People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 En solo[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En solo[Libre] Empty
MessageSujet: En solo[Libre]   En solo[Libre] Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:37

Sao etait arrivé a Tree Hill il y a quelques jours, oui sa devait faire une grosse semaine on va dire ... Il avait envi de faire un tour dans la ville de Tree Hill .
Alors il avait enfilé un jean , un petit polo noir , des basket noires et juste des lunettes de soleil sur le bout de son nez . Pas de bijoux si ce n'est que sa gourmette ou etait indiqué " Sao" en lettre gothique ...
Il marchait doucement une main dans la poche avant de son jean ... Il arrivait lentement sur le pont de Tree Hill, ah bah il ne connaisait pas encore cet endroit ... Il regardait autour de lui pour admirait la vue car il n'avait jamais venu ici . Il se mit pres du rebord et mit ces coudes sur sur ce rebord ... il croisait ces bras et regarda le vide .. Waou c'etait haut en plus ; Il n'avait pas le vertige loin de la, enfin sa depend des consequences mais la non aucunes peur de ce vide .
Sao passa une main dans ces cheveux , non il se coiffait pas toujours juste un petit coup de main dedans pour qu'il soit bien placés.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En solo[Libre] Empty
MessageSujet: Re: En solo[Libre]   En solo[Libre] Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:22

Sao passa une main dans ces cheveux , non il se coiffait pas toujours juste un petit coup de main dedans pour qu'il soit bien placés. Emma, habillé d'un mini short, d'un marcel blanc, et portait des spartiates se promenait en ville, il était à peine 14h. Elle avait pris sa voiture, regardait les vitrines des boutiques de Tree Hill, elle regarda les gens passaient, lorsqu'elle eu envie d'aller se promener sur le pont. Alors, elle mit sa voiture dans un parking, et commença à marcher en direction du pont. Elle s'approcha du pont, regarda la hauteur et dit à haute voix

Wahouu c'est haut ici ..

Elle regarda la personne qui était assise, qui regardait le vide et qui avait passait une main dans ces cheveux , elle le regarda s'approcha un peu de lui parce qu'elle commençait à avoir peur du vide, alors elle lui dit

Tu fais quoi ici ?

Dit-elle avec un sourire, sans même le connaitre, elle le tutoyer déjà ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En solo[Libre] Empty
MessageSujet: Re: En solo[Libre]   En solo[Libre] Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:15

Sao etait dans une pensée complete entrain de regarder dans le vide ... Il se demandait si un jour il sautait ce que sa ferait =)
Ensuite sans se rendre compte une jeune fille marchait vers lui ... et quand elle fut proche de Lui, elle le tutoya en lui demandant ce qu'il faisait ici . Alors en ouvrant un peu plus les yeux et tournant la tete vers la fille en question , il refit tourner la question dans sa tete et en souriant un peu lui dit


Je ... Visite la ville .... Et toi?

Bah c etait originial de se faire tutoyer au premier abord mais sa ne le derangeait pas loin de la il aimait ... sa le rendait un peu plus proche de la jenue fille meme si il ne connaisait rien d'elle ... Il souriait en la fixant , et puis il n'est pas si vieux donc il trouvait sa normal que les autres lui disent "tu" ..
Sans attendre il allait dire son prenom a la jeune fille


J'm'appel Sao =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En solo[Libre] Empty
MessageSujet: Re: En solo[Libre]   En solo[Libre] Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:50

Emma, lui dit, quand elle fut proche de Lui, elle le tutoya en lui demandant ce qu'il faisait ici . Alors en ouvrant un peu plus les yeux et tournant la tête vers Emma, il lui répondit " Je ... Visite la ville .... " et lui demanda à son tour qu'est ce qu'elle faisait ici, elle lui répondit

Bah moi, j'ai peur du vide, et je ne sais pas pourquoi je suis là, surement parce que je dois être folle ^^

et elle ricana, et elle lui demanda aussi

Alors tu es nouveau ici ?


Il souriait en la fixant , et puis sans attendre il lui dit son prenom a la jeune fille " J'm'appel Sao " , elle lui répondit

Enchanté Sao, original comme prénom, moi c'est Emma, Emma Woods

dit-elle avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En solo[Libre] Empty
MessageSujet: Re: En solo[Libre]   En solo[Libre] Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:04

"Bah moi, j'ai peur du vide, et je ne sais pas pourquoi je suis là, surement parce que je dois être folle ^^" Il rigolait aussi a son tour ... OU tout simplement parce il y avait un beau mec pas loin du beau qui se nomme Sao Razz
Ensuite celle ci demanda si il etait nouveau alors il lui dit souriant


Oui je suis nouveau ici y'a que quelques semaines que je suis la .

Il sourit toujours a la jeune et belle demoiselle qui alors a son tour se presenta en complimentant son prenom

Merci ... Enchanté Emma ton prenom est peut etre populaire mais il est tres joli ...

Il sourit et ensuite s'approcha d'elle et lui dit tout bas avec un sourire amusé

Je vais t'avouer j'ai toujours eu un faible pour les prenom qui finissent par " A " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En solo[Libre] Empty
MessageSujet: Re: En solo[Libre]   En solo[Libre] Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:21

Bah moi, j'ai peur du vide, et je ne sais pas pourquoi je suis là, surement parce que je dois être folle ^^" Il rigolait aussi a son tour ..Ensuite celle ci demanda si il était nouveau alors il lui dit souriant " Oui je suis nouveau ici y'a que quelques semaines que je suis la ." et elle répondit

Huum okay, moi aussi ça fait pas longtemps =')

Il sourit toujours a la jeune et belle demoiselle qui alors a son tour se présenta en complimentant son prénom et rajouta " Merci ... Enchanté Emma ton prénom est peut être populaire mais il est très joli ... ", elle répondit avec un très grand sourire

Mercii =')

Il lui sourit et ensuite s'approcha d'elle et lui dit tout bas avec un sourire amusé, et lui dit " Je vais t'avouer j'ai toujours eu un faible pour les prénom qui finissent par " A " ", la jeune femme le regarda, et lui dit

Oh c'est très flatteur ^^ Mais attend .. tu serais pas entrain de me séduire là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En solo[Libre] Empty
MessageSujet: Re: En solo[Libre]   En solo[Libre] Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:12

La jeune fille lui disait alors que elle, sa faisait pas mal de temps qu'elle etait la ... Toujours souriant il fit un oui de la tete comme pour dire qu'il avait saissi Razz . Ensuite cette derniere le remercia quand ce dernier lui complimenta la "beauté" de son prenom =)
Bref quand ce dernier lui avoua aussi qu'il avait un faible pour les prenoms qui se terminait en "A" celle ci lui dit =
"Oh c'est très flatteur ^^ Mais attend .. tu serais pas entrain de me séduire là ? " EUH ... En solo[Libre] 813968 En solo[Libre] 946159
Il lui dit alors


Euh ... Seduire? Quel grand mot =) .


Bah oui il etait un peu drageur sur les bords mais il ne sautait pas sur tout ce qui bouge hein ... Il la fixait toujours dans les yeux en etant asser pres d'elle, oui il ne c'etait pas reculé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En solo[Libre] Empty
MessageSujet: Re: En solo[Libre]   En solo[Libre] Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:31

Toujours souriant il fit un oui de la tête comme pour dire qu'il avait saisis . Ensuite cette dernière le remercia quand ce dernier lui complimenta la "beauté" de son prénom. Il lui avoua aussi qu'il avait un faible pour les prénoms qui se terminait en "A" c'est alors que Emma lui dit "Oh c'est très flatteur ^^ Mais attend .. tu serais pas entrain de me séduire là ? " , alors il lui dit " Euh .. Séduire? Quel grand mot. " Apparemment c'était un dragueur. Il la fixait toujours dans les yeux en étant assez prés de Emma, il ne c'était pas reculé, d'ailleurs, elle avança encore un peu de lui, et lui répondit

Oui si tu le dis ..

et elle lui fit un grand sourire, ensuite en grande curieuse, elle lui demanda

Et .. tu es avec quelqu'un ? .. enfin je veux .. dire .. tu sors avec quelqu'un ?!

Elle était toute gêner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En solo[Libre] Empty
MessageSujet: Re: En solo[Libre]   En solo[Libre] Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:25

La jolie blonde pres de lui se rapprocha encore un peu en disant un "oui ... si tu le dis" Oui oui il l'avait bien dit Very Happy ... Mais bon ^^ Ce dernier avait vu qu'elle c'etait rapprochée mais sa ne le derangeait pas loin de la .
Ensuite cette curieuse Razz lui demanda :
"Et .. tu es avec quelqu'un ? .. enfin je veux .. dire .. tu sors avec quelqu'un ?!"
Alors en souriant et en la regardant dans les yeux il lui dit


Non aucune personne dans ma vie , et toi?

Bah oui celibataire, mais depuis qu'il avait demenagé il etait celibataire ...C'est pas qu'il trouve pas l'amour , il ne cherche pas Smile Mais si sa devait arrivait il en serait totalement heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En solo[Libre] Empty
MessageSujet: Re: En solo[Libre]   En solo[Libre] Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:17

Emma Woods, en très grande curieuse, lui avait demandé "Et .. tu es avec quelqu'un ? .. enfin je veux .. dire .. tu sors avec quelqu'un ?! " Alors en souriant et en la regardant dans les yeux il lui répondit " Non aucune personne dans ma vie , et toi ? ", le visage de la jeune femme, était toute gêner, tout crisper, ses joues était rouges, par rapport à sa question qui était quand même personnel, mais quand Sao lui répondit qu'il n'avait personne dans sa vie, alors, sur son visage s'installa un sourire, un grand sourire, elle était presque contente qu'il n'avait pas de fille dans sa vie, d'ailleurs, à voix basse elle dit " Super " mais il n'entendit rien et elle fit comme si elle n'avait rien dit. Elle lui répondit avec un sourire, avec une honnêteté incroyable

Moi, je suis célibataire aussi, je trouve toujours pas le bon ..

Elle s'approcha du bord du pont, regarda en bas, puis ferma les yeux, elle avait le vertige, puis elle les réouvrit et elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En solo[Libre] Empty
MessageSujet: Re: En solo[Libre]   En solo[Libre] Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:37

A vrai dire la curiosité de la jeune fille ne le derangeait pas au moin c'est comme sa que l'on apprennait a connaitre les gens non? ...
Il la regardait souriant et attendait maintenant que celle ci lui reponde et voila que elle lui dit qu'elle etait ceilbataire et qu'elle n'avait toujours pas trouver le bon ... =) Comme Sao n'avait pas trouvé celle qui lui fallait Very Happy
Enfin , voila qu'elle s'approchait lentement vers le bord du pont , elle ferma les yeux et ensuite quand elle les rouvrit il les mit dans les yeux du beau brun , alors il lui sourit et ensuite s'asseya sur le bord a coté d'elle .. Il avait bien vu qu'elle avait le vertige alors il lui dit en tendant sa main vers elle


Prend ma main , tu va voir sa rassure ..

Il avait la main tendit devant la belle blonde, et avait un beau sourire affichait aux levres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En solo[Libre] Empty
MessageSujet: Re: En solo[Libre]   En solo[Libre] Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:46

Il la regardait souriant et voila que elle lui dit qu'elle était célibataire et qu'elle n'avait toujours pas trouver le bon ... =) Comme Sao n'avait pas trouvé celle qui lui fallait. Enfin , voila qu'elle s'approchait lentement vers le bord du pont , elle ferma les yeux et ensuite quand elle les rouvrit il les mit dans les yeux du beau brun , alors il lui sourit et ensuite s'asseye sur le bord à coté d'elle .. Il avait bien vu qu'elle avait le vertige alors il lui dit en tendant sa main vers elle, " Prend ma main , tu va voir sa rassure .. " Il avait la main tendit devant la belle blonde, et avait un beau sourire affichait aux lèvres.
Elle le regarda et souris et lui donna sa main avec grâce, et commença à balança ses pieds comme le ferait une petite fille de 6ans, elle aimait la présence de sa nouvelle rencontre .. Elle ne dit rien pendant un moment, elle ne savait plus quoi dire, elle appréciait sa compagnie c'est tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En solo[Libre] Empty
MessageSujet: Re: En solo[Libre]   En solo[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En solo[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul... [Libre]
» S'ennuie (pv : Libre)
» Un peu d'écriture ( pv libre )
» C'est la rentrée [Libre^^]
» Son casier [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: