People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Besoin d'air [Pv :: Lucas]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Besoin d'air [Pv :: Lucas] Left_bar_bleue10/10Besoin d'air [Pv :: Lucas] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Besoin d'air [Pv :: Lucas] Empty
MessageSujet: Besoin d'air [Pv :: Lucas]   Besoin d'air [Pv :: Lucas] Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:00

    Brooke n'avait ni revu Dean, ni revu Lucas depuis la fête en l'honneur de la Saint Valentin. Et a vrai dire c'était peut être mieux comme ça car rien n'était clair dans sa tete. Dean ou Lcas telle était la question. Une chose est sure c'est qu'elle tenait à ces deux garçons. Brooke avait besoin de marcher un peu et quoi de mieux que de venir sur célèbre pont de Tree Hill et de contempler la ville de la haut. Il devait être environ 15 heures. Brooke portait un jean, un petit top et ses Manolos préférés qu'elle ne quittait plus depuis un moment. Elle s'appuya contre l'une des barrières du pont en contemplant la ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Besoin d'air [Pv :: Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [Pv :: Lucas]   Besoin d'air [Pv :: Lucas] Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:08

*Lucas avait lui aussi besoin de prendre l'air. Et oui, il s'était levé il y avait peu de temps avec un gros mal de crane. Enfin, ca lui servirait surement de lecon. Il marcha un peu et au loin vit une silhouette. Il reconnut alors Brooke. Il fallait qu'il tombe sur elle après sa révélation d'hier soir. Il allait se sentir mal à l'aise, mais bon, il devrait bien aller la revoir un jour ou l'autre, alors autant le faire maintenant. Il marcha lenetement vers elle. Il alla s'accouder à son tour vers le rebord et lui dit alors*

On ne fait que se croiser en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Besoin d'air [Pv :: Lucas] Left_bar_bleue10/10Besoin d'air [Pv :: Lucas] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Besoin d'air [Pv :: Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [Pv :: Lucas]   Besoin d'air [Pv :: Lucas] Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:13

    Brooke était perdue dans ses pensées. Elle ne vit pas Lucas arriver. Elle entendit sa voix et là comprit que Lucas était à côté d'elle. Elle ressentit une drôle de sensation en le voyant arriver. Que se passait-il entre eux? Brooke souria en le voyant puis redirigea son regard vers la ville. Elle repensa alors à leur petite conversation sur le fait que tous les deux tenaient à eux. C'était bizarre comme situation après ses semaines passées a s'éviter.

    - Oui c'est vrai... Ca fait longtemps que nous ne sommes pas retrouvés tous les deux...

    Brooke souria légèrement puis reposa son regard sur Lucas. Et oui cela faisait très longtemps et manquait à Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Besoin d'air [Pv :: Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [Pv :: Lucas]   Besoin d'air [Pv :: Lucas] Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:25

*Lucas sourit en la voyant. Il sentit alors l'odeur de son parfum. C'était toujours le même, et il lui allait à ravir. Il posa alors son regard sur la ville à son tour. C'était vraiment superbe. Il posa alors son regard sur Brooke. Il repensa alors à leur discussion d'hier. Qu'allait il lui dire? Lui livrer ses sentiments? Maintenant? Ce n'était peut être pas le bon moment, il lui dit alors*

Alors, comment vas tu depuis hier?

*Il passa sa main sur son crâne. Et oui, il avait eut la bonne idée de ne pas prendre de cachet et il avait très mal*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Besoin d'air [Pv :: Lucas] Left_bar_bleue10/10Besoin d'air [Pv :: Lucas] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Besoin d'air [Pv :: Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [Pv :: Lucas]   Besoin d'air [Pv :: Lucas] Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:11

    Brooke souriait. Elle aimait beaucoup cet endroit qui était assez paisible. Elle venait souvent sur le pont pour réfléchir et y voir un peu plus clair comme dans un de ses moments où son coeur balance. Brooke ne savait vraiment pas quoi faire par rapport aux deux garçons. Mais Lucas ne lui avait rien dit de précis juste qu'il tenait beaucoup à elle. Brooke aussi tenait énormément à lui.

    - Et bien ça peut aller... Et toi? Pas trop la gueule de bois vu que tout les verres que tu as bu...

    Brooke souria. Elle savait ce que c'était d'avoir mal au crane après des fêtes fortement arrosées.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Besoin d'air [Pv :: Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [Pv :: Lucas]   Besoin d'air [Pv :: Lucas] Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:16

*Lucas garda son sourire malgré sa migraine, puis là, elle lui fit une remarque à ce sujet. Enfin, elle avait bien raison, il n'allait pas lui dire qu'il n'avait pas mal, car elle verrait surement qu'il lui mentait, il dit alors en relevant la tête*

Et bien, je crois que je n'ai jamais eut aussi mal à la tête que ca, ce qui veux dire que je ne recommencerais jamais une telle bêtise, surtout que ca ne m'as pas aidé à résoudre mon problème...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Besoin d'air [Pv :: Lucas] Left_bar_bleue10/10Besoin d'air [Pv :: Lucas] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Besoin d'air [Pv :: Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [Pv :: Lucas]   Besoin d'air [Pv :: Lucas] Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:48

    Brooke ria légèrement à la remarque de Lucas. C'est vrai que l'alcool ne résolvait pas tout surtout lorsqu'on se posait des questions. BRooke savait très bien de quoi elle parlait. A chaque fête qu'elle avait été, elle était complètement saoule et le lendemain les même problèmes étaient toujours là. Rien que pour, Brooke essaie de faire attention.

    - Je t'avais dis de ne pas forcer sur l'alcool... Mais bon ça te servira de leçon!!

    Brooke souria.

    - Alors que fais tu de beau en cet bel après midi?
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Besoin d'air [Pv :: Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [Pv :: Lucas]   Besoin d'air [Pv :: Lucas] Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:52

C'est vrai, tu me l'avais dit, mais tu nous connais les Scott, toujours à faire notre tête de cochon, enfin bon, la prochaine fois je ne recommencerais pas, voila tout. Il faut parfois positiver, car voir la vien en noir, c'est pas toujours bien.
Sinon, je n'ai rien de prévu, j'étais venu m'aérer un peu, mais pas plus, et toi, que fais tu ici? Et en plus toute seule...


*Lucas ne pensait que le moment était propice pour lui avouer ce qu'il ressentait, peut être un peu plus tard...*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Besoin d'air [Pv :: Lucas] Left_bar_bleue10/10Besoin d'air [Pv :: Lucas] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Besoin d'air [Pv :: Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [Pv :: Lucas]   Besoin d'air [Pv :: Lucas] Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:02

    Oh que oui Brooke connaissait bien les frères Scott. Toujours aussi têtu et cela ne va pas changer, ça changera peut être jamais. Lucas avait raison dans la vie il faut positiver et voir la vie en rose et non en noir.

    - Ouais toujours aussi têtu à ce que je vois.

    Brooke souria. Il lui demanda alors ce qu'elle faisait ici toute seule. Et bien elle était là pour les mêmes raisons que lui.

    - Moi aussi j'avais besoin d'air. Et puis j'aime bien cet endroit... C'est comme relaxant... Parfois vaut mieux être seule... Je suis contente de te voir Lucas. Je suis contente de te reparler... Je t'avoue que cela me manquait.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Besoin d'air [Pv :: Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [Pv :: Lucas]   Besoin d'air [Pv :: Lucas] Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:08

*Et oui, Lucas n'allait pas changer, et il ne voulait pas changer. Enfin, ca dépend sur quoi. Il était tête de mule voila tou, ca c'était en plus quelquechose que l'on ne pouvait pas changer. Elle lui dit ensuite qu'elle était là elle aussi pour réfléchir mais que ca lui fesait plaisr de le revoir et de lui reparler car ca lui avait manquer, et à lui aussi. Il lui dit alors*

A moi aussi ca ma manqué. Mais pour être franc, j'avais un peu peur de te voir aujourdh"ui, parceque, j'ai un tas de chose à te dire, mais je me demande si je dois les dire ou non, je suis sur que ca t'ai déja arrivé, non?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Besoin d'air [Pv :: Lucas] Left_bar_bleue10/10Besoin d'air [Pv :: Lucas] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Besoin d'air [Pv :: Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [Pv :: Lucas]   Besoin d'air [Pv :: Lucas] Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:14

    Lucas lui avoua qu'il avait des choses à lui dire mais qu'il ne savait pas si il devait les lui dire ou non. Cela eveilla la curiositié naturelle de Brooke. Bien sur qu'une chose comme celle ci était déjà arrivé à Brooke. Elle aussi d'ailleur devait lui dire des choses mais elle ne lui dirait peut être jamais ayant trop peur de sa réaction.

    - Oui ça m'arrive souvent je dois dire... Mais sache que si tu veux les dire et bien je serais là pour t'écouter... mais je pense que si on s'est retrouvé là tous les deux ce n'est peut être pas par hasard...

    Brooke avait peut être raison... C'est peut être un signe qu'ils se retrouvent tous les 2 ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Besoin d'air [Pv :: Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [Pv :: Lucas]   Besoin d'air [Pv :: Lucas] Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:23

*Lucas écouta la jeune femme. Elle serait la pour l'écouter. Il n'en doutait pas, concercnant le signe du destin, elle n'avait peut être pas tort, alors il décida de se lancer, repensant au conseil de Candice. Si il ne le fesait pas, il regretterait toute sa vie. Après l'avoir regardé, il lui dit*

Voila, depuis un petit momnt, je me suis rendu ompte de beaucoup de chose, notamment, comme je te l'ai dis hier que je tenais beaucoup à toi, et ca je l'ai vu car:
je n'ai fais que pensais à toi,tu m'as terriblement manqué
et aussi, quand je te vois avec Dean, j'aime pas trop ca. Enfin, je sais que je ne suis pas géné de te dire tout cas, après avoire voulu rompre, mais je crois que...


*Lucas n'arrivait pas à dire le reste, si ca se trouve elle allait le giffler, ou lui rire au nez ou alors elle serait contente? Il avait trop peur de sa réaction*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Besoin d'air [Pv :: Lucas] Left_bar_bleue10/10Besoin d'air [Pv :: Lucas] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Besoin d'air [Pv :: Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [Pv :: Lucas]   Besoin d'air [Pv :: Lucas] Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:31

    Brooke attendit que Lucas se decide de parler. Elle l'écouta alors parler. Il lui dis alors encore une fois qu'il tenait beaucoup a elle. Brooke le regarda légèrement surprise de ce qu'elle était en train d'entendre. Lucas était jaloux de Dean. Brooke ouvrit la bouche pour lui répondre.

    - Mais... tu veux dire que... Et Peyton? C'est ta petite amie... Lucas... Je ne sais pas quoi te dire... Tu viens et tu me dis tout ça... C'est confus dans ma tête... Mais ce que je peux te dire c'est que tu es toujours là dans ma tête, dans mon coeur et que je pense souvent toi...

    Brooke le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Besoin d'air [Pv :: Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [Pv :: Lucas]   Besoin d'air [Pv :: Lucas] Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:36

*
Lucas l'écouta et il se doutait bien qu'elle réagirais comme ca, amis au moins, c'était dit, enfin, la plupart de ce qu'il voulait lui dire. Brooke le croyait avec Peyton. Et bien, non, il était rester seul. Il lui dit*

Non, je ne suis pas avec elle, je ne l'ai pas vu jusqu'à hier, alors, voila, mais je comprends ta réaction, je n'ai pas le droit de te dire ca, et je mérite une bonne gifle même, mais on m'a conseiller de te le dire avant de te perdre peut être totalement, alors je me suis jeté à l'eau.

*Lucas se sentait plutot mal à l'aise mais que faire? Il n'allait pas fuir...*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Besoin d'air [Pv :: Lucas] Left_bar_bleue10/10Besoin d'air [Pv :: Lucas] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Besoin d'air [Pv :: Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [Pv :: Lucas]   Besoin d'air [Pv :: Lucas] Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:42

    Brooke ne savait pas quoi faire. Elle avait envie de l'embrasser et de le giffler en même temps. Tordue la petite Brooke nan pas du tout... Il n'était donc plus avec Peyton. Cette histoire était un peu bizarre. Ils avaient donc rompu pour de mauvaises raisons...

    - Lucas... On fait quoi maintenant? On est quoi? Amis? Dean est encore là... Lucas je ne peux pas lui faire ça même si j'ai rêvé plus d'une fois de ce moment là... Laisse moi juste un peu de temps pour réfléchir... J'ai besoin de savoir si cette fois c'est vraiment sérieux tout ce que tu me dis ou si c'est comme les autres fois...

    Brooke le regarda une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Besoin d'air [Pv :: Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [Pv :: Lucas]   Besoin d'air [Pv :: Lucas] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:03

Je comprends que tu doutes, et tout ca c'est de ma faute, mais je suis vraiment sincère. Et je ne veux pas non plus que tu fasses souffrir Dean, mais je me devais de te le dire, sinon je l'aurais regretter. J'espère que tu ne m'en voudras pas trop. Mais d'un côté, je me sesn un peu libéé de te l'avoir dit

*Lucas la regarda. Il comprenait son doute, tout le temps à changer d'avis, ca ne devait pas être facile pour elle, mais c'est quand on perd les gens qu'on se rend compte qu'on les aime, mais Lucas aurait aimé s'en apercevoir autrement*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Besoin d'air [Pv :: Lucas] Left_bar_bleue10/10Besoin d'air [Pv :: Lucas] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Besoin d'air [Pv :: Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [Pv :: Lucas]   Besoin d'air [Pv :: Lucas] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:11

    - Je suis contente que tu sois honnete avec moi... Je te crois quand tu me dis que tu es sincère... Mais je ferai forcément souffrir l'un de vous deux... Bizarrement je te comprends... Je comprends ce tu as ressentis quand Peyton et moi t'avions avoué nos sentiments pratiquement en même temps... Ca n'a pas du être facile surtout avec moi qui dramatisé presque tout le temps... Par moment je m'en veux par rapport à cette période...

    Brooke baissa la tete. Elle ne voulait pas se l'avouer mais aimer encore plus Lucas qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Besoin d'air [Pv :: Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [Pv :: Lucas]   Besoin d'air [Pv :: Lucas] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:21

Tu sais, c"est vrai que ce n'est pas facile, mais j'aurais du savoir celle que je voulais vraiment, mais comme d'hbitude, je n'ai pas su me décider à temps. Tu sais, je suis sur qu'un jour je vais me faire avoir, mais bon, on n'est pas parfait. Et tu sais, si tu es heureuse avec Dean, je le serais aussi pour toi ne t'inquiète pas

*Brooke baissa alors la tête. Elle ne voualit faire souffrir personne et Lucas, le comprenait. Il s'approcha d'elle, releva sa tête et lui dit*

Tout ira bien Brooke

*Puis il la prit dans ses bras, savourant chaque instants de ce moment*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Besoin d'air [Pv :: Lucas] Left_bar_bleue10/10Besoin d'air [Pv :: Lucas] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Besoin d'air [Pv :: Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [Pv :: Lucas]   Besoin d'air [Pv :: Lucas] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:30

    - Personne n'est parfait et c'est peut être pour ça que j'ai craqué pour toi... Tu as su montré à tout le monde la vraie Brooke qui était cachée derrière la fille populaire et superficielle que j'étais... Il n'y a qu'avec toi que je suis bien...

    Lucas la prit alors dans ses bras. Brooke ferma les yeux. Tout cela lui rappelait tous les moments qu'ils avaient passé à deux dans les bras l'un de l'autre... Il lui dit alors que tout irait bien.

    - Je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Besoin d'air [Pv :: Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [Pv :: Lucas]   Besoin d'air [Pv :: Lucas] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:37

Je n'en doute pas, tu saura faire pour le mieux, tu sais Brooke tu es quelqu'un de vraiment bien, 'ne doute surtout pas, et tu sais je ne suis pas le seul à le penser. Et peut être que j'ai su montrer la vraie Brooke, mais tu avais seulement besoin de qu'elqu'n pour y arriver, et j'étais là, voila, tout, mais je suis content de l'avoir découverte avant tout le monde, car elle m'a très vite surprise et plu.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Besoin d'air [Pv :: Lucas] Left_bar_bleue10/10Besoin d'air [Pv :: Lucas] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Besoin d'air [Pv :: Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [Pv :: Lucas]   Besoin d'air [Pv :: Lucas] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:43

    Brooke resta dans les bras de Lucas. Elle aurait voulu que le temps s'arrête pour eux deux. Mais elle ne pouvait pas le faire. Elle était si bien avec lui a ce moment.

    - Si je suis comme ça c'est grace à toi... Pourquoi tout est toujours si compliqué quand jy pense... J'aimerai tant revenir en arrière et évité toutes les erreurs que j'ai faites lorsque l'on était tous les deux...

    Brooke s'en voulait d'avoir couché avec Chris, d'avoir eu l'idée de cette relation non exclusive et aurait du accepté l'amitié de Lucas et de Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Besoin d'air [Pv :: Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [Pv :: Lucas]   Besoin d'air [Pv :: Lucas] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:59

*Lucas aurait lui aussi voulu stopper le temps, jsute un instant, mais bon, cela était impossible. Puisqu'ils en étaient aux avoeux, il lui dit alors*

Moi aussi, je regrette les erreurs, de t'avoir trompé, d'avoir embrassé Peyton, de l'avoir choisi, mais j'ai l'impression que je les colectionnes mais bon c'est en faisant des errurs qu'on apprend, on dit pourtnant...
Ecoute Brooke, prend le temps qu'il te faudra pour réfléchir, je saurais t'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Besoin d'air [Pv :: Lucas] Left_bar_bleue10/10Besoin d'air [Pv :: Lucas] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Besoin d'air [Pv :: Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [Pv :: Lucas]   Besoin d'air [Pv :: Lucas] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:07

    Brooke écouta Lucas qui regrettait. Ils regrettaient tous les deux leurs erreurs. C'était le passé. Peut être qu'il devrait faire abstraction de leurs erreurs respectives et tout recommencer comme au premier jour? L'idée tentait Brooke...

    - Mais c'est le passé... Cette histoire nous a fait grandir et nous a fait comprendre certaines choses... On ne refera peut être plus jamais les même erreurs...

    Brooke regarda alors Lucas tout en restant proche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Besoin d'air [Pv :: Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [Pv :: Lucas]   Besoin d'air [Pv :: Lucas] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:15

*Lucas l'écouta a son tour, puis elle le regarda, tout en restant proche de lui. Il fit de même, ne lachant pas le regard de la belle et lui dit à son tour*

C'est sur que je ne referais pas les mêmes les erreurs, du moins, je pense, car tu sais on est jamais sûr, mais la chose dont je suis sure c'est que je ne veux plus que tu souffre à cause de moi.

*Lucas la regarda à nouveaux. Il mourrait d'envie de l'embrasser, mais lui ayant dit qu'elle devait réfléchir, ce serait très mal placé*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Besoin d'air [Pv :: Lucas] Left_bar_bleue10/10Besoin d'air [Pv :: Lucas] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Besoin d'air [Pv :: Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [Pv :: Lucas]   Besoin d'air [Pv :: Lucas] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:21

    Lucas avait raison, on est jamais sure de rien mais elle ne voulait plus refaire les mêmes erreurs. En le regardant elle se souvint alors qu'elle l'avait choisi en tant qu'homme de sa Saint Valentin en espérant que ça ne le dérange pas.

    - Au moins essayer de ne plus les refaire ces erreurs là... Au fait hier je t'ai choisi comme homme de ma Saint Valentin j'espère que ça ne te dérange pas...

    Brooke lui fit un petit sourire tout en gardant ses yeux dans les siens. Elle aussi voulait l'embrassait...
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Besoin d'air [Pv :: Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [Pv :: Lucas]   Besoin d'air [Pv :: Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'air [Pv :: Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de discuter.... (PV Mon Best, Lucas)
» Haley et Lucas (PV Lucas)
» Sms de Lucas
» Sms de Lucas
» On parri que je gagne[pv Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: