People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 collé[pv:nathan ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




collé[pv:nathan ] Empty
MessageSujet: collé[pv:nathan ]   collé[pv:nathan ] Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:31

Mister keller collé et oui ,pas brillant éléve mais bon il aurait bien aimé l'etre defois,et oui brandon était collé pourquoi?avoir triché mais sa le prof c'était pas rendu compte trop bigleu,mais pour repondre a un sms la il s'en ai rendu compte,il a quand meme recupéré son portable mais a eut le droit a une h de colle,il avait que sa a faire etre collé,brandon soupira,arrivant a son heure il entra dans la salle et s'installa au fond le prof lui donna une feuille a faire,il repliqua

"ta cru que je venais la pour bosse"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collé[pv:nathan ] Empty
MessageSujet: Re: collé[pv:nathan ]   collé[pv:nathan ] Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:36

Nathan était collé. Il avait sécher un cours où ton père était venu pour parler à toute sa classe et Nathan ne pouvait suporter Dan. Il s'était fait collé par la prof de maths. Il arriva avec une feuille d'exercice et s'assit. Avant de s'assoir, il put voir que quelqu'un d'autre était collé avec lui. C'était le nouveau petit copain de Candice. Nathan ne savait pas si il le connaissait. Il lui dit:

"Alors toi aussi tu es collé?? Je m'apelle Nathan Scott."

NAthan lui tendit la main. Il préfèrait discuter que faire des exercices.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collé[pv:nathan ] Empty
MessageSujet: Re: collé[pv:nathan ]   collé[pv:nathan ] Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:40

Il vit nathan scott arrivait,a ben sa alors lui aussi mauvaise éléve ,enfin bon il allait pas se battre avec comme il l'avait deja dit puis il ne le connaisait pas juste les rumeurs sur son compte donc bon quand il se presenta il tendis sa main et la serra

"oui je sais qui tu es,moi c'est brandon keller"

le frere du con qu'a dragué ta femme ,hihi,il s'installa a son aise sans sorti quoi écrire bien sur le prof n'était pas la donc bon c'était comme une seance de récré

"oui aussi collé qu'est ce ta fais toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collé[pv:nathan ] Empty
MessageSujet: Re: collé[pv:nathan ]   collé[pv:nathan ] Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:44

Nathan écouta les réponses de Brandon et quand il se présenta NAthan fut surpris et dit:

"Keller comme Chris Keller?"

Nathan avait toujours détester Chris. Il reconnaissait quelque petit airs de Chirs dans le visage de Brandon. Puis Nathan répondit à la question de Brandon:

"Ben je me suis fait coller pour avoir sécher le cours où mon père venait de faire une intervention en temps que maire. Et toi??"

Nathan trouvait que Brandon était plus sympa que son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collé[pv:nathan ] Empty
MessageSujet: Re: collé[pv:nathan ]   collé[pv:nathan ] Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:50

"oui comme chris keller mais ne met pas son comportement sur le mien on est totalement different"

different au point ou il hait son propre frere sa le fait non?enfin bon la famille c'est la famille on peux etre frere et bien s'entendre comme tout a fait l'autre sens il écouta donc son cour récit,a oui dan scott maire de la ville ,quel chance nous avions de l'avoir

"a je vois tu dois pas etre trés bien proche de ton pere pour secher son cour alors,moi j'envoyé un sms et il ma collé pour sa"

il rit,pour un ex de candice,nathan était pas tellement tout ce qu'on disait ou avait dit dans des rumeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collé[pv:nathan ] Empty
MessageSujet: Re: collé[pv:nathan ]   collé[pv:nathan ] Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:54

Nathan écouta les paroles de Brandon. Nathan avait remarqué qu'il n'était tout à fait comme son frère. Il paraissait plus sympa. Nathan rigola quand Brandon lui expliqua pourquoi il était collé. Nathan lui dit:

"Ben dis donc, pour avoir envoyer un sms. C'est un peu chaud."

Nathan sourit et lui dit:

"Ben disons que mon père et moi ne sommes pas très proches, un peu comme toi et ton frère."

Nathan n'avait toujours pas sortit ses affaires car il ne voulait pas travailler pour ce prof de m***e. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collé[pv:nathan ] Empty
MessageSujet: Re: collé[pv:nathan ]   collé[pv:nathan ] Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:24

et oui un sms mais les portables sont interdit en cour quel reflement bidon,le voyant rire ,sa le fit delirer lui aussi n'en revenait pas etre ocllé pour sa

"et oui comme tu dis il se rend pas compte qu'on triche mais il entend le bruit quand on recoit le sms,bigleu mais pas sourd"

il rigola,son pére et lui comme son frere et lui oui sa devait etre sa mais en plus chiant

"oui je vois,et t'es prés a etre pere?"

ben oui haley lui avait dit alor bon ,puis il voulait pas bossé autant faire connaisance avec le mec le plus populaire du lycée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collé[pv:nathan ] Empty
MessageSujet: Re: collé[pv:nathan ]   collé[pv:nathan ] Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:31

Nathan lui dit:

"Oui c'est vrai, on croit qu'ils sont un peu c** mais bon"

Nathan sourit. Puis Brandon lui posa une question à quoi il ne s'attendait pas. Il dit:

"Ben, pas trop mais il faut faire avec. Je vais essayer de ne pas être trop mauvais lol"

Brandon commenca dans les conversations un peu plus intime alors NAthan lui dit:

"Au faites, tu es avec CAndice, je trouve sa bien, elle ne pense plus à moi comme sa."

Nathan fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collé[pv:nathan ] Empty
MessageSujet: Re: collé[pv:nathan ]   collé[pv:nathan ] Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:27

il rigola a sa premiere refflexion il avait pas tord et c'est pas lui qui allait le contredire,a sa question post intime,il lui dit une phrase qui le fit sourire

"oh y'a un debut a tout alors je vois pas pourquoi tu t'en sortirai pas,t'es doué de tes mains de ce que j'ai vu"

et oui nathan scott meilleur joueur ,et meilleur pere?a voir a sa question sur candice il lui dit qu'il trouvait sa bien,mais a sa fin de phrase il ne savait pas lui meme puis ce n'était pas une question donc bon il dit juste

"oui je suis avec,enfin aprés jsuis pas dans ses pensées mais elle ne pourra pas arreter de pensé a toi tu le sais bien"

Il était pas né de la derniere pluie keller et il savait beaucoup de chose sur l'amour sans y avoir sauté a pied join,mais il savait trés bien ,et puis candice lui avait souvent parlé de nathan comme un dieu (xD) donc bon...sa passerai surement avecl e temps puis il était pas pour combler les blessures[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collé[pv:nathan ] Empty
MessageSujet: Re: collé[pv:nathan ]   collé[pv:nathan ] Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:08

Nathan rigola par les propos de Brandon. Il dit:

"Ben je sais pas si je suis doué de mes mains mais en tout cas je sais que je me débrouille bien avec pour le basket."

Nathan répondit à la suite des paroles de mister keller:

"Je sais qu'elle pense encore à moi mais ne t'inquiète pas, un jours elle arrêtera de penser à moi et ne pensera que à vous. t'inquiète pas en tout cas pour moi c'est du passer donc je te ne la piquerai pas."

Si un prof était là, il les aurait déjà envoyer chez le professeur ou leur aurait demander de se taire et de travailler. NAthan aimait bien les heures de colles où il était tranquil sans ennuie par les professeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collé[pv:nathan ] Empty
MessageSujet: Re: collé[pv:nathan ]   collé[pv:nathan ] Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:12

Et oui keller était un comique quel chance hihi,il l'écouta et dit

"oui apparement doué au basket jte defierai pas j'ai jamais joué et je ne compte pas jsusi trés bien avec mes guitares"

a ce que disait nathan il sourit il aurait bien pu faire exprés de dire le contraire mais il lui dit franchement

"ben si t'es sur que c'est du passer alors,jlui avait dit qu'elle poouvait avoir du temps mais elle était sur alors bon j'espere avoir raison ,a ben si t'essaye pas de me la piquer sa va,j'aime pas etre en concurence"

Il rigola,la salle était vide,aucun prof c'était bien tout sa il pouvait meme boire et fumer personne ne dirait rien enfin si un passait la dessuite au bureau du principale avec une sale chance,il dit alors

"et toi ta un frere alors lucas c'est sa?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collé[pv:nathan ] Empty
MessageSujet: Re: collé[pv:nathan ]   collé[pv:nathan ] Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:17

Nathan écouta les paroles de Brandon et répondit:

"Ben à parament, tu es doué de tes doigts toi si tu es fort en musique surtout avec la guitare."

Nathan continua:

"Ne t'inquiète pas, j'aime pas piquer les copines des autres et en plus j'ai une femme que j'aime et elle est en ceinte."

Brandon lui posa une question, Nath répondit:

"Heu oui j'ai un frère, effectivement c'est LUcas. C'est une longue histoire. On sait battu, apprécier, jouer ensemble dans la même équipe,..."

C'est vrai que l'histoire des Scotts est compliquée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collé[pv:nathan ] Empty
MessageSujet: Re: collé[pv:nathan ]   collé[pv:nathan ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:00

Il écouta nathan lui doué de ses doigts oui c'est vrai

"merci du compliment mais ca c'est sur avec haley on a joué une fois ou deux enfin t'en fait pas jsuis pas chris moi"

il rigola

"a sa jte crois puis pourquoi avoir une femme si tu ne l'aime pas sa sert a rien ,quoi que les gens sont compliqué que ..."

Oula les scott histoire de famille completement compliqué il en avait beaucoup entendu parlé durant son sejour au lycée enfin quand il venait

"a oui je vois c'est je t'aime moi non plus quoi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collé[pv:nathan ] Empty
MessageSujet: Re: collé[pv:nathan ]   collé[pv:nathan ] Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:33

[dsl pas trop de temps]

Nathan l'écouta et commenca à dire:

"J'espère bin que tu n'es pas comme ton frère sinon on risque d'avoir un problème."

Nathan rigola lui aussi. PUis il continua:

"Oui tu as raison. C'est vrai que certaine personne sont compliqués mais il faut faire avec."
xD

APrès l'explication de Brandon, Nathan sourit et lui dit:

"Exactement, c'est à peu près sa. Mais bon, les Keller sont aussi une famille bizarre non??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collé[pv:nathan ] Empty
MessageSujet: Re: collé[pv:nathan ]   collé[pv:nathan ] Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:56

Il rigola a sa phrase et rajouta

"a sans facon de gouter a ton point jsuis pas fou quand meme "

il ne rajouta rien a sa deuxieme replique que dire de plus hein Surprised

"LEs keller?heu oui enfin pas bizarre compliqué surtout,les scott son pas bisard non?"

il lui envoya une tape sur l'épaule

"avec tout les histoires que vous avez eut je crois que jsuis a palt ventre comparé a sa"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collé[pv:nathan ] Empty
MessageSujet: Re: collé[pv:nathan ]   collé[pv:nathan ] Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:47

Nathan sourit et dit:

"T'inquiète tant que tu ne me fais pas c****, tu ne risque pas de le gouter."

Nahan continua sur le sujet des Keller et des Scott:

"Oui tu as raison, vous êtes compliqués. Nous ne sommes pas bizarre enfin je crois, mais comme tu l'as dit, nous sommes compliqués."

Brandon envoya une tape sur l'épaule de Nathan, celui-ci dit:

"Ben ton frère nous égalise rien que lui tout seul"

Nathan rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collé[pv:nathan ] Empty
MessageSujet: Re: collé[pv:nathan ]   collé[pv:nathan ] Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:09

lui ne faisait pas chier les gens ,c'était pas son genre enfin sinon juste pour les enerver

"t'en fait pas pour sa"

il rigola enfin bon si il repondait sa n'allait pas finir le debat scoot keller alors hein!a la fin il envoya

"javou chris bat tout le monde et a tout les niveaux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collé[pv:nathan ] Empty
MessageSujet: Re: collé[pv:nathan ]   collé[pv:nathan ] Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:28

La cloche sonna. Pour Nathan, c'était la fin de cette heure de colle qu'il avait passé en assez bonne compagnie. Il dit à Brandon:

"Bon ben je vais y aller, c'était un plaisir de passer cette heure avec toi et ben sinon à la prochaine, mais pas en heure de colle j'espère."

Nathan sourit et il n'eut pas besoin de ranger ses affaires car il ne les avait pas sortit. Il commenca à partir

[fin du sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collé[pv:nathan ] Empty
MessageSujet: Re: collé[pv:nathan ]   collé[pv:nathan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
collé[pv:nathan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Va voir Nathan (PV Nathan)
» Four yours later [Nathan]
» Nathan Scott
» Miiss you [Nathan]
» Nathan... [Liibre^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: