People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après la plage ||Brooke'

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Après la plage ||Brooke' - Page 4 Left_bar_bleue10/10Après la plage ||Brooke' - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Après la plage ||Brooke' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ||Brooke'   Après la plage ||Brooke' - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:51

    Brooke eut le droit à la question tant redoutée.. Et si Lucas était partie avec Peyton; sa meilleure amie? Elle l'aurait eu certainement gros sur le coeur mais elle n'aurait rien pu faire pour empêcher celà d'arriver. Elle aurait surement garder son mal pour elle. Elle n'allait tout de même se pointer chez eux et débaler les sentiments qu'elle avait pour Lucas.. Si? C'est vrai que ça aurait été marrant; mais elle se serait fait encore plus detester que maintenant.. Ce ne vallait surement pas le coup; surtout que si Luke avait choisi Pey' c'était qu'il en était amoureux. Lui dire qu'elle l'aimait n'aurait sans doute rien changé à la situation.

    - Si tu étais parti avec Peyton? Je me serais fait une raison et j'aurai essayé de taire mes sentiments à jamais pour vous laisser vivre ce que vous avez à vivre. Je l'aurai eu super dur au début mais je pense qu'après une part de moi aurait accepté; tandis que l'autre serait restée totalement amoureuse de toi..

    Brooke espérait avoir répondu clairement à la question de Luke. Elle aimait être dans ses bras. Une étrange sensation de sécurité pouvait se ressentir. Elle était toute heureuse d'avoir retrouvé son Lucas. Et oui car maintenant c'était son Lucas rien qu'à elle. Elle l'embrassa de nouveau avant de répondre.

    - Je ne suis pas prête d'arrêter alors..

    Brooke lui fit un large sourire. La soirée de Lindsey semblait être à des milliers de kilomètres mais quand on allait chez l'ex de son petit ami il fallait se montrer prudente. Imaginez qu'elle mette de l'acide dans son verre; hop pu de Brooke. Ca serait vraiment triste pas vrai.

    - Je ne sais pas.. D'ailleur j'me suis toujours demandée comment tu avais fait pour survivre sans moi pendant toutes ces années?! Dit-elle en riant légèrement.

    Brooke prolongea elle aussi le doux baiser qu'ils échangeait tout en caressant les bras de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Après la plage ||Brooke' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ||Brooke'   Après la plage ||Brooke' - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:30

    *Lucas mourrait de demander à Brooke ce qu'elle aurait fait si il avait choisit Peyton. Elle fit mine de réfléchir quelques instants et elle lui dit alors qu'elle aurait garder ses sentiments pour elle et ce serait fait une raison. Oui, c'est peut être ce que Lucas aurait fait si Brooke était revenu avec un garçon mais si au plus profond de lui il avait été convaincu que leur histire n'était pas terminée et qu'il était vraiment l'homme de sa vie, alors il se serait battu pour elle et lui aurait surement dit tout ce qu'il avait sur le coeur. Cela lui rapella le jour ou il s'appprétait à aller voir la belle pour lui dire qu'il l'aimait toujours et que là il l'avait trouvée avec Félix. Il ne le lui avait d'ailleurs jamais dis, mais à quoi bon? Ils étaient ensemble désormiais, alors ca finissait bien. Il sourit néanmoins à sa réponse et ajouta alors*

    - Tu sais, si l'inverse c'était produit et que tu étais revenu avec quelqu'un mais que je m'étais aperçut que je t'aimais toujours, je pense que je e serais battu. Je sais, ça n'aurait pas été très bien envers toi, car je t'aurais surement fais douté, mais j'aurais essayé...

    * Oui Lucas lui aussi aimait être avec elle, pendant toutes ces années ses petites choses lui avaient manqué sans même qu'il s'en rendre compte; son odeur- son sourire - son rire - ses lèvres... Enfin tout quoi.... Luke la laissa faire et ajouta en riant*

    - En fait tu es une petite coquine...

    *Oui selon Luke, il allait y avaoir de l'ambiance à cette petite fête, enfin, ils aviseraient, si ca tournait mal, et bien ils partiraient.. La remarque de la brunette le fit encore plus rire et il ajouta*

    - Et bien je ne sais pas trop moi non plus, surement parceque je savais qu'on fond tu reviendrais. Non sérieusement avant tout cela, Linds' était une fille très gentille, mais je suis sûr qu'elle l'est toujours^^.

    *A ces quelques mots, il l'embrassa à nouveau*
Revenir en haut Aller en bas
 
Après la plage ||Brooke'
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie]
» Rend visite à Tata Brooke xD (PV Brooke)
» Reviennent de la plage (Amy)
» Sur la plage ( PV Andrew)
» Un soir a la plage[Andrews]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: