quand elle posa sa main sur son ventre il sourit et dit

"je serai fou de t'abandonné ti coeur,et je ne suis pas encore fou pour te laisser,je pars juste pour un temps mais je revien aussitot que j'ai fini ,j'ai confiance en toi et je te laisse en bonne main alors je n'ai aucun souci sur ce qui se passera quan dje ne serai pas la"

oui enfin on sait jamais hein ^^ ,il caressa doucement son petit ventre

"tu veux toujours cette enfant avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu...   Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:31

Quand il la mit sur ses genoux elle souria finalement tout se finissait bien elle allait être seule pendant quelques temps enfin seule pas vraiment elle avait le bébé, Brooke, Nathan, Lucas et les autres . . .

"J'espere juste que tu reviendras vite et que tu ne nous laisseras pas très longtemps car on a besoin de toi nous !"

Elle souria et posa ses petites lèvres sur celles de Brandon quand elle sentit qu'il carressa son petit ventre elle souria et mis sa main sur celle de Brandon :

"Biensur que je veux toujours cet enfant avec toi si je suis sure que tu ne m'abandonnera pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu...   Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:37

Il esperait que son voyage ne dure pas tellement longtemps,il caressa doucement sa main et ne la quitta pas des yeux

"promi je ferai le plus vite possible"

il replongea ses levres sur les siennes l'embrassa doucement

"fait moi confiance je ne t'abandonnerai jamais"

ben oui elle était la femme de sa vie pourquoi l'abandonnerai t'il ,il lui sourit doucement

"profite tout de meme de faire un point si tu en sent le besoin,je ne t'en voudrait pas je t'assure"

il lui sourit doucement

"Tu es tout pour moi l'oublie pas "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu...   Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:50

Elle se sentait rassuré quand elle avait son regard dans le sien elle se sentait plus forte et totalement en confiance, elle adorait cette sensation sa la rendait . . .femme xdeii !

"Oui j'espere aussi parce que qu'est ce que je vais faire moi ici sans toi ! Je vais être perdue !"

Elle ria et déposa un petit bisou sur le nez de son petit ami et souria laissant apparraitre ses belles dents blanches !

"Non je n'ai pas besoin de faire le point car je sais que c'est toi !
C'est toi l'homme de ma vie combien de fois je te l'ai dit ?! Et je ne cesserai jamais !"


Elle mit sa main avec sa petite bague enfin petite . . .pas vraiment =D sur la joue de son petit ami et dit :

"Toi aussi . . .enfin vous êtes tout pour moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu...   Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:54

"je suis sur que sa passera plus vite que tu ne le penses puis je t'appelerai,ainsi qu'a brooke ,la pauvre elle a du se sentir mal...enfin c'est bien de s'engeuler et de se reconcilié aussi vite,j'aime pas quand tu me fais la tete de toute facon,oui ben j'iame bien te l'entendre dire que je suis l'homme de ta vie et que tu m'aimes Smile j'en ai besoin "

blanche?XD oui d'accord c'était vrai,jolie dent pas que les dents comem tout il aimait tout chez elle,un sourire au levre sa faisait bisard mais il avait pas l'habitude de dire vous il corigea et dit

"oui vous etes tous pour moi"

il posa s amain sur la main de Candice sur sa joue

"elle te va bien heureusement que brooke était la je m'en serait pas sorti totu seul je crois"

il tenait Candice par l'autre main sur la taille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu...   Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:05

"Oui j'espere que sa passera vite . . .sa va me parraitre bien vide ici sans toi mais sache que n'importe où où tu ira je serais avec toi quoi que tu fasses puis tu te dois de rentrer vite on a le diplome à la fin de l'année et il faut que tu bosses ou plutot que je te fasses bosser !"

Elle souria tout en lui tenant toujours sa petite joue qu'est ce qu'elle aimait être avec lui mais de savoir qu'il allait partir la rendait triste . . .

"Ouei maintenant c'est deux fois plus de responsabilité . . .y a deux petits êtres pour veiller sur toi puis tu sais . ..!"

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle entendit le message pour l'embarquement du vol pour Londres ! Elle fit une moue et dit :

"Que je t'aime . . .Alors c'est à ce moment là que tu nous laisse !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu...   Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:12

A oui le diplome il avait dit qu'il devait s'y mettre a fond pour rendre fier sa petite amie et reussir enfin la il avait aussi foiré mais quand il rentrerait promi il s'y mettrai il sourit a sa phrase

"oui chef je bosserai c'est promi d'ailleur j'attend toujour sma prof,oui ben je pars une semaine normalement"

et oui s'ayer il avait deux responsabilités deux ames sur qui vieiller Smile deux ames a prendre soins et a aimer comme il pouvait si c'était pas mignon tout sa,quand le haut parleur raisonna il regarda candice et dit

"et c'est a ce moment la que le beau prince s'en alla laissant les deux etres le plus cher a sa vie triste sans lui"

il se leva doucement et l'embrassa tendrement pendant un long moment il ramassa ensuite son sac a ses pieds

"comme j'ai dit a brooke téléphone toujour sla pour elle et sa vaut aussi pour toi alors si tu as besoin je serai la meme si a plusieur kilometre"

il lui sourit et posa une derniere fois ses levres sur les siennes

"tu me manques deja..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu...   Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:19

"Ne t'inquiètes pas pour ta prof' elle va préparer un programme d'enfer pour ton retour !"

C'était dure de se dire que l'homme qu'on aime aller partir mais celui ci la rassura en lui disant que c'était que pour une semaine alors tout sa allait vite se passer enfin elle esperait . ..

"Le beau prince ?
Je rigole enfin moi je veux que le beau prince revienne vite pour qu'on vive heureux et qu'on ai plein d'enfant !"


Elle fit une petite moue quand ils se levèrent elle mis ses mains autour de la nuque de son petit ami qui était plus grand quelques d'un grand nombre de centimètres c'est normal elle n'avait pas mis ses talons mais des tongues enfilaient en 4eme vitesse . . .Elle lui caressa la nuque et dit :

"On va t'attendre là et dans une semaine on sera là pour ton retour promis !"

Elle l'embrassa tendrement mais avec une bonne dose de tristesse et dit :

"Aller file tu vas être en retard !"

Quand il prononça sa dernière phrase elle souria le laissant partir . . .Elle resta à le regarder partir quelques secondes et elle aussi pris le chemin de la sortir pourquoi se faire encore plus de mal ?

[SUJET FiiNii ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu...   Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour J aurevoir tree hil mais pas adieu...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Adieu [PV]
» Tout recommencer à Tree Hill { Josh__*
» Forum One Tree Hill - RPG
» Forum RPG - One Tree Hill & Co.
» Vous avez demandé une Davis de plus?Oulà attention Tree Hill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: