People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Endroit secret ...chut [pv:candice ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Endroit secret ...chut [pv:candice ] Empty
MessageSujet: Endroit secret ...chut [pv:candice ]   Endroit secret ...chut [pv:candice ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:18

Aprés le petit moment trés agréable a la cafet,Brandon avait emmener Candice a la plage a quelques metre dans une crique qu'il connaisait et était le seul surement,car il n'y voyait jamais personne,il descendit de la voiture et l'emmena la bas,prenant un couette enfin une sorte de couette un plaid pour ne pas etre mal a l'aise sur le sol sous le bras,tanant toujours la main de Candice il arriva a l'endroit deposant le plaid il s' y installa dessus assis pour l'instant il la regarda un sourire sur le visage

"voilou mon ti' paradi quand je vais mal ou quand j'ai besoin de refflechir"

ayez elle entrait dans son paradi secret,et oui la premiere la seule et l'unique attention les yeux xD elle en aurait des surprises avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit secret ...chut [pv:candice ] Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret ...chut [pv:candice ]   Endroit secret ...chut [pv:candice ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:25

Candice s'était laissé totalement transporté et ammenait , c'était plus qu'agréable de retrouver une personne qui sait si bien s'occuper d'elle car elle en avait vraiment besoin . . . Même si sa ne se laissait pas deviner Miss Davis était bien plus fragile qu'on ne puisse penser c'était un des secrets des Davis , celui de sourire en toutes circonstances mais . . .au fond . . .
Sur le chemin Candice reconnu le chemin de la plage mais une fois arrivé sur la plage elle se laissa amener dans un petit endroit magnifique une petite crique alors comme sa Mister Keller l'a laissé entrer dans son paradis , dans son monde . . .

Elle rentra doucement , et regarda un peu partout pour finir à s'accroupir près de Brandon en posant ses deux mains sur le visage de celui ci elle déposa un petit baiser tendre et dit en le regardant :


"C'est magnifique ! J'suis contente que tu me fasses entrer dans ton p'tit monde . . .sa me fais vraiment plaisir !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit secret ...chut [pv:candice ] Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret ...chut [pv:candice ]   Endroit secret ...chut [pv:candice ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:34

Et oui Brandon quand il se laissait ensorcellé laissé tout savoir sur lui,ses plus profond secret qu'il puis ce avoir,et oui miss davis était trés mysterieuse mais il reussirait a combler ses secret et a tout savoir sur elle,Il regarda Candice qui apparement aimé et apprécié que brandon l'ai emmené ici,elle s'acroupi de celui ci et l'embrassa ,et prolongea deposant ses mains sur les deux cotés de son visage,aprés il repondit a sa phrase

"faut bien que tu me connaise,puis je peux rien cacher a celle que j'aime non?"

celle que j'aime oula la il avait un peu dit trop de chose la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit secret ...chut [pv:candice ] Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret ...chut [pv:candice ]   Endroit secret ...chut [pv:candice ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:39

Celle que j'aime ?! Quand Candice entendit sa , ses p'tits yeux se mirent à pétillaient et il y eut comme une explosion dans son ventre comme des centaines de papillons qui essayaient de vouloir sortir . . .Elle était on ne peux plus contente que Brandon lui montre ses sentiments . . .La jeune femme le regarda et l'embrassa très tendrement et souria .

"Que tu aimes ?
&& si tu savais combien sa me fais encore plus plaisir sa . . .
Finalement j'ai réussi à ouvrir ton coeur mon namour !"


Elle eut un petit rire et s'asseya à coté de Brandon tout en lui prenant la main et en enlaçant ses doigts aux siens .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit secret ...chut [pv:candice ] Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret ...chut [pv:candice ]   Endroit secret ...chut [pv:candice ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:44

Oui oui c'est bon il avait digt qu'il l'aimait pusi aprés tout maitenant dans deux jour des semaines ou des mois sa revenait pareil au fond,puis il était entré dans le tourbillon de l'amour si il fallait ombé autant dessuite dire ce qu'il avait dans le coeur,mais il était réel se sentiment la qu'il éprouvais pour elle

"que j'aime une blondinette,sa te fait plaisir d'avoir trouvé la clé de mon coeur,bouh t'imagine les filles qui doivent etre jalouse,tu risques d'etre traqué attention"

il rigola,puis la laissant s'assoir a coté de lui,il serra sa main dans la sienne,caressant du bouh de ses doigts le bout des siens

"oui je t'aime miss davis"

C'était difficile pour un mec de dire ses sentiments mais il l'aimait beaucoup sur tout les points,prof particuliere attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit secret ...chut [pv:candice ] Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret ...chut [pv:candice ]   Endroit secret ...chut [pv:candice ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:52

Candice ne se posait plus vraiment de question , car elle savait qu'avec Brandon sa durait , oui peut être qu'il y aura des crises mais comme dans tous les couples puis elle n'avait pas envie d'y penser car ce n'était pas encore là . . .Finalement Candice ressentait ce que Nathan avait ressentie pour Haley une folle passion qui nous tombe dessus sans le vouloir , et finalement elle ne lui en voulait pas , elle ne lui en avait jamais réelement voulu de toute façon . . .

"J'men moque puisque comme c'est moi qui sort avec toi se sera toi qui pourras me protéger d'elle . . . Puis de toute façon elles ne s'y approcheront pas de trop près tu comprends toutes les filles sont térrifiés d'avance de voir leurs vies brisées par le duo Davis ^^!"

Elle souria . . .Je t'aime , le premier de Brandon c'était peut etre pas si rapide finalement c'était le temps qu'il leur avait fallut c'est tout chaque couple à son rythme . . .En réponse elle l'embrassa tendrement et passionément à la fois , une douce réponse à cette si jolie réplique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit secret ...chut [pv:candice ] Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret ...chut [pv:candice ]   Endroit secret ...chut [pv:candice ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:01

Ah l'amour sa a ses hauts et ses bas,mais c'est aussi trés beau ,il ne voulait pas pensé a des eventuelles disputes puis bon si faut il n'y en aurais pas ou tes pas grave,puis c'est mieu quand c'est pas trop grave quand sa fait grave,il était bien avec elle aprés toute ses histoires d'un soir il avait enfin trouvati celle avec qui le mot amour allait,il l'écouta et rigola et oui protecteur maintenant il allait faire le role d'un petit ange

"a oui pas de souci pour sa jte protegerai,et pas interet qu'elle te touche je les tues je crois,enfin quand meme pas a c epoint,a c'est sur que si elles savent que c'est toi aprés l'épisode de la cafet' elles ont du le comprendre,elle n'oseraient meme pas m'adresser la parole tu te rend compte,enfin pas grave sa vaut le coup,a le duo davis duo de choc je dois dire"

Il rigola quand il lui eut dit je t'aime elle l'embrasa tendrement et passionement a la fois il prolongea avec une douceur infini laissant ses levres profitait des siennes,il s'allongea sur le plaid,la tirant avec lui,il donnait a plusieur reprise de doux baiser,gardant sa main et la sienne entrelacé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit secret ...chut [pv:candice ] Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret ...chut [pv:candice ]   Endroit secret ...chut [pv:candice ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:35

Il fallait avancer cette fois Candice avait décider de ne plus s'arrêter et dans sa grande folie de bonheur elle avait décidé d'embarque Brandon avec elle , car maintenant elle savait pourquoi elle avait attendu l'amour tant de fois même si au fond d'elle le nom de Nathan résonnait encore mais avec le temps celui ci finirai bien par se faire oublier . . .

"Oui un beau duo comme tu dis . . .puis tu vois on a retrouver l'amour en même temps c'est surement un signe . . . "


Elle aimait tellement la tendresse que mettait Brandon dans toutes ses attentions et dans tous ses gestes . . . Elle se laissa emporter sur Brandon elle mit son autre main sur le tors du jeune homme et l'embrassa encore plus langouresement et passionément en appréciant chaque instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit secret ...chut [pv:candice ] Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret ...chut [pv:candice ]   Endroit secret ...chut [pv:candice ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:34

Pour une fois qu'il se lancait dans l'amour sa le reussait enfin il trouvait,il l'écouta et rigola rectifiant

"trouver pour moi,qui sais sa durera surement beaucoup plus que je ne l'aurai imaginé et je peux dire que j'en suis content"

quand il la poussa sur lui elle deposa sa main sur son torse et l'embrassa plus longouresement et passionement que précedement,il prolongeait avec figeure,il profitait de chaque instant avec elle comme si il pouvait etre le dernier,il posa une main sur sa joue qui caressa doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit secret ...chut [pv:candice ] Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret ...chut [pv:candice ]   Endroit secret ...chut [pv:candice ] Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:40

Elle ne voulait que rien de tout cela s'arrete même si tout avait commencer plus que rapidement elle n'aurait désiré pour rien au monde qu'il l'abandonne ou quoi que se soit d'autre parce qu'elle savait qu'elle avait enfin trouver la personne avec qui elle pouvait faire quelque chose de grand construire une vrai relation . . .Elle sentait vraiment que tout cela allait très vite se passer et celà l'enchanté plus qu'autre chose . . .

"Tu sais que j'aime t'entendre dire que tu es content pour sa ! Croire qu'il y a encore une semaine tu me disais que le jour où tu trouverais l'amour tu me ferais signe à croire que tu ne te doutais pas que cela puisse être moi !"

Elle le regarda en souriant . Candice adorait quand il lui carressait doucement la joue , c'était si tendre , sa lui en donnait presque des frissons mais qu'est ce qu'elle adorait cette sensation . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit secret ...chut [pv:candice ] Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret ...chut [pv:candice ]   Endroit secret ...chut [pv:candice ] Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:50

C'est vrai que sa avait commencer extremement vite,lui pourtant un mec savait qu'il voulait une chose avoir un avenir avec elle,il savait que sa pouvait marcher sinon il ne se serait pas lancer dans la machine de l'amour...,il se sentait bien avec elle lui donnait des ailes a ses parole il sourit

"et si je savais que c'était toi?non je suis pas devin malheuresement mais sa aurait pu etre quelqu'un d'autre comme quoi ta lancé ton livre sur la bonne personne,puis je dois dire que je suis content que sa me sois arriver et que sa sois toi ,et je ferai tout pour te rendre heureuse ptit bé'"

il posa son front contre le sien ne quittant pas son regard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit secret ...chut [pv:candice ] Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret ...chut [pv:candice ]   Endroit secret ...chut [pv:candice ] Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:05

La maladresse de Candice avait payé pour une fois n'est ce pas grâce à celle ci elle avait rencontré l'amour ,celui avec qui elle comptait bien passer sa vie ? Oula pas trops vite Miss Davis qui sait peut être que sa se finirait bien avant mais celle ci était vraiment sincère et elle esperait ne pas se tromper face à celle du jeune homme . . .
Leurs fronts étaient collés ils auraient presque pu faire une photo de mode ou de magasine , l'endroit était si beau et le couple encore plus . . .
Avec une petite voix elle lui dit :


"J'suis contente d'être maladroite parce que j'crois que j'ai rencontré l'homme qui me rendra enfin heureuse avec qui j'vais batir quelque chose . . .!"

P'tit bé' ! Oh qu'il était mignon , elle déposa un pt'it baiser volé sur les lèvres de celui ci et reprit :

"Et crois j'ferais tout pour que sa marche pour une fois j'essayarais de ne pas gacher ma relation . . ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit secret ...chut [pv:candice ] Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret ...chut [pv:candice ]   Endroit secret ...chut [pv:candice ] Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:00

Et oui la maladresse gagne toujours dans un domaine ,passer sa vie avec?il dirait oui enfin des années plus tard c'était trop tot pour le dire il voulait juste profitait d'elle enfin pas profitait de cette maniere mais de profiter des instant avec,il était content heureux meme pour la premiere fois de sa vie enfin apart avec une guitare

"oui enfin t'es pas maladroite quand t'es avec moi"

il lui sourit quand elle lui vola un baiser,il serra sa main a la sienne

"je compte sur toi puis je suis sur que tu la gacheras pas si c'est que tu veux de notre relation"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit secret ...chut [pv:candice ] Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret ...chut [pv:candice ]   Endroit secret ...chut [pv:candice ] Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:26

Candice était certaine de ce qu'elle voulait et c'était Brandon à l'occurence car Miss Davis n'aurait pas accepter de se montrer en public avec un garçon si elle n'était pas sur que c'était pour quelque chose de sérieux elle avait tout de même une réputation à tenir xdeii . . .Elle avait montré que c'était avec lui qu'elle voulait être , passer chaque moment bon comme mauvais avec lui . . .

"Alors j'ai peut être fais exprés !" dit elle en souriant coquinement et reprit quand elle sentit que celui ci serra encore plus sa main dans la sienne son sourire ne fit que grandir !

"Ne t'inquietes pas , parce que je sais que c'est avec toi que j'veux vivre plein de choses . . . qui sait s'sera peut être toi le père de mes enfants !" dit elle en riant

Enfin pour elle ce n'était pas une mince àffaire car Candice adorait les enfants et encore plus depuis son accident . . . enfin sa fausse couche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit secret ...chut [pv:candice ] Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret ...chut [pv:candice ]   Endroit secret ...chut [pv:candice ] Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:35

A sa c'est sur si candice n'aurait pas voulu un truc sur elle l'aurait pas embrasser chez nathan avec tout les pop',quel chance avait il ne trouvez vous pas ,il était bien content d'ailleur,il rigola a sa réponse et lui mordilla la levre,il vit son sourire augmenter sur son visage il la devora des yeux

"le pere de tes enfants?bon plan enfin laisse moi le temps de gagner ma vie quand meme quoi que j'ai un bon compte en banque sa serait pas le souci mais va pas trop vite on ne brule pas les étapes comme sa hein!mais tu serais prete a avoir des enfants?"

c'était tot pour envisager sa mais pourquoi aps hein,non mais pas maitenant quoi meme si il était rinde dingue de miss davis il ne ferait pas n'importe quoi quand meme c'était une preuve d'amour et il preferait qu'il est leur diplome en poche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit secret ...chut [pv:candice ] Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret ...chut [pv:candice ]   Endroit secret ...chut [pv:candice ] Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:06

Candice n'aurait jamais penser ne pas sortir avec un garçon vraiment très populaire du genre de Nathan pour elle c'était clair mais enfin c'était différent maintenant elle avait compris qu'il fallait mieux sortir avec un garçon avec lequel elle était bien et elle était mieux que bien avec Brandon elle était en parfaite armonie . . .
Quand il lui mordillat la lèvre son visage s'illumina , elle adorait plus que sa avec les petits baisers dans le cou elle était plus que comblée ^^



"Non enfin j'parle pour l'avenir quand on aura finit tout ce qu'on s'est fixé et ce qu'on veut accomplir. . .Mais je ne peux pas te dire que si je raprenait que j'suis enceinte que sa me choquerai j'me suis faite à l'idée depuis un paquet de temps . . .Mais j'prefere avec mon diplome et rentrait dans ma fac' de stylisme !"

Candice ne souhaitait pas mentir , c'est vrai elle aurait été prête à avoir un bébé mais elle n'était qu'avec Brandon depuis peu c'était normal mais si le problème se reposer elle saurait prendre les bonnes décisions . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit secret ...chut [pv:candice ] Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret ...chut [pv:candice ]   Endroit secret ...chut [pv:candice ] Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:51

Il l'écouta ,pour l'isntant il se posait pas la question puis comme tout mec il avait un ed ses peur de tombé papa ,mais c'était normal sa boulversé deux vie pour en laisser une ,il vit quand il mordilla sa levre son visage illuminait c'est qu'il était doué pour faire du bonheur tout de meme,il la regarda et dit

"ben écoute je comprend puis de tout facon on n'est pas encore la alors bon pourquoi presser les choses ,on va pas mettre la 6eme vitesse on est pas pressé...oui ben tu as de l'ambition c'est bien,j'espere tu reussiras dans cette vois la"

Il comprenait tout a fait et aimer la franchise de celle ci envers lui ,aprés tout c'était normla elle avait faillit etre maman...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit secret ...chut [pv:candice ] Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret ...chut [pv:candice ]   Endroit secret ...chut [pv:candice ] Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:04

Etre maman une étape qui aurait pu marquer la vie de celle ci et pourtant tout ne s'était vraiment pas passer comme elle l'avait voulu c'était peut être pour sa qu'aujourd'hui elle avait besoin de compenser ce manque . . .C'était presque un besoin mais elle était bien jeune encore . . .
Candice embrassa tendrement son cher et tendre et dit :


"Oui je sais et on est vraiment pas pressé . . .mais j'espere quand même que j'me trompe pas que c'est toi ! Toi mon âme soeur tu m'étais déstiné mon p'tit coeur !"

Elle lui fit un doux petit sourire en continuant de serrer sa petite main dans la sienne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit secret ...chut [pv:candice ] Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret ...chut [pv:candice ]   Endroit secret ...chut [pv:candice ] Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:15

Il sourit a ses paroles c'était si mignon,il l'embrassa tendrement et longoureusement puis lui dit

"ta destiné?hum c'est meugnon,je suis sur que tu es la femme de ma vie candice,jsuis jeune surement fou de te dire sa mais jle sens c'est comme une evidence ca ne peux qu'etre un signe que sa sois toi qui est fait chavirer mon coeur...alors jte dirais juste que l'avenir il sera fait de nous et que je t'aime enormement "

il se sera un peu plus a elle,passant sa main dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit secret ...chut [pv:candice ] Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret ...chut [pv:candice ]   Endroit secret ...chut [pv:candice ] Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:21

C'était bizar mais toutes ces choses que se disaient les deux jeunes gens pour Candice tout semblait normal elle ne pensait pas à se dire non ne dit pas sa c'est trop tot car pour elle , c'était comme si elle était avec lui depuis beaucoup plus longtemps que la vérité . . .

"Oh mon coeur ! Moi aussi je veux qu'un "nous" , c'est pas fou du tout tu sais si on le sens tous les deux c'est que c'est comme sa . . .tu es l'homme qui fait battre mon coeur et j'compte bien te garder pour l'éternité . . .!"

Elle souria et délaissa ses doigts de ceux de Brandon pour aller se mettre sur lui elle se mit à califourchon mais cette fois ci le jeune homme était couché puis elle se pencha pour l'embrasser passionément en retour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit secret ...chut [pv:candice ] Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret ...chut [pv:candice ]   Endroit secret ...chut [pv:candice ] Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:34

premiere fois pour lui qu'il disait tout ses mots a une fille qui refflechisait pas pour ne pas lui faire de la peine avec ellec 'était naturel c'était evident le coup de foutre existait bien et belle,il deposait un sourire grandiose sur son visage,a peine une semaine sa passait vite mais a la fois longuement il aurait cru que sa faisait bien plus il la connaisait pas par coeur pour l'isntant mais sa serait bientot le cas aparement,il la regarda et dit alors

"j'aime quand tu me dis mon coeur mon j'ai plein de surnom pour toi que je ne sais pas lequel utilisé jsuis bisard je sais,a si tu me gardes pour l'éternité moi je suis okay a condition que tu restes avec moi dans l'éternité alors,jveux tout savoir sur toi je veux lire en toi comme dans un livre meme si j'en li pas beaucoup"

il rigola quand a elle elle se mit sur lui a califourchon et se fit embrasser passionnement il prolongea avec folie posant sa main derriere la tete de celle ci ,et au bout d'un moment lui dit sur le ton de la rigolade

"alors comme sa t'avais envie de moi ?jvois sa oui"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit secret ...chut [pv:candice ] Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret ...chut [pv:candice ]   Endroit secret ...chut [pv:candice ] Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:43

Candice avait une certaine expérience de l'amour oui et non car avec Nathan tout avait était compliqué sa avait été l'amour physique et fusionelle il y avait tout de même tous ses mots doux . . .mais après elle s'interdisait à elle meme de sortir avec un autre garçon puis les circonstances ont fait que . . .alors c'est son meilleur ami qui prit cette place c'était lui à qui elle donnait des p'tits noms mais tout en restant dans le domaine amical-amoureux mais ssans relations physiques apart des petits calins comme si comme sa ! Mais aujourd'hui elle avait trouvé l'homme avec qui elle pouvait mélanger et faire tout sa et c'était un vrai bonheur !

"Biensur que j'te garde pour l'éternité car maintenant que je t'ai trouvé mon p'tit bout j'te gardes t'es mon mien à moi . . .(elle l'embrassa doucement ) rien qu'à moi !" dit elle en finissant par reposer ses lèvres sur celle du jeune homme!

Quand il dit qu'elle avait envie de lui elle le regarda avec une petite mine d'enfant innocente ne voulant pas avouer sa faute !

"Hum'm réponse !"

Elle posa ses mains sur le torse de Brandon et le caressa doucement et l'embrassa fouguesement mais tout en gardant cette tendresse infinie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit secret ...chut [pv:candice ] Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret ...chut [pv:candice ]   Endroit secret ...chut [pv:candice ] Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:53

Niveau relation il avait fait plus de physique que d'amour lui enfion jusqu'a maitenant quoi sa changer depuis qu'il était avec elle ,mais il ne regrettais pas c'était vraiment unique commes entiment ,aimer et se sentir aimer!Il ne doutait pas sur candice il lui faisait confiance a ses risques et peril sa c'est sur il sourit a ses paroles

"oh trop bien sa alors ,mon ptit bout de femme "

il sourit a ses baiser et lui redonnait tendrement il rigola a sa mine d'enfant

"j'adore tes reponses"

Il sentit les mains de candice passait sur son torse et le caresser ,il caressait son dos dessus ses vetements bien sur,descendant jusqu'au bas de son dos,prolongeant son baiser et descendit le sien dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit secret ...chut [pv:candice ] Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret ...chut [pv:candice ]   Endroit secret ...chut [pv:candice ] Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:57

Candice ne pensait même plus à se dire oh mais qu'est ce que Nathan va penser elle était bien au dessus de sa désormais car c'était elle et lui et rien que sa son homme et elle . Elle voulait totalement profiter de chaque moment avec lui , elle se sentait si épanouie depuis qu'elle l'avait rencontré c'était fou cette sensation . . .

"Tu sais que j'adore quand t'me donnes des p'tits surnoms !"

Elle lui fit un petit sourire et l'embrassa de nouveau , elle frissonait rien qu'en étant dans ces bras qu'est ce qu'elle aimait sa . . .quànd à Candice elle passa ses mains sous le tee shirt de Brandon pour caresser son torse doucement et bei oui ^^ elle sentait la peau douce de son homme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit secret ...chut [pv:candice ] Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret ...chut [pv:candice ]   Endroit secret ...chut [pv:candice ] Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:22

Il avait si vite craquait pour la jeune femme qu'il ne savait pas pourquoi il n'était pas tombé amoureux avant sa c'était une bonne question qu'il ne pouvait pas y repondre parce que il ne pouvait pas il n'avait jamais ressenti ce manque quand elle partait ,son besoin de la serré dans ses bras ou de l'embrasser,l'amour c'était comme une drogue alors au finale quand t'y goute tu peux plus t'en passer,il sourit a sa phrase

"j'en ai des masses pour toi mais celui la jl'aime bien"

il la réembrassa tendrement,sentant les mains de la jeune fille passait sous son t shirt sa lui donnait des frisons mais agrable tout de meme,il chuchota a son oreille

"tu peux l'enlever si tu veux"

il reposa ses levres sur les siennes ne les decrochant plus un instant,il avait mit une jambe autour d'une des siennes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endroit secret ...chut [pv:candice ] Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret ...chut [pv:candice ]   Endroit secret ...chut [pv:candice ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endroit secret ...chut [pv:candice ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si on visitait l'endroit... [Free]
» Your-Secret ~
» Keep Your Secret ...
» hep toi la :P [pv:candice]
» T'es de retour ?![pv candice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: