People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 hep toi la :P [pv:candice]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




hep toi la :P [pv:candice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hep toi la :P [pv:candice]   hep toi la :P [pv:candice] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:07

"Et après on dit que les filles qui ont des aventures d'un soir sont des trainées mais les mecs c'est pas mieux j'ai l'impression qu'il y en a plus d'ailleurs ! Et comme sa tu n'es pas capable d'avoir une relation durable mauvais point pour toi mister Keller ^^!"

Elle aimait déjà le taquinait c'était bon signe non ?! C'était fou comme la complicité avec un homme lui manquait depuis qu'elle était partit de New York elle n'avait pas retrouvé cette complicité avec un homme , c'est vrai les basketteurs étaient plutot là pour la draguer et non l'entendre raconter des bétises !

"Et bien j'ai hate de voir sa alors comme tous les jeunes d'ici tu dois jouer à je n'ai jamais ! J'adore ce jeu . . .Avec toute la p'tite bande on passé des soirées terribles à jouer a sa !"

C'est vrai qu'avec Nathan elle avait beaucoup jouer à sa et d'ailleurs c'était souvent qu'ils avaient finis dans les bras l'un de l'autre à la fin du jeu . . .

Quand il lui tapota l'épaule elle saisit la main de Brandon et la reposa doucement en riant :


"Oui elle supporte une vrai peste d'ailleurs ne la touche pas tu risquerais de te transformer en piere !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hep toi la :P [pv:candice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hep toi la :P [pv:candice]   hep toi la :P [pv:candice] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:13

"moi je ne dis jamais d'une fille que c'est une trainé c'est juste une fille qui n'aime pas s'accrocher ,et oui je veux pas de relation durable aprés tout sa sert a quoi regarde brooke ,haley,toi vous souffrez tous de l'amour,puis au moins on a pas besoin de sentiment pour les histoires d'un soir,ma foi je prefere etre comme je suis que comme mon frere"

Et il n'était pas fier d'etre son frere,deja elle le taquinait et sa l'amusait il repliquait sans cesse ben quoi il allait pas se laisser faire par une fille :p surtout pas une davis

"a oui ce jeu trés celebree,j'avou que bon delire sur des jeux comme sa,ben écoute prochaine soirée on verra sa si tu tiens l'alcool mieu que moi et tes magnifiques performance"

il rigola ,quand elle prit et reposa sa main il la regarda a sa reponse il se demanda si elle parlait de brooke ou d'elle

"pas de souci je touche pas les davis ,a sa je sais ,leur colere aussi ca fait mal,jamais gouté mais deja vu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hep toi la :P [pv:candice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hep toi la :P [pv:candice]   hep toi la :P [pv:candice] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:21

"Oui mais l'amour c'est ce qu'il y a de plus beau tu sais quand les sentiments sont réciproques du moins parce que sinon c'est la pire des choses mais je ne crois pas que les histoires d'un soir soit une bonne solution car c'est un peu pour se protéger tout sa . . .et je suis sure qu'au plus profond de toi tu aimerais connaitre l'amour et pour une fois avoir quelqu'un avec qui partagait de tas de choses au lieu de passer une nuit dans un lit et puis stop !"

Lorsque Candice parlait d'amour elle était très sincère et là à l'occurence elle l'était plus que jamais !

"Moi tenir l'alcool ?! Tu plaisantes je suis la meilleure et pour voir que j'ai trois mois de moins que l'autre miss Davis je tiens encore mieux l'alcool peut etre parce qu'à New York on a le sens de la fête ^^ !Et pour ce qui est de mes performances . . . "

Elle ria un peu et continua !

"Oui ne surtout pas nous toucher . . .mais je voulais dire que si tu me touches comme je suis une vrai peste tu pourrais te faire du mal !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hep toi la :P [pv:candice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hep toi la :P [pv:candice]   hep toi la :P [pv:candice] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:31

"peux etre tu as raison enfin ta taper dans le mil je fais les histoires d'un soir pour me proteger j'ai pas envie de tomber amoureux ,pas envie de vivre la vie en rose pour que des jours des mois ou des années plus tard elle se transforme en cauchemard,mais bon ta l'air de savoir ce que tu veux et savoir de quoi tu parles toi donc bon ^^ c'est toi qui trouvera le bonheur avec nathan ou un autre,donc bon tu seras sur que c'est avant moi que t'auras une autre relation"

Il voyait bien qu'elle était a fond dans le sujet de l'amour mais bon c'était une fille donc normal

"la meilleur avant moi ,jte dis tu me bat pas ,jte defi meme ,oui enfin brooke elle tient pas c'est pas un exemple elle,oui j'en doute pas c'est new york en meme temps"

il rigola a sa reponse

"a tu parlais de toi,oh oh me faire mal j'en doute mais bon qui sait on vera sa le jour ou j'aurais envie de tester"

il tira un peu la langue

"ah les femmes"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hep toi la :P [pv:candice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hep toi la :P [pv:candice]   hep toi la :P [pv:candice] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:56

Candice n'était pas étonnait de la réponse du jeune homme c'était vrai que beaucoup pensait comme sa elle la première mais elle se résignait à penser que l'amour existait et qu'il n'était peut etre pas loin pour elle c'était sur il était meme tout près mais celui ci ne voyait rien . . .

"Heii ! Mais faut arreter de penser comme sa parce que sinon tu ne trouveras jamais personne certes pour une nuit mais l'amour sa se reve pas tu sais sa se vit alors je serais toi j'aurais pas peur de souffrir et je vivrai sa à fond ! Et puis j'suis sure qu'il y a des dizaines de filles qui se laisseraient tenter avec toi !"

Elle souria gentiment et dit :

"Tu vois j'peux etre gentil dés fois !"

Candice ria quand il lui dit qu'il la mettait aux défis Nathan l'avait fait une fois lors de leur première soirée tous ensemble et il l'avait regretter parce que Miss Davis tenait l'alcool comme un homme et peut etre même mieux . . .et non pas peut etre sur !

"Tu me défis laisse moi rire ! Le dernier qui a fais sa à était très déçu et pourtant c'était un professionnel ^^! Et en ce qui concerne Brooke c'est clair que ce n'est pas un exemple !"

Elle arqua un sourcil en souriant et répondit ensuite :

"Me tester , tu es vraiment un comique toi ! Et moi je dis olalala les hommes !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hep toi la :P [pv:candice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hep toi la :P [pv:candice]   hep toi la :P [pv:candice] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:06

Il ne pouvait pas savoir que miss davis craquait pour lui surtout avec son discour sur le beau le magnifique nathan Rolling Eyes ,mais bon qui sait il le verait surement un jour ^^

"oui peux etre qui sait ,oh comme dit un proverbe vaut mieu etre seul que mal accompagné mais bon si un jour je le trouve jdirai merci au magnifique cupidon de ses belles ailes et de son arc ,peux etre mais ces pas sur que dans ses dizaines de fille une me plaise ,je parle pas du physique je regarde peu sa mais plutot ce qu'elle a dans le tete et dans le coeur...jsuis peux etre vieu jeu mais en voyant faire mon frere j'ai pas du tout envie de lui ressembler ni de faire ce qu'il fait je trouve sa disons horrible sa convient bien sa

mais il n'avait pas dit qu'elle était mechante voyons ^^ il sourit a sa phrase

"j'avou tu es gentille ,et oui je te defi,le dernier devait etre une lopette alors,tien toi prete a perdre et rien que pour pimenter ce defi celui qui perd aura un gage sa te va comme sa?

il rigola et lui fit un clin d'oeil il aimait les defis ,mais sur sa il savait qu'il gagnerait il est des personnes qui ne sont jamais saoul ou au bout de 5 bouteille vidé

"aurai tu peur de perdre ?je comprend si tu ne veux pas tu as trop peur de perdre"

sa l'amusait de defier et de rigoler mais avec elle c'était peux etre plus qu'un jeu au fond,il n'était jamais comme sa avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hep toi la :P [pv:candice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hep toi la :P [pv:candice]   hep toi la :P [pv:candice] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:41

Brandon était charmant certes , mais Candice aimait encore Nate et ce sentiment lui resterait éternellement mais c'était ainsi Nathan n'aimerait plus jamais Candice comme avant cette époque était révolue . . .

"Oui c'est sur l'amour ce n'est pas facile . . .Mais c'est la chose la plus belle ! Allez sourit le jour ou tu auras trouvé l'amour je suis sure que tu ne la laissera plus et tu deviendras comme tous les autres un petit ami modèle !"

Elle ria un peu à cette phrase parce que c'était un peu vrai lorsque les garçons et les filles d'ailleurs rencontré l'amour , ils changeaient beaucoup !

"Non cet homme c'était l'homme de ma vie et j'te jure qu'il savait boire enfin on verra quand tu auras fini détruit par miss Davis , ne soit pas si sure de toi !"

Elle souria et dit :

"Je me demande quelle gage je vais pouvoir te donner quand tu auras perdu !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hep toi la :P [pv:candice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hep toi la :P [pv:candice]   hep toi la :P [pv:candice] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:22

"oui c'est sur ,mais j'aime pas etre comme les autres alors sa n'arrivera pas puis j'ai deja ma guitare si jla trompe elle me feras la geule "

il rigola

"a ben si l'homme de ta vie a perdu je risque de perdre mais sache que j'ai été initié en angleterre et qu'en angleterre on boit comme des trous alors je ne pense pas que tu pourrais me battre"

a sa derniere phrase il sourit

"refflechit bien mais je pense que c'est moi qui t'en donnerai un"

la sonne retenti

"mais en attendant y'a des cours qui nous attendent"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hep toi la :P [pv:candice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hep toi la :P [pv:candice]   hep toi la :P [pv:candice] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:40

"Oh ouii ta petite guitare chéri j'avais oublié enfin si tu passe à coté de l'amour de ta vie . . .c'est pas grave moi j'suis déjà passé à coté donc ce n'est pas pour moi que je dit sa !"

Elle souria un peu avec son petit air canaille !

"Hu'mm et moi j'ai étais initié à New York dans la haute socièté New Yorkaise et je peux te dire que làs bàs ils boivent , entre toutes les sortes de wisky , vodka , tequilla et autres je suis imunisée contre toute gueule de bois , maux de têtes et toutes les choses qui sont liés aux effets néfastes de l'alcool . . .Puis pour le gage je vais réfléchiir , qu'est ce que je vais pouvoir te faire faire , tiens devenir basketteur pas mal sa , faire un entrainement avec eux pour voir ce que tu vaut , ou t'obliger à te trouver une fille et pas seulement pour une nuit quelle bonne idée !"

Elle lui tira une nouvelle fois la langue quand la sonnerie retentit . . .Elle se leva et prit sa pile de livre , ses jambes fines postés sur ses hauts escarpins , Candice était tout simplement magnifique !

"Ouei comme tu dis je vaiis me reveiller en littérature ! Parfaiit !
En tout cas contente d'avoiir fait ta connaissance Mister Keller !"


Candice lui souria une dernière fois en lui faisant une petite bise sur la joue elle commencea à partir en lui faisant un dernier petit signe très sensuel de la main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hep toi la :P [pv:candice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hep toi la :P [pv:candice]   hep toi la :P [pv:candice] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:48

"comment peux tu oublier l'amour de ma vie,grr,pas bien miss davis ,a mais tu crois qu'en angleterre c'est que la bierre ou la vodka tu te trompe ma chere,mais t'inquiete jsuis sur jvais te battre ou si tu me bat ben c'est que jsuis vraiment pas a la hauteur des british,non pas bonne tes idées surtout la derniere
faut bien que c'est moi qui la choississe c'est moi qui ferait tout avec,mais j'ai peux etre am petite idée enfin on verra avec le temps"


il se leva et prit son sac sur une épaule,sortant son téléphone il fit sonner un pote,puis il la regarda

"je suis sur qu'on aura la chance de se revoir mais content de t'avoir rencontrer davis deuxieme du nom"

il fit la bise aussi ,il sourit a son signe et lui fit un clin d'oeil,avant de se diriger vers sa salle de cour


"quand tu veux davis le defi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hep toi la :P [pv:candice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hep toi la :P [pv:candice]   hep toi la :P [pv:candice] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:54

[TOPiiC TERMINé ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hep toi la :P [pv:candice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hep toi la :P [pv:candice]   hep toi la :P [pv:candice] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hep toi la :P [pv:candice]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» À son casier.... (PV Candice)
» T'es de retour ?![pv candice]
» Shopping Addict ! - PV Candice
» Une petite bronzette [ PV Candice ]
» On fait la paix ?? (PV Candice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: