People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Appel de Lindsey

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Appel de Lindsey Empty
MessageSujet: Appel de Lindsey   Appel de Lindsey Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:20

Lindsey avait passé un bon moment comme d'habitude à déprimer dans sa chambre, en plus de sa rupture avec Lucas elle devait assumer la mort de son frère et la garde de sa nièce, face à toutes ses responsabilités, elle décida d'appeler son ex beauf rère Nathan, il pourrait peut être l'aider, elle finit par dire :

Allo ! Nathan ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel de Lindsey Empty
MessageSujet: Re: Appel de Lindsey   Appel de Lindsey Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:28

    Nathan s'était repris en main depuis quelques temps déjà...et il réapprenait à marcher dans la piscine de leur maison...ce qui lui permettait parfois d'y jouer avec Jamie...comme à cet instant ! Mais son portable, qu'il avait laissé sur le bord de la piscine, sonna. Il s'approcha et décrocha

    oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel de Lindsey Empty
MessageSujet: Re: Appel de Lindsey   Appel de Lindsey Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:32

Lindey n'allait pas bien aujourd'hui son frère était mort il n'y a pas longtemps et elle venait d'apprendre qu'elle allait avoir la garde sa nièce, elle était donc légèrement boulversé, elle avait perdu un morceau de sa famille, son petit amie et elle avait la garde d'un enfant, tout cela était vraiment pas facile pour elle à encaisser, elle répondit donc d'une petite voix :

ça va pas trop bien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel de Lindsey Empty
MessageSujet: Re: Appel de Lindsey   Appel de Lindsey Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:52

    Nathan reconnu directement Lindsey, l'ex de Lucas...celle avec qui il avait eu des projets d'avenir. Ils s'étaient toujours bien entendus tous les deux et Nathan ne comptait pas la laisser sans personne à Tree Hill...que voulez-vous, le gentil Nathan est comme ça !

    ouais, je me doute...avec Lucas, c'est pas vraiment une super situation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel de Lindsey Empty
MessageSujet: Re: Appel de Lindsey   Appel de Lindsey Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:58

Lindsay pleurait au téléphone, oui, Nathan ne se doutait de rien, enfin si il savait que ça allait mal à cause de Lucas,enfin à cause de leurs séparations mais il y avait aussi son frère et sa belle soeur qui était mort, elle reprit sa respiration tranquillement et dit la voie toujours remplie de sanglots :

Oui, J'ai perdu Lucas et mon frère et ma belle soeur sont morts et je vais avoir la garde de ma nièce..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel de Lindsey Empty
MessageSujet: Re: Appel de Lindsey   Appel de Lindsey Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:04

    Nathan entendait de droles de bruits au téléphone mais il ne releva pas, pensant que tout ça provenait de Jamie qui s'amusait derrière lui

    quoi ? je...je suis désolé Lindsey ! je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel de Lindsey Empty
MessageSujet: Re: Appel de Lindsey   Appel de Lindsey Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:10

Lindsey pleurait toujours autant, elle était vraiment mal, elle ne savait plus trop quoi faire, elle regarda devant elle il se trouvait une photo d'elle et de Lucas, elle avait envie de lancer des fléchettes dessus à ce moment là, elle répondit :

- Oui c'est normal mais je suis pas prête à m'en occuper je pense..et puis je suis toute seule maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel de Lindsey Empty
MessageSujet: Re: Appel de Lindsey   Appel de Lindsey Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:14

    il tentait de la rassurer comme il pouvait mais être dans une piscine, au téléphone, avec son fils qui tente d'attirer son attention par dessus le marché...ça n'aide vraiment pas !

    tu sais...un enfant, c'est pas mal pour aller mieux...si je fais des efforts c'est pour Haley mais surtout pour Jamie...tu te reposeras un peu sur ta nièce en fait...et puis, elle te changera les idées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel de Lindsey Empty
MessageSujet: Re: Appel de Lindsey   Appel de Lindsey Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:23

Lindsey voyait bien que Nathan était occupé, elle ne voulait pas le déranger, elle pensait qu'il pourrait l'aider, mais en fait non, apparament il n'était pas vraiment interesser par ce qu'elle disait..
Elle lui répondit gentiment :


-Peut être mais j'ai peur de mal m'en occuper..Je vois que que tu est occupé je vais te laisser Nathan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel de Lindsey Empty
MessageSujet: Re: Appel de Lindsey   Appel de Lindsey Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:28

    non t'inquiètes pas ! y'a pas de soucis Lindsey ! je jouais avec Jamie quand t'as appelé mais c'est pas grave ! mais je te jure, t'inquiètes pas ! je pense que ta nièce pourrait t'aider à oublier Lucas...tu vas devoir l'aider pour ses parents et ça vs vous rapprocher...tu vois ce que je veux dire ? vous allez remonter la pente toutes les deux en gros...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel de Lindsey Empty
MessageSujet: Re: Appel de Lindsey   Appel de Lindsey Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:31

- Je ne pourrais pas oublier Lucas du jour au lendemain, Lucas était très important pour moi et depuis qu'il m'as dit que c'était finit ça ne vas pas du tout bien, et même si tu pense qu'avec Luna je pourrais remonter la pente moi je n'en suis pas sure car elle a besoin de quelqu'un d'équilibré et pas d'une vieille célibataire comme moi..

Elle grimaça derrière l'appareil, tout simplement parce qu'elle disait la verité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel de Lindsey Empty
MessageSujet: Re: Appel de Lindsey   Appel de Lindsey Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:35

    Lindsey ! déjà je te connais dont tu arrêtes cette grimace, tout de suite ! ensuite t'es pas vieille ! les gens normaux se marient à notre âge ! y'a que Hales et moi pour faire ça au lycée ! t'as encore le temps de trouver l'homme qu'il te faut ! et crois-moi...c'est mieux que tu te sois pas engagé avec Luke...vous auriez fini par vous détester un jour ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel de Lindsey Empty
MessageSujet: Re: Appel de Lindsey   Appel de Lindsey Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:39

- Oui tu me connais bien Nathan mais parfois ce n'est pas un avatange tu sais, tu est le seul ami qui me reste ici, maintenant j'ai promis à Luna de venir lui faire visiter Tree Hill mais je sais pas si je peux continuer ma vie ici, et j'aimerais vraiment avoir une histoire sérieuse, enfin j'y croyais avec Luke c'est peut être pour ça que je pensais pas être du genre à être plaqué du jour au lendemain et si en faite, mais moi jamais j'aurais pu détester Lucas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel de Lindsey Empty
MessageSujet: Re: Appel de Lindsey   Appel de Lindsey Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:41

    pas maintenant...mais imagines...vous vous mariez...et vous vous rendez compte que vous vous aimez pas tant que ça...en tout cas, pas autant qu'il aurait fallu...mais vous vous voulez pas vous compter pour je sais pas quelle raison...vous vous disputez tout le temps...et àforce...l'un de vous deux demande le divorce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel de Lindsey Empty
MessageSujet: Re: Appel de Lindsey   Appel de Lindsey Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:15

Oui mais bon, ce sont des suppositions Nathan, je pense que sans le retour de Peyton ont aurait surement etaient heureux avec Lucas mais apparament son amour pour moi n'était pas aussi sincère que je le pensais, mais ce n'est pas grave je finirais bien par m'en remettre un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel de Lindsey Empty
MessageSujet: Re: Appel de Lindsey   Appel de Lindsey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel de Lindsey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel de Lindsey...
» Pub de Lindsey
» Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là
» Et Striiike xD { Lindsey
» Absence de Lindsey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: