People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Miiss you [Nathan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Miiss you [Nathan] Empty
MessageSujet: Miiss you [Nathan]   Miiss you [Nathan] Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:06


    Cinq jours que Brandon était partit à Londres voir sa famille et ses amis. Elle l'avait eut au téléphone et cette absence lui avait permis de réfléchir à leur couple n'avaient ils pas brulés les étapes enfin c'est vrai de vouloir garder ce bébé alors que sa faisait à peine deux mois qu'ils étaient ensemble était vraiment prématuré . . .Lorsque Candice avait voulu garder le bébé de Nathan c'est après une mure réflexion puis avec Nathan elle était resté avec un bout de temps dés qu'elle venait à Tree Hill les jeunes gens se retrouvaient . . .Bref pour essayer de s'échaper un peu de tout sa elle avait décidé de se balader un peu dans Tree Hill et était arrivé sur le pont avant de partir elle avait enfilé un petit slim fonçé en jean et un top long noir à grosse bretelle marqué en anglais ROCK IS MY DRUG dans un beau gris pailletté . . .Donc elle était arrivée sur ce pont et c'était accouder à la rembarde de sécurité . La jeune femme adorait se balader un peu pour faire le point sur sa vie et sur le passé ... Elle entendit un bruit il y a avait une douce brise un peu fraiche elle se retourna dans un sursaut et ne vit personne alors elle se rappuya sur la barrière . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miiss you [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Miiss you [Nathan]   Miiss you [Nathan] Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:56

Nathan faisait un shoging. Il était habillé d'un ensemble "Jordan". Il écoutait la musique en même temps qu'il courait. Il devait absolument garder la forme car il voulait gagner le championnat d'état cette année. Il vit un silouette tout en courant. Il s'approcha et là, il reconnut Candice. Il s'approcha d'elle et lui dit:

"Qu'est ce que tu fais ici toute seule??"

Nathan était surpris de la voir en plus que Brandon était partit à LOndres, il se disait qu'il allait devoir repousser de quelques minutes son entrainement. Il lui dit:

"Alors quoi de neuf??"

Nathan lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miiss you [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Miiss you [Nathan]   Miiss you [Nathan] Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:05


    Candice avait besoin de se retrouver un peu ce n'était pas plus mal que Brandon soit partit dans sa famille et voir son groupe sa permettait aux deux jeunes gens de faire le point chacun de leur côté . . .Quand elle n'allait pas bien Miss Davis mangeait de la crème glaçée ou danser ou encore allait prendre l'air et marcher un peu comme cette fois elle n'avait pas envie de manger de la glace ni de danser elle avait décider d'aller marcher . Bizarement elle s'était arrêté sur ce pont allé savoir pourquoi ?! Elle s'y était sentie bien tout simplement.Mais tout à coup elle sentit une présence et un souffle chaud près d'elle , elle tourna la tête et vit Nathan . . .Elle lui fit un petit sourire et dit d'une petite voix :

    "Je sais pas trop j'avais envie de prendre l'air et j'ai atteris ici !"

    Puis elle rescruta l'eau la fixant sans bouger , en respirant tout doucement puis elle se retourna vers Nath' et posa son menton dans le creux de sa main , elle avait appuyé son coude sur la rembarde ...

    "Et bien je réflechis un peu sa fait pas de mal . . .Et toi en plein entrainement à ce que je vois !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miiss you [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Miiss you [Nathan]   Miiss you [Nathan] Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:13

Nathan s'entrainait beaucoup ces temps-ci. Il devait garder au moins sa forme actuel. Quand Candice lui dit qu'elle voulait prendre l'air, Nathan la comprenait, il ne pouvait pas rester à l'intérieur. Il se mit à côter d'elle et regarda l'eau lui aussi. Puis elle lui dit qu'il était en entrainement intensif, il lui répondit:

"Ben il faut bien, si on veut gagner le championnat d'état, il faut que je m'entraine tout le temps."

Nathan se souvenait de l'entrainement quand il avait entendu tout le monde parler de Candice enceinte, il lui dit:

"Au faites, félicitation pour ton enfant, j'espère que c'est Brandon le père et pas le facteur,"

Nathan sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miiss you [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Miiss you [Nathan]   Miiss you [Nathan] Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:19

Nathan avait bien raison de s'entrainer comme un dingue pour le championnat d'état , elle comprenait l'envie de gagner qu'il avait car Candice avait la même mais pour les Cheerleaders pour les basketteurs aussi mais mis à part les encourager elle ne savait pas trop quoi faire pour les aider au contraire elle les déconcentrés involontairement biensur ^^!
La petite brise fraiche qui soufflée était très agréable . . .Ses cheveux blonds ondulés volaient un peu à cause du vent .

Candice regarda Nath' et dit :

"Oui il ne faut pas perdre l'objectif principal de vu et je vois que tu ne l'oublis pas en tout cas sache qu'on sera derrière l'équipe pour vous encourager !"

Elle lui adressa un sourire et entendit la suite de la phrase de Nathan sa la fit sourire même rire comme si Candice couchait avec n'importe qui bien au contraire elle n'avait fait l'amour qu'avec Nathan , Nate et Brandon . . .

"Félicitations . . .mouei . . .Et ouei normalement il devrait pas y avoir de soucis sa devrait être Brandon le père parce que malheuresement on a une factrice alors c'est un peu dérangeant !"

Dit elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miiss you [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Miiss you [Nathan]   Miiss you [Nathan] Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:14

NAthan était vraiment déterminé à gagner cette année. Il savait qu'il avait certaine responsabilité. Mais les cheerleaders et les supporters seront là pour les encourager ainsi que sa femme et son fils. Nathan lui répondit:

"Oui ne t'inquiète pas, je ne l'oublie pas. Je sais que grace à vous on pourra retrouver un peu de force quand nous serons fatiguer."

Il y avait une petite brise qui plaisait à Nathan quand il courait, il avait moins chaud comme sa. Puis Candice sourit avec le phrase de Candice. Il répondit:

"Oui tu as raison, il est prévu pour quand??"

Nathan savait ce que sa faisait vu qu'il vient d'en avoir un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miiss you [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Miiss you [Nathan]   Miiss you [Nathan] Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:02

Candice elle aussi voulait vraiment gagner , puisque à New York elle avait gagné deux fois les championnats d'Etat en tant que capitaine et compté bien l'être ici enfin gagnante biensur ^^.Elle savait qu'il fallait s'entrainer et s'inspirer de tout , des comédies musicales , d'autres danses et plein d'autres petites choses qui leurs permettrer de gagner!

"Oui et puis comme notre championnat et quelques heures avant le votre et qu'on compte le gagner . . .Notre trophée vous motivera en attendant le votre !"

dit elle en souriant.
Prévu pour quand . . .Candice était enceinte de quatre semaines mais depuis quelques jours le doute c'était installé , elle ne savait plus si c'était la bonne solution c'est vrai sa faisait à peine deux mois que Brandon étaient ensemble.

"Euh dans huit mois enfin . . .j'ai le temps"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miiss you [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Miiss you [Nathan]   Miiss you [Nathan] Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:03

Nathan écouta Candice qui parlait de leur championnat, elle avait déjà gagné un championnat et le plaisir de le regagné se voyait en elle, Nathan répondit:

"Ben ce jours là, sa sera nous les pompom girl sauf que sa sera les pompom boy."

Nathan explosa de rire. Il se voyait bien habillé en cheerleader et encouragé les filles. Puis quand elle lui dit la date de quand elle devait accouché, il sourit et lui répondit:

"Ah ben vous avez encore le temps."

Nathan lui sourit, il espèrait que ce n'allait pas faire la même chose qu'avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miiss you [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Miiss you [Nathan]   Miiss you [Nathan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miiss you [Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Va voir Nathan (PV Nathan)
» Four yours later [Nathan]
» Nathan... [Liibre^^]
» Nathan & Brooke
» absence de Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: