People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un peu d'écriture ( pv libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu d'écriture ( pv libre ) Empty
MessageSujet: Un peu d'écriture ( pv libre )   Un peu d'écriture ( pv libre ) Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:12

Miss Strauss c'était levée très tôt ce matin, en effet, en ce moment elle était très mélancolique, elle n'arrêtait pas de penser à ce qu'elle aurait pu faire de sa vie si elle n'avait pas édité son propre livre, ce qu'elle aurait pu faire si elle n'avait pas écrit ce livre..
Depuis l'enfance sa voie avait était toute tracé, elle serait infirmière, elle l'avait décide mais que voulez vous les gens changent et les envies aussi..
L'écriture l'avait prise, et elle n'avait pu se raisoner, elle n'avait pu s'arrêter d'écrire, parce qu'en faisant ça elle avait l'impression d'être utile et de servir à quelque chose...
Et même si ses livres n'avaient pas rencontrés le succés auquel elle avait espérer, elle savait que quelqu'un, quelque part, avait était guidé par ce livre, elle savait qu'elle n'avait pas fait tout cela pour rien, et même si une seule personne avait trouvé le réconfort ou la joie grâce à se livre, elle était fière...
Le pire, dans l'histoire était surement le fait que tout le monde ignoré que se livre avait était crée par elle, en effet elle avait utilisé un autre nom, un nom d'auteur pour ne pas dire qu'elle finançait elle même son propre livre car aucun éditeur correcteur n'avait accepté son projet...
Pour toute les personnes qui avait lu le livre de Lindsay, ce livre avait était écrit par une certaine Sésile mais seule son éditrice Lindsay en faissait de la pub...
Bref, elle ouvrit donc ce livre et tout les souvenirs qu'il contenait avec émotion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'écriture ( pv libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'écriture ( pv libre )   Un peu d'écriture ( pv libre ) Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:10

*Aujourd'hui, Lucas s'était levé assez tôt. Oui, il devait être environ 6h30 quand il avait ouvert les yeux. Il avait ensuite fait attention a ne pa réveiller Linds', était partit se doucher, avait avaler un café et était partit au gymnase pour entraîner l'équipe. Oui, elle ne se portait pas au mieux en ce moment, il y avait donc besoin de pas mal d'entrainement... Enfin, Lucas entraina l'équipe durant 4h00 sans relâche, aidé de Skills. Il décida ensuite de laisser un peu de répit aux joueurs.
Ils reprendraient un peu plus tard. Il était tout de même satisfait de l'entrainement, il y avait eut des progrès. Lucas regagna ensuite l'appartement. Il se dirigea vers sa chambre, et vit alors Lindsey en train d'écrire. Elle était peut être en train de voir ce que Luke avait fait et y apportait quelques modifications.
Il se dirigea vers celle ci, un sourire aux lèvres et dit alors*


-Salut mon coeur

*Il déposa un baiser rapide sur ses lèvres, la regardant toujours*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'écriture ( pv libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'écriture ( pv libre )   Un peu d'écriture ( pv libre ) Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:23

Lindsay ne lisait pas ce que Lucas avait écrit, elle relisait belle et bien son livre en le griboullant parfois...
Mais pourquoi faisait-elle ça, on l'ignore, peut être parce que se livre lui rappelait des choses, des erreurs mais aussi des rêves qu'elle allait peut être grâce à Lucas pouvoir réaliser...
Lorsque Lucas entra dans la maison, elle était contente de le voir, un grand sourire s'afficha sur son visage même si ça faisait que quelques heures qu'ils ne s'étaient pas vu...
Elle préfèra fermer son livre, peut être qu'elle n'avait pas envie de lui en parler, pas envie de lui dire qu'elle aussi, elle avait écrit...
Bref elle prolongea son baiser quelques secondes et lui dit :


-Bonjour, mon amour, rien de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'écriture ( pv libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'écriture ( pv libre )   Un peu d'écriture ( pv libre ) Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:23

*Lucas la regada. Ca avait l'air de mieux allé entre eux. Oui, la dernière fois au Tric, Peyton avait un peu semé la zizanie. De plus, elle lui avait aussi dévoilé ses sentiments, choses que Lucas n'avait pas dt à Lindsey. Pourquoi ca? Car il ne voulait pas la faire souffrir. Oui, il l'aimait et ne comptait pas lui faire du mal. De plus, Lindsey était vraiment quelqu'un de bien et qui même si elle ne la connaissait pas, appréciaité déja Peyton. Il décida donc de ne pas aborder ce sujet, mais de plutôt parler de son livre.
A sa question, il réfléchit un sintant et dit alors*


-Et bien, je t'ai écris quelques pages, on dirait que l'inspiration reviens. Et pour toi, quoi de beau?

*Lucas la regardait toujours et entendit alors la voiture du facteur qui passait dans la rue. Il aurait surement une carte de sa mère t de sa petite soeur, qui fesaient un log voyage et donnaient très souvent des nouvelles.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'écriture ( pv libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'écriture ( pv libre )   Un peu d'écriture ( pv libre ) Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:51

C'est vrai qu'entre eux, en ce moment c'était plutôt tendu avec Peyton, même si au premier abord Lindsay appreçiait Peyton, elle avait peur..
Peur que Lucas se décide à la lâcher pour Peyton car Peyton avait toujours était son premier amour, peur que leur histoire se termine..
Alors que c'était sa plus grande crainte, elle ne voulait pas perdre Lucas, car elle l'aimait de tout son coeur..
Il avait vraiment changé sa vie et elle se voyait mal sans lui, lorsque Lucas répondit qu'il avait écrit quelques pages elle lui dit
:
-Oui, j'ai vu ça, ce n'est pas mal du tout Lucas, en tout cas j'aime bien..
Lorsque le facteur arriva, elle regarda Lucas et décida de lui en parler pour son livre peut être que ça aiderait Lucas à continué d'être inspiré, elle le regarda et lui montra ses livres en disant :
-Tu a déjà lu ces livres, ce sont les premiers que j'ai édité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'écriture ( pv libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'écriture ( pv libre )   Un peu d'écriture ( pv libre ) Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:08

*Alors elle aimait bien ce qu'il avait écrit. Lucas était plus que satisfait car à vrai dire, ces derniers temps son inspiration n'avait pas été au top. Mais qui sait, peut être le retour de tous les anciens lui avait il redonné l'inspiration. Le principal c'était quand même qu'il ait réussi à écrire et que cela lui plaise. Cependant, même si c'était un bon début, le livre n'était pas terminé, loin de là...*

-Merci beaucoup. Quant tu auras apporté tes corrections, tu me montreras ca, d'accord?

*Le bruit de la voiture du facteur disparut alors. Il s'était arrêté, mais Luke irait voir après. Oui, il était en pleine conversation avec Linds. Elle se mit alors à lui parler des ses premiers livres. Il dit alors*

-Oui, je m'en souveins, c'est d'ailleurs en les lisant que j'ai pu voir ton talent. Pourquoi ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'écriture ( pv libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'écriture ( pv libre )   Un peu d'écriture ( pv libre ) Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:17

Lindsay aimait bien ce que Lucas faisait peut être parce que c'était quelque chose d'assez simple et tout le monde pouvait se retrouver dedans..Elle était fière de son homme car elle trouvait vraiment qu'il avait pas mal progressé par rapport à l'ébauche de son premier livre..
Elle lui fit un petit sourire et répondit :

-Oui, je ferais mes quelques petits trucs dont celle moi a le secret pour qu'il soit pile du gout du public..
Elle lui fit un petit sourire et lui répondit après qu'il ai dit ça :
-Ben tu sais, peux de personne savent que ce sont mes livres, comme je n'ai pas signée de mon nom..
Tu sais, ça me redonne presque envie d'écrire mais je ne peux pas, je préfère me concentrer d'abord sur toi..
En tout cas, si mes livres peuvent t'aider n'hésite pas à les relire, certes ils sont écrits à l'époque ' adolescante et hormone" mais il y a quand même que des vérités dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'écriture ( pv libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'écriture ( pv libre )   Un peu d'écriture ( pv libre ) Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:33

*Lucas sourit à sa remarque. Oui c'est vrai qu'elle avait le don de transformer ses livres en chefs d'oeuvers, rien qu'avec quelques mots. Enfin chef d'oeuvre, il ne faut pas pousser non plus, Luke n'est pas non plus un grand écrivain. On dira qu'il fait son chemein, tout doucement. Enfin, heureusement pour lui, Lindsayt était là. Il se rapprocha alors un peu plus d'elle l'embrassa et dit alors*

-Qu'est ce que je ferais sans toi...

*Lindsey lui avoua alors que ses premiers livres étaient les siens, mais qu'elle n'avait pas signé avec son nom. Lucas n'en savait rien mais se demandait poourquoi elle n'avait pas continué. Il dit alors*

-Mais Linds', je savait pas, pourquoi tu ne me l'as pas dt avant?
Et non, tu n'as pas le droit de sacrifier ton talent et tes rêves pour moi. Tu sais, un jour, tu me le repprocheras. Je trouverais un autre éditeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'écriture ( pv libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'écriture ( pv libre )   Un peu d'écriture ( pv libre ) Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:42

Lindsay fit un petit sourire quand il lui dit ça, elle l'aimait vraiment son petit chéri..
Elle l'embrassa tendremment et le serra dans ses bras, elle était contente qu'entre mieux ça se soit arrangé elle le regarda et lui dit :

- Tu ferais tout ce que tu fait sans moi mon amour..
Lindsay se sentait maintenant coupable mais coupable de quoi, on ne sait pas, elle fit un petit sourire et lui dit :
- Non justement, c'est pas ce que je voulais entendre Lucas, quand j'ai fait mon livre j'était toute seule et aucun éditeur trouvait mon livre correct, il avait tous une dent contre ce livre, ils pensaient que ce ne serat pas des bons livres et moi je me suis dit " Hé bien temps pi je vais tout faire moi même " et si justement j'ai continué à éditer c'est parce que j'avais envie de me revoir lorsque j'ai montré mon livre...J'avais envie de voir la personne hésitante que j'était mais cette fois si, je ne ferais pas comme les autres, je prendrais leurs livres et je les liraient avant de voir si ils peuvent être édités..
C'est pour ça que j'ai fait ce métier Lucas, si j'ai envie de re faire un livre j'en ferais un mais pitié, ne trouve pas d'autre éditeur..Je serais triste à l'idée de devoir céder un de mes principales talents à quelqu'un d'autre et de toute façon jamais je n'arreterais d'éditer...

Elle s'arrêta deux minutes puis dit après :
De toute façon mon seul rêve c'est d'être près de toi Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'écriture ( pv libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'écriture ( pv libre )   Un peu d'écriture ( pv libre ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:18

-Non, je ne ferais pas tut, loin de là. Quand tu vos que ce que j'écris ne vas pas, tu me le dit et tu sais me remettre dans le bon chemin. Alors ne dis pa ca.

*Lucas l'écouta. Elle refusait donc qu'il touve un autre éditeur. Mais pourquoi ca? Elle ne pouvait pas à la fois s'occuper de son oeuvre à elle du livre de Luke. Il savait ce que c'était de rennoncer à un rêve. Oui il avait rennoncer au basket à cause de sa maladie de coeur et il avait beaucup souffert de cela, mais bon, il n'y pouvait rien. Lindsey avait du talent et il ne voulait pas qu'elle rennonce à cela. Il dit donc*

-Moi aussi c'est mon rêve Lindsey, mais je veux que tu t"épanouisse, et si faire un livre est l'un de tes rêves, tu dois le faire sans te soucier de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'écriture ( pv libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'écriture ( pv libre )   Un peu d'écriture ( pv libre ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:24

-Oui mais bon, un bon éditeur le ferais aussi, c'est sur que j'ai quelques facilité et j'aime bien t'aider mais bon..
Oui, Lindsay refusait catégoriquement que Lucas change d'éditeur, parce qu'elle voulait s'occuper de son oeuvre et que de toute façon son livre n'était pas quelque chose de finit, ce serait un receuil de poème, les modifications n'était pas vraiment importante dans ce genre de livre alors ça ne faisait pas tant de boulot que ça..
Elle embrassa Lucas et lui dit :

-Je t'aime Lucas, si je vois que ça me fait trop de travail, je trouverais une solution mais s'il te plait ne fait pas édité ton livre par quelqu'un d'autre, je t'en prie Lucas, ne m'abandonne pas, si tu va chercher un autre éditeur j'aurais l'impression d'être inutile et de toute façon, j'éditrais encore plein de livres alors je ne vois pas en quoi ça te pose un problème...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'écriture ( pv libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'écriture ( pv libre )   Un peu d'écriture ( pv libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'écriture ( pv libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Son casier [libre]
» Seul... [Libre]
» S'ennuie (pv : Libre)
» En solo[Libre]
» C'est la rentrée [Libre^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: