People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Endroit secret ...chut [pv:candice ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Endroit secret ...chut [pv:candice ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret ...chut [pv:candice ]   Endroit secret ...chut [pv:candice ] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:11

Candice se sentait bien ici quand elle était avec lui elle oubliait tout mais vraiment , comme si tout n'avait plus aucune importance c'était fou drôle de sensation lorsque son corps s'approchait de celui du jeune homme elle se sentait comme eléctrisé . . .
Elle se laissait embrasser et porter par l"amour"!

Quand il lui murmura à l'oreille elle le regarda et sourit béatement comment y résister n'est ce pas ?!

Elle enleva le tee shirt de Brandon et le posa à coté d'eux tout en continuant de passer ses mains sur le torse du jeune homme et en l'embrassant tendrement . . .elle marqua une petite pause et dit :


"J't'aime ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit secret ...chut [pv:candice ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret ...chut [pv:candice ]   Endroit secret ...chut [pv:candice ] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:20

Il se laissait totalement faire comment resister hein?:p,elle était sur lui de plus donc toute commande de son corp,il l'embrassa tendrement,quand celui ci lui dit qu'elle pouvait lui enlever il vit un sourire bea apparaitre sur son visage ce qui lui fit rire,il se retrouva torse nu ,les mains de candice sur son corp,il posa ses mains sur son visage et l'embrassa encore plus passionement,quand elle interrompi ceci pour lui dire jt'aime il dit

"me too ..."

il passa une main sous le haut de l demoiselle dans son dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit secret ...chut [pv:candice ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret ...chut [pv:candice ]   Endroit secret ...chut [pv:candice ] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:44

Candice était si bien avec lui si allaise , elle se sentait totalement aller c'etait . . .Elle continua de l'embrasser tout en descendant dans son cou pour finir par déposer quelques baisers sur son torse !
Quand elle sentit son portable vibrer dans la poche , une seule fois c'était un message . . .elle laissa mais elle sentit son portable vibrer plusieurs fois alors elle interrompit un doux baiser pour regarder !
Nate A ! Nateanael Archibald de NYC un message ?! Etrange peut être y avait il eut un problème ! C'était un très bon ami même parfois plus mais elle n'avait jamais voulut vraiment en parler c'est aussi pour sa qu'elle n'en parlait jamais elle ne le comptait meme pas dans ces relations amoureuses !
Elle regarda Brandon et dit :


"Désolé !

Elle lu le message qui disait :

"Heii princesse ! Alors comme sa j'ai appris que c'était définitif cette fois tu ne reviens plus chez nous dans notre beau Manahtan . . .c'est bien dommage tu nous manques ici tu me manques beaucoup ! D'ailleurs je suis plus avec Blair enfin juste pour te tenir au courant des nouvelles chez nous . . . A très vite ! Nate !"Elle était quelque peu choqué Nate Nate Archibald ouou ! Impossible elle regarda Brandon l'air ébété !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit secret ...chut [pv:candice ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret ...chut [pv:candice ]   Endroit secret ...chut [pv:candice ] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:58

Il était en train de l'embrasser quand celle ci l'interrompu un portable vibrait et ce n'était pas le sien,il la laissa faire ayant lu juste un Nate A,deja c'était pas scott,il se leva ben quoi il allait pas rester profitait du message on sait jamais...,il était a l'entrée de la crique debout regardant l'horizon une jolie vu on peux le dire,puis il refflechit a une chose tout differente,veronica...il se demandait bien pourquoi elle avait chercher a l'aider et lui avait demandé de venir dormir chez elle ,parce qu'elle se sentait seule,il passa sa main dans ses cheveux et dit

"pas grave prend ton temps "

mais non il était pas du tout vexé ou allez vous chercher sa ,il se demandait bien qui était ce nate et qu'est ce qu'il voulait a candice surement un ancien pote enfin bon il allait pas faire le petit copain chiant et demander qui c'était?qu'est ce qu'il voulait?totalement chiant et ce qui pourrait detruire une relation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit secret ...chut [pv:candice ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret ...chut [pv:candice ]   Endroit secret ...chut [pv:candice ] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:28

Candice avait vu ce message que c'était bizare car Nate n'était pas du genre à envoyer des messages comme sa pour dire à tiens j'suis plus avec Blair quoi que c'est vrai que les deux jeunes gens avaient été ensemble depuis la maternelle . . .une histoire d'amour bien compliqué !

Elle se sentait un peu géné vis à vis de Brandon s'arreter en pleine séance de calins c'était pas vraiment cool mais ce n'était pas de sa faute si sa n'arreter pas de vibrer dans sa poche de jean . . .Elle alla vers l'entrée de la crique et passa ses mains autour du torse de Brandon en lui faisant un petit baiser sr l'omoplate elle lui dit d'une petite voix :


"J'suis désolé mon amour !
C'était un ami de New York qui m'envoyait un message pour prendre des nouvelles ! Ils croyaient vraiment tous que j'allais rentrer à New York mais ils se sont bien trompés surtout qu'ici j'ai trouvé le garçon le plus merveilleux du monde . . ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit secret ...chut [pv:candice ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret ...chut [pv:candice ]   Endroit secret ...chut [pv:candice ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:52

Il regardait autour de lui quand elle vint se glisser et posa ses mains sur son torse,il posa une main sur sa joue,il écouta son discour,ben bon il allait pas lui faire la tete pour aussi peu...il lui adressa un leger sourire et lui dit

"c'est rien t'inquiete pas!
ta vraiment pas envie d'y retourner a NY?
oh un garcon merveilleux,t'en a dla chance jle connais au moin?"


il lui fit un clin d'oeil,sa devait lui manquait sa ville normal...comme lui lui manquait ses anciens potes mais bon

"bon bébé tu veux faire quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit secret ...chut [pv:candice ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret ...chut [pv:candice ]   Endroit secret ...chut [pv:candice ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:34

C'est vrai que la vie de Candice lui manquait un peu ses amis surtout , c'est vrai elle avait une place si privilégié au lycée c'etait la petite reine et ses amis étaient biensur les plus riches et populaires personnes de la haute société . . .passer ses journées à faire des petits coups tordus aux autres , aller à des fêtes organisés simplement pour les personnes populaires et riches , aller à des brunchs organisés par les parents qui essayaient d'arranger les histoires d'amours de leurs enfants en les faisant tomber dans les bras les uns des autres c'était sa la vie de Candice même si tout sa lui manquait elle voyait les points positifs ici , elle avait sa cousine , Nathan . . .et elle avait surtout trouvé Brandon et elle savait qu'elle ne pourrait retourner à New York sans lui . . .

"Biensur que sa me manque mais je me dit que je ne pourrais pas y retourner justement sans toi !
Je ne pourrais pas me reveiller tous les matins sans me dire que je ne verrai plus celui que j'aime !"


Elle se serra encore plus à lui tout en le regardant avec une bouille d'enfant . . .Elle l'embrassa du bout des lèvres et dit :

"Et si on reprenait là où on c'était arreté ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit secret ...chut [pv:candice ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret ...chut [pv:candice ]   Endroit secret ...chut [pv:candice ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:24

ah la la sa vie lui manquait ses parent pas du tout mes ses potes horriblement ses soirées passé a joué de la guitare de la basse ou de la batterie dans son garage ou la leur,aller a des fetes et mettre de l'ambiance ce faire embrasser departout xD enfin sa sa lui manquait pas trop bien sur ,boire jusqu'au lendemain,secher les cours aller faire de la moto,tout sa était des souvenirs marrant et auquel il pensait mais sa vie était la a présent ,il s'était fait de nouveau ami et avait une petite amie comment ne pas etre content ,il l'écouta mais quand elle dit qu'elle ne pourrait pas y retourner sans lui il sourit et lui dit alors

"j'avou que sa serait trés ennuyant de ne pas se lever dans les bras de l'autre ou des petits geste de la vie...sa manque a tout le monde notre ancienne vie,c'est pas pour autant du passé,je sais que j'y retournerai quand j'en ai envie,et meme que si tu veux tu viens avec moi quand tu veux"

il lui sourit quand celle ci l'embrassa du bout des levres et fit sa tete d'enfant comment ne pas craquer ra jvous jure,reprendre ou il c'était arreter,il la regarda un sourire coquain et lui dit

"on c'est arreté ou ?jme souvient plus"

toujours a l'entrée de la crique il se tourna vers l'interieure et pris ses deux mains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit secret ...chut [pv:candice ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret ...chut [pv:candice ]   Endroit secret ...chut [pv:candice ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:58

Candice aurait aimer retourner à New York voir un eput ses amis de l'Upper East Hide , car elle mourrait d'envie de présenter celui qu'elle aimait c'est vrai que ce n'était pas du tout le meme genre que ses amis c'est sure son amour etait plutot rockeur alors que ses amis étaient plutot ballet de danse classique à l'opéra c'est vrai mais tout sa se finissait dans les suites des plus grands palaces de New York c'est vrai c'était . . .pas du tout le même style de vie , mais elle s'en moquait totalement c'était comme sa maintenant !

"Oui pas de prblème d'ailleurs j'voulais te dire . . .enfin c'est peut un peu tot mais j'pense que je devrais retourner à New York quelques jours Nate m'a appris qu'il avait quitté Blair une de mes meilleures amies et avec sa fièrté elle ne me l'a pas dit et j'm'inquiète un peu ils étaient ensemble depuis la maternelle enfin tout sa pour dire que j'voudrai que tu viennes avec moi là bàs !"

Elle souria et vu son petit sourire coquin et l'embrassa tendrement . . .leurs mains étaient l'une dans l'autre . . .Elle retourna sur le plaid et l'entraina sur lui en riant :

"Hum'm jcrois qu'on en était là !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit secret ...chut [pv:candice ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret ...chut [pv:candice ]   Endroit secret ...chut [pv:candice ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:05

Il ne quittait pas son regard quand elle lui dit qu'elle voulait retourner a new york pour sa meilleur amie et son copain,il haussa les épaules pourquoi pas si sa lui plaisait puis quand elle dit qu'elle voudrait qu'il vienne avec lui il la regarda étonné et dit

"ta pas peur qu'il me trouve trop,pas a leur gout,j'm'habille pas en costard tout les jours tu sais,j'm'habille normalement puis bon...je comprendrai si tu ne veux pas"

quand celle ci l'embrassa et l'entraina sur le plaid sur elle,il prolongea son baiser et dit

"hum oui jme rappel maitenant"

il la réembrassa,levant doucement ses bras il retira doucement son haut,laissant ses levres se balladé de son coup sur sa poitrine et remonter sur ses levres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit secret ...chut [pv:candice ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret ...chut [pv:candice ]   Endroit secret ...chut [pv:candice ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:14

Avant d'emporter Brandon sur le plaid elle finit :

"J'men moque que tu sois à leur goùt ou pas . . .C'est pas eux qui vive avec toi c'est pas eux qui t'aime , c'est moi et leurs avis ne fera pas changer les sentiments que j'ai pour toi parce que tu m'aimes . . ."

De nouveau entrainait sur le plaid Candice se retrouvait emporter dans la grande folie des caresses des baisers et du déshabillage , elle portait un petit top en soie gris souris et une petite jupe plissé de la même couleur en dessous elle portait une petite guépière noire et turquoise avec le porte jartelle qui tenait ses collants noir quand Brandon lui enleva le haut elle souria , ses petits baisers la faisait frissonner . . .Elle carressait le dos de Brandon doucement en se laissant emporter par la chaleur de ses baisers .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit secret ...chut [pv:candice ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret ...chut [pv:candice ]   Endroit secret ...chut [pv:candice ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:19

Il sourit a ses dernieres phrases sans dire un mot de plus ,puis il end iscuterai plus tard au pire de toute facon pour l'instant ils étaient la ^^,il avait une main sur sa joue et l'autre nul part ,il l'embrassait tendrement caressant doucemetn sa joue en meme temps,il vu la guepiere a sa blondinette il sourit ,chuchotant a son oreille "jolie tenu bébé",il la regarda tendrement tes étoiles dans les noeils hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit secret ...chut [pv:candice ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret ...chut [pv:candice ]   Endroit secret ...chut [pv:candice ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:26

Candice avait sortit la guépière aujourd'hui c'était d'ailleurs une que lui avait acheter Blair pour lui faire une surprise et sa pour en être une sa l'était . . .Candice sourit quand son p'tit ami lui murmura à l'oreille quelques mots elle se mordhilla la lèvre inférieure en se laissant tout douceement embrasser dans le cou , elle passa alors ses mains sur le torse de Brandon en souriant béatement comme une enfant , elle était si bien avec lui dans ses bras . . . Comme une princesse dans un conte de fée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit secret ...chut [pv:candice ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret ...chut [pv:candice ]   Endroit secret ...chut [pv:candice ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:31

Brandon était peux etre pas un mec plein d'argent quoi que mais surement pas un compte en banque comme les davis mais il s'en foutait il aimait son look pas rocker xP,c'est pas parce qu'il avait un groupe qu'il s'habillait comme la musique ,il aimait beaucoup etre avec candice,et l'appreciait enormement il voulait etre la tout le temps pour elle et prendre soind 'elle ce qu'il faisait quand il le pouvait,il accrocha ses levres au sienne et l'embrassa langoureusement,un zeste de folie dedans xD,il posa une main sur son ventre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit secret ...chut [pv:candice ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret ...chut [pv:candice ]   Endroit secret ...chut [pv:candice ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:43

Candice était si heureuse avec lui mais ce message l'avait tout de même perturber mais la jeune femme ne le laissait pas parraitre sa aurait été stupide mais elle était tout de meme un peu inquiète pour Blair mais aussi pour Nate . . .Enfin ce n'était pas son histoire mais si Blair ne lui avait pas dit c'était peut etre parce qu'elle savait que Candice et Nate . . .Nàn Impossible !
Elle continua d'embrasser le jeune homme langouresement en se laissant portait par les carressses , elle descendit ses mains à hauteur du bouton de Brandon iiOup's xdeii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit secret ...chut [pv:candice ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret ...chut [pv:candice ]   Endroit secret ...chut [pv:candice ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:35

Il la regarda un sourire aux levre la réembrassant avec vigueur ...
veronica lui paraisait pas sincere,il savait qu'elle lui cachait quelques chose enfin c'était une sensation,il passa sa main dans ses cheveux doucement brossé,un sourire charmant aux levres
il posa une main sur le haut de sa jupe et deboutonna doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit secret ...chut [pv:candice ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret ...chut [pv:candice ]   Endroit secret ...chut [pv:candice ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:41

Quand Brandon déboutonna la jupe de Candice son porte gartelle se montra quelques peu enfin c'était un peu normal dans ce qu'il faisait , elle se sentait bien avec lui prête à s'abandonner une fois de plus à son amour qu'elle ne voulait perdre pour rien au monde , elle était si pressé de le montrer à tous ses amis , présenter enfin l'homme qui avait redonné le sourire à la petite blondinette . . . Candice déboutonna elle aussi le bouton du jean de son p'tit ami en ouvrant doucement la braguette avec ses ongles manucurés de la veille . . .Elle l'embrassa doucement du bout des lèvres dans un petit soupir . . . elle lui dit :

"Je t'aime !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit secret ...chut [pv:candice ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret ...chut [pv:candice ]   Endroit secret ...chut [pv:candice ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:49

Il laissa glisser la jupe de sa copine sur les jambes de celle ci enfin ces chevilles,il sourit doucement a ses paroles,quand elle eut deboutonner son jean celui ci le descendit et le jetta dans un coin pas trop loin non plus,il redeposa un baiser sur ses levres quand elle lui dit je t'aime,s'abandonnant a Candice il se laissa aller lui faisant plaisir et faisant preuve de douceur,il savait etre tendre puis avec la jeune fille il était ainsi tout le temps,la blessé ou la faire souffrir lui serait impardonnable pourtant dans chaque couple ou faire souffrir...mais il esperait que sa ne se passe pas ainsi,il voudrait partir avec elle loin,pourquoi pas dans une joli ville tel que Venise ou Londre ^^ en tout cas il serait pret a tout pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit secret ...chut [pv:candice ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret ...chut [pv:candice ]   Endroit secret ...chut [pv:candice ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:53

Candice et Brandon firent l'amour tendrement dans une crique secrète de la place quel endroit charmant mais très bizare pour faire se genre de choses n'est ce pas ? Oui mais c'était ce qu'on appelait l'amour l'envie de le faire n'importe ou mais pas avec n'importe qui . . .Elle déposa un baiser sur les lèvres de Brandon dans un dernier soupir ses petits yeux brillaient d'amour pour lui c'était tellement parfait seul petit problème c'est qu'étant partit si vite dans leur élan les deux jeunes gens avaient totalement oublié de se protéger du moins ni l'un ni l'autre n'avait de quoi . . .ouille enfin . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit secret ...chut [pv:candice ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret ...chut [pv:candice ]   Endroit secret ...chut [pv:candice ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:58

Brandon se rendit compte trop tard qu'il avait oublier de mettre un preservatif,il esperait qu'elle prenait la pillule,enfin bon serrant fort candice dans ses bras pour un dernier moment d'une infine tendresse,il deposa un baiser sur ses levres,oui lieu bisard pour faire l'amour mais bon tant qu'il y a l'amour qu'importe le lieu ou on le fait
,il caressa docuemetn sa chevelure ainsi que son bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit secret ...chut [pv:candice ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret ...chut [pv:candice ]   Endroit secret ...chut [pv:candice ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:03

Candice ne s'était rendu compte de rien tout c'était passé si vite mais avait elle prit la pillule ? iiOup's elle avait arreter avant son départ à New York mais peut être qu'avec de la chance . . .La jeune fille ne voulait pas retomber enceinte car sa aurait encore jaser à NYC puis elle était bien trop jeune la dernière fois elle était prise dans le feu de l'action mais la c'était bien différent mais elle essaya de ne pas y penser puis qui sais peut etre que ce n'était rien ! Elle se laissa faire des petites papouilles en regardant Brandon avec ses petits yeux pétillants , elle était bien là avec lui au frais juste serrer contre lui . . .

"Promets moi que tu seras toujours là ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit secret ...chut [pv:candice ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret ...chut [pv:candice ]   Endroit secret ...chut [pv:candice ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:08

"bien sur je te le promet,fait moi confiance,je t'aime tu sais alors doute pas"

il lui souria doucement au pire y'avais la pillule du lendemain hein mais bon il allait pas sortir sa comme sa au risque de choquer la demoiselle ou encore pire de la faire s'enerver,enfin bon ,il deposa un baiser sur son front

"allez ca va aller"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit secret ...chut [pv:candice ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret ...chut [pv:candice ]   Endroit secret ...chut [pv:candice ] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:42

Candice ne pensait pas à ce qui pouvez arriver non seulement elle voulait juste savoir si elle serait au près de son petit ami dans n'importe qu'elle épreuve à n'importe quel moment car elle l'aimait . . .elle ressentez vraiment des choses très fortes pour lui des sentiments différents qu'elle avait ressenti pour les autres garçons avec qui elle avait été en couple !

"Non je doute pas , je veux juste savoir . . .et je ne doute pas du tout jamais ! J'taime bien trop pour sa !"

Elle le regarda avec ses grands yeux d'enfant encore . . .c'était assez rigolo elle se blottit contre lui , elle était pleinement rassuré avec lui . . .

"Promis !"

Elle s'approcha de ses lèvres pour l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit secret ...chut [pv:candice ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret ...chut [pv:candice ]   Endroit secret ...chut [pv:candice ] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:09

C'était dingue qu'il avait peur de n'importe quel situation ,il était bien trop jeune pour etre papa mais si elle tombait enceinte et si elle déciderait de le garder sa n'affecterai pas son comportement bien au contraire il serait encore plus présent pour candice,il lui sourit alors quand elle se colla encore contree lui il lui caressa le dos et deposa un baiser sur son front celle ci l'embrassa il prolongea tendrement

"vz falloir y'aller bébé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit secret ...chut [pv:candice ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret ...chut [pv:candice ]   Endroit secret ...chut [pv:candice ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:46

Et si justement Brandon abandonnait Candice après ce qui c'était passé situation que la jeune fille ne pouvait pas imaginer c'était impossible pour elle comment vivre sans lui désormais ? C'était impossible vraiment ! Mais elle ne pouvait pas être enceinte enfin c'était iréel . . .de toute façon il n'y avait rien a faire qu'attendre mlaintenant !
Il fallait déjà retourner au lycée elle était tellement bien dans les bras de son p'tit ami qu'elle y serait rester des heures et des heures à se faire rassurer , cajoler , caliner . . .


"Hum'm' ouei . . .!"

Candice n'avait vraiment pas l'envie d'y retourner , mais elle se redressa un peu en attrapant ses sous vetements un peu lasse et triste de devoir y retourner , mais elle se disait que l'heure prochaine elle serait avec Brandon . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endroit secret ...chut [pv:candice ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret ...chut [pv:candice ]   Endroit secret ...chut [pv:candice ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endroit secret ...chut [pv:candice ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si on visitait l'endroit... [Free]
» hep toi la :P [pv:candice]
» À son casier.... (PV Candice)
» T'es de retour ?![pv candice]
» On fait la paix ?? (PV Candice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: