People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La Saint Valentin [Ouvert à Tous]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin [Ouvert à Tous]   La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:51

    Peyton n'a jmais voulut que sa ce passe ainsi entre elle , elle avait juste decider d'etre honnette avec brooke en lui avouent que Lucas etait plus qu'un amis mais en aucun cas elle l'aurais dit a lucas elle se serait contenter de garder sa pour elle mais brooke la pris comme une trahison c'est apres sa que tout a deraper entre elle les insulte les combat on comencer entre elle c'etait bien dommage une si belle amitier ainsi gacher

    Brooke je n'est jamais voulu te blesser en t'avouent sa
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 5 Left_bar_bleue10/10La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin [Ouvert à Tous]   La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:54

    Brooke l'avait très mal pris que Peyton aime Lucas. Elle avait pourtant toujours a Peyton combien elle était amoureuse de Lucas... Mais bon ces choses la arrivent même aux meilleures amies du monde la preuve par Brooke et Peyton..

    - Peut être mais ça m'a blessé... Je croyais être assez proche de toi pour me confier sur mes sentiments envers un garçon dont je suis éperdument tomber amoureuse...


Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin [Ouvert à Tous]   La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:05

    Mais brooke tu peut je t'ey juste dit que c'etait plus je ne voulait rien engager et il ma dit que c'etait avec toi qu'il voulait realiser sont reve toi et pas moi,va donc le voir et dit lui toi aussi que c'est lui et pas dean, car au fond toi comme moi on c'est que j'ai raison, n'est ce pas ?
    Brooke vazii tu n'attent et il n'atent que sa, va si fonce. Tu sait Br0kiie de mon coeur, je ferait tout pour ton bonheur malgres ce que en ce moment j'ai pu te balancée, je t'es surement blesser comme tu a su me blesser
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 5 Left_bar_bleue10/10La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin [Ouvert à Tous]   La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:08

    Brooke écouta le petit discours de Peyton. Faisaient-elles la paix? Peut être pas vraiment la paix mais juste une trève la paix viendra par la suite.

    - Mais il a fini par te choisir pour ensuite revenir peut être vers moi... Je sais pas Peyton j'ai encore peut de me faire rebriser le coeur encore une fois... J'ai peur qu'on me trahisse mais en même temps j'ai envie d'aller le voir... Et puis il y a Dean je ne peux pas le planter comme ça... Je ne sais plus quoi penser...
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin [Ouvert à Tous]   La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:28

Brooke vit un jeux de la saint-valentin et Dean croyais que c'était évident qu'elle voulait passer la soirer avec lui, mais elle choisis lucas à sa place. Dean ne se sentit pas bien, mais Haley le choisit donc il resta un moment, mais son moral était vraiment plus bas que quand il était entrer. Puis Haley dit quelques choses sur Candice en avant de la scène puis elle partit. Alors Dean sortit la rejoindre et s'assit près d'elle.

On n'est deux à avoir le coeur brisée aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 5 Left_bar_bleue10/10La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin [Ouvert à Tous]   La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:35

    Brooke decida de rentrer dans les Tric. Elle posa sa main sur l'épaule de Peyton avant de partir. Elle entra dans la boite et vit Dean près de Haley. Elle se sentait vraiment mal de faire ça à Dean. Elle avait peur de croiser son regard. Peur de le voir. Mais la voila a coté de lui. Elle lui lança alors un petit regard. Elle ne voulait pas recommencer à pleurer. Pas devant lui.

    - Dean je suis... je suis vraiment désolée... Je ne voulais pas mais tout s'est passé si vite... Je ne sais plus où j'en suis... Avant cette soirée tout était clair mais maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin [Ouvert à Tous]   La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:34

Quand Brooke arriva et lui parla, il se retourna et la regarde dans les yeux. Tout se qu'il voulait c'était être avec elle, mais puisquelle à choisit Lucas il se rendit quelle ne voulait pas la même chose que lui. Dean la laissa parler pour quelle s'explique, avant de dire quelque chose.

Mais maintenant c'est ce Lucas avec qui tu veux être et non moi.

Dean se leva et lui tourna le dos, il se sentait vraiment mal, tout se qu'il vient de se passer était dure pour lui et plein de questions se bouscule dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 5 Left_bar_bleue10/10La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin [Ouvert à Tous]   La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:44

    Brooke savait qu'elle avait fait du mal à Dean. Pourtant elle ne voulait pas le faire souffrir. Mais elle avait toujours aimé Lucas et voila que celui ci revenait la voir et lui avait avoué en quelques sortes ses sentiments. Brooke avat toujours été indescise... Elle voyait bien que Dean souffrait a cause d'elle. Elle aurait voulu le serrer dans ses bras et lui dire qu'ils seraient amis mais Dean lui tourna le dos.

    - Je suis désolée Dean... Tout se bouscule dans ma tête... Tout se bouscule dans mon coeur... J'ai besoin de temps... Besoin de faire le tri et de savoir où j'en suis...
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin [Ouvert à Tous]   La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:05

Brooke lui dit que tout se bousculait et quelle avait besoin de temps alors Dean se rappella qu'à leurs première rencontre elle lui avait dit aussi quelle avait besoin de temps et lui il avait dit qu'il serait attendre. Dean se retourna donc vers Brooke et il la regarda, mais d'un regard un peu triste.

Je sais attendre si c'est pour te laisser du temps, mais cette fois si je ne peux pas attendre longtemps brooke...

Il voulut partir et il recula plusieurs fois, mais quelques choses le retenait à ne pas partir.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 5 Left_bar_bleue10/10La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin [Ouvert à Tous]   La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:48

    Brooke comprenait parfaitement la réaction de Dean. Elle ne pouvait pas l'obliger à attendre car même elle n'était plus sure de vouloir être avec lui ou avec quelqu'un d'autre. Ses sentiments se bousculaient, elle ne comprenait vraiment pas ce qui lui arrivait. Mais Brooke avait toujours été légèrement compliquée...

    - Je sais Dean... Ne m'attends pas... Je ne veux pas te faire souffrir plus que je ne le fais déjà...

    Brooke vit que Dean voulait partir mais il se reculait a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin [Ouvert à Tous]   La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:54

Haley était bourré et avait fait un scandale. Il était allé la voir pour lui parler et que de se bourrer la *geule* n'était pas bon pour elle et également pour le bébé. Il arriva à côter de Haley et lui dit:

"QU'est ce qui t'a pris? Pourquoi tu t'es bourré? Tu sais que ce n'est pas bon pour le bébé."

Nathan était assez énervé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin [Ouvert à Tous]   La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:00

Lorsque Nathan lui dit cela, Haley le poussa.Elle ne savait vraiment pas ce qu'elle faisait la pauvre, elle était complètement saoule.Une fois que Nathan était loin d'elle, Haley prit un verre de Vodka qui était sur le comptoir du bar, elle dit à Nathan :

- Va rejoindre Candice Nathan, tu l'aimes, je le sais et tout le monde le sais....

Haley sortit après du Tric un verre à la main, elle se diriga vers sa voiture, les clés à la main.Elle entra dans la voiture, elle verrouilla les portes et elle mit la musique à fond.Lorsque Haley était saoule, sa la détendait !! LOOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin [Ouvert à Tous]   La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:03

Haley répondit à Nathan sous l'emprise de l'alcool. Elle alla à sa voiture. NAthan la rejoint. Il essaya d'ouvrir les portes mais elle avait fermer à clé. Il l'apella mais elle avait mis la musique à fond. Il n'allait pas cassé une vitre. Il décida de se mettre assis sur le capot, le temps qu'elle ouvre. Nathan n'avait jamais vu Haley comme sa. Ils allaient avoir une discusion sérieuse après qu'elle soit revenu à elle. Il ne voulait pas trop parler à la Haley bourré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin [Ouvert à Tous]   La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:11

Haley voulait maintenant quitter cette endroit mais malheureusement, Nathan était assit sur le capot.Haley débara une porte se qui fit Nathan descendre du capot.Une fois que Nathan fut déscendu du capot, la jeune femme démarra la voiture et commença à conduire.Rendu à une lumière, Haley passa sur la rouge et malheureusement, celle-ci percuta une autre voiture.Haley était maintenant inconsciente et en sang dans sa voiture....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin [Ouvert à Tous]   La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:15

Nathan vit que Haley ouvrit une portière. Il descendit mais elle démarra une fois qu'il voulut entrer. Il démarra trop vite pour qu'il puisse entrer. Haley roula et grilla un feux rouge et percuta une voiture. Nathan courut le plus vite possible et sortit Haley de la voiture. Il s'en fichait de l'autre personne. Il apella une ambilance. Il avait les larmes au yeux, il ne voulait pas que Haley et le bébé meurent. Il entendit l'ambulance arriver. Les ambulanciers la prirent et Nathan monta à l'arrière pour rester avec sa femme inconcience.

[suite=>hopital??]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin [Ouvert à Tous]   La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:38

Lana était arrivée un peu a l'improviste et a vrai dire elle se santait supers mal elle connaissait a peine les gens de ce bar . Elle avait mis une baby doll argent avec un leggin noir tout simple ainsi que ces chaussures habituelle a talons . Elle rentra dans le bar et le scruta du regard mais partit vite s'assoir dans un coin et commanda un coca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin [Ouvert à Tous]   La Saint Valentin [Ouvert à Tous] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Saint Valentin [Ouvert à Tous]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Soirée de l'homme de la Saint-Valentin (PV Dean)
» Fête chez Nathan [ouvert à tous]
» Promenade dans l'ombre de la nuit..[Ouvert à tous]
» GossipGirl.Net ouvert aux invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: