People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Saint Valentin [Ouvert à Tous]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin [Ouvert à Tous]   La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:19

Candice était présente pour sa cousine comme Brooke l'avait été lors de l'affaire Nathan d'ailleurs , elle l'était toujours très présente car cette histoire pour Candice ne finirait jamais . . .Dans un sens la jeune femme enviait la belle brune car Lucas aurait toujours une grande place dans son coeur pour elle et au fond de lui il aimera toujours les deux jeunes femmes alors que pour Candice et Nate tout était différent car Nate aimera qu'Haley toujours et éternellement . . .

La blondinette serra sa cousine et dit :


"Reste comme tu es ma puce ! Tu verra tout finira par s'arranger promis !"

Puis Brooke ajouta qu'elles feraient mieux de re rentrer !

"Oueii tu as raison je vais faire semblant d'etre triste quoi que je crois que sa ne sera pas la peine . . . Il me manque j'te jure . . .Bon bref je ne vais pas recommencer !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin [Ouvert à Tous]   La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:53

Nathan était venu à la fête seul pour le moment. Haley devait finir de se préparer et Nathan préfèrait s'amuser et retrouver sa jolie femme quand elle arriverait. Nathan arriva au tric. Il vit plusieurs personne qu'il ne reconnaissait pas mais près du bar, il reconnut Dean. Il s'approcha du bar et dit au bar man:

"2 bière s'il vous plait."

Puis il se tourna vers Dean et lui dit:

"Alors sa va?? Où est passé Brooke? Tu fais la fête tout seul??"

Nathan regarda le groupe de musique et attendit les réponses de Dean. Le bar-man ammena les bières et Nathan en offrit une à son ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin [Ouvert à Tous]   La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:08

Après avoir terminée de se préparée, Haley enfila une veste jeans et se diriga vers le Tric.Elle entra dans le Tric, elle enleva sa veste de jeans et se diriga vers son petit mari chéri.Hales alla s'asseoir à côté de Nate.Miss Scott était vêtu d'une camisole noire pour femme enceinte vu que Haley était enceinte de presque 3 mois, ainsi qu'un simple jeans et des chaussures à talons hauts.Elle embrassa son mari tendrement avant d'aller voir Brooke et de lui dire en souriant et une main sur son ventre :

- Salut Miss Davis, ça va ??
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 3 Left_bar_bleue10/10La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin [Ouvert à Tous]   La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:26

    Brooke et Candice rentrèrent donc dans le Tric. Entre temps, Nathan et Haley étaient arrivés. Nathan parlait avec Dean autour d'une bière. Ils étaient amis apparemment.
    Haley vint alors les saluer. Brooke lui souria puis vit sa main sur son ventre. Haley avaoir heureuse d'etre enceinte.

    - Salut Haley!! Ca va super et toi?

    Brooke souria une nouvelle fois. La musique s'arrêta alors d'un coup.

    - Les filles excusez moi...

    Brooke s'éloigna des jeunes femmes en espérant qu'elles ne s'entretuent pas. Elle pris le micro et monta sur scène pour faire une petite annonce.

    - Hello jeunes de Tree Hill!! Vous passez une bonne soirée? J'espère en tout cas nous on s'éclate!! Bon je vais vous proposez un petit jeu mes demoiselles!! Et ouais le jeu de l'Homme de La Saint Valentin. Je vais vous appellez et chacunes votre tour vous me direz le nom de l'homme que vous choisissez.

    Micro arriva et donna la liste des filles classée dans l'ordre de passage.

    - Donc voici la liste des filles :
    1/ Candice
    2/ Brooke
    3/ Haley
    4/ Peyton
    5/ Rachel
    Et les autres vous passez comme vous le sentez!!

    Brooke souria et attendit que les fiilles viennent sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin [Ouvert à Tous]   La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:32

Candice avait parlé de ce jeu avec Brooke c'était une bonne idée puis les autres filles semblait d'accord alors pourquoi pas ? Puis c'était une bonne idée si Haley ne lui passait pas devant le nez pour avoir Nate en première . . .
Quand Brooke et Candice rentrèrent dans la salle , elles allèrent vers Dean , Nathan , et Haley , Haley avait sa main sur son ventre c'était un réflexe de femme enceinte Candice le faisait tout le temps lorsque c'était elle enfin . . . le passé . . .
Lorsqu'elle vit Brooke partir elle n'eut qu'une envie c'était de l'étriper car de la laisser près d'Haley n'était pas une très bonne situation enfin elle savait quand même se tenir . . .Quand elle entendit les noms par ordre de passage Candice fut rassurer et oui elle pourrait choisir le garçon de ses rêves !

Elle monta sur scène toute sourire en allant faire une bise à Micro c'est vrai c'était lui qui avait donné la liste
. . .Elle s'approcha de sa cousine et murmura :

"Je t'aiime toii si tu savaiis !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin [Ouvert à Tous]   La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:34

Peyton envoya un regard noir a sont ex meilleur amis Brooke peyton vetu de sa magnifique robe bleu monta sur la scene et attendir les filles du haut de la scene on voyait tout les autres a vrais dire Peyton n'avais plus envie d'etre sur la scéne elle voulait partir en courant mais les filles venait les une apres les autres alors elle restait sans rien dire Solitaire..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 3 Left_bar_bleue10/10La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin [Ouvert à Tous]   La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:38

    Brooke était toute souriante. Grace a elle Candice allait avoir l'homme de ses reves. Candice monta sur scène et lui murmura une petite phrase a l'oreille ce qui la fit encore plus sourire. Peyton quand a elle lui envoya un regard noir. Brooke lui fit un autre sourire en réponse. Brooke porta le micro devant sa bouche pour parler.

    - Vous êtes prête les filles? Candice qui vas-tu choisir?

    Brooke souria sachant pertinemment qui elle allait choisir. Elle tendit le micro a sa cousine. Elle balaya ensuite la salle du regard. Après se serait à elle de choisir. Mais qui allait-elle choisir Dean ou Lucas?
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin [Ouvert à Tous]   La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:38

Brandon regarda Brooke montait sur scene et proposais un jeu ce qui allait surement etre amusant,il écouta les noms de la liste,regardant tout le monde autour ,il attendait que toute les filles choississent leur homme si on peut dire ainsi,il resta appuyait contre le bar et demanda une vodka,il observait les réactions notamment peyton regarder mechamment si on peu le dire brooke
mais il ne savait pas leur histoire il n'était pas concierge donc ne se faisait pas cas au rumeur et au histoire ,mais quand celui ci disait keller on le mettait toujours en lien avec chris alors bon ,bref il passait une bonne soirée en perspective ,dans quelques heures ou minutes il quitterait le tric pour aller se balader ailleur,et oui brandon n'aimait pas trop rester fixe,il finit son verre et s'installa un peu plus prés de la scene sur un fauteil il s'installa attendant que sa se passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin [Ouvert à Tous]   La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:53

Candice se retrouvait là sur scène balayant la scène du regard . . .Lorsqu'elle vit Brandon approcher de la scène peut etre qu'à cet instant elle comprit que le choix ne serait plus si facile à faire . . .Oui comment allait réagir Nathan ? Est ce qu'il allait l'accpter et Haley ? Candice s'en remettait même en question . . .Mais il ne fallait pas hésiter elle regarda Nathan près du bar et prit le micro !

Elle lança un dernier petit sourire à sa cousine et pleine d'assurance elle répondit :


"Je choisis Nathan !"

Candice regarda Brandon qui était au premier rang sur un des fateuils tout près de la scène elle ne quittait pas son regard peut etre de peur de voir la réaction de Nathan mais elle voulait aussi voir la réaction de Brandon
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 3 Left_bar_bleue10/10La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin [Ouvert à Tous]   La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:00

    Brooke souria à sa cousine mais au fond d'elle elle ne sourait pas. Dean ou Lucas? Raa toujours cette même question. Si elle ne prenait pas Lucas elle allait le regretter et si elle prenait Dean? Elle ne savait vraiment pas quoi faire... Candice dit alors qu'elle choisit Nathan. Brooke le savait et lui souria tout en reprenant le micro.

    - Nathan est donc pour Miss Candice!

    Brooke souria puis continua elle était bien obligé.

    - A mon tour maintenant je choisis... Je choisis...

    Brooke regarda Dean. En toute logique elle devait choisir Dean puisqu'elle sortait avec lui... Donc pourquoi était ce si dur? Elle regarda sa cousine.

    - Je choisis... Lucas...

    Voila c'était dit. Elle avait choisi Lucas. Elle n'osa plus regarder Dean de peur de voir sa réaction.

    - C'est au tour de Miss Haley... Qui choisis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin [Ouvert à Tous]   La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:05

Brandon était casiment sur du choix de candice il s'y attendait...,il lui lanca un leger regard ,decu?oui peux etre mais il n'attendait rien de candice n'y d'une autre,il restait trois fille qui devait choisir leur homme de reve,mais il n'avait pas trés envie de rester ,cette fois ci il ne laissa aucun regard en arriere,il se leva et se dirigea vers la sorti,sa veste noir sur l'épaule ses cheveux blond en bataille,il se pinca le piercing de sa levre,il souleva un souffle et parti doucement a pied le long de l'allée il regarda doucement le ciel,puis decida de rentrer directement chez lui,ce soir il partit aucun poid sur la conscience ni sur le coeur,il voyait que demain serait un nouveau jour ,il avait envie que ses potes de musique viennent d'angleterre,leur groupe lui manquait mais a distance c'était dur pourtant il marchait terriblement bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin [Ouvert à Tous]   La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:11

Candice était plus qu'embarrasé enfaite ce choix qui lui avait semblait si sur et si normal depuis si longtemps ne l'était plus vraiment tout se remettait en question est ce que c'était bien Nathan l'homme de ses rêves et de sa vie d'ailleurs ? Est ce que c'était lui qu'elle voulait réellement . . .Elle touchait sa chaine avec sa petite bague en argent avec quelques brillants incrustés un signe de stress ? Peut être . . .Elle regarda Brandon partir de la salle après lui avoir lancer se regard elle ne comprenait plus vraiment mais elle ne pouvait pas partir de la scène ...
Elle lança un petit regard à sa cousine qui elle aussi avait fais un grand pas elle avait dit Lucas et non Dean !
Elle se rapprocha un peu de sa cousine comme pour resentir de nouveau une force !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin [Ouvert à Tous]   La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:12

Haley n'en revenait pas que Candice est prit Nathan, Nathan !!!! Hales lança un regard noir à Candice avant de dire en colère :

- Dean Summers, je prend Dean Summers....

Haley se força pour sourire à Brooke.Elle en voulait vraiment à Candice.Elle espèrait que Nathan n'allait pas faire quelque chose avec elle.Elle faisait confiance à Nathan mais pas à Candice.Hales décida alors de déscendre de la scène pour se dirigée vers le bar.Une fois rendu à celui-ci, elle commanda une vodka....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 3 Left_bar_bleue10/10La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin [Ouvert à Tous]   La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:24

    Brooke regarda Haley qui venait de choisir Dean. Elle avait pris le petit copain de Brooke qui n'était peut être plus son petit copain depuis qu'elle avait choisi Lucas. Alala toutes ses histoires de filles.

    - Dean est à Haley!! Vient ensuite le tour de Peyton...

    Brooke regarda alors Candice puis vit Haley aprtir en direction du bar. Haley allait-elle faire une connerie? Brooke espérait qu'elle resterait la petite Haley raisonnable qu'elle a toujours été.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin [Ouvert à Tous]   La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:31

je ne connaisait pas tros les personne de se lycée alor je me suis dit que la personne qui me voulai me choisissait
moi la personne qui me veut me choisicar je ne connai pas tros de monde alors voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin [Ouvert à Tous]   La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:42

Quand à elle, Haley était maintenant rendu à son deuxième verre de Vodka.Elle jettait parfois des regards noirs à Candice, parfois, elle regardait Brooke.Elle ne savait plus quoi penser, plus quoi faire et plus quoi dire.... Haley commanda son troisième verre de Vodka, elle regardait autour d'elle, elle savait que se n'était pas bon pour le bébé mais elle avait besoin de quelque chose de fort....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin [Ouvert à Tous]   La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:03

Peyton souriat a Brooke sont sourire voulait dire " Sale Garce ", Candice y avait ete fort en prenant Nathan mais peyton se dit " Tien on voit de qui candice tien " elle voulait biensur parler de Brooke. C'etait au tour de peyton elle regardat tout les garçons et dit :

Je prend Brandon Keller
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 3 Left_bar_bleue10/10La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin [Ouvert à Tous]   La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:36

    C'était alors au tour de Peyton. Celle ci choisit Brandon. Si Brooke n'avait pas pris Lucas c'était sur qu'elle l'aurait pris. Brooke connaissait quand même très bien Peyton. Et elle savait qu'elle l'aimait même si Lucas venait d'avouer à Brooke qu'il n'était plus avec elle.

    - Brandon est à notre chère Peyton!

    Brooke la regarda et lui fit un sourire. Pas besoin de lui lancer un regard noir, Peyton savait très bien se que Brooke pensait.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin [Ouvert à Tous]   La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:57

je les regardait choisir puis je partit vert une fille je crois que c' est haley
salut haley je suis nouvelle je suis véronica j' ai parlé a ton mari au lycée il t' aime vrément dit tu pourai me consayé quel qu'un stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin [Ouvert à Tous]   La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:48

Brooke avait proposer de faire un jeux de la Saint Valentin. Candice était avant Haley et comme par hasard xD il a été choisi par elle. Il espèrait que Haley ne le prendrait pas trop mal. Elle était avec Dean, NAthan savait que c'était quelqu'un de bien.

Nathan était toujours prêt du bar et regarda sa femme puis regarda l'expression de Candice. Il espèrait s'amuser sans aller dans l'excès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin [Ouvert à Tous]   La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:55

Après plusieurs verres, Haley était complètement saoule.Une certaine Véronica vint lui parler mais Haley fit comme si elle ne lui avait pas parler.Miss Scott monta sur la scène, elle prit le micro et elle dit :

- Candice Davis est une petite s*lope !!

Haley éclata de rire avant de retourner prendre un verre au bar et sortir du Tric pour aller s'asseoir dans les escaliers....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 3 Left_bar_bleue10/10La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin [Ouvert à Tous]   La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:09

    Brooke était toujours sur scène avec sa cousine. Haley était saoule. Brooke se dit qu'elle était complètement inconsciente et qu'elle allait perdre le bébé si cela continuer. Haley monta sur scène et dit alors que Candice était une s*lope. Trop c'est trop. Brooke prit le micro de Haley et la prit en même temps par le bras. Elles s'éloignèrent un peu de la scène.

    - Non mais tu es complètement dingue?! Pour qui te prends-tu? Tu n'es pas la reine du monde Haley redescends sur Terre! Tu n'aurais peut être jamais du t'en prendre à une Davis! C'est petit ce que tu as fait... Et le pire c'est que tu vas être mère!

    Brooke était quelque peu énervé par rapport à l'attitude de Haley. Elle préfèrait la Haley d'avant la tournée ça je peux vous l'assurez.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin [Ouvert à Tous]   La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:31

Peyton en riat elle alla voir Brooke et Haley et dit

On t'en veu pas Haley on c'est bien que toute les davis sont des trainée

ellle souriat a brooke et regardat haley et lui dit



tu ne devrai pas boire dans ton etat
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 3 Left_bar_bleue10/10La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin [Ouvert à Tous]   La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:37

    Brooke regarda Haley puis Peyton s'approcha. Il ne manquait plus que cela. Peyton dit alors que toutes les Davis étaient des trainées. Et toutes les Sawyer alors, elles étaient quoi des droguées? Brooke la regarda et lui dit avec son petit air supérieur.

    - Et toutes les Sawyer ne sont que des droguées!

    Brooke la regarda. Puis Peyton dit à Haley de ne pas boire surtout que maintenant elle était enceinte. Au moins sur ce point elles étaient d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin [Ouvert à Tous]   La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:49

j' écoutai parlé les personnes et dire les prénom puis je me suis souvenue que un sam summer n' était pas pris alors pourquoi ne pas tenter ma chance aprés tout pourquoi ne pas devenir amie ou même plus alors je vais tenter ma chance
je voudrai sam summer
je suis véronica mars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin [Ouvert à Tous]   La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Saint Valentin [Ouvert à Tous]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée de l'homme de la Saint-Valentin (PV Dean)
» Fête chez Nathan [ouvert à tous]
» Promenade dans l'ombre de la nuit..[Ouvert à tous]
» GossipGirl.Net ouvert aux invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: