People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Endroit secret ...chut [pv:candice ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Endroit secret ...chut [pv:candice ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret ...chut [pv:candice ]   Endroit secret ...chut [pv:candice ] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:26

MAths avec sa petite amie quel plaisir ^^,il la vit se redresser pour ramasser ses sous vetements,lui ramassa son boxer qu'il enfila et remit ses affaires sur lui ,un peu nostalgique il aurait bien voulu ne pas y retourner mais il avait un diplome a avoir a la fin de l'année,il deposa un baiser sur ses levres et se releva

"malheuresement on do it y aller "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit secret ...chut [pv:candice ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret ...chut [pv:candice ]   Endroit secret ...chut [pv:candice ] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:57

Il fallait retourner travailler , comme si de rien ne c'était passé , elle savait qu'elle n'avait qu'une heure de cours cette après midi et en plus c'était avec Brandon alors elle n'avait pas vraiment à se plaindre . . .Elle finit de se rhabiller doucement en remettant son porte jartelle et ses colants , sa mini jupe grise souris , et son petit top noir , elle saisait ses hauts escarpins Bailey Winter et se leva en se rapprochant de Brandon en faisant une petite moue ...elle passa ses mains autour du torse de celui ci et posa sa tête sur l'épaule de son cher et tendre et ajouta :

"Oueii . . .malheuresement !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit secret ...chut [pv:candice ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret ...chut [pv:candice ]   Endroit secret ...chut [pv:candice ] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:05

Il la regarda s'habiller lui n'avait que deux heures ,une de maths avec sa copine et une heure de langue sans candice oh Sad ,quand elle finit de s'habiller et qu'elle vient poser sa tete sur son épaule il posa sa main sur sa tete et lui caressa

"ca va t'es avec ton génial et magnifique copain que demandais de mieu"

il se la petait la ou quoi ,rien qu'un peu hein jvous jure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit secret ...chut [pv:candice ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret ...chut [pv:candice ]   Endroit secret ...chut [pv:candice ] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:53

Candice se sentait tellement bien collé à lui en pleine sécurité , c'était fou de s'abandonner comme sa à quelqu'un mais elle avait tellement confiance en lui que rien n'avait d'importance . . . Candice retrouva le sourire et s'approcha pour embrasser très tendrement son petit ami ! Elle le lacha et prit ses mains !
"Oui c'est vrai que je suis très chanceuse !
Tu passes à l'appart après les cours ?"


C'était son besoin , son oxygène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit secret ...chut [pv:candice ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret ...chut [pv:candice ]   Endroit secret ...chut [pv:candice ] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:28

Il sourit tendrement a sa bien aimée ,et deposa un dernier baiser lui prenant la main

"aprés les cours ,hum jsais pas j'ai mes deux amantes a aller voir"

il rigola il avait rien d'autre a faire et meme si il l'aurait eut quelques chose il aurait pssé son temps avec qu'avec quelqu'un d'autre

"bien sur que je veux enfin si tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit secret ...chut [pv:candice ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret ...chut [pv:candice ]   Endroit secret ...chut [pv:candice ] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:09

"Hum'm'm àh oueii tes amantes ?! Tu me dis le lieu où vous vous rejoingnez que j'aille les tuer !"

Dit elle en riant !

"Et biensur que je veux que tu passes tu crois que j'arriverais à survivre sans mon petit ami chéri plus de deux heures non mais sa va pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit secret ...chut [pv:candice ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret ...chut [pv:candice ]   Endroit secret ...chut [pv:candice ] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:31

il rigola a sa refflexion

"comme si j'aurai une voir deux amantes ca va pas la tete je prefere ma copine"

il lui sourit

"c'est que je suis devenu ta drogue cheri :p"

il deposa un dernier baiser

"allez on s'en va"

[hj:tu fais le prochain sujet mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endroit secret ...chut [pv:candice ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret ...chut [pv:candice ]   Endroit secret ...chut [pv:candice ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endroit secret ...chut [pv:candice ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Et si on visitait l'endroit... [Free]
» hep toi la :P [pv:candice]
» À son casier.... (PV Candice)
» T'es de retour ?![pv candice]
» On fait la paix ?? (PV Candice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: