People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 hep toi la :P [pv:candice]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




hep toi la :P [pv:candice] Empty
MessageSujet: hep toi la :P [pv:candice]   hep toi la :P [pv:candice] Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:18

Par une belle matiné mister Brandon se leva tot,deux heures avant d'aller en cour il n'arriva pas a se rendormir donc bon,il decida de se lever et d'aller voir ses potes avant qu'il aille en cour et avant qu'il attende 2 h pour aller en cour faut il qu'il est le moral aussi,mais bon le moral était au beau fix ce matin la,une petite chanson de maroon5 sur le trajet,jean delavé legerement baissé,chemise basique mais qui moule le corp,il arriva devant le lycée au hall il marcha et fit un geste de main avec deux trois copains,ils parlerent jusqu'a la sonnerie,la il se trouva seul,il trouva un banc et s'y installa,il sorti son lecteur et écouta des chansons quand celui ci ne marcha plus plus de batterie et la c'est le drame pour mister keller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hep toi la :P [pv:candice] Empty
MessageSujet: Re: hep toi la :P [pv:candice]   hep toi la :P [pv:candice] Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:31

"Biip Biip"

Et voila le reveil de Miss Davis qui c'était remis en marche , les cours =@, Candice détestait sa vraiment . . .Il était 7h00 et il fallait que la jeune femme soit prete pour 8h00 du moins il fallait qu'elle soit au lycée pour 8h00 à ce que lui avait dit sa cousine car Candice ne savait même pas à quel heure les troisièmes années rentraient ce jour là. . .Elle se leva de son lit en marmonant , elle enleva son petit shorty et son débardeur rose pour se glisser sous une bonne douche chaude , rien de mieux pour se reveiller . . .Après sa elle alla s'habiller c'était tout de même important le jour de la rentrée nàn ? Elle opta pour un petit slim très foncé en jean et un top marqué en brillant et en majuscules :

"EVERYBODY LOVE ME " , avec des escarpins noirs , et un long sautoir noir et argenté tout sa fera l'affaire . . .

Elle finissa de se maquiller et c'était déjà l'heure de décoller mais lorsqu'elle arriva sur le parking la musique bien entendu à fond mais bizzarement elle ne voyait personne de sa classe enfin il y avait tellement de monde aussi . . .Elle sortit sa petite pochette noire et ses deux trois livres . . .Quand elle en fit tomber un au pied d'un banc quand elle se baissa pour le ramasser elle vit un pied , roo elle venait de le faire tomber devant un mec en plus , il allait surment croire qu'elle le draguait et sa allait etre encore un intello , puis elle leva son regard et vit un petit blondinet pas si mal alors elle fit un petit sourire et dit sur un ton assuré :


"Désolé !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hep toi la :P [pv:candice] Empty
MessageSujet: Re: hep toi la :P [pv:candice]   hep toi la :P [pv:candice] Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:36

un livre tomba devant lui a coté de son pied heuresement car vu comment le sol avait doucement tremblé son pied serai surement resté avec,non mais bon quand meme sa fait pas plaisir de ce prendre un livre sur le pied,il allait le ramasser quand la fille a qui il appartenait le ramassa,il haussa les épaules,le dragué?il ne le pensa pas meme un instant aprés tout sa arrivait souvent qu'une fille fasse tombé des livres,quand elle lui dit qu'elle était désolé et qu'elle fit un sourire,il lui rendit son sourire et se leve du banc

"oh c'est rien j'ai pas perdu mon pied ,donc ce n'est pas grave"

il esquissa un rire,essayant d'attraper un nouveau sourire a la demoiselle,d'habitude il ne faisait pas trés gaffe au tenu que portait les filles faut dire il était souvent dans son univer et oui trop reveur mais la sachant pourquoi il avait les yeux rivé sur elle,plutot jolie la demoiselle il est vrai que la il pouvais pas le nier,il tendit alors sa main

"salut"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hep toi la :P [pv:candice] Empty
MessageSujet: Re: hep toi la :P [pv:candice]   hep toi la :P [pv:candice] Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:48

Candice miss Catastophe quand il ne fallait pas dans son ancien lycée tout le monde connaissait Candice et savait qu'elle était quelque peu maladroite c'est pour sa qu'elle était toujours accompagné par Lyndsay et Misha ses meilleurs amies qui réparés sans arrets ses dégats mais ce n'était pas de sa faute !
D'ailleurs en parlant de faute l'autre Miss Davis avait commis une grosse erreur ce n'était pas à 8h00 que prenait Candice mais à 9h00 et comme elle n'avait pas envie de retourner à l'appart elle décida qu'elle resterait au lycée , d'ailleurs heuresement qu'elle prenait à 9h00 car suite à son petit accident elle serait bel et bien arrivé en retard !


Toujours avec ce petit sourire mal à l'aise mais pourtant si jolie de la demoiselle , elle répondit :

"Heuresement car sa aurait été bien dommage pour toi !"

Candice avait de nouveau ses livres bien en mains et son regard plongé dans celui du jeune homme , c'est vrai qu'il n'était pas si mal même craquant , oui bon d'accord peut etre pas autant que Nate mais si elle continuait comme sa elle pourrait dire adieu aux hommes à jamais !
En essayant cette fois de ne pas lui faire tomber un autre livre sur le pied elle sortit sa main droite de sous sa petite pile de livre et lui tendit aussi et dit :


"Candice enchantée ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hep toi la :P [pv:candice] Empty
MessageSujet: Re: hep toi la :P [pv:candice]   hep toi la :P [pv:candice] Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:55

Il ne la devisagea quand meme pas il allait paraitre pour un dingue aprés,c'était amusant les filles catastrophe lui ne cassait rien apart sa guitare quand il s'enervait trop mais il est vrai qu'une guitare coute plus cher qu'un livre ou quoi que ce soit qui se casse,a sa phrase il repliqua doucement

"oui ca c'est bien sur mais bon sa aurait fait mal sur l'instant et la douleur serait aussi vite reparti qu'elle serait arriver

la regardant faire pour ne pas lui faire tomber un autre livre sur son pied ou autre il lui serra legerement

"jolie prénom en tout cas ,blondinette,brandon enchanté ,mais dit moi tu ne serais pas la cousine de miss davis?"

Sans se venter il attirait bon nombre de fille mais les recaler ,ou ne passait qu'une nuit avec c'était pas son genre l'amour,il proposa soudainement

"tu as cour ,ou sa te dit de t'assoir parce que je crois qu'aprés tu vas avoir une crampe si tu restes trop longtemps debout puis sa t'évitera de faire tomber tes livres"

ah ah ah comme monsieur keller est drole ^^,aprés avoir laché la main de candice il s'assit sur le banc et mis son sac a terre ,si candice voulait s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hep toi la :P [pv:candice] Empty
MessageSujet: Re: hep toi la :P [pv:candice]   hep toi la :P [pv:candice] Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:08

Candice aimait bien son petit look assez rock mais assez branché , branché Brandon sa se ressemblait non ?! Heurk il fallait à tout prix que miss Davis arrete de faire des petits jeux de mots comme sa !
Aussi vite venue que partit ? C'était marrant c'était ce qu'on disait de Candice dans son ancie lycée , aussi vite elle commençait à craquer sur un gars aussitot elle était repartie à Tree Hill voirt Nate et les autres car pour elle , il ne fallait pas voir d'autres garçons que Nathan c'etait comme un principe !


"Oui mais sa aurait été tout de même douloureux alors si je pouvais éviter de faire du mal aux gens pour une fois !"

Dit elle avec un petit sourire , car on disait souvent que la petite blonde n'avait pas de coeur et qu'elle faisait du mal aux gens volontairement ou involontairement d'ailleurs !

Blondinette ?! Marrant déjà un petit surnom ! Sa ne lui déplaisait pas finalement tant qu'on ne lui disait pas que c'etait une blondasse sans cervelle tout lui allait !

"Hum'm vouep' je suis bien sa cousine !
Pourtant on ne se ressemble pas je ne sais pas comment tu as fais pour trouver ! Quoi que j'suis assez populaire "
dit elle en riant quelque peu !

Puis elle ecouta la suite de ce que lui disait Brandon ! Miss catastrophe mais quand meme ! Elle n'était pas manchotte pensa-t-elle en riant au plus profond elle !

"Na ! Justement j'ai pas cours ma chère cousine m'a dit que je prenais à 8h00 alors que c'était 9h00 !
Puis tu sais les crampes j'm'y connais c'est moi qui soigne celles des basketteurs pendant les entrainements comme j'suis pompom girl les crampes c'est mon rayon "
dit elle en souriant une fois de plus

"Mais bon j'accpete ta proposition !"

Elle posa ses livres et sa pochettes sur le banc et s'asseya près de Brandon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hep toi la :P [pv:candice] Empty
MessageSujet: Re: hep toi la :P [pv:candice]   hep toi la :P [pv:candice] Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:23

aparement miss davis C faisait souvent mal au garcons vu ses propos mais elle risquait pas de lui en faire a lui il ne se laissait pas si vite seduire comme sa,meme si la fille lui plait ,il adorait donner des surnoms sa l'amusait puis sa convenait dessuite a la personne enfin d'habitude il ne disait pas blondinette pour blondasse mais pour sa couleur de cheveu puis il pouvait trés bien en donner un autre trés rapidement ,les surnoms c'était pas forcement son rayon mais quand il en trouvait un c'était bon ^^

"une fille faire mal a un garçon apart en lui brissant le coeur ou en lui cassant autre chose ,y'a que sa..."

quel belle phrase dites toute en fitnesse,comment il avait su que c'était sa cousine ,ben facile brooke lui avait parler d'une candice et l'avait legerement decrite ,il avait dit au pif mais il n'y avait pas autant de candice que sa a tree hill enfin il esperait quoi que si elle était aussi jolie sa ne lui derangeait pas Razz

"disons que j'ai dit au pif mais qu'on ma deja vite fait parler de toi,brooke a une grande langue tu le sais bien ^^,populaire?j'en doute pas"

il rigola quand elle lui dit que brooke lui avait donner mauvaise horaire,lui s'était levé trop tot et avait décidé de venir la et elle c'était trompé d'horaire c'était surement un signe

"ta cousine et les horaires c'est pas trop sa alors ,pom pom girl a non je ne savais pas,en meme temps je ne vais jamais ou presque voir les ravens jouaient,a ben si tu es douée j'en doute pas je te demanderai service si il m'arrive d'en avoir une"

quand elle s'assit pres de lui et accepta sa proposition il repliqua

" a ben tant mieu je n'aurai voulu passé une h au plus a etre seule...alors parle moi un peu de toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hep toi la :P [pv:candice] Empty
MessageSujet: Re: hep toi la :P [pv:candice]   hep toi la :P [pv:candice] Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:37

C'était marrant c'était la première fois depuis un certain temps que Candice s'accordait le temps de parler à un garçon mise à part les gars de l'équipe , c'est vrai que depuis Nate , elle avait beaucoup de mal même à tenir une conversation avec un jeune homme !

"Je ne suis pas une briseuse de coeur mais plutot une briseuse d'espoir !" dit elle en riant c'est vrai Candy ne brisait pas vraiment les coeurs puisqu'avant que les pauvres garçons qui tombaient sous le charme de la belle ne tombent réellement amoureux , elle disparaissait quelle grande classe ^^ !Candice savait que Brooke avait du parler d'elle à un peu tout le monde ici c'est vrai que les amis de Brooke que Candice n'avait pas rencontrés se faisait rare et Brandon en faisait partit !

"Oui bizarre qu'on ne nous ai pas présenté avant !
Parce que Brooke adore me faire connaitre et j'adore me faire connaitre aussi !"


Ajouta-t-elle sur ce ton amusé !

"Oui et attends que je l'attrape ! Je te jure que je l'éttripe parce que j'aurais pu dormir une heure de plus et j'aurai pu éviter de te massacrer le pied d'ailleurs je l'ai fais c'est déjà une bonne chose "

Toujours avec ce sourire elle le regarda dans les yeux tout en croisant ses petites jambes toutes fines et dit :

"Te parler de moi ?!
Hum'm qu'est ce que je peux te dire !
A si je viens de Manahtan , grande championne du titre de meilleures equipes de Cheerleaders du pays , ex de Nathan Scott , cousine de Brooke Davis , accro à la mode !
Ouep' je crois que je t'ai tout dit et toi parle moi de toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hep toi la :P [pv:candice] Empty
MessageSujet: Re: hep toi la :P [pv:candice]   hep toi la :P [pv:candice] Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:46

"briseuse d'espoir,les pauvres garcons ,pour une fois qu'une fille profite pas d'eux ou le contraire"

a sa question il rit

"ben deja je n'ai pas vu brooke depuis quelques temps je suis un peu solitaire en ce moment donc je reste chez moi et du coup jvois personne sauf ceux qui debarque chez moi donc voila le pourquoi du comment mais bon c'est pas un drame maitenant t'es tombé sur moi et jt'assure c'est pas de la tarte"

et la il voulait lui faire peur ou quoi?!non mais quand meme ce brandon essayait deja de faire des limites

"faillit ecrasser sinon j'aurai crier enfin pas trop quand meme sa doit faire quoi 1kg?enfin sur le pied sa fait mal je veux meme pas essayer"

brooke se faire étriper il ferait tout pour voir sa tien,ensuite il écouta un bref resumer de sa vie et quand elle lui demanda de lui parler de lui il refflechit

"moi je n'ai pas vraiment grand chose a dire,je suis brandon keller,né a los angeles je suis parti a l'age de 6 ans et vit ici depuis j'ai un frere chris keller musicien,et je suis moi meme passioné de musique ,j'adore faire la fete et c'est tout je crois"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hep toi la :P [pv:candice] Empty
MessageSujet: Re: hep toi la :P [pv:candice]   hep toi la :P [pv:candice] Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:56

Candice préférait dire la vérité désormais et ne plus caché sa vrai personnalité comme elle a pu le faire à plusieurs reprise à New York , ce temps là était fini . . .

"Oui je suis une fille bien je n'attends pas que ces pauvres garçons tombent amoureux pour leur dire NON ! Les Davis ont des principes "

dit elle en riant , des principes les Davis ?! Oui comme ne pas craquer pour un inconnu au bout de seulement 5 minutes . . .

"Je comprends parce que perso si je me reçois un livre comme sa sur le pied c'est adieu les championnats et en plus avoir un plâtre et de l'autre coté un escarpin c'est pas très chouette !"

Et oui Candice adorait la mode on ne pouvait pas la refaire c'etait ainsi , si on prenait la blondinette c'etait avec ses défauts ou rien du tout =P !

Elle écouta la petite vie de Mister Keller ! Nàn le frère du briseur de couple ! Ouaaaa cette veine !

"Nàn tu es le frère du mec qui a brisé le couple de Nathan et Haley !
Tu diras à ton frère mercii mais qu'il aurait quand même puis garder Haley sa aurait été gentil !"
dit elle en souriant puis elle ajouta :

"Ah oué solitaire et musicien ! Rock j'parie ?"

Candice adorait le rock c'était d'ailleurs une des raisons pour laquelle s'entendaient bien Candice et Peyton .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hep toi la :P [pv:candice] Empty
MessageSujet: Re: hep toi la :P [pv:candice]   hep toi la :P [pv:candice] Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:02

"LEs davis des principes?vrai ne pas tomber amoureux mais profiter non?"

il esquissa un sourire ma foi brooke et ses nombreuses conquetes c'était dans tout le lycée

"pas chouette mais aprés ta une escuse pour qu'un mec te porte dans des bras musclés"

la veine?mdr c'est claire

"oui mon frere briseur du couple de ton ex...mais question personnel tu l'aimes nathan?enfin toujours?la gardait oui mai non quand meme pas top"

il fut géné de sa question mais n'en fit pas paraitre

de rock bien sur qu'est ce tu crois ^^

il tapa la pose ,encore une raison de se la peter,mais arreta vite il ne voulait pas paraitre pretencieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hep toi la :P [pv:candice] Empty
MessageSujet: Re: hep toi la :P [pv:candice]   hep toi la :P [pv:candice] Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:11

Candice fit une petite grimace toute trognone et dit au jeune homme :

"Et oui les Davis des principes ! Pas celui de ne pas tomber amoureureuses et de profiter mais celui de ne PLUS tomber amoureuse sa fais trop mal !"

Elle n'avait pas vraiment envie de parraitre pour une pauvre victime car ce n'était pas le genre de Candice , elle était plutot du genre prétencieuse , fière de ce qu'elle est mais tout sa avec un énorme coeur ^^

La blondinette mit son doigt sur sa tete faisant mine de réfléchir et dit à Brandon avec son plus beau sourire :

"Mais c'est que c'est pas bête finalement blondinet !
Mais je me ferais tomber un livre sur le pied après les championnats quand même !"


Lorsqu'ils en vinrent à parler de Nate et Haley , la jeune fille ressentit encore cette petite boule au ventre , comme un noeud qui se nouait et se serrait d'avantage ! Mais c'était du passé tout cela alors elle lui répondit serénement :

"Non j'ai tourné la page du moins je l'espere , il fallait que je l'arrache même c'est dur d'oublier son premier amour surtout quand il s'est passé des choses dures mais il faut savoir avancer !"

Elle esquissa un petit sourire et dit :

"Et bien j'espere que je t'entendrai au micro un jour ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hep toi la :P [pv:candice] Empty
MessageSujet: Re: hep toi la :P [pv:candice]   hep toi la :P [pv:candice] Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:20

"ben les davis on de bonne regles alors,ne jamais tomber amoureuse"

amoureux pour lui,il savait que sa faisait mal coeur de pierre il n'a jamais et ne veux pas tomber amoureux,il veut pas avoir a souffrir ou faire souffrir,il est bien trop difficile avec les filles,mais ne joue pas avec elle quand meme

"blondinet?tien j'ai le droit a un surmon aussi quel honneur,mais j'ai toujours de bonne idée tu le saura un jour ^^"

il sentait que sa lui faisait mal de reparler de nathan mais bon...il n'avait pas choisit de parler de lui,mais elle avait commencer a aborder le sujet alors bon

"oui surement,mais bon lui est le plus celebre et le plus dragueur enfin il y a quelques année,mais bon si il ta fait souffrir c'est le roi des cons"

il c'était un peu enervé par rapport a nathan il n'aimait pas les gens qui font souffrir les autres,il avait un grand coeur avec les personnes celle qui le meritait

"un jour on ma dit que ces nos erreurs qui nous faisait avancer,et que plus on a mal plus on avance"

il se souvenait des paroles qu'un jour un pote a lui lui avait dit sa servait bien ^^

"ben écoute pourquoi pas,vien un jour chez moi je joue avec trois copains mais bon ils sont pas toujours la eux vivent en angleterre je les ai rencontré a un concour et puis on s'est associés"

oual premiere fois qu'il parlait de sa vie aussi vite a une fille de 15 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hep toi la :P [pv:candice] Empty
MessageSujet: Re: hep toi la :P [pv:candice]   hep toi la :P [pv:candice] Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:30

Candice n'avait pas voulu dire les vrais règles qui étaient : de ne pas tomber amoureux de quelqu'un qu'on ne connait pas !
de ne pas tomber amoureux d'un intello !
&& surtout ne plus tomber amoureuses des frères Scott !


"Oueii si tu trouves que c'est une bonne règle !" dit elle en haussant les épaules

"Mais parfois les sentiments ne se controlent pas et on peut rien y faire on est attiré vers une personne avec laquel on est pas du tout prédestiné . . ."

Elle le regardait avec ses grands yeux et sa petite méche blonde qui les cachaient un petit peu . . .Candice fit un grand sourire quand il lui dit pour le surnom !

"Et ouii j'ai décidé d'etre gentille aujourd'huii && en ce quii concerne Nate . . .il est pas mauvais fond c'est un amour sauf que comme j't'ai dit j'habitais New York lui Tree Hill , tout nous séparer ! Puis c'est le passé aujourd'hui il reste comme une belle et douce mélodie rythmé cependant de quelques fausses notes !"

Elle lui souria une nouvelle fois et dit :

"Hum'm déjà invitée chez toi ?!
Wahoua !
Non je plaisantes ! C'est cool alors j'ai hate d'entendre sa !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hep toi la :P [pv:candice] Empty
MessageSujet: Re: hep toi la :P [pv:candice]   hep toi la :P [pv:candice] Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:38

et oui une bonne regle mais y'en a bien d'autre de toute facon mais il n'allait pas luii citer les siennes elle le comprendrait pas mais elle n'avait pas tord defois les sentiments ne se controle pas

"oui surement as tu raison mais bon ,je sais que sa ne m'es jamais arrivai enfin pour l'instant,je crois que je n'ai pas envie de faire comme chris aussi et qu'étant son frere j'ai l'impression d'etre comme lui"

elle le regardait avec ses grand yeux trés ensorcellant il faut le dire mais faire remarquer d'etre sous le charme pas bien xD elle l'écouta longuement ,bon d'accord il jugeait nathan sans vraiment le connaitre surement mais bon sa réputation n'était pas mal fondé ?!quand elle lui expliqua le pourquoi du comment il fit un signe possitif

"je comprend désolé alors...enfin toute chanson a une fin mais ce n'es pas une raison pour ne pas en apprecié la musique"

il rigola a sa remarque

"deja?a mais tu ne sais pas quand ils viennent sa pourrait etre dans 6 mois ^^mais prend sa pour une invitation puis c'est pas toujours qu'une fille vient toquer alors pourquoi pas toi,puis c'est pour apprecier l'art de mon tallent alors bon tu es la bienvenu "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hep toi la :P [pv:candice] Empty
MessageSujet: Re: hep toi la :P [pv:candice]   hep toi la :P [pv:candice] Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:47

Candice sourit et lui fit un p'tit bisou sur la joue non mais qu'est ce quiprenait à la jeune fille alors déjà elle parlait à un garçon et en plus au bout de 30 minutes elle lui faisait un baiser sur la joue , d'accord sur la joue mais quand meme !

'iiiOup'ss j'avais envie ^^!
Enfin j'espere que tu trouveras ton coeur au plus profond de toi un de ces jours en tout cas fais moi signe on en reparlera !"
dit elle en riant en repensant à ce qu'elle venait de faire c'était . . .surprenant !

"Quelle belle phrase mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi les musiques ont une fin j'aimerai tellement quelles soient éternelles c'est peut etre bête ce que j'te diit là mais c'est la manière dont je ressens les choses . . ."

Elle parlait pour la vie en général pourquoi les bonnes choses avaient toutes une fin ? C'était un principe complétement absurde de la vie . . .

"J'sais pas pourquoi mais je sens qu'ils vont bientot venir . . .intuition féminine tu comprends puis comme tu dis c'est seulement pour ton art !" dit elle en lui tirant la langue =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hep toi la :P [pv:candice] Empty
MessageSujet: Re: hep toi la :P [pv:candice]   hep toi la :P [pv:candice] Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:56

c'est alors que les levres de miss davis se poserent sur sa joue,un vrai tombeur :p un charme fou n'est ce pas ?mais bon c'était normal de craquer

" jte comprend je suis trop...irrisistible ^^"

il rigola et lui rendit alors son baiser sur la joue mais oui bien sur

"oups moi aussi j'en avais envie"

il souria a sa phrase

"a pas de souci jviendrai te reveillais la nuit quand sa m'arrivera"

pour sa phrase il écouta ce qu'elle lui dit il refflechit puis repliqua

"oui je sais mais bon si la vie était tout le temps rose on chercherait quand meme quelques choses pour la rendre moin rose on est comme sa on aime pas la perfection,sa serai bien mais bon oui il est vrai que tu as une maniere bisard de pensée mais elle n'est pas fausse"

intuision fiminine on fera sa hein :p

"mon art j'en ai plein d'art,j'ai l'art de mon corp ^^ qui ne craquerai pas sous ses beaux muscle j'ose pas te les montrais aprés tu vas craquer et tout le temps vouloir les revoirs ou les touchers"

oula brandon qu'est ce tu fou la?es tu fou?pas normal de jouer a sa avec une fille mais bon c'est pas grave c'est une davis elle n'aurait sans doute pas peur :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hep toi la :P [pv:candice] Empty
MessageSujet: Re: hep toi la :P [pv:candice]   hep toi la :P [pv:candice] Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:34

Nàn mais Miss Candice craquait vraiment ces temps ci , puis finalement ce n'était pas vraiment de sa faute . . . il aurait peut etre mieux fallut qu'elle rentre se reposer chez elle au lieu de faire des bétises avec un inconnu ! Elle fut encore plus surprise quand il lui rendit son petit bisou ! Elle souria et dit :

"Hum'm t'es pas un Keller pour rien , les deux trois fois ou j'ai vu ton frère il avait les mêmes réactions ! D'ailleurs il m'avait draguer !"

C'est vrai mais Chris drague tout le monde ce n'était pas nouveau !

"Aufaite tu evites de me reveiller parce que je suis pas très accueillante et pas très cosante au réveil alors si tu veux pas te faire engueler et prendre peur face à ma tete j'te conseil d'attendre le matin !"dit elle en riant un peu c'est vrai que Candice n'était pas trop du matin !

"Oueii la vie n'est pas rose c'est sure et malgrès mais nombreux achats de déco rose , de fringues rose , rien n'y fait elle ne s'améliore pas mais enfin de compte c'est vrai c'est la vie , ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort !"

Candice fut quelques peu suprise ensuite de la réaction et de la phrase du blondinet mais elle en avait l'habitude à New York tous les garçons de son lycée étaient à ses pieds alors sa ne lui faisait vraiment ni chaud ni froid !

Elle le regarda avec un petit sourire en coin et dit :

"Oula tu sais je suis sortie avec le plus beau garçon de ce lycée et s'en doute le plus musclé && j'étais courtisé par tous les mecs de mon lycée alors ce n'est pas tes petits muscles qui vont me faire peur !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hep toi la :P [pv:candice] Empty
MessageSujet: Re: hep toi la :P [pv:candice]   hep toi la :P [pv:candice] Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:42

une comparaison avec son frere,sa par contre brandon n'aimait pas pas du tout meme ,il rigola tout de meme a ce qu'elle disait chris draguait c'était bien son genre enfin si il faisait que sa

"un keller ne ressemble pas forcement a un autre keller,oui mais moi je ne te drague pas donc je ne suis pas comme chris"

ben oui si brandon la draguait il y serait aller franco ,enfin il l'aurait peux etre pas dessuite embrassé mais il aurait fait un pas,quand elle lui dit qu'il ne faudrait pas qu'il vienne la reveillait au risque de se faire engeuler et de prendre peur

"prendre peur?oui c'est sur mais bon j'ai deja vu pire a mon avi crois moi,mais bon d'accord j'éviterai de venir reveiller les davis"

il l'écouta attentivement ,acheter que du rose ?c'est bien les filles sa mais bon c'est tout de meme jolie donc on va pas s'en plaindre,il sourit a ses dernieres phrases pour tout les mecs les courtisait par contre a ses petits muscle il lui tira la langue

"hey! j'ai pas de petit muscle tu peux pas juger tu vois pas niark puis hey ho jfais dla muscu alors si j'en ai des petits j'arrete dessuite,oh j'en doute pasque dans ton lycée tout les mecs étaient a tes pieds mais desfois quand on a tout les mecs a ses pieds c'est pour des mauvaises choses enfin moi jprefere en avoir une que 15 quoi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hep toi la :P [pv:candice] Empty
MessageSujet: Re: hep toi la :P [pv:candice]   hep toi la :P [pv:candice] Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:09

Candice voyait bien que sa ne semblait pas trop plaire à Brandon dans sa manière de répondre tout d'abord , d'ailleurs c'était bien dommage qui ne la drague pas sa a aurait été distraillant et pourquoi pas intéressant ?!

"Hum'm tu ne me drague pas c'est vrai ! Enfin pour l'instant qui saiit peut etre que . . ." dit elle en lui tirant à la langue

"Et merci beaucoup parce que moi && Brooke au réveil je t'assure c'est pas jolie , jolie bon apart si tu veux voir les deux plus belles filles de Tree Hill dans un sal état à toi de voir !"

Le blondinet réagissait comme tous les garçons tout de suite à rétorquer et démentir quand on parler de leurs muscles , tous les garçons étaient pareils et c'était assez marrant d'ailleurs !

"Hum'm de la muscu ? Je demande à voir enfin façon de parler je te rassure ! Puis tu sais si ils étaient tous à mes pieds c'etait pour deux raisons car j'étais la plus belle fille du lycée ! Non j'plaisante et aussi parce que je leur résistais et c'est ce que les garçons adore finalement ! Le seul auquel je n'ai jamais résisté c'était bien Nathan et encore . . ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hep toi la :P [pv:candice] Empty
MessageSujet: Re: hep toi la :P [pv:candice]   hep toi la :P [pv:candice] Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:19

sa réaction le faisait rire interieurement bien sur ,pour l'instant oui oui :p qui sait ^^

"tu as l'air bien sur de toi ,mais bon c'est bien sa une fille sur d'elle,jolie langue ,petite soit disant"

il la taquinait la ,sa aussi il aimait bien ,surtout certaines réaction de fille sa l'amusait

"brooke au reveil j'ai deja vu un jour mais toi non mais t'inquiete sa ne sera venir "

il esquissa un sourire,ben oui comme tout les mecs sa musculature était son fort et dire qu'il n'en avait pas c'est comme dire a un lapin qui n'a pas de queu

"facon de parler?oui c'est ce qu'on dit je te crois absolument pas,ben dit donc sa alors,quel chanceu ce nathan alors le seul a qui tu n'as pas resister comment sa se fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hep toi la :P [pv:candice] Empty
MessageSujet: Re: hep toi la :P [pv:candice]   hep toi la :P [pv:candice] Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:29

"Hum'm oueii je sais que j'aii une belle langue et bien pendue en plus ^^ ! Puiis c'est vrai qu'elle est plus belle que la tiienne !Et comment sa petite ?'

Ajouta-t-elle en riant , ce n'était pas totalement vrai mais Candice adorait cherchait les gens et les taquinait c'était dans sa nature , et on ne pourra pas changer la belle . . .

"WhOua tu as vu Brooke au réveil ?!
Tu n'as pas eut trop peur ? Non parce que désfois c'est piiouf pire que moi enfin surtout quand elle a bu enfin c'est des petits secrets alors chùt !"
dit elle en posant son petit doit manucuré sur sa bouche legerement glossée

"Tu aimerais que sa ne soit pas une façon de parler avoue ! dit elle en riant puis rajouta Ouii un vrai chanceux . . . Je sais pas pourquoi lui peut etre parce que c'était le beau capitaine de l'équipe des Ravens , surement parce que son sourire me donnait des frissons , son regard me faisait fondre et surtout dés qu'il s'approchait de moi je sentait des milliers de papillons dans mon ventre et pour finir à chaque fois qu'il m'effleurait je me sentait transporté et encore des centaines de raisons . . ."

C'était fou comme Candice ne pouvait s'empecher de dire de merveilleuse chance au sujet de Nate , c'était son premier amour , sa premiere deception et surtout sa premiere opération =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hep toi la :P [pv:candice] Empty
MessageSujet: Re: hep toi la :P [pv:candice]   hep toi la :P [pv:candice] Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:38

"plus belle que la mienne?oula mais c'est que ta de mauvais yeux change les ,puis vaut mieu qu'elle soit douée que belle a la base ,c'est plus pratique"

il rigola,eh oui brooke au reveil c'est quelques chose dans peu de fete qu'il y soit aller et brooke y était elle était tellement torché qu'elle restait dormir ,le lendemain c'était trés drole a voir

" oui sa c'est sur brooke au reveil c'est quelque chose,oh sa va j'étais un peu dans les vapes donc j'ai pas trop fait gaffe ,secret oui tant fait pas"

quand elle lui dit qu'il voudrait que sa soit plus qu'une facon de parler il ne repondit pas puis elle enchaina sur nathan dont la facon ou elle en parlait il aurait juré qu'elle soit toujours amoureuse de lui mais bon peux etre était ce car c'était son premier love il ne savait pas et ne preferait pas se poser de question puis hey ho brandon keller resiste au femme alors bon c'est pas son genre de faire le jaloux ou quelques chose dans ce genre qui est trés chiant

"oui je vois ..."

il leva un sourcil et le rabaissa ,il regardait le ciel qui doucement prenait une couleur gris/noir l'orage allez surement survenir,il rester maitenant 30 min avant les cours ,ce temps avait vite passer en sa compagnie

"et tu vis avec ta cousine?"

simple curiosité bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hep toi la :P [pv:candice] Empty
MessageSujet: Re: hep toi la :P [pv:candice]   hep toi la :P [pv:candice] Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:47

"Dans ce cas là j'irais peut etre m'acheter des lentilles . . .Douée . . .Laisse moi rire . . .Je demanderai à tes anciennes conquêtes alors enfin si j'en trouve !"

Elle le regarda et lui retira la langue , c'était assez bizzare de parler comme sa avec un jeune homme qu'elle ne connaissait que depuis quelques minutes mais ce n'était pas désagréable parce que justement elle avait l'impression de pouvoir donner une nouvelle image d'elle même ...

"Toi dans les vapes ?! Oh parce que tu bois alors hum'm ce n'est pas du tout sérieux sa Monsieur Keller !"

Candice essayait de faire la petite puritaine mais sa ne marcher pas vraiment peut etre parce que rien que son look ne donnait pas du tout cette impression mais plutot celle de : JE SUiiS BELLE ET JE LE SAiiS !

La jeune femme se rendait compte qu'elle n'avait pas été très clairs dans ses propos par rapport à Nate mais c'était . . .c'était . . .Nate finalement !


Candice fit une petite grimace et dit :

"Oui enfin ma cousine et de temps en temps Haley quand elle n'est pas dans le nouvel appart' avec Nathan quelle chance de vivre avec Madame Scott heurk !
Mais avec ma cousine un vrai plaisir , on a la vie dont on a toujours rêvés une vie toutes les deux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hep toi la :P [pv:candice] Empty
MessageSujet: Re: hep toi la :P [pv:candice]   hep toi la :P [pv:candice] Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:55

"d'un soir t'en trouvera beaucoup durable t'en trouvera aucune ^^ ,genre comment ne pas trouver "

c'est quelle aimait sa langue a la tirer comme sa (lol)mais bon on va pas s'en plaindre sa l'amusait ,mais surtout sa faisait bisard de s'entendre aussi bien en aussi peu de temps avec une fille le feeling était bon donc bon on va pas s'en plaindre ,quand elle se moqua de lui il rigola,enfin moquer facon de parler

"genre je vois pas ?tu me prend pour qui un petit enfant ,a la la serieux vien a une fete un jour tu veras bien enfin quand je viens bien sur"

et oui candice n'était pas trés clair dans ses propos mais bon peux etre qu'elle était perdu ou ne savait pas quoi faire,mais brandon de ce qu'il savait ,penser que haley sortait avec nathan enfin il n'était peux etre pas a jour dans les rumeurs puis bon il n'était pas le genre de mec a écouté les ragots ,a sa reaction de haley il comprit tout le probleme

" a donc haley ressort avec nathan?oula je suis pommé moi oui enfin au moin tu vis quelques part hein puis t'es avec ta couz' comme tu la dit donc bon te plain pas sa va ,a ben ca va si vous vivez la vie que vous avez toujours rever,pauvre brooke suporter sa cousine"

il lui tapota doucement l'épaule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hep toi la :P [pv:candice] Empty
MessageSujet: Re: hep toi la :P [pv:candice]   hep toi la :P [pv:candice] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hep toi la :P [pv:candice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» À son casier.... (PV Candice)
» T'es de retour ?![pv candice]
» Une petite bronzette [ PV Candice ]
» On fait la paix ?? (PV Candice)
» Nate's Come Back xD [Candice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: