People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Saint Valentin [Ouvert à Tous]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin [Ouvert à Tous]   La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:50

Sa c'est petit, Brooke !
Moi je c'est ce que je veux, Hum alors Br0kiie Dean ou Lucas le choix est dur ce qui est sur c'est que tu t'es taper les deux

elle lui souriat
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 4 Left_bar_bleue10/10La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin [Ouvert à Tous]   La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:54

    Brooke ne voulait pas se battre avec Peyton mais trop c'est trop. Elle n'arriva pas a se controler et lui mis une giffle. Brooke lui lança un regard noir et la pointa du doigt.

    - Ne me cherche pas! Ce n'est pas moi qui me suis taper Nathan, Lucas, Jake et Pete et tout ça dans la même année!

    Brooke soupira tout en regardant Peyton.

    - Par moment tu me fais pitité!
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin [Ouvert à Tous]   La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:58

Peyton la giflat a nouveau, et oui Brooke l'avait encore gifler a croire que peyton le chercher des fois mais elle ne regretter pas ce qu'elle avait fait .

Et alors c'etait des vrais histoire d'amour, moi j'ai pas coucher avec Lucas && Dean alors que tu sort avec Dean.

Peyton la regarda elle entendit Par moment tu me fait pitier elle ne repondit pas Brooke aussi lui fesait pitier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin [Ouvert à Tous]   La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:00

aprés avoir mais mon choix j' ai regardée dans la salle puis je vis brooke davis donner une giffle apeuton sawyer puis elle la pointer du doigt je n' aimer pas tros sa sa me repellait tros neptune a la mort de lily alors je voulai éviter sa je suis partit vers elle et j' ai dit
les fille stop la violence ne résous rien alors stop
je leur fit un sourire puis je pris brooke avec moi
tu c' est sa ne sert a rien il faut lignoré tout simplement ok
moi c 'est véronica mars
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 4 Left_bar_bleue10/10La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin [Ouvert à Tous]   La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:01

    Brooke n'en pouvait plus de voir Peyton en face. Elle aurait voulu la tuer pour ne plus jamais la voir mais Brooke pris sur elle pour ne pas faire un meurtre.

    - Pour ton information je n'ai pas coucher avec Lucas! J'ai parler avec lui se soir c'est tout! Et sache aussi que j'aime Dean! mais je ne vois pas pourquoi je me justifie sur mes sentiments devant toi!

    Brooke leva les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin [Ouvert à Tous]   La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:09

Hum mais ma cher Brooke je ne te parle pas de se soir mais de avant, tu te les est tous taper a non Pas Nathan il etait a moi

Elle la regarda et regarda la file qui emena Brooke et elle crie de la ou elle est
Merci La Blonde enleve la des mes yeux, autrement elle devrat se refaire le nez ENCORE
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 4 Left_bar_bleue10/10La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin [Ouvert à Tous]   La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:18

    - Sale trainée! Sale droguée! Tu mérites pas de vivre! Tu le sais ça?

    Brooke était folle de rage puis une blonde d'une nom de Veronica Mars l'emporta. Heureusement sinon les deux jeunes femmes se seraient battus a sang. Brooke se détacha de la jeune femme.

    - Lache moi... Veronica... Okay?

    Puis sans rien dire Brooke partit prendre l'air dehors. Une fois dehors elle fondit en larmes. Elle n'en pouvait plus de cette guerre même si c'était elle qui l'avait déclenché.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin [Ouvert à Tous]   La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:21

javait bien vue que brooke était vrément enervée car si je ne serai pas venue elle se serait batusans arréter alors voila puis brooke me dit *lache moi véronica ok* puis elle partit dehor je ne voulai pas être collente mais je voyé qu' elle alait mal
brooke je ne voulai pas que tu ténerve sur moi dsl mais sa vas
en espérant qu' elle alait pas me giflé
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 4 Left_bar_bleue10/10La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin [Ouvert à Tous]   La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:27

    Brooke vit que Veronica l'avait suivi. Elle avait vraiment le besoin d'être seule maintenant. Elle essuya ses larmes du revers de sa main puis se releva. Elle remit en place son jean et regarda Veronica.

    - Ecoute Veronica, j'aimerai resté un peu seule pour le moment... On essaie de se voir au lycée d'accord.... Merci en tout cas grace à toi j'ai évité d'avoir les cheveux arrachés et des bleus partout...

    Brooke lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin [Ouvert à Tous]   La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:30

brooke m' a dit qu' elle voulai rester seul pour le mment il n' y avait pas de probléme car je savait se que c' était puis elle me dit qu' on se revérai au lycée puis elle dit pour rire que je lui es éviter d' avoir des cheveu en min ou des bleur de partout je lui sourit et lui dit
tu c' est brooke si tu veut parlé je suis la passe chez moi a plus au lycée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin [Ouvert à Tous]   La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:31

Peyton s'en allat de la scene ou elle setait " miise en spectacles ", elle alla sasoir a une table regardant dehors essayant d'apercevoir brooke malgres tout ce qu'elle avait balancé sur elle elle ne voulait pas que sa se passe comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 4 Left_bar_bleue10/10La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin [Ouvert à Tous]   La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:36

    - A plus Veronica

    Brooke lui souria puis Veronica s'en alla. Les larmes recommencèrent à couler sur les jolies joues de la petite brunette. Elle se rassit sur les marches de derrière le Tric. Elle était sure que là elle serait tranquille. Elle sortit une petite bouteille d'alcool de son sac. Elle but une gorgée avant de la ranger. Elle essaya de refouler ses larmes mais sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin [Ouvert à Tous]   La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:37

véronica avait envie de voir comment alait peyton sawyer car elle détestait sa les histoir alors elle la chercha puis elle laperçus assise a une table alors elle partit vers elle et lui dit sans la véxer
salut moi c' est véronica mars je suis nouvelle je ne vien pas te casser la téte mais je vien juste te dire il faut pas vous chercher muuellement je ne vien pas la pour te fair la moral mais si tu veu parler je suis la dacors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin [Ouvert à Tous]   La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:42

Bon ecoute La Blondasse la ramene pas, c'est nos histoire t'en melle pas va donc revoir Br0kiie

Peyton lui envoya un regard noir et oui la petite boucle d'or n'ailais pas qu'on se melle de c'est affaire. Elle apercu un serveeur elle demanda une double vodka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin [Ouvert à Tous]   La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:48

alors je voie pourquoi brooke la déteste comme je lé dit je voulai juste détendre latmosphére ok mais je ne voulai pas fair movaise inprésion mais puise qu' elle le prend comme sa alorsi
bon moi je ne veut pas la gére ok je voulai juste savoircomment tu allai okay mintenan moi j' ai voulu être sympa avec toi et voila comment que tu me remerci voila comment on remerci ls gens ici a neptune ba sa fait rien en tout cas si ta envie de parlé je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin [Ouvert à Tous]   La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:52

Neptune ? Fiou ta fumer ? Ah oui sa doi etre surement sa je t'es vendus de la drogue ? Comme dit si bien ma cher amis Brooke

Le serveur arriva et elle s'enfilla la vodka double, cela vbrulait les parois de sa gorge elle fit une drole de tete et sort un Woow POeyton avait sans doute trop bu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin [Ouvert à Tous]   La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:59

oops j' ai dit neptune non mais le probléme c' est que je ne fume pas je voulai dire tree hill pas neptune je suis béte
bon écoute je n' ai pas de préference entre toi et brooke ok et pour neptune laisse tonber c' était mon encienne ville je voulai dire three hill comment mais je ne fume pas bon bref je ne cherche pas la guerre je voulai selemnt éviter qui sa finille en bagare générale
puis je laisse queque larme
stp il ne faut pas arlé de drogue devan moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin [Ouvert à Tous]   La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:04

Peyton s'en allat la laissa elle a du surement la blesser mais elle s'en foutait elle allat dehors, tout les jeune qui avait trop bu etait dehors attendant le taxi des fetards, elle alla deriere pour etre un peu seul elle y trouva Brooke tien tien la meme idée surement !!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 4 Left_bar_bleue10/10La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin [Ouvert à Tous]   La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:08

    Brooke était toujours là assise sur les marches lorsqu'elle entendit le bruit de talons claquer par terre. Brooke se retourna et vit Peyton. Elle avait encore les yeux pleins de larmes. Elle se dêpecha de se retourner et d'essuyer ses larmes. Il ne fallait pas que Peyton la voit dans cet état là vous imaginez la honte pour Brooke? Elle essuya du revers de sa main ses larmes. Elle ne dit rien. Elle ne se retourna même pas pour voir si Peyton était toujours là ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin [Ouvert à Tous]   La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:13

    Peyton etait bien décidée a etre gentille pour
    une fois non elle l'etait presque tout le temps enfin pas avec
    Brooke en ce moment elle s'assaya pas tres loin de brooke
    les jambe dans lespace pres des escalier et puis elle dit tres
    timidement et pas tres fort


    Tu n'a pas besoin de te cacher, je t'es deja vu pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 4 Left_bar_bleue10/10La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin [Ouvert à Tous]   La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:16

    Brooke avait terminé d'effacer les traces de ses pleurs. Mais trop tard Peyton l'avait remarqué. Brooke la regarda alors les yeux légèrement rouges. A quoi cela rimait-il? Elle se battait puis ensuite elle se retrouvait la toutes les deux à quelques centimètres l'une de l'autre.

    - Je n'ai pas l'habitude de pleurer en public...

    Brooke la regarda une nouvelle fois. Elle se demandait se qu'il allait se passer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin [Ouvert à Tous]   La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:25

    Je pence que c'est raté, je t'es vu moi. Tu l'a connait toi La Veronica Mars je crois, je n'est pas trop ete sympas avec de quoi elle se melle elle ?

    Peyton aquiésa un sourire elle regardait les yeux tout rouge de brooke je pence qu'elle avait ete trop loin toute les deux, cela fesait Diix and qu'elle etait amis et grace a un garçons tout sa etait fini, c'etait tout simplement absurbe.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 4 Left_bar_bleue10/10La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin [Ouvert à Tous]   La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:31

    Brooke regarda alors Peyton. Elle ne connaissait pas non plus Veronica mais apparemment elle, les connaissait.

    - Je ne la connais pas mais apparemment elle nous connais...

    Brooke regarda alors en face d'elle et dit alors à son ancienne meilleure amie.

    - Je me souviens du temps où on se parlait de tout et de rien au lieu de se battre comme des chiennes...
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin [Ouvert à Tous]   La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:40

    C'est vrai c'etait le bon vieux temps, ou elle allait faire des achat au centre commercial ou toute les fete elle les organisait mainteant rien n'etait comme sa elle se croisere en regard Noir elle se baterre, et s'agressere a coup de mots violente, les garçons les garçons c'etait important mais plus que notre amitier? Tout sa pour un garçons, Brooke aurais du comprendre peyton n'avait rien tenter avec Lucas pour lui laisser le champs libre elle y recoltat de perdre sa meilleure amis et de ce faire briser le coeur encore et sa par le meme garçons que la premiere foi .

    Oui tout etait si mieu Avant
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 4 Left_bar_bleue10/10La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin [Ouvert à Tous]   La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:43

    Tout était si simple sans les amours. Mais pourquoi Brooke et Peyton étaient tombées amoureuses du même garçon? Peyton était avec Nathan quand Brooke avait commencé à sortir avec Lucas. Puis ils avaient décidés de lui faire un vilain coup en sortant tous les deux derrière son dos. Si on appelle ça des amis... Brooke avait eu du mal a leur pardonner... Mais surtout elle s'était fait brisé le coeur par les deux personnes à qui elle tenait vraiment. Et voila que tout recommençait...

    - Oui mais malheureusement nous ne sommes plus avant...
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin [Ouvert à Tous]   La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Saint Valentin [Ouvert à Tous]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée de l'homme de la Saint-Valentin (PV Dean)
» Fête chez Nathan [ouvert à tous]
» Promenade dans l'ombre de la nuit..[Ouvert à tous]
» GossipGirl.Net ouvert aux invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: