People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La Saint Valentin [Ouvert à Tous]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 2 Left_bar_bleue10/10La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin [Ouvert à Tous]   La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:52

    Brooke comprit dans les paroles de Lucas que ce n'était pas clair dans sa tête. Mais de quelle fille voulait-il parler? D'elle? Mais Brooke commençait seulement son histoire avec Dean. Mais elle ne pouvait pas le nier elle avait encore des sentiments pour Lucas. Et rien qu'en le voyant, elle voulait le serrer dans ses bras. Brooke décida juste de jouer la bonne copine...

    - Si jamais tu veux en parler je suis la...

    Brooke mis sa main sur le bras de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin [Ouvert à Tous]   La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:54

Par une belle soirée comme celle ci,Brandon s'habilla d'un jean ,d'un polo blanc et d'une veste de smoking noir,il s'avanca dans les rues sombre de tree hill et arriva devant le tric,il entra et regarda tout le monde qui s'amusaient,lui s'approcha du bar et s'assi sur un siege,il y avait un groupe qui jouait sur scene,il aimait beaucoup il aimerait etre a leur place mais n'avait jamais jouer devant quiquonc apart son frere et lui disais que c'était trop superficielle qu'il n'avait pas ce que lui avait...mais a son gout lui avait mieu que chris,mais sa il ne le disais a personne,il s'entrainait sans relache a la cave sur sa belle guitare qu'il cherissait temps ^^,la musique prenait une grand place dans sa vie on pourrait meme dire que sans elle ,il n'était rien,toute passion prend une place dans la vie d'un homme


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin [Ouvert à Tous]   La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:56

*Lucas la remercia d'un signe d'un tête et but un autre verre. A cette allure, il n'irait pas bien loin. Il avait envie de se confier mais ne voulait pas blesser Brooke. Il lui dit néanmoins*

Parler de quoi, je n'ai jamais su me décider. Toi ou Peyton? J'étais avec toi et je t'ai trompé, puis j'ai réalisé mon erreur, puis on s'est re séparé, et j'ai peut être encore fais une erreur, mais je me rend bien compte que ca ne pourra pas durer indéfiniement, je ne sais plus du tout ou j'en suis, voila...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 2 Left_bar_bleue10/10La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin [Ouvert à Tous]   La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:01

    Brooke écouta Lucas. Encore une fois il était perdu dans ses sentiments. Brooke balaya la salle du regard et vit un nouveau. Puis elle revint à Lucas. Brooke réalisa qu'elle aussi avait fait beaucoup d'erreurs dans cette histoire.

    - Tu sais j'ai fait des erreurs aussi et ce qui nous a conduit à nous séparer... Je dois dire que la non exclusivité n'était pas très futée mais j'avais peur... Et finalement ce dont j'avais le plus peur c'est peu à peu réaliser... Mais demande toi pourquoi tu as choisi Peyton, si tu l'as choisi c'est que tu l'aimes et peut être plus que certaines...

    Brooke le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin [Ouvert à Tous]   La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:06

*Il l'écouta puis prit un autre verre. Il chercha ses mots, et réfléchis puis lui di*

Tu ne crois pas que si c'était vraiment elle que je voulais je serais aller la voir et je me serais battu. Je suis vraiment un débile de première, j'ai toujours fais les mauvais choix, enfin bon, je le veux bien. Mais ne te fais pas de souci pour moi, tout ira bien, et puis sinon, ca passera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin [Ouvert à Tous]   La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:12

Peyton avait decider d'aller a la soirée pour la saint valentin, pour faire plaisir a Lucas ? Peu etre.. Cela fesait tres longtemp qu'elle ne l'avais pas apeller ni meme aller le voir pourtant chaque pencée etait pour lui en ce moment peyton se preocupait plus de ce remettre en question plutot que de consacrée du temp a sont petit amis. Pourtant Lucas..Lucas Scott elle avait rever d'etre avec lui le premier jour ou elle l'avait vu. Bref elle oubliait tout et venait que pour lui et pour s'amuser elle passa la porte vetu d'une magnifique robe Beige et les cheveux blond tout bouclé.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 2 Left_bar_bleue10/10La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin [Ouvert à Tous]   La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:14

    Brooke l'écouta à nouveau. Leur histoire à tous les trois avait toujours était compliquée. Que faire dans ces moments-là?

    - Tu peux pas te forcer à être avec une personne... Et puis notre histoire n'a peut être pas était si forte qu'on le croyait... Depuis le début tu aimes Peyton et moi je suis arrivée comme ça... Lucas je ne sais pas quoi te dire... Et justement je me fais du soucis pour toi... Et beaucoup de soucis car tu comptes encore beaucoup pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin [Ouvert à Tous]   La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:19

Tu comptes aussi, et peut être plus que je ne le pensais...

*Lucas avait bu déja 5 verres d'alcool assez forte, et pour un garcon qui n'y était pas habitué, ce n'était pas l'idéal. Il commencait à avoir la tête qui tourne. Il recula un peu du comptoir. Il regarda Brooke et lui dit.*

Excuse moi mais il faut que je sorte, je ne me sens pas très bien

*Il se dirigea dehors et marcha un peu, pour prendre l'air car sinon, si il continuait à boire comme ca, il, allait vraiment être malade*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 2 Left_bar_bleue10/10La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin [Ouvert à Tous]   La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:24

    Brooke le regarda. Lorsqu'il lui dit qu'elle comptait beaucoup plus que ce qu'il pensait, elle n'eut pas le temps de répondre qu'il se dirigea vers la sortie. Elle le regarda jusqu'à ce qu'il disparaisse puis balaya a nouveau la salle du regard. Elle vit Peyton en face d'elle. C'était vraiment son jour de chance. Tomber sur son ex qui ne savit plus où il en était puis tombé sur son ex meilleure amie. Brooke croisa les doigts pour qu'elle ne vienne pas lui parler. Elle était vraiment du genre rancunière notre petite Brooke non?
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin [Ouvert à Tous]   La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:28

*Lucas, après 45 minutes passer dehors a repisrer de l'air frais décida de retourner à l'intérieur chercher sa veste et il partirait. Il entra dans le bar et se dirigea au comptoir. Brooke n'était plus là mais il apercut Peyton au loin. Il n'allait pas aller la voir. Pour lui dire quoi? Il alla chercher sa veste, et s'assit quelques instannts avant de partir. En attendant, il regarda les gens qui dansaient et s'amusaient*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 2 Left_bar_bleue10/10La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin [Ouvert à Tous]   La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:35

    Brooke essayait de s'amuser comme elle le pouvait. Elle n'avait pas revue Lucas depuis leur discussion voilà 3 quart d'heures. Elle se demanda quand même si il allait bien. Elle était retourné auprès de Dean et de sa cousine pour profiter de la soirée. Après tout c'était la Saint Valentin, la fête des amoureux. Mais Brooke elle était déchirait parce que Lucas avait dit et tout ce qu'elle avait fait avec Dean. Elle les aimait tous les deux et pour une fois elle comprit ce que Lucas pouvait ressentir. Mais encore une fois Brooke garderait ça pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin [Ouvert à Tous]   La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:39

*Lucas décida de partir. Il ne verrait sans doute pas Haley et il ne voulait pas non plus qu'elle le voit comme ca, et pour Peyton, c'était la même chose. Il mit sa veste, regarda, une dernière fois les gens et paercut Brooke, avec un jeune homme, et sa cousine. IL rebroussa chemin et sortit dehors. Sa soirée avait vraiment était mauvaise, mais peut être que si il n'avait pas bu, cela aurait pus se passer autrement.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin [Ouvert à Tous]   La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:40

Candice voyait que Brooke semblait perdue , quelques peu boulversé par sa conversation et la p'tite blonde était pressé de savoir ce que Lucas avait dit à Brooke . Elle n'arrivait plus à attendre la fin de la soirée ! Dans la discussion Candice prit son petit air de chien battu et dit à Brooke et Dean :

"Je suis vraiment désolé je ne me sens pas très bien . . .
Je repense à Nate , je crois que j'aurai besoin d'en parler Brookinette ! J'suis désolé Dean ! "


Candice attrapa sa cousine par le bras et l'entraina rapidement et lui dit :

"Bon j'en peux plus je veux savoir !
Tout ! Tu sais que j'suis comme ta moitié tu ne peux rien me cacher je vois tout !"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 2 Left_bar_bleue10/10La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin [Ouvert à Tous]   La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:45

    Brooke vit très clair dans le jeu de sa cousine. Rien qu'en voyant son regard elle savait que Candice voulait savoir ce que Lucas et elle avait dit. Elle regarda Dean et lui fit un regard comme pour lui dire "Je suis désolée, on se retrouve après..." Brooke fut entrainée par sa cousine dehors là où Lucas venait de passer quelques secondes plus tot. Brooke se mit alors en face de Candice et prit un inspiration avant de tout lui raconter.

    - Il m'a dit qu'il n'était plus avec Peyton enfin qu'il était surtout perdu... Et que je comptais peut être plus qu'il ne le croyait... Bref il sait plus où il en est!! Quand a moi je suis avec Dean maintenant!

    Brooke regarda sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin [Ouvert à Tous]   La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:50

Peyton regardait Brooke Puis lucas, elle le vit s'enaler...Pourquoi ne pas aller le ratraper? Non c'etait sans doute une mauvaise idée, les pencée noir de peyton revienirent tout d'un côup...a croire qu'elle etait heureuse pres de lui mais elle voillait que lucas lui echaper. A par lui elle n'avait plus personne sur qui compter Brooke avait refait sa vie avec un autre garçons tant mieu car peyton etait vrement amoureuse de Lucas mais allait t'elle lui avouer tout ce qu'elle pouvait resentir a sont egard ? Peyton alla s'asoir sans un geste sans une paroles.. Elle regardait leur passer sur la grande Horloge qu 'il y avait dans la salle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin [Ouvert à Tous]   La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:54

Candice et Brooke se connaissaient vraiment par coeur et parfois tout sa devenait presque trop . . .trop ! Elle regardait sa cousine avec ses yeux pétillants et au fil de l'histoire son sourire grandissait lorsque Brooke lui dit qu'elle était avec Dean maintenant !
Alors la jeune femme lui rétorqua rapidement :


"Tu plaisantes là ! C'est comme si j'arrivais vers toi et que je te disais Ah tiens je viens de parler avec Nathan , il n'est plus avec Haley et m'a dit que j'étais la femme de sa vie mais je m'en moque puisque maintenant j'suis amoureuse de Brandon ! C'est complétement stupide et ne viens surtout pas me dire que sa ne t'as rien fais parce que là je te ris au nez"

Hum'm Brandon ? Pourquoi avait elle dit Brandon ? C'était surment le seul gars apart Lucas et Nate qui lui était passé par l'esprit puis sa rencontre avec lui hier l'avait peut etre marquée !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 2 Left_bar_bleue10/10La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin [Ouvert à Tous]   La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:59

    Brooke voyait bien que Candice ne la croyait pas. Pourtant elle était sincère vis à vis de Dean. Mais Lucas avait toujours pris une grande place dans sa vie c'est vrai aussi. Brooke croisa alors les bras en entendant le discours de la jeune femme. Brandon? Qui c'est celui là?

    - Brandon? Humm faudra qu'on en parle!! Bon écoute Lucas a toujours eu une grande place dans ma vie, dans mon coeur... Mais maintenant il y a Dean et je peux pas lui faire ça surtout que Lucas n'est sur de rien... Si il voulait vraiment être avec moi il serait venu me voir avant de partir comme un voleur! On a juste papoté comme ça!! tout cela ne veut rien dire...

    Finit-elle par dire. Brooke baissa la tete.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin [Ouvert à Tous]   La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:01

Brandon était toujours a regarder enfin a plutot écouter le groupe sur la scene,mais il regardait aussi ce qui se passait autour de lui brooke et lucas discutait lui avait trop bu et était parti il se demandait bien ce qui se passait entre eux,cela faisait un bon bout de temps qu'il n'avait pas parler avec brooke et pensa qu'il irait la voir bientot,il apercut peyton et candice qui parlait avec sa soeur et bien sur beaucoup d'autre gens qu'il connaisait de vu ou de prés ,il demanda au barman une pression,quand celui ci lui servit il lui paya et la but doucement,il s'amusait en meme temps a tourner sa gourmette sur son poignet,ayant reposé son verre vide qu'il avait écouler en quelques minute,il était pensif et cherchait de nouvelle idée de parole de chanson pour sa nouvelle compo sur quoi il travaillait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin [Ouvert à Tous]   La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:14

Candice se retrouvait dans Brooke c'est pour sa qu'elle prenait l'histoire de sa cousine très a coeur car elle ne voulait pas la voir triste une nouvelle fois , ou avoir des regrets. . . Car désormais les Miss Davis avaient décidés d'etre fortes et de se soutenir !

Lorsque Candice se rendit compte qu'elle avait dit Brandon elle rectifia en bafouillant rapidement :


"Hum'm j'ai dit Brandon . . .nàn j'ai pas dit sa j'voulais dire euh Joe' !"

Puis en reprenant un ton plus calme et posé elle dit :

"Brooke je sais que tu ne veux pas faire de mal à Dean , ni à toi d'ailleurs tu as peur de resouffrir , certes tu es attachée à Dean d'accord mais au plus profond de ton être tu sais que tu as encore ses sentiments pour Lucas la preuve tu lui en veux d'etre partit comme un voleur ! Alors celle ci tu peux la faire à d'autre mais pas à moir Brookie . Je veux pas te voir souffrir une nouvelle fois ma puce !"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 2 Left_bar_bleue10/10La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin [Ouvert à Tous]   La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:21

    Brooke eut un sourire lorsque Candice essaya de se rattrapper sur le coup du Brandon. Et ouais Candice c'est vendu dommage Brooke n'allait pas l'oublier ça c'est sur!!

    - N'essaie pas de te rattrapper!!

    Brooke écouta alors le reste du discours de sa cousine adorée.

    - C'est vrai que je ne veux pas souffrir mais je tiens à Dean et lui a l'air d'etre reellement sincère... Je suis bien avec lui même si quand je suis avec lui je pense par moment à Luke. Pourquoi suis je partagée? Je les aime pourtant mais peut être pas de la même façon... Si Lucas m'aimer il n'aurait pas choisi Peyton... Il a fait son choix Candice je ne l'aie pas forcer...
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin [Ouvert à Tous]   La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:26

Candice avait fais une grosse bourde et c'était sure que sa cousine n'allait pas l'oublier parce que chez les Davis on oubliait des centaines de choses mais pas celle ci ! Alors Candice avec un petit sourire complice ajouta :

"Mais j'essaye pas de me rattraper !"

Puis elle lui tira la langue et reprit de nouveau son sérieux :

"Car ce n'est pas clair pour toi si tu savais réellement ce que tu ressentais pour Dean tu n'aurais pas hésité une seule seconde tu aurais dit c'est lui et plus Lucas mais pour toi tout sa n'est pas clair . . . Et si Lucas est partit c'est de votre faute à tous les deux car vous ne vous etes pas compris !"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 2 Left_bar_bleue10/10La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin [Ouvert à Tous]   La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:30

    Brooke ria légèrement.

    - C'est ce qu'on dit...

    Puis elle ajouta alors

    - Evidemment que ce n'est pas clair!! Je commençais seulement à oublier Lucas qu'il revient à la charge!! Dean est si gentil, si mignon, je suis si bien avec lui que rien que pour ça je ne ferai pas plaisir à Lucas en essayant de revenir avec lui du moins pas maintenant! Il ne faut pas que je reste toujours sur le même garçon car je ne vais jamais voir les autres sinon... Candice je ne sais plus quoi faire ni quoi penser...
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin [Ouvert à Tous]   La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:43

Candice essayer bel et bien de cacher et de nier ses paroles enfin ce n'était tout de même pas comme si elle avait avoué qu'elle avait craqué pour lui !

"Oui bon oublions sa pour le moment !"

Elle regarda sa cousine avec un air sérieux et la serra dans ses bras quelques instants , puis elle la regarda et dit :

"Ma puce je sais que ce n'est pas évident mais seule toi connait la bonne chose et le bon choix à faire . . .malheuresement personne ne peut t'aider et même moi car la réponse se trouve au plus profond de toi , au plus profond de ton coeur alors regarde bien et tu y verra surment la solution et c'est peut etre à ce moment là que je pourrais t'aider !" dit elle en faisant un petit sourire rassurant à sa cousine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin [Ouvert à Tous]   La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:47

Pendant tout le long que Brooke parlait avec Lucas Candice me parlait et quand je voulais tourner la tête pour voir ques quelle faisait sa Candice m'en empêcha en me parlant de plusieurs choses, donc je ne pus voir se quelle faisait ou si elle était avec quelqu'un. Puis lorsque Brooke revenu à côter de moi j'étais bien contentant qu'elle soit la. Puis pendant la soirée sa cousine dit quelle ne se sentait pas bien et quelle doit parler seul à seul avec Brooke de Nathan, donc elles partirent. Il regarda sa copine partir encors une fois jusqu'à l'extérieur et par la suite il regarde le monde dancer en attendant quelles reviennent, mais personne ou bout de plusieurs minutes. Trouvant un peu le temps long il décida d'aller au bar prendre un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 2 Left_bar_bleue10/10La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin [Ouvert à Tous]   La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:49

    Brooke ne releva plus l'affaire Brandon mais le garda bien rangé dans sa tete pour ne pas l'oublier. Puis Candice lui dit que le choix était au plus profond d'elle même. Justement elle cherchait mais pour le moment elle ne voyait pas qui elle pourrait choisir. Brooke décida de rester avec Dean pour le moment puisque tout se que Lucas avait dit était plus ou moins flou.

    - Merci Candice... Merci d'être là pour moi!! J'sais pas se que j'aurai fait si tu n'étais pas là!!

    Brooke serra Candice dans ses bras avant de rajouter:

    - On ferait peut être mieux de rentrer... Dean doit s'inquiéter...
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin [Ouvert à Tous]   La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Saint Valentin [Ouvert à Tous]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée de l'homme de la Saint-Valentin (PV Dean)
» Fête chez Nathan [ouvert à tous]
» Promenade dans l'ombre de la nuit..[Ouvert à tous]
» GossipGirl.Net ouvert aux invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: