People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Et Striiike xD { Lindsey

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et Striiike xD { Lindsey Empty
MessageSujet: Et Striiike xD { Lindsey   Et Striiike xD { Lindsey Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:52

    Ah le bowling ! Endroit préféré des gens qui adore porter de grandes chaussures et qui adorent nettoyer le sol avec leurs vêtements... Bref, des gens comme Olivia quoi ! Des gens qui sont un peu cruches parfois... Mais cela n'allait pas être le cas car Miss Swan était terriblement forte au bowling. Si si je peux vous l'assurer. Mais si vous ne me croyez pas vous le verrez vous même dans un instant...

    En effet la Miss se préparait pour aller au Bowling... Elle avait entendu dire qu'en plus il y aurait une partie musicale. C'était parfait ! Elle pourrait s'éclater au Bowling et en même temps chanter. C'était parfait ! Elle mit donc son jean préféré pour lui porter chance et se rendit au fameux Bowling...

    Wouha il y avait déjà tellement de monde ! Olivia se fraya un passage jusqu'à la piste puis se prit une boule... Elle allait s'apprêter à lancer quand...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Striiike xD { Lindsey Empty
MessageSujet: Re: Et Striiike xD { Lindsey   Et Striiike xD { Lindsey Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:59

Quand une fille arriva et lui dit gentiment :
- On peut jouer ensemble, il a plus de place nul part...
Lindsay était en effet sortit de son appart' pour se promener un peu, pour une fois elle n'était pas accompagné de Lucas, le jeune homme avait en effet chosit de rester à la maison pour lire un peu..
Même si elle lui faisait confiance elle redoutait une éventuelle visite de Peyton mais bon de toute façon elle ne pourrait jamais empecher Lucas et Peyton d'être au minimum ami..
Elle avait donc décider de faire quelques petit strick, enfin quelques bides car elle était plutôt nul...
Elle enfila des immensses chaussure et croisa donc Olivia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Striiike xD { Lindsey Empty
MessageSujet: Re: Et Striiike xD { Lindsey   Et Striiike xD { Lindsey Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:05

    Quand Olivia entendit quelqu'un derrière elle. En effet il s'agissait d'une fille, d'à peu près du même âge qu'elle et qui était aussi sympa qu'elle apparemment =) Elle lui dit donc:


" Oui bien sûr ! Plus on est de fous plus on rit non ? "


    Puis une fois qu'elle l'avait rejointe, Olivia lança la boule et fit un strike. Elle ne put s'empêvher de crier de joie ! C'était vraiment trop génial ce jeu ! C'était d'ailleurs le seul ou elle excelleait de cette façon xD ! Puis se rappelant qu'elle n'était pas seule, elle se tourna vers la jeune femme qui l'accompagnait puis lui dit en souriant:


" Désolée je suis un peu folle parfois... Mais je t'en prie montre-moi ce que tu sais faire... Euh... Comment tu t'appelles xD ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Striiike xD { Lindsey Empty
MessageSujet: Re: Et Striiike xD { Lindsey   Et Striiike xD { Lindsey Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:11

Lindsay fit un petit sourire lorsque celle ci lui répondit oui, à vrai dire elle ne connaissait pas grand monde ici donc c'était toujours agréable de connaitre quelqu'un d'autre...
Elle s'assit sur le banc lorsque la jeune femme joua, à vrai dire elle avait l'air assez douée, puisqu'elle mit un striike du premier coup, ce qui était assez rare pour Lindsay, surtout du premier coup, elle fit donc un petit sourire et lui dit :

-Mais non tu n'est pas folle, tu est juste originale comme moi !
C'est vrai que Lindsay était parfois un peu zarb, parce que c'était une de ses artiste un peu alumé peut être..
Elle prit la boule, la lança mais celle ci arriva presque directement dans le goulot, elle rétorqua
:
-Je suis pas douée, tu confirmera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Striiike xD { Lindsey Empty
MessageSujet: Re: Et Striiike xD { Lindsey   Et Striiike xD { Lindsey Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:07

    Olivia fit un petit sourire. Mias non elle était sûre que la jeune femme n'était pas si nule que ça. Bon bien sûr Miss Swan elle était une exception parce qu'une file qui s'en sort au bowling c'était une exception. Mias elle s'était entraînée aussi il fallait dire ! Revenons à nos moutons. Olivia lui dit:

    " Mais non dis pas ça je suis sûre que tu t'en sors bien ! Tu verras c'est moi qui te le dis... "

    Puis elle se mit en retrait et attendit que la jeune femme joue. Olivia savait qu'elle y arriverait mais au cas où elle ne le ferait pas, elle, elle serait là pour lui donner quelques petites leçons. Après tout cela ne la dérangeait pas du tout au contraire ça allait être cool...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Striiike xD { Lindsey Empty
MessageSujet: Re: Et Striiike xD { Lindsey   Et Striiike xD { Lindsey Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:52

Lindsay fit un petit sourire, à vrai dire on lui avait déjà appris à lancer mais elle n'y était jamais arrivé..
Elle fit un petit sourire vraiment pas sure d'elle et rétorqua :

- Bon tu l'auras voulue..
Elle décida de réessayer en lançant la boule qui lui restait, elle dégomma une quille, ue seule, ben oui elle n'était pas vraiment pas forte..
Elle lui dit :

-Au fait, je suis Lindsay Strauss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Striiike xD { Lindsey Empty
MessageSujet: Re: Et Striiike xD { Lindsey   Et Striiike xD { Lindsey Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:57

    Olivia resta assise et la regarda lancer. Elle avait pourtant bien commencé... La boule était bien partie et s'était bien élancée... Mais au dernier moment elle dévia et ne toucha qu'une quille. Ah c'était juste ! Olivia sourit quand même à la jeune fille. C'était quand même pas mal pour une fille qui soit-disant s'en sortait pas xD ! Olivia se leva et lui dit:

    " Wouah ! C'est pas mal pour une fille qui soit-disant s'en sortait pas ! Et si tu veux je peux te montrer commet on fait Lindsey... Et moi c'est Olivia mais tout le monde m'appelle O' alors tu peux aussi si tu veux =) "

    Puis elle alla chercher une autre boule pour jouer à son tour et bien sûr elle toucha presque toutes les quilles sauf une. Rah c'était rageant xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Striiike xD { Lindsey Empty
MessageSujet: Re: Et Striiike xD { Lindsey   Et Striiike xD { Lindsey Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:47

Lindsay fit un petit sourire, certes elle n'était pas très douée mais bon elle pouvait s'améliorer..
Elle sourit à la remarque d'Olivia, pour elle le score qu'elle avait fait était nule mais bon apparament pas si nul que ça puisque quelqu'un d'assez fort la féliciter..
Lindsay lui répondit donc
:
- A c'est nul par rapport à toi quand même...Okay Enchanté Olivia, et puis tu sais pour ce qu'il en ai du bowling je crois que je n'y arriverais pas déjà je tire de la mauvaise main et j'en ai pris l'habitude et ensuite tout le monde m'a montrée mais bon je m'obstine..
Elle rigola à sa propre remarque et félicita Olivia en applaudissant lorsqu'elle lança sa boule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Striiike xD { Lindsey Empty
MessageSujet: Re: Et Striiike xD { Lindsey   Et Striiike xD { Lindsey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Striiike xD { Lindsey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub de Lindsey
» Absence de Lindsey
» Appel de Lindsey
» Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là
» Appel de Lindsey...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: